At Night Events

At Night Events 3
At Night Events 4

Martiny Kevin , Marié(e) le 15/06/2019

Mariage parfait

Un dj investi et prêt à mettre le feu lors de votre mariage. Pour nous ce fut une expérience réussie avec des rires, des larmes, et de la folie sur la piste.
    Recommandé a 100%.

Envoyée le 17/06/2019
  • Steph

Steph , Marié(e) le 25/05/2019

Je recommande At Night Events. Plusieurs rendez-vous avant le grand jour. C'est top car c’est très rassurant. Le jour J, Geoffrey est à la musique et Pascal à l'animation. Vraiment une équipe de choc. L'ambiance est assurée. Merci beaucoup de votre engagement.

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de At Night Events:

Merci beaucoup Stéphanie et Laurent pour ce jolie commentaire. Ce fut un plaisir d’avoir animé votre mariage.

• Charlie

Charlie Empisse , Marié(e) le 06/10/2018

Mariage et cérémonie sonorisés par At Night Events

Nous avons fait appel à Geoffrey pour sonoriser notre cérémonie laïque (en extérieur) et animer notre soirée de mariage (merci à Pascal à l’animation !)
    Soirée inoubliable, ambiance de folie, animations de qualité, qualité du son parfaite, les qualificatifs nous manquent pour décrire notre satisfaction.
    Geoffrey a su être à notre écoute lors de chaque rendez-vous, il a su nous rassurer jusqu'à la dernière minute. Il a réussi à nous cerner en peu de temps et donc il a parfaitement construit l’ambiance musicale à notre image. Le travail de Geoffrey lors de la soirée est incroyable : il ne balance pas une playlist toute faite , il mixe, les morceaux s’enchaînent en beauté ... bref il nous a régalé !
    Merci pour tout Geoffrey, nous te recommandons absolument les yeux fermés !

Envoyée le 08/10/2018

Réponse de At Night Events:

Merci beaucoup pour ce commentaire qui me touche énormément et me réconforte dans dans notre façon de travailler

• Laforce

Laforce Élodie , Marié(e) le 15/09/2018

Une équipe au top ! Notre mariage fut un moment inoubliable et cela en partie grâce à eux, encore merci pour l'ambiance de folie… je vous recommande à 100%. Geoffrey est à l'écoute pour tout organiser à votre image ce qui est selon moi le plus important

Envoyée le 15/10/2018

Bonjour Céline,
    Merci pour ce joli commentaire. Cela nous réconforte dans notre façon de travailler.
    A très bientôt
    At Night Events

Alexandra Meuter , Marié(e) le 24/08/2018

Super soirée

Un mariage au top grâce à l’ambiance mise par Geoffrey et Pascal tous les invités étaient ravis car il y en avait vraiment pour tous les goûts.
    Il y a eu juste un petit soucis pendant la soirée pour la taille de l’écran télé et Geoffrey et Pascal ont su trouver une solution très vite nous sommes plus que ravis.

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de At Night Events:

Merci pour ce joli commentaire.
    Nous n’oublierons pas la fin de soirée avec vos amis.
    Encore une fois tous nos vœux de bonheur
    Geoffrey At Night Events

Hélène Dannely , Marié(e) le 28/07/2018

L'équipe d'At Night Event a su parfaitement animer notre mariage. Geoffrey est resté à notre écoute et disponible tout au long de la préparation du mariage. Il a tout a fait répondu à nos attentes en matière d'animation, de musique et d'effets sonores et lumineux.
    Notre mariage s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
    Nous ne pouvons que recommander At Night Event pour animer les mariages et événements en tout genre.

Envoyée le 10/08/2018

Bonjour Hélène et Laurent,
    Merci pour ce joli commentaire. Grâce à vous, nous avons découvert un lieu magnifique. Tous nos vœux de bonheur.

Cordialement,
    Geoffrey.

• Mestdag

Mestdag Marie , Marié(e) le 26/05/2018

DJ de qualité

Excellent prestataire de mariage, nous avons fait appel à At Night Events pour notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Au contraire, la piste de danse n'a jamais désempli. A contacter les yeux fermés. Ils ont été à notre écoute du début à la fin.

Envoyée le 29/05/2018

Réponse de At Night Events:

Merci pour ce joli commentaire. Ce fut un plaisir d’avoir animé votre mariage.

Encore une fois tous nos vœux de bonheur.
    PS : ce serait avec plaisir de compléter notre collection de faire-part de remerciement avec le vôtre.

Cordialement,

Julie Dufromont , Marié(e) le 24/03/2018

Super soirée

Equipe très professionnelle, à l'écoute, sympathique. Un super mariage en grande partie grâce à At Night Events. Un grand merci pour votre travail, votre préparation et surtout pour votre sourire et votre grande patience.

Envoyée le 26/03/2018

Réponse de At Night Events:

Merci pour ce commentaire, ce fut un plaisir d'animer votre mariage.

A très bientôt,

L'équipe At Night Events

• Jonathan

Jonathan Derrar , Marié(e) le 17/02/2018

Professionnel jusqu’au bout!

Prestation de qualité, très bon suivi et à notre écoute. Décoration lumineuse magnifique. On recommande les yeux fermés, il sauront transformer votre salle en un lieu magique. Un grand merci à vous tous.

Envoyée le 08/05/2018
  • Bruno

Bruno Genre , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons célébré notre mariage dans une salle que nous connaissions déjà pour avoir passé pas mal de soirées dans cet endroit. Nous avons fait appel à At Night Évents pour animer la soirée, mais le service rendu a été plus loin que cela : la mise en lumière, les conseils, les animations, la présence et la réactivité de nos deux animateurs ont été remarquables. Tous les invités ont été enchantés ! Encore merci ! Nous recommandons les yeux fermés !

Le mariage de Bruno Genre et At Night Events 5
    Envoyée le 02/11/2017