Atlantic Music

Atlantic Music 5
  • Maryne

Maryne Brosseau · Marié(e) le 12 Octobre 2019

Un grand merci !

Un grand merci à Olivier pour l’animation de notre mariage ! Feeling tout de suite bien passé, il a su animer notre soirée d’une main de maître! Certains n’ont pas été facile à faire bouger mais pourtant il y est arrivé ! Super sympa et professionnel il n’y a rien à redire d’autre que : on remet ça quand ? ...

Envoyé le 15/10/2019

Quand vous voulez !
    Plein de bisous à vous 2, merci pour l'accueil et les petits soins.
    Merci pour ce grand de folie que vous avez mis pour votre mariage...
    J'ai adoré.
  • Virginie

Virginie Rouillé · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Topissime !

Olivier a su se rendre disponible et à l'écoute de nos envies et besoins, ainsi que de celle de nos témoins.
    Il a su mettre une ambiance autant sonore que visuelle parfaite !
    Une prestation au top ! Nos invités et nous même avons passé une journée et une soirée mémorables !
    Nous le recommandons vivement pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa capacité à mettre une ambiance du tonnerre ! On a dansé jusqu'au bout de la nuit sans temps mort, c'était juste parfait !
    Encore un grand merci à toi !
    Pascal et Virginie

Envoyé le 18/10/2019

Cool !
    Merci pour votre message, merci pour cette soirée mémorable !
    Plein de bonnes choses pour la suite et au plaisir.
  • Laetitia

laetitia cormier · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Super DJ, cool et très professionnel

Merci à Olivier pour cette super journée et la soirée dansante. Il met très à l'aise et très à l'écoute des mariés et des organisations des animations des copains.
    N'hésitez pas à lui faire confiance.
    Merci beaucoup Anthony et Laetitia

Envoyé le 03/10/2019

Merci à tous les 2 pour votre gentillesse et votre accueil
    Ce fut une journée chaude "ambiance, température et véhicule frigo"
    Au plaisir de se revoir pour refaire la fête !
  • Cy Pvst

Cy Pvst · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Au top !

Un très grand merci à Olivier qui nous a accompagnés en musique pour le plus beau jour de notre vie. Il a été très professionnel et très à l'écoute de nos souhaits mêmes les plus bizarres en terme de playlist. Il saura de quoi nous parlons... Il a sublimé notre salle de réception grâce à ses lumières et nous a mis des feux d'artifices plein les yeux lors de notre ouverture de bal ! Il a géré comme un chef un imprévu très imprévu : il sera de quoi nous parlons aussi. Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Olivier et nous le recommandons les yeux fermés. Tu es au top ! Candy, François et les Minis Blues Brothers.

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de Atlantic Music:

Scoobidoo ! Le mot qui me vient en tête c'est "festif" : on a ri, on a pleuré, les frissons partout quand les petits bouts ont enflammés la piste avec la chorée des Blues Brothers. De la complicité avec les amis et la famille, et là tu n'as qu'une envie c'est de faire plaisir. Gros bisous à tous les quatre.
    Le mariage de Cy Pvst et Atlantic Music 6

Vincent · Marié(e) le 07 Septembre 2019

N’hésitez pas, foncez !

Olivier est un grand professionnel qui sait être à l’écoute de ses clients! Il sait s’adapter à ce qu’on lui demande et maîtrise parfaitement son sujet. Si vous souhaitez quelqu’un de professionnel et discret, n’hésitez plus c’est l’homme qu’il vous faut ! Encore merci à toi.

Envoyé le 13/09/2019

Réponse de Atlantic Music:

Merci Vincent et Sandra ! Une très belle journée passée ensemble avec vos amis et vos familles, et une bonne grosse ambiance qui va avec.
    À bientôt.
    Le mariage de Vincent et Atlantic Music 7
  • Emilie

Emilie Bodin · Marié(e) le 31 Août 2019

Olivier nous manque déjà

Rien que pour la prestation d'Olivier je vais renouveler mon mariage ! Il était en cohésion avec nos témoins pas un moment de répit, que de la rigolade, c'est une vraie personne. D'ailleurs on refait appel à lui pour un anniversaire en février 2020 tellement qu'il était mauvais !

Envoyé le 04/09/2019

Réponse de Atlantic Music:

Vous allez m'avoir sur le dos une nouvelle fois... Chouette !
    Portez vous bien et merci pour m'avoir accueilli comme un membre de la famille !
    Bises
    Le mariage de Emilie Bodin et Atlantic Music 8
  • Gabin

Gabin Eléna · Marié(e) le 24 Août 2019

Superbe ambiance pour notre mariage

Merci Olivier d'avoir animer notre mariage avec ton professionnalisme et ta joie de vivre ! Tout s'est très bien passé, tu as su t'adapter aux demandes de nos témoins, tu as su mettre l'ambiance tout au long du repas et bien entendu pour notre ouverture de bal qui a été magique pour nous et nos invités ! Nous espérons te revoir prochainement et te recommandons les yeux fermés. Une superbe rencontre ! Merci encore.

Envoyé le 20/09/2019

Réponse de Atlantic Music:

Merci à tous les deux. Une belle journée chaude d'ambiance et un thermomètre qui s'est affolé également. Au plaisir de se revoir les amis.
    Bisous.
    Le mariage de Gabin Eléna et Atlantic Music 9
  • Adeline

Adeline · Marié(e) le 17 Août 2019

Conseil, animation, musicalité... Au top

Merci pour ta prestation qui a contribué à cette magnifique journée.
    Rien à redire tant sur l'animation, le bal et la personne que tu es.
    De très bon conseil... Pour une entrée de salle inoubliable sur ACDC.

Atlantic Music 10
    Atlantic Music 11
    Atlantic Music 12
    Envoyé le 22/10/2019

Réponse de Atlantic Music:

Je t'avais dit qu'on mettrait le feu !
    Un souvenir qui restera gravé longtemps dans les mémoires et un gros kiff.
    Une douce folie qui nous a transporté toute cette belle journée.
    Merci à tous les 2.
  • O&S 14/08/19

Ophélie&Stéphane · Marié(e) le 14 Août 2019

Inoubliable !

Nous appréhendions le choix du DJ, mais dès nos premiers échanges avec Olivier, nous étions conquis. Avant même la fin de la soirée, force était de constater que nous ne nous étions pas trompés ! Dès la fin de la soirée, cet avis a été partagé par nos proches, et notamment par nos témoins !

On nous parle encore et encore des moments de gaieté partagés pendant les animations, de l'éclairage qui a sublimé l'ambiance, ou encore de la musique tout au long de la journée.
    Olivier a su discerner et s'adapter à nos styles musicaux, ainsi qu'à ceux de nos invités, et a réussi à tous nous faire danser (et pas qu'un peu) !

Parlant pour nous deux en particulier, nous n'arrivons pas à nous remettre de la "création musicale" quasi-improvisée pour notre entrée en salle ! Ou alors des choix complètement improvisés de chansons que tu as passé à des moments clés de la soirée... C'était tout simplement parfait ! Des détails qui ont été invisibles pour nos convives, mais qui ont compté pour nous.

Olivier, merci pour ta bienveillance, et pour toute ton aide. Merci surtout pour ces beaux souvenirs auxquels tu as contribué, par ta superbe prestation, et ta présence empreinte de joie de vivre !

Atlantic Music 13
    Atlantic Music 14
    Envoyé le 26/09/2019

Réponse de Atlantic Music:

Trop chou comme compliment. Merci d'avoir été vous ! Simplicité, sincérité et amour ont été les mots clés de cette belle journée. Une alchimie, avec familles et amis, qui produit une journée réussie.
    Je souhaite plein d'ivresses et de moments complices et que jamais l'amour, entre vous, ne tarisse. Vous avez réveillé mon âme de poète les amis. Profitez bien de chaque instant !
    Au plaisir !
  • Ismaëlle

Ismaëlle Mitouard · Marié(e) le 07 Août 2019

Mille mercis

Nous avons fait appel à Olivier pour notre mariage franco-allemand, beaucoup d’invités se voyaient pour la première fois. Nous étions persuadés que la soirée se finirait assez tôt. C’était sans compter le talent d’Olivier. Nous avons dansé jusqu’au bout. Les invités l’ont adoré et nous aussi. Les témoins ont eux aussi eu de très bons échanges avec lui.
    Nous avons fini la soirée avec la conviction que nous n’aurions pas pu faire meilleur choix qu’Olivier.
    Olivier est professionnel, super ouvert et chaleureux, disponible, flexible...
    Notre mariage n’aurait pas été aussi réussi sans toi. Merci du fond du cœur et bonne continuation.

Envoyé le 10/08/2019

Réponse de Atlantic Music:

Merci à tous les deux, je suis heureux d'avoir réalisé avec vous ce magnifique mariage, merci pour votre gentillesse et vos attentions.
    Je pense que le "papa magicien" a enchanté votre mariage.
    Bonne continuation et au plaisir de se revoir.
    Le mariage de Ismaëlle Mitouard et Atlantic Music 15