Atlantic Music

91 avis | Guenrouet (Loire Atlantique)

Avis de Atlantic Music

• Panico

Mama · Marié(e) le 10/10/2020

Un DJ au top !

Un DJ avec une écoute, un professionnalisme, une discrétion quand il le faut, un sourire ; tout y était !
    Encore merci à toi Olivier pour ton travail et pour nous avoir permis de passer une merveilleuse et inoubliable journée !

Envoyé le 12/11/2020
  • Aurelie

Aurelie · Marié(e) le 05/09/2020

Mariage du 5 septembre 2020

Une bonne humeur et un professionnalisme irréprochables ! Tu as fait forte sensation auprès de tout le monde ! Merci du plus profond de notre cœur
    Aurélie, Cyril et Zoé

Envoyé le 07/09/2020

Merci à tous les trois.
    Vous avez été aux petits soins avec vos prestataires et on vous le rend bien. Merci pour votre grand coeur, le plaisir était partagé.
    A bientôt.

Piquet · Marié(e) le 29/08/2020

A l'écoute des mariés

Olivier est très professionnel et le fealing est passé tout de suite. Il a tout de suite ciblé ce que l'on souhaitait. Merci encore à lui.

Envoyé le 09/09/2020
  • Severine

Severine B. · Marié(e) le 22/08/2020

Dj au top du top

Oliver est un DJ que je recommande vivement, il a été une des personnes primordiales pour la réussite de notre mariage. De la cérémonie laïque à la musique du cocktail jusqu'au bal Olivier est super. Très proche des mariés, des invités. N’hésitez surtout pas. Disponible à chaque instant lors de la prépa Olivier est toujours à notre écoute. Merci Olivier.

Envoyé le 25/08/2020

Quelle journée ! Merci à vous 2, les témoins, la famille,
    J'ai passé un super weekend avec vous.
    Merci et à bientôt.
  • NIBI

Magali V. · Marié(e) le 25/07/2020

Le DJ parfait ! N'hésitez pas !

Olivier est un DJ au top ! Il est très professionnel, à l'écoute et très sympathique. Il a su mettre l'ambiance à notre mariage tout au long de la journée avec humour et professionnalisme et ce malgré le contexte actuel particulier. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Olivier et le recommandons sans hésiter !
    Olivier, merci pour toute ton aide et d'avoir contribué à la réussite de cette merveilleuse journée. Tu as fais l'unanimité auprès de tous ! Bonne continuation et à bientôt ! Nicolas et Magali

Envoyé le 07/08/2020

Réponse de Atlantic Music:

Merci à tous les deux, je suis ravi que vous ayez apprécié votre mariage.
    Je souhaite plein de bonheur.
    À bientôt.
    Olivier
  • Stéphanie

Stéphanie L. · Marié(e) le 21/12/2019

Un mariage à Noël

Olivier a su mettre en valeur les murs de la salle avec ses lumières, mettre l'ambiance en musique du vin d'honneur au bal et faire rire avec ses réparties !
    Mention spéciale pour le pull de Noël qui était dans le thème !

Il a pris le temps de faire le montage musical de notre entrée de bal 6 fois pour qu'on puisse s'entraîner à la maison (quoi la mariée était embêtante ?!). Il a bien pris en compte notre black liste et notre pink liste et surtout, il a toujours le sourire ! Merci Olivier d'avoir rendu magique notre mariage !

Envoyé le 22/01/2020

Réponse de Atlantic Music:

Ho Ho Ho, c'est çà la magie de Noël ! Merci à tous les deux et pleins de bonnes choses pour 2020 !
  • Emilie

Emilie R. · Marié(e) le 16/11/2019

DJ au top, sympa et professionnel

Olivier est un DJ en or ! La musique correspondait parfaitement à nos attentes, grâce à des échanges au cours desquels Olivier à pris le temps de nous connaître. Il a un très bon matériel, qui a su répondre aussi bien au bal, qu'à la cérémonie laïque ou encore au feu d'artifice en extérieur. Et tout ça dans la bonne humeur, avec humour, sympathie et professionnalisme ! Que demander de plus ? Lors du bal, il a même mis des musiques qui faisaient référence à ce qui avait été dit lors de la cérémonie laïque. Quelle personnalisation ! C'est ce que j'appelle le souci du détail et ça, ça n'a pas de prix. Bien que le rapport qualité/prix soit extrêmement bon ! Olivier a fini la soirée lorsqu'elle devait l'être, sans fixer d'heure de fin au préalable. Un vrai professionnel et une personnalité géniale, qui détend et met en confiance pour le jour J. Un grand merci Olivier !

Envoyé le 30/11/2019

Réponse de Atlantic Music:

Merci à tous les deux, Merci pour ce grand moment et cette joie de vivre communicative qui a animé cette belle soirée.
    Bon vent à vous deux (trois ?)
  • Maryne

Maryne B. · Marié(e) le 12/10/2019

Un grand merci !

Un grand merci à Olivier pour l’animation de notre mariage ! Feeling tout de suite bien passé, il a su animer notre soirée d’une main de maître! Certains n’ont pas été facile à faire bouger mais pourtant il y est arrivé ! Super sympa et professionnel il n’y a rien à redire d’autre que : on remet ça quand ? ...

Envoyé le 15/10/2019

Quand vous voulez !
    Plein de bisous à vous 2, merci pour l'accueil et les petits soins.
    Merci pour ce grand de folie que vous avez mis pour votre mariage...
    J'ai adoré.
  • Virginie

Virginie R. · Marié(e) le 05/10/2019

Topissime !

Olivier a su se rendre disponible et à l'écoute de nos envies et besoins, ainsi que de celle de nos témoins.
    Il a su mettre une ambiance autant sonore que visuelle parfaite !
    Une prestation au top ! Nos invités et nous même avons passé une journée et une soirée mémorables !
    Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa capacité à mettre une ambiance du tonnerre ! On a dansé jusqu'au bout de la nuit sans temps mort, c'était juste parfait !
    Encore un grand merci à toi !
    Pascal et Virginie

Envoyé le 18/10/2019

Cool !
    Merci pour votre message, merci pour cette soirée mémorable !
    Plein de bonnes choses pour la suite et au plaisir.
  • Laetitia

Laetitia C. · Marié(e) le 28/09/2019

Super DJ, cool et très professionnel

Merci à Olivier pour cette super journée et la soirée dansante. Il met très à l'aise et très à l'écoute des mariés et des organisations des animations des copains.
    N'hésitez pas à lui faire confiance.
    Merci beaucoup Anthony et Laetitia

Envoyé le 03/10/2019

Merci à tous les 2 pour votre gentillesse et votre accueil
    Ce fut une journée chaude "ambiance, température et véhicule frigo"
    Au plaisir de se revoir pour refaire la fête !