Atlantic'Anim

38 avis | Le Loroux-Bottereau (Loire Atlantique)

Avis de Atlantic'Anim

• Fred

Fred B. · Marié(e) le 12/09/2020

Soirée parfaite

Merci à Franck pour cette soirée incroyable qui a grandement participé a la réussite de notre mariage. Tout était parfait.

Envoyé le 16/09/2020

Marie B. · Marié(e) le 29/08/2020

Mariage 29 août 2020

Nous remercions Mickaël pour son professionnalisme et son adaptation ! En effet, avec le COVID nous ne pouvions pas organiser de bal à notre mariage mais Mickael a fait preuve d’originalité en organisant des jeux musicaux et des animations. Grâce à lui nous avons passé une super soirée malgré les contraintes.
    L’animation de la journée était également top car il a su se coordonner avec nos témoins. Merci beaucoup à Mickaël !

Envoyé le 05/09/2020

Julie · Marié(e) le 11/07/2020

Unanime sur son ambiance de fou

Mikael a été extra... Il a su garder l'ambiance jusqu'à la dernière danse, le just danse a fait fureur, il a mis une ambiance de feu tout du long de la journée... Un grand merci, tous le monde a adoré la soirée dansante, une réussite !

Envoyé le 12/07/2020
  • Sabrina

Sabrina M. · Marié(e) le 20/06/2020

Mariage 20 juin 2020

Franck a été génial, à l’écoute et super. Nos invités ont adoré son animation et sa façon d’être avec eux, je recommande à 1000%

Envoyé le 23/06/2020

Julie · Marié(e) le 28/09/2019

DJ Mariage

Super prestataire pour une soirée de mariage. Les invités ont apprécié l'animation Just Dance, lancée ponctuellement et qui met l'ambiance. Ils s'adaptent à vos goûts musicaux et ont plusieurs DJ qui proposent des choses différentes (merci Frank pour cette soirée Rock'n roll/Métal à notre goût mais où tout le monde s'y est retrouvé au cours de la soirée).

Envoyé le 29/10/2019
  • Laure

Laure M. · Marié(e) le 21/09/2019

Super DJ nous recommandons à 1000%

Nous avons eu Mickael pour animer notre mariage de la cérémonie laïque du matin jusqu’au bal le soir. Malgré les horaires de fou qu’il a fait, il a assuré DJ début à la fin et ce, toujours avec le sourire.
    Très à l’écoute de nos demandes et disponible aussi pour nos proches. Animations originales qui a fait bouger petits et grands.
    Nous recommandons à 100%
    Encore merci Mickael.

Envoyé le 22/10/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 31/08/2019

Le DJ que je recommande

Si vous voulez que vos invités dansent jusqu'au bout de la nuit alors je vous recommande Atlantic Anim. Merci à Christophe qui a su mettre l'ambiance toute la journée et soirée de notre mariage. Malgré qu'une des reines du dancefloor (une invitée) ait glissé et que les pompiers soient arrivés, il a su faire repartir la soirée et la plupart des invités sont restés jusqu'à la fin du bal. Nous avons eu que des retours positifs sur notre DJ ! Alors je recommande !

Envoyé le 01/10/2019
  • De Lima

Amélie L. · Marié(e) le 24/08/2019

Un DJ au top !

Nous avons eu le plaisir d'avoir Alexis lors de notre mariage le 24.08.19.
    Nous avions été recommandé par notre traiteur. Nous avons choisi Atantic Anim les yeux fermés. Nous ne connaissions pas du tout ce prestataire et nous sommes plus qu'heureux qu'Alexis ait animé notre mariage.
    Il a été présent du début de notre cocktail jusqu'à la fin du mariage. Il a su être discret tout le long de notre mariage. Il a été de bons conseils pour l'emplacement du vidéoprojecteur, la musique était au top lors du cocktail, il a mis en avant les animations prévues par nos invités tout en mettant l'ambiance. Nous avons également tous énormément dansé le soir (toutes générations confondues).
    Nous sommes ravis d'avoir choisi ce prestataire, et si c'était à refaire, nous recommencerions avec grand plaisir.

Envoyé le 07/04/2020

Laetitia · Marié(e) le 29/06/2019

DJ au top !

Le DJ était vraiment au top. Il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée. Il a très bien annoncé notre ouverture de bal. Et la dernière demi-heure où on pouvait demander les musiques que l'on souhaitait était un vrai plus.
    Le choix des musiques, les lumières, le son, il n'y a vraiment rien à redire.
    Merci beaucoup.

Envoyé le 13/08/2019

Sophie B. · Marié(e) le 08/06/2019

Un mariage au top !

Pour nous, la réussite d'un mariage tient en grande partie à l'animateur. Nous n'avons pas été déçus. Guillaume, au-delà de sa gentillesse et de sa disponibilité durant les préparatifs, a assuré une prestation au top ! Tous les commentaires sont unanimes, c'était génial.
    Nous recommandons Atlantic Anim !

Envoyé le 12/06/2019