Atlantis Animation

Atlantis Animation 5
  • Karine

Karine Magaud · Marié(e) le 14/09/2019

Merci, merci et merci

Une équipe exceptionnelle, Gilles est très attentif et à l'écoute... Si c'était à refaire nous recommencerions sans hésiter.. Tout à été parfait du début à la fin... Du vin d'honneur, en passant par l'entrée des mariés, les lumières architecturales, le plan de table, la Machine à remonter le temps....
    Nous n'avons reçu que des compliments de tous nos invités.
    Alors encore mille fois merci Gilles !

Envoyée le 17/09/2019
  • Ludovic

Ludovic HARMAND · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Lucie et Ludo 07/09/2019

Un grand merci à Gilles et son équipe pour la prestation rendue pour notre mariage, qui fut grâce à lui et l'ensemble de nos prestataire une journée et une soirée magique.
    Nous tenons tout particulièrement à mettre en avant le professionnalisme de Gilles pour l'organisation de notre soirée, une fois notre dossier de renseignements remplis nous n'avons eu plus qu'à nous laisser guider. Une grosse charge de stress en moins effacé par un professionnalisme et une réactivité à toutes épreuves.
    Nous recommandons ma petite femme et moi Atlantis-Animation pour tous ceux qui auraient la chance de pouvoir l'avoir pour leur mariage.

Des amis à nous lui ont déjà fait confiance pour leur futur mariage, à qui le tour ?

Lucie et Ludo

Envoyée le 21/09/2019

Amélie Faure · Marié(e) le 27/07/2019

Soirée sans fausse note !

Merci Gilles pour l’animation de notre mariage. Nos invités vous ont apprécié du début jusqu’à la fin. Grâce à vos animations, photos rigolotes, votre énergie et toutes vos idées innovantes comme le plan de table et le confessionnal, nous avons passé une soirée inoubliable ! Mes parents se joignent à nous pour vous remercier.

Envoyée le 30/07/2019

Réponse de Atlantis Animation:

Merci Amélie pour votre commentaire, j'ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage ce fut une vrai réussite, votre dynamisme et votre joie de vivre ont largement contribué au résultat de cette journée. Merci à vous et à vos convives pour cette superbe ambiance jusqu'au petit matin.
  • Laetitia

De Macèdo Laëtitia · Marié(e) le 27/07/2019

Prestaires au top

Nous sommes ravis d'avoir fais confiance à Gilles, nos convives ont été enchantés par les animations lors de notre mariage, pas de moments de latence lors du repas, beaucoup de surprise, les lumières de salle chaleureuse, de très bons conseils pour l'organisation de la soirée. Bref, je recommande vivement Atlantis Animation

Envoyée le 06/08/2019

Domitille Mironneau · Marié(e) le 20/07/2019

2.6

Avis mitigé sur le DJ

Un prestataire qui paraît très professionnel lors de la première rencontre, avec de bons conseils.
    Ce prestataire demande également à manger à la table des convives. Ce qui pour nous semblait plutôt inadapté à la situation.
    Lors de la soirée celui-ci ne s’est pas adapté aux changements et est resté calé sur son planning.
    De plus, nous avions la salle le jour précédent afin de mettre tout en place, le DJ est venu ce jour pour nous saluer mais ne s’est pas installé.
    Ce prestataire s’est installé le jour-même de notre mariage et vers la fin du vin d’honneur il nous a demandé de faire avec lui les derniers réglages de lumière. Heureusement qu’il n’y a pas eu de problème lors de l’installation sinon nous n’avions pas de plan B.
    Nous pensons que ce n’était absolument pas le moment de régler ces détails avec lui alors que nous profitions de nos invités.

Cette journée passe tellement vite que le moindre instant est important.

Pour finir si vous avez des idées différentes de lui sachez que cela ne lui plaît pas forcément et qu’il va essayer de vous faire changer d’avis.

Au-delà de ça nos convives n’ont pas vu tous ces détails qui nous ont dérangés en tant que mariés et ont donc apprécié la soirée.

Je ne recommanderai pas cette personne si c’était à refaire.

Envoyée le 27/07/2019

Réponse de Atlantis Animation:

Afin de répondre à votre message, je vais me permettre d’y apporter quelques précisions exhaustives, en reprenant les éléments dans l’ordre.
    1°) « Un prestataire qui paraît très professionnel lors de la première rencontre, avec de bons conseils » : merci de ce compliment.
    2°) « Lors de la dernière entrevue nous lui avons fait part de nos souhaits concernant l’ambiance, la musique, les placements et surtout les éléments que nous ne souhaitions pas à notre mariage. » : effectivement, lors de notre dernier rendez-vous dit « de validation », nous revoyons ensemble le côté musical de la soirée (rien d’anormal).
    3°) « Ce prestataire demande également à manger à la table des convives. » : en aucun cas nous ne demandons à manger avec les invités. Dans votre cas, au cours de notre dernier rendez-vous, vous m’avez fait part d’un désistement de 2 personnes en dernière minute, ce qui déséquilibrait une table d’invités. Nous avons accepté de boucher les trous. Vous avez, la veille du mariage, réinvité 2 personnes que vous avez finalement installées à cette table (ce que nous trouvons tout à fait normal). Et vous avez fait installer une table prestataires pour la photographe et les 2 animateurs. Cela ne nous a pas dérangé.
    4°) « Lors de la soirée celui-ci ne s’est pas adapté aux changements et est resté calé sur son planning » : vous faites bien d’évoquer les changements, car ils ont été nombreux au cours de votre soirée, à votre initiative. Nous avions prévu ensemble un déroulé de soirée que vous avez validé, sur lequel étaient mentionnés les horaires, notamment ceux du service du traiteur. Afin que vous puissiez déguster votre canard rosé, il valait mieux que ces horaires soient respectés.
    5°) « De plus nous avions proscrit certains types de musiques or nous avons retrouvé une musique que nous avions interdite. » : compte tenu de la longue liste de musiques interdites, il était difficile de trouver une cohérence musicale régulière (ce qui ne nous arrive jamais). Vos invités eux-mêmes, à de très nombreuses reprises, se sont vu refuser leurs demandes musicales. L’une d’elles est peut-être malencontreusement passée au travers. Mais comme vous le précisez, il ne s’agit que d’une musique.
    6°) Et fin : en ce qui concerne notre organisation, nous installons toujours notre matériel le jour même, sachant que les mariés ne veulent pas prendre de responsabilités en cas de vol, et que le Château n’est pas assuré pour les biens d’autrui.
    Pour la partie ambiance lumineuse de la salle, il a toujours été convenu entre nous que vous valideriez dans le dernier quart d’heure du vin d’honneur, le thème de couleurs choisi et la bonne luminosité.
    Enfin, à aucun moment je ne vous ai imposé mes choix. Ma mission revêt également une partie conseil, qui permet aux mariés de ne pas tomber dans des pièges d’organisation. Pardonnez-moi d’avoir voulu vous faire profiter de mes 30 années d’expérience. D’ailleurs, comme vous l’avez stipulé, tous vos invités ont été ravis de cette prestation et ont passé une très bonne soirée. Toutes les animations fabriquées par nos soins ont été appréciées.
    Pour conclure, je suis rassuré, à la lecture des 40 commentaires précédant le vôtre, de constater que je suis finalement apprécié pour mes conseils et mon travail.
  • Chloé

Chloé Berger · Marié(e) le 20/07/2019

Une ambiance au top du top

Nous avons connu Atlantis Animation lors du mariage de ma belle-sœur il y a deux ans où nous avions déjà passé une excellente soirée en tant qu'invités. Pour notre mariage, la question ne s'est même pas posée, nous voulions travailler avec ce prestataire.
    Le premier rendez-vous avec Gilles s'est très bien passé, nous étions emballé par ce qu'il proposait (je m'y voyais déjà !). Il a su dans les suites se rendre disponible, entendre et satisfaire nos demandes. Le dossier de préparation est très complet, ce qui permet de revoir avec lui nombre de détails importants. Il s'est également mis en lien avec notre lieu de réception pour négocier certains aspects de la soirée afin que l'animation de notre mariage soit fluide et corresponde à nos attentes.
    C'est Kévin qui a assuré l'animation le jour J. Tout le monde s'est amusé, nous avons beaucoup ri et n'avons pas vu le temps défiler ! Quel magnifique éclairage architectural ! Quelle sublime fontaine de champagne ! Mention spéciale pour la machine à fumée lourde qui a rendu notre ouverture de bal féerique.

Le mariage de Chloé Berger et Atlantis Animation 6
    Le mariage de Chloé Berger et Atlantis Animation 7
    Envoyée le 13/08/2019

Boris Mi · Marié(e) le 29/06/2019

Un excellent animateur et DJ

Et un grand merci à vous. Vous avez été génial avec votre équipe. Nos invités ne se sont pas ennuyés grâce à vous. La fontaine de champagne lumineuse était très belle. L'ambiance lumineuse a impressionné tout le monde. Et l'écran géant a été très pratique. Nous sommes très contents de votre travail et de votre disponibilité pour nous rassurer avant le mariage. Nous avons eu que des retours positifs sur votre animation tout au long de la soirée.

Envoyée le 31/07/2019
  • Adeline

Alejandro · Marié(e) le 08/06/2019

Une superbe rencontre

Un super animateur de soirée ainsi qu’un DJ qui vous organisent une soirée de folie pour votre mariage. A l’écoute tout le temps, gentillesse avec chaque membre de nos famille. Un manager, un organisateur qui a su organiser des surprises, de imprévues sans qu’on est rien vu et ressenti. Une décoration de salle sublimée et une fontaine de champagne tout simplement ouah, une fumée pour embellir votre ouverture de bal ! Foncez, vous ne serez pas déçu sauf si la date est déjà prise par un autre couple !

Le mariage de Alejandro et Atlantis Animation 8
    Envoyée le 25/06/2019

Réponse de Atlantis Animation:

Merci à vous 2 pour ce très beau commentaire qui me touche énormément, votre mariage était une très belle réussite grâce à votre dynamisme, votre gentillesse. Je garde un très beau souvenir, merci aussi à tous vos convives, qui ont su être les acteurs de ce beau moment.
    Bien à vous. Avec tous mes vœux de bonheur.
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 01/06/2019

Une soirée au top !

Nous sommes plus que ravie de la soirée de notre mariage. L'équipe d'Atlantis animation est vraiment très professionnelle ! Les photos décalés, le placement à table des invités, la lumière, les animations... Tout était parfait pour nous et nos invités. Si vous voulez une ambiance de folie n'hésitez pas à faire appel à eux. Encore mille mercis à Gilles et son équipe !
    Pauline & Damien

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Atlantis Animation:

Merci Pauline et Damien. Ce fut un véritable plaisir d’animer votre soirée, grâce à votre dynamisme et votre gentillesse, votre mariage fut une véritable réussite. Merci également à tous vos convives.
    Petite parenthèse spéciale pour les photos décalées, je vous promets qu’il y aura de quoi rire. À très bientôt.
  • Noémie

Noémie · Marié(e) le 27/04/2019

Prestation de grande qualité

Un très grand professionnalisme de la part de Gilles et de son équipe. Une animation et une soirée à la hauteur de nos attentes. Nos invités étaient ravis, autant que nous ! Une très grande flexibilité face aux imprévus.
    Le petit plus plus : la mise en beauté de la salle grâce à la lumière.

Le mariage de Noémie et Atlantis Animation 9
    Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Atlantis Animation:

Merci Noémie pour ce beau témoignage, vous êtes des mariés extraordinaires de gentillesse, j’ai eu beaucoup de plaisir à animer votre mariage, j’en garde un excellent souvenir, à très bientôt et merci de votre confiance. P.S : le confessionnal et les photos décalées nous auront bien fait rire.