Atlantic Music

Atlantic Music 1
  • David

David Boullery , Marié(e) le 10/10/2018

Le monsieur plus

Un super DJ, nous n'avons eu que de bons retour sur sa prestation., Il met une super ambiance. A recommander sans hésitation. Une personne en or et à l'écoute des mariés et des convives...

Envoyée le 10/10/2018
  • Typhaine

Typhaine , Marié(e) le 29/09/2018

Exceptionnel

On dit souvent qu'un mariage est réussi si l'animateur et la musique sont de qualité. Je le confirme, notre mariage a été un réussite du début de la journée jusque la fin de soirée. Grace à Olivier qui a été disponible en amont pour la préparation , à notre écoute, et de très bon conseils, nous et nos invités avons été ravis, enchantés et entraînés pendant toute la soirée. Olivier est discret, sympathique, connait parfaitement son métier et sait s'adapter. Le matériel d'Olivier est de qualité. Nous avons utilisé à deux reprise le vidéo projecteur sans problème avec une bonne qualité d'image. Et pour finir si vous ne connaissez pas de Dj, ne cherchez pas plus loin, Olivier est là pour rendre votre mariage exceptionnel.

Envoyée le 11/10/2018
  • Cathy

Cathy , Marié(e) le 25/08/2018

Mieux que David Guetta !

Mille mercis à Olivier, qui est extrêmement doué dans ce qu'il fait. Il a mis une super ambiance à notre mariage. Il est disponible, professionnel.
    Il a mis une super ambiance pendant tout le repas et le bal avec des musiques pour que tout le monde s'amuse ! Nous avons passé un super moment avec lui.
    Il a fait l'unanimité auprès de nos invités et de nos prestataires présents !
    On cherche depuis avec nos amis une occasion pour refaire appel à lui (désolée Olivier mais tu risques de nous revoir).
    On recommande les yeux fermés ! Et encore merci à notre prestataire coup de cœur !

Envoyée le 11/09/2018

Bioret Anthony , Marié(e) le 21/07/2018

Un grand merci

Un grand merci à Olivier pour avoir animé notre mariage toute la journée.
    Il a su s'adapter à notre demande sur notre ouverture de bal ainsi que les diverses animations. Un DJ au top, nous recommandons vivement ce DJ.
    Audrey et Anthony

Envoyée le 28/07/2018

Manon Rocheteau , Marié(e) le 14/07/2018

Olivier est très professionnel. Il est d'une grande gentillesse et surtout à l'écoute du choix des styles de musiques des futurs mariés. Nos convives ont énormément apprécié les services d'Olivier. Bonne flexibilité avec les animations prévues.

Envoyée le 26/08/2018

Cécile Noblet , Marié(e) le 07/07/2018

Une super ambiance

Atlantic Music a animé notre mariage toute la journée. Très agréable, très professionnel, disponible pour nous aider à rythmer au mieux les animations, il a répondu à toutes nos attentes et celles de nos invités. Une super ambiance !

Envoyée le 24/07/2018
  • Y

Dorian , Marié(e) le 16/06/2018

Le top

Un grand merci à toi Olivier pour ta disponibilité, ta gentillesse et ton sens de l'écoute. De bons moments passés pour la préparation du mariage et une prestation sans fausse note le jour J.
    À bientôt pour un cours de mix !
    Y&D

Envoyée le 25/06/2018
  • Armelle

Armelle Breton , Marié(e) le 12/05/2018

Merci beaucoup à Olivier, qui a assuré l'animation de notre mariage.
    Très disponible (par mail principalement) sur l'année précédant la mariage avec des petites relances pour se tenir au courant de l'avancée de nos préparatif.
    Il travaille sur playlist. Nous lui avions donné des musiques incontournables et celles que nous ne souhaitions pas du tout, il a bien respecté nos choix. Il nous a suggéré une autre musique pour notre pièce montée, qui était adaptée et dans nos goûts. Il a bien su nous cerner. Il a animé le repas sans en faire trop.
    Musique plus forte entre les plats et plus calme au moment où nous étions à table !

Au total : super sympathique, disponible, passionné ! Il a permis que notre mariage soit inoubliable ! Que des compliments de la part de nos invités !
    Merci !
    On recommande !

Envoyée le 18/05/2018

Réponse de Atlantic Music:

Des mariés très sympathiques, une ambiance bien sympathique, pour un mariage top sympathique avec des prestataires super sympathiques !

• Emeline

Thomas Emeline , Marié(e) le 11/05/2018

Superbe prestation pour mariage !

Atlantic Music a su mettre l'ambiance à notre mariage ! Merci pour votre écoute et votre disponibilité ! Merci pour votre professionnalisme ! Nous n'avons eu que des éloges de la part de nos invités ! Tout a été parfait !

Envoyée le 12/06/2018
  • Le Brun

Le Brun , Marié(e) le 09/05/2018

Merci Olivier pour avoir si bien géré l'animation de notre mariage.
    La plupart de nos amis n'aiment pas danser et, pourtant, j'ai découvert de nouvelles personnalités le jour J grâce à toi.
    Tu as également bien animé notre cérémonie laïque au fil des musiques. Et avec discrétion.
    Mille mercis, tu as complètement contribué à la réussite de ce jour exceptionnel pour nous !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de Atlantic Music:

Merci à tous les deux. Je suis content d'avoir pu susciter une passion pour la danse avec vos amis. J'ai passé un excellent moment avec vous.
    Au plaisir de se revoir derrière le micro !