Atlantis Animation

55 avis | Montbrison (Loire)

Avis de Atlantis Animation

Marion · Marié(e) le 19/09/2020

Un super professionnel

Gilles et son équipe ont su nous accompagner parfaitement pour notre mariage.
    Son professionnalisme a permis à notre soirée de se dérouler sans un accroc !

Envoyé le 22/09/2020
  • Elyse

Elyse B. · Marié(e) le 12/09/2020

Mariage E&J

Après 4 changements de dates, de lieux et j’en passe, la société Atlantis Animation a su rester à nos côtés !
    Gilles à très bien répondu à nos demandes et il a su mettre à nos Côtés Dylan et William qui ont rendu notre mariage mémorable !
    Nous avons passé une merveille soirée, nos invités également, nous n’avons que des retours ultra positif, vous avez su gérer nos demandes assez exigeantes.
    Vous avez géré tous nos changements, nos petits retards sans que personne s’en aperçoivent !
    Nous sommes tellement heureux de vous avoir eu parmi nos prestataires !
    Aussi bien pour la musique que l’éclairage ! C’était magnifique et parfait !
    Merci mille fois et longue route à vous tous, du fond du cœur Merci !

Allez-y sans aucun doute. Sans eux notre soirée n’aurait certainement pas pu être aussi belle !

Envoyé le 14/09/2020

Laura · Marié(e) le 15/08/2020

Au top du top

À 3 semaines du mariage, j'ai changé de lieu dû au Covid. Gilles s'est mis à me donner un coup de main sans même que je lui propose. Il a dépassé ses compétences. Il est super.
    Quant à la journée, magnifique. On a pris l'option qu'il propose pour un mariage unique et les étincelles froides en plus en location pour la danse des mariés. Splendide ! Animation, jeux de lumières, musique, ambiance. Au top ! On a réellement passé un très bon moment ainsi que nos invités.

Envoyé le 21/08/2020
  • Audrey

Audrey G. · Marié(e) le 01/08/2020

Top du top !

Merci à Gilles et Jérôme pour votre prestation lors de notre mariage : vous avez su créer une super ambiance: l'originalité du plan de table, les animations étaient top et appréciées par tous, les lumières architecturales ont sublimé notre salle de réception, l'éclairage de la fontaine de champagne était magnifique et les musiques nous ont fait danser jusqu'au bout de la nuit! Les invités n'ont pas vu le temps passer et ont été bluffés toute la soirée!
    À l’écoute, grâce à un questionnaire détaillé, nous n'avons eu plus qu'à nous laisser guider durant notre soirée; et Gilles a même pris soin de nous pendant le vin d'honneur, en nous apportant quelques mise en bouche ;)
    À vous qui souhaitez un mariage pas comme les autres, vous pouvez contacter Atlantis Animation les yeux fermés.....
    Audrey&Jérémie

Envoyé le 05/08/2020
  • Grégory

Gallo G. · Marié(e) le 07/12/2019

Formidable

Quand toute la patience de Gilles se met à votre service, enfin plutôt au service de votre mariage c'est tout son talent de photographe qui se révèle.
    Moi qui était plus que réfractaire aux photos, j'ai la très agréable surprise de découvrir celles que Gilles a fait de notre grand jour. Elles sont sublimes, elles sont le parfait reflet de notre journée.
    Gilles est un grand professionnel, qui sait être à l'écoute de vos souhaits et vous guider jusqu'à vous faire oublier l'appareil. Je le recommande vivement.

Envoyé le 21/07/2020

Réponse de Atlantis Animation:

Bonjour, et merci Claudine et Gregory pour votre commentaire.
    Effectivement en plus d'être animateur de soirée de mariage, je suis également photographe depuis de nombreuses années, j'ai été ravis que vous m'ayez fait confiance pour l'animation de votre soirée mais aussi d'avoir été le photographe officiel de votre mariage.
    Il y a eu une très bonne ambiance de soirée beaucoup de rires, de fous rires, et de danse, vos invités ont tout donné ce fut formidable.
    Et j'ai pu immortaliser tous ces instants et de vous offrir vos photos de soirée grâce à notre formule duo (animateur + photographe de journée) les photos de soirée sont automatiquement incluses. Merci encore de votre confiance, je vous souhaite plein de bonheur.
    Votre animateur photographe
    Gilles
  • Florine

Florine C. · Marié(e) le 02/11/2019

Satisfaits de la prestation

Nous sommes satisfaits de l’organisation de notre soirée de mariage avec Gilles. Il est très sympathique et à l’écoute.
    Pour la soirée, je conseille aux futurs mariés de bien faire une liste des chansons à passer... Pour ne pas être déçus des chansons qui passeront.
    Nous avons été un peu déçus de ne pas avoir la lumière pour la fontaine à champagne mais c’est comme ça, Ça ne fonctionnait pas. Tout ne peut pas être parfait ;).
    Je recommande Atlantis Animation dans sa globalité et surtout pour l’organisation.

Envoyé le 20/04/2020

Réponse de Atlantis Animation:

Merci Florine pour ce sympathique témoignage, je confirme le conseil que vous donnez aux futurs mariés, il faut effectivement bien choisir sa musique dans les phases de préparation cela permet de pouvoir ambiancer votre piste du départ de bien préparer son fil conducteur musical, ce que nous faisons à chaque préparatif de mariage via le dossier de préparation en ligne que nous vous avons fourni et que vous avez parfaitement bien rempli ce qui à fortement contribué à la réussite de votre soirée.
    Pour l’éclairage de la fontaine de champagne notre éclairage unique rend les fontaines exceptionnelles mais oui il faut également certaines conditions comme par exemple ne pas utiliser de champagne rosé car la couleur du champagne absorbe les couleurs de la projection de lumière. Etc... Mais nous donnons tous les conseils utiles dans les phases de préparation.
    Encore merci Florine pour votre confiance, je vous souhaite plein de bonheur
    Gilles
  • Cyril

Cyril · Marié(e) le 01/11/2019

Animation sur-mesure

Nous avons été enchantés par les prestations d'Atlantis Animation. Ils ont été de très bons conseils sur l'organisation globale de notre fête, ont su parfaitement s'adapter à notre demande et ont rythmé la soirée en restant discrets. Vraiment ravis !

Envoyé le 01/12/2019

Manon D. · Marié(e) le 26/10/2019

Avis de notre mariage du 26 octobre 2019

Un mariage au delà de nos attentes . Des étoiles pleins la tête pour nous et pour nos convives. Le seul prestataire (nous en avons rencontrés plusieurs) à proposer toutes ces prestations : machine à fumée , éclairage de la fontaine à champagne, animations à un très bon rapport qualité prix. On ne pouvait pas rêver mieux. Le seul prestataire que je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 14/06/2020

Marie L. · Marié(e) le 19/10/2019

3.4

Animateur de notre mariage

Nous avons passé une très bonne soirée pour notre mariage... Les invités comme nous étaient ravis, des animations originales où tout le monde s'est amusé !

Envoyé le 25/10/2019
  • Karine

Karine M. · Marié(e) le 14/09/2019

Merci, merci et merci

Une équipe exceptionnelle, Gilles est très attentif et à l'écoute... Si c'était à refaire nous recommencerions sans hésiter.. Tout à été parfait du début à la fin... Du vin d'honneur, en passant par l'entrée des mariés, les lumières architecturales, le plan de table, la Machine à remonter le temps....
    Nous n'avons reçu que des compliments de tous nos invités.
    Alors encore mille fois merci Gilles !

Envoyé le 17/09/2019