Avis de Astra Animation

Astra Animation

Castelnau-de-Guers, Hérault

Caroline P. Envoyé le 14/11/2023

Animateur exceptionnel

Nous avons apprécié chaque moment de préparation avec DJ Nicolas. Il a su répondre à nos attentes et même au delà avec professionnalisme. Le courant est immédiatement passé et le jour J nos étions confiant.
    Le mariage a été un vrai succès grâce à Nicolas qui a su mettre les bonnes musiques et la lumière au bon moment et surtout à assuré une ambiance jusqu'au levé du soleil. Les invités se sont régalés pour notre plus grand bonheur. Nicolas assure vraiment sur les animations c'est vraiment un plus appréciable.
    On aurait pas pu rêver mieux. On refera appel à ses services pour d'autres évènements c'est certain.
    Merci infiniment Nicolas!
    Thierry Z. Envoyé le 24/07/2023

Mariage sur le canal du midi

Un DJ sur une péniche : pas évident mais Nicolas de Astra animation à tout de suite accepté le défi. Sa gentillesse, sa flexibilité et sa disponibilité ont été très grandement appréciées.

Djeddi L. Envoyé le 17/07/2023

Avis DJ Astra animation

Excellent DJ je recommande Nicolas pour son côté professionnel ainsi que son amabilité. Il a été présent pour nous donner de nombreux conseils qui nous ont été très utiles

Réponse de Astra Animation:

Merci à vous pour ce retour très positif. Notre première mission est bien d'aider les couples à préparer au mieux cette célébration et d'en faire un moment unique et mémorable. Heureux de constater une fois de plus que l'objectif a été atteint. Un grand merci pour votre confiance et votre infinie gentillesse et tous nos vœux de bonheur pour vous et votre si attachante famille.
    Lionel L. Envoyé le 01/07/2023

Bonne animation

Astra animation est une société à l'écoute qui fait preuve de professionnalisme et nous a rassuré lors de la préparation en gérant l'aspect animation complètement de a a z. Intervenant sympa et ouvert, même pour des mariages atypiques comme le notre

Réponse de Astra Animation:

Ce fut un réel plaisir d'animer ce mariage placé sous le signe de la simplicité et de l'esprit de famille. Merci à vous pour votre gentillesse et...la précision de votre évaluation qui rend néanmoins justice à l'implication et à la grande disponibilité de votre intervenant. Bien à vous.
    Adeline B. Envoyé le 10/05/2023

Une journée mémorable !

Nous avons été vraiment très satisfaits des services d'Astra Animations ! Nicolas a été très à l'écoute et à notre disposition pour toute l'organisation du mariage ! La journée a été parfaite grâce à lui, à sa bonne humeur et à son professionnalisme ! La soirée dansante a été plus que réussie et tous nos invités se sont amusés ! Tout était parfait grâce à vous, alors un grand merci !

Réponse de Astra Animation:

A notre tour de vous remercier pour votre confiance. Nous nous sommes efforcés d'être à la hauteur de vos attentes pour faire de ce journée un moment de fête et de partage. Nous sommes heureux d'avoir atteint cet objectif. Longue vie aux amoureux !
  • Nathalie
    Nathalie P. Envoyé le 21/08/2022

Excellente animation pour un mariage

Nous avons été très satisfait de la prestation du DJ Nicolas pour notre réception de mariage il a su exactement cibler nos goûts musicaux personne très à l'écoute A su s' adapté pendant toute la soirée très sympathique tous nos convives l'ont énormément apprécié et nous aussi merci encore pour votre convivialité et votre sympathie et nous vous disons à très bientôt ne changez pas garder ce professionnalisme vous êtes super

Chers Nathalie et Philippe,
    Dans ce type de soirée et plus globalement au travers d'une si belle rencontre, on ne peut que partager votre bonheur et l'émotion de tous vos invités. Nous sommes heureux et fiers d'avoir contribué à la réussite de cette journée unique qui, à coup sûr, en annonce beaucoup d'autres à venir ! Au plaisir d'un prochain échange.
  • Mely
    Mely Envoyé le 09/08/2022

Mariage 6 août 2022

Bonjour, merci beaucoup pour la musique de notre mariage. C’était parfait !

Réponse de Astra Animation:

Chers Mélody et Romain c'est toute cette célébration qui était parfaite...un cadre prestigieux, des invités attachants et même un concert improvisé ! Merci pour votre confiance et le meilleur pour votre petite famille !
  • Lahmi
    Lahmi Envoyé le 25/07/2022

DJ mariage

Nicolas a été d’une amabilité incroyable. Il s’est adapté à toutes nos demandes, même celles de dernières minutes.
    Encore merci.

Emma & Quentin,
    Ce fut un réel plaisir de contribuer à la réussite de cette magnifique journée conclue par une soirée magique. Nous vous souhaitons de prolonger de nombreuses années cet immense bonheur partagé. Merci encore pour votre confiance.
  • Berzosa
    Berzosa Envoyé le 13/06/2022

Mariage 11 juin 2022

Que dire ?
    Une soirée dont tous le monde se souviendra longtemps !
    Nicolas a été présent durant l'année qui qui a précédé notre mariage, il a été à l'écoute, de bon conseil, disponible que ce soit pour des rendez-vous téléphoniques ou en présentiel, et il a été exceptionnel le soir de notre mariage ! L'ambiance était au rendez-vous, du vin d'honneur jusqu'à la fin de la soirée, nos invités se sont régalés
    Choix des musiques au top !
    Un grand merci à Astra animation et tout particulièrement à Nicolas !
    Merci pour le petit film de la soirée que nous avons eu des le lendemain !
    Nous recommandons vivement !
    Estelle et Thomas

Réponse de Astra Animation:

Que répondre à un tel déferlement de compliments ? Nous mettons un point d'honneur à bien cerner le profil et les attentes de nos clients pour ensuite être à la hauteur de l'événement... C'est de cette implication que nous tirons notre réputation et une bonne partie de notre satisfaction... Un grand merci à vous, Estelle et Thomas, pour votre confiance, votre simplicité, votre gentillesse et cette belle gratitude...Avec tous nos vœux de bonheur et pourquoi pas... de retrouvailles !