Avis de ATDE

ATDE Plus d'informations

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Anne-Sophie
    Anne-Sophie D. Envoyé le 03/11/2023

Merci atde !

Un grand merci à élodie et ludwig pour leurs travail exceptionnel.
    Avec leurs expériences nous avons fait confiance les yeux fermés.
    Ils ont su nous guider et nous donner de très bonnes idées pour le bon déroulement de notre mariage !
    Réactivité, professionnalisme, imagination, joie et adaptation sont les mots que je leurs donne comme description rapide 😎 !
    Encore merci atde pour avoir fait de notre soirée de mariage un moment formidable ! 💙

Anne-Sophie & Robin !

Réponse de ATDE:

Oooooooh merci beaucoup Anne-So et Robin pour ce super avis! On est super heureux que notre prestation vous ait plue. On a passé un super moment avec vous deux et vos proches, on ne pouvait pas rêver mieux pour notre dernier mariage de 2023!
    Ça restera un super souvenir…
    On vous souhaite beaucoup de bonheur et on vous dis à bientôt !
  • Celine
    Celine Envoyé le 24/07/2023

Un seul mot: l’Excellence!

Je tenais à remercier infiniment Élodie et Ludwig pour leur professionnalisme et leur gentillesse. Tout a été parfait, dès les premiers échanges jusqu’au jour J. Ils ont été au petits soins de notre événement pour son déroulement mais également pour nos invités.
    La qualité sonore, les jeux de lumière, les animations, tout a été parfait. Ils forment un très beau duo, je ne peux que recommander ATDE. Je vous remercie infiniment d’avoir contribué avec excellence à notre mariage.

Réponse de ATDE:

Céline et Sylvain, vous nous flattez! Merci beaucoup pour ce magnifique retour. On est super heureux d’avoir participé à la réussite de votre beau mariage. Merci à vous et votre famille pour votre accueil chaleureux, on a passé une excellente soirée.
    Encore félicitations à vous deux, on vous souhaite beaucoup de bonheur.
    À bientôt
    Cedric Envoyé le 10/07/2023

Mariage de Laetitia et Cédric

Si vous cherchez un dj pour votre mariage n’hésitez surtout pas ils sont au top humainement et professionnellement.

Réponse de ATDE:

Merci beaucoup à vous deux et votre famille pour votre acceuil, c’était très convivial, on a adoré votre mariage.
    On est heureux de vous avoir emmené au bout de la nuit! Super ambiance!
    On vous souhaite beaucoup de bonheur

• Andrea
    Andrea B. Envoyé le 28/06/2023

Au top du top

Le contact est tout de suite passé avec Ludwing et Elodie, ils sont à l'écoute et très réactifs. Tous nos invités ont été unanimes ; la soirée à été excellente et mémorable !!! La piste est restée pleine jusque 4h du matin.
    Ils sont de très bons conseils concernant l'implantation de la salle,
    Elodie quant à elle chapotte la journée et guide les invités tout au long de la journée et soirée.
    Nous avons passé un mariage de rêve et c'est aussi grâce à vous alors encore une fois merci infiniment pour votre travail et au plaisir de se revoir !!

Réponse de ATDE:

Oh quel beau retour! Merci énormément Andrea, c’était un très beau mariage, on est super contents d’y avoir participé. On s’est amusé autant que vous!
    Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Encore félicitations !
  • Lillia
    Lili Envoyé le 23/06/2023

Fantastique

Elodie et Ludwig sont exceptionnels, tous les invités nous reparlent du mariage comme un merveilleux moment. ATDE fait parti de cette réussite

Réponse de ATDE:

Merci beaucoup Lili et Sandrine, on est ravis que notre prestation ait plus à tout le monde. C’est tout ce qu’on vous souhaitait!
    On vous souhaite le meilleur pour l’avenir, et on vous dit à bientôt !
  • Mégane
    Mégane D. Envoyé le 11/07/2023

Mariage rives

Excellent accompagnement tout au long des préparatifs
    Merci à ludwig et Elodie pour leur professionnalisme et leur écoute

Réponse de ATDE:

Merci beaucoup Mégane, c’était un plaisir de collaborer avec vous deux et vos proches, vous êtes tous adorables.
    On vous souhaite le meilleur pour l’avenir.
    Kevin R. Envoyé le 14/06/2023

Prestations impeccable

Ludwig et Élodie savent répondre à nos attentes, sont a l'écoute de nos demandes.
    Je vous les recommande ils sont très sympa et professionnels.

Réponse de ATDE:

Merci à vous deux pour votre confiance. Et merci pour cette ambiance conviviale, nous avons passé un très bon moment!
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.
    Marie L. Envoyé le 03/08/2023

Je vous les recommande !!

Je vous les recommande les yeux fermés, ils sont très professionnels, très disponibles et n'hésite pas à faire plus que leur travail si vous avez besoin.
    Un vrai plaisir de travailler avec eux

Réponse de ATDE:

Merci beaucoup Marie pour ce super retour! Nous avons passé un super moment en votre compagnie et votre famille. Nous vous avons aidé avec grand plaisir, car nous voulions que tout soit parfait!
    Merci à vous deux pour votre gentillesse.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur et on vous dit à bientôt!
    Karine L. Envoyé le 10/05/2023

Un duo au top !

Accompagnement parfait, à l'écoute avec des suggestions. Grâce a eux, la soirée et la piste de danse ont réjouit tout le monde (musique, lumièes, orga). Ils ont fait preuve d'un accompagnement en amont et d'une écoute de l'ensemble des acteurs (témoins, mariés)
    Nous vous les recommandons pour vos évènements (mariages et autres festivités)
    Merci à eux.
    Karine et Fred

Réponse de ATDE:

Merci beaucoup pour votre retour Karine et Fred. Nous sommes très heureux que notre prestation ait plue à tout le monde, nous avons passé un très bon moment en votre compagnie. C’était une super ambiance, on ne pouvait pas rêver mieux pour commencer la saison 2023!
    Merci encore à vous deux de nous avoir fait confiance, et merci pour votre acceuil chaleureux.
    On vous souhaite beaucoup de bonheur.
  • W
    Walid Envoyé le 01/03/2023

Déception !!!

Déçu tout simplement ... Des "professionnels" qui nous appellent l'avant veille du mariage pour nous dire qu'ils sont stressés, c'est inimaginable mais pourtant vrai ...
    Nous avons changé pour eux le lieu de réception 2 mois avant le mariage parce qu'ils ne sont pas entendus avec les prestataires. Ils ne sont pas déplacés pour voir la deuxième salle, ce qui n'est pas professionnel du tout. Nous ne pouvions pas nous y rendre avec eux, nous étions pris par les préparatifs surtout la dernière semaine avant le mariage. (Ce qui n'a posé aucun problème à tous nos autres prestataires qui se sont déplacés tout seul)
    Nous sommes triste de leur avoir fait confiance. Ils n'ont pas été professionnel. Ils n'ont pas respecté notre liste de musiques qui faisait parti de notre répertoire familial et culturel. Ce ne sont pas seulement 2 mariés qui sont déçus, mais 170 invités qui le sont à attendre que la musique soit lancée. Plus de la moitié des animations n'ont pas été respectées pourtant nos amis et familles les avaient préparées et vu avec eux.
    A la fin du mariage, nous leur avons dit que nous n'étions pas satisfait et qu'il y avait énormément de chose qui n'allait pas. Nous recevons le lendemain un message très ... très long de la part d'Elodie pour tenter de se justifier. Pour nous dire que c'est la faute de tout le monde, sauf de la leur. Aucune remise en question n'a été faite.

Déçu car nous leur faisions confiance ...

Ne prenez pas ces prestataires !

Bonjour Walid et Valentine,
    On attend votre retour depuis des mois! Merci d’avoir pris le temps, on va enfin pouvoir vous répondre, et ce, point par point.

Premièrement, vous dites que vous avez changé la salle pour nous. Demander à nos mariés de changer de lieu de réception, c’est complètement impensable! On s’adapte toujours aux lieux de réception justement , avec nos différentes structures, nous avons des solutions pour chaque espace.
    Vous étiez juste très déçus de la propriétaire et de son mari pas accueillants, qui vous avaient dit en amont que vous pourriez utiliser la tente extérieure comme Dance-Floor, et finalement ce n’était plus possible.
    Vous ne vous projetiez plus du tout , et votre maman non-plus Walid souvenez-vous , par rapport au nombre d’invités prévus et la place exiguë de la salle qui ne devait servir à la base que pour le repas…

Mais de notre côté à l’intérieur de la salle, nous avions trouvé notre emplacement, et je me souviens que nous vous avions même fait des propositions pour optimiser au maximum l’espace. Donc je ne vois pas en quoi nous avons joué un rôle Ludwig et moi dans votre décision de changer de salle!

Ensuite, vous nous reprochez de ne pas avoir visité votre nouvelle salle. Alors déjà, vous nous avez prévenu par sms de ce changement qu’un mois avant la date de votre mariage pour vous remettre dans le contexte. Valentine m’avait dit qu’on pourrait faire la visite mi-octobre, 15 jours après pendant vos vacances, puis je n’ai plus eu de nouvelle! J’ai essayé de vous appeler maintes et maintes fois, envoyé mails et sms pour caler une date , sans aucun retour de votre part. Vous ne m’avez rappelé que 4 jours avant le jour J, et vous n’étiez plus disponibles! De plus, votre reproche est incompréhensible puisqu’on s’était mis d’accord tous les 4, sur le fait que visiter la salle sans vous n’avait aucun intérêt, puisque vous nous aviez envoyé une vidéo nous montrant les prises dont on avait besoin!

Pour ce qui est de la musique passée tout au long de la soirée, Ludwig a varié les styles pour satisfaire tout le monde et s’est calé à vos incontournables.
    Il a passé toutes vos musiques+ celles de son répertoire. Il a même ajouté des musiques marocaines qui n’étaient pas dans votre liste, car finalement on avait vite fait le tour.
    J’aimerais ajouter aussi que satisfaire tout le monde n’était pas facile, dès qu’on passait justement d’une culture à l’autre, vos familles respectives allaient s’assoir tour à tour. Nous venons tous les deux certes du monde du spectacle, mais nous ne savons pas encore faire de miracle!!!

Ensuite vous dites que plus de la moitié des animations n’ont pas été respectées.
    C’est complètement faux, et je vais mettre directement les choses dans leurs contextes.
    J’avais pris le temps d’appeler vos témoins et familles bien en amont. Malheureusement vos témoins n’avaient pas pris le temps de me rappeler, mais on avait vu ensemble le jour même, et ça ne m’avait pas posé de souci!
    Il n’y a que votre famille Valentine que j’avais réussi à joindre quelques semaines avant le jour J. Et avec qui j’avais eu un super contact d’ailleurs , et qui avait prévu un spectacle pour vous. Idée qui je précise nous avait de suite plue.
    Il y avait 6 tableaux, Ludwig avait du coup créé 6 mises en scènes lumières en accordant les couleurs avec les thèmes. Je tiens à préciser qu’il n’était pas obligé de le faire, ça ne faisait pas partie de notre contrat. C’est beaucoup de travail les programmations lumières , il aurait pu se contenter de mettre la même lumière pour tout le temps du spectacle. Mais il l’a fait parce qu’il aime le faire, c’est sa passion, et il voulait faire plaisir à votre famille.
    Alors oui avec les aléas du direct, et le fait de ne pas avoir fait de répétition avant, au moment d’Asterix il y a eu un petit raté de 5 secondes sur 15-20 minutes de spectacle vous nous excuserez! Ludwig avait en effet lancé la musique prévue qui était notée sur le papier qu’on nous avait transmis, et d’un coup votre maman Valentine s’est retournée vers nous, un peu fâchée pour nous dire d’arrêter de suite la musique! Je lui avait montré à la fin du spectacle, le programme qu’on nous avait donné , pour ne pas qu’elle pense qu’on s’était trompé, et elle avait constaté elle-même qu’en effet il y avait bien eu une erreur !
    On a fait votre jeu des photos de tables en tables, vous n’aviez pas d’idée de musique d’ailleurs pour ce moment. Et Ludwig vous avait proposé une musique adaptée qui vous avait beaucoup plue d’ailleurs .
    Les discours ont été faits.
    La seule animation qui n’a pas pu se faire c’est celle de vos amis Liliane et Nathaniel, à cause du non-professionnalisme de votre traiteur qui a chamboulé tout le planning!
    À un moment donné, le responsable traiteur dit à Ludwig d’annoncer le fromage, puis plus de 15 minutes après, il vous annonce qu’il a oublié le fromage! Si il nous avait prévenu directement de son oubli, on aurait eu le temps de la placer l’animation!
    Puis quelques minutes se passent encore, et le traiteur revient nous dire qu’on passe donc directement au gâteau, sauf que pareil, 15 minutes après, il nous annonce qu’il a oublié les assiettes à dessert! Et c’est votre frère Walid qui avait dû aller acheter des assiettes dans une épicerie à plus de minuit!!!
    Valentine dans la foulée, nous avait demandé de passer de la musique en attendant que votre frère revienne. J’avais proposé à ce moment là à vos amis de faire leur animation, mais d’eux-mêmes ne voulaient plus, par peur de casser l’ambiance qu’il y avait sur la piste.
    Alors en quoi Ludwig et moi y sommes pour quelque chose?

En toute franchise, de tous les prestataires, nous avons été les plus carrés, on a réussi à poser tout notre matériel le jour même de votre mariage, alors qu’à la base on avait signé pour monter la veille. Malgré les bâtons dans les roues qu’on nous a mises, toute cette désorganisation, les changements d’horaires de dernière minute qui nous avaient stressés en effet, on a quand même réussi! Souvenez-vous, entre la salle qui finalement n’ouvrait ses portes qu’à 9h à la place de 8h , et votre arrivée avec vos invités décalée 1h plus tôt que prévue! Puis les choses qu’on nous a demandé de s’occuper en plus, car personne n’était prévu pour le faire, mettre les chaises pour la cérémonie , les nappes sur les tables de repas, les trônes en place etc + les techniciens qui étaient dans une nacelle qui prenait toute la place, et nous avaient bloqué pour monter toute une partie de la salle pendant des heures, parce qu’ils montaient des climatisations ce jour là, du jamais vu! Puis les lumières de salle que la gérante nous avaient interdits d’éteindre même pendant votre ouverture de bal! Ainsi que l’alarme à incendie défectueuse de la salle qui s’allumaient toutes les 5 minutes alors qu’il n’y avait pas de fumée. Les oublis du traiteur qui en devenaient comiques! Et qui d’ailleurs nous avaient oublié nous aussi!

Et puis je finirais par le non-respect que vous avez eu envers nous, de ne pas nous avoir réglé en temps et en heure. C’est du jamais vu! De nous oublier le matin et puis de devoir vous le réclamer encore 2 fois juste avant votre départ à la fin de la soirée!

Nous vous remercions de nous avoir encore prouvé votre bonne foi!
    Nous vous souhaitons malgré tout beaucoup de bonheur…
    Cordialement