Atlantis Animation

Atlantis Animation 3
  • Pauline

Pauline , Marié(e) le 01/06/2019

Une soirée au top !

Nous sommes plus que ravie de la soirée de notre mariage. L'équipe d'Atlantis animation est vraiment très professionnelle ! Les photos décalés, le placement à table des invités, la lumière, les animations... Tout était parfait pour nous et nos invités. Si vous voulez une ambiance de folie n'hésitez pas à faire appel à eux. Encore mille mercis à Gilles et son équipe !
    Pauline & Damien

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de Atlantis Animation:

Merci Pauline et Damien. Ce fut un véritable plaisir d’animer votre soirée, grâce à votre dynamisme et votre gentillesse, votre mariage fut une véritable réussite. Merci également à tous vos convives.
    Petite parenthèse spéciale pour les photos décalées, je vous promets qu’il y aura de quoi rire. À très bientôt.

• Noémie

Noémie , Marié(e) le 27/04/2019

Prestation de grande qualité

Un très grand professionnalisme de la part de Gilles et de son équipe. Une animation et une soirée à la hauteur de nos attentes. Nos invités étaient ravis, autant que nous ! Une très grande flexibilité face aux imprévus.
    Le petit plus plus : la mise en beauté de la salle grâce à la lumière.

Le mariage de Noémie et Atlantis Animation 4
    Envoyée le 10/06/2019

Réponse de Atlantis Animation:

Merci Noémie pour ce beau témoignage, vous êtes des mariés extraordinaires de gentillesse, j’ai eu beaucoup de plaisir à animer votre mariage, j’en garde un excellent souvenir, à très bientôt et merci de votre confiance. P.S : le confessionnal et les photos décalées nous auront bien fait rire.

• Marlène

Marlène Gourgaud , Marié(e) le 29/09/2018

Une soirée parfaite !

Grâce à François nous avons passé une excellente soirée ! En amont nous avons pu nous organiser afin de ne pas avoir à nous préoccuper de l'organisation le jour J et profiter pleinement de notre journée
    Encore merci

Envoyée le 21/11/2018

Helene Thaeron , Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne musique et éclairage magnifique

Nous nous sommes mariés cet été. Gilles nous a fait passer une super soirée bien rythmée. À l’écoute de ses clients grâce à un questionnaire détaillé demandé aux futurs mariés. Il propose également un éclairage parfait pour la salle. Tous nos invités se sont régalés. C’était au top. Merci à lui.

Envoyée le 21/08/2018
  • Angélique

Angélique Bertheol , Marié(e) le 30/06/2018

Animation au top !

Un grand merci à Gilles et notamment Kévin pour l'ambiance générale de notre mariage ! On peut dire qu'il a mis le feu, nos convives ont plus qu'adorés ! Entre les photos décalées, l'originalité du plan de table, le quizz pendant le repas, la sonorisation... tout était parfait !
    Si vous recherchez un animateur et non pas qu'un DJ, foncez, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyée le 30/07/2018
  • Nous

Alexandra Chalopin , Marié(e) le 30/06/2018

Une animation au top !

Merci à Gilles et Alex pour votre prestation lors de la soirée de notre mariage : vous avez su créer une super ambiance, les animations étaient top et originales, l'éclairage a sublimé notre salle de réception, la fontaine de champagne était magnifique et les photos que vous avez prises sont trop belles !
    Bref, c'était parfait !
    À vous qui chercher un professionnel pour l'animation de votre mariage, vous pouvez contacter Atlantis Animation les yeux fermés.....

Envoyée le 28/08/2018

Réponse de Atlantis Animation:

Merci Alexandra et Stéphane pour votre commentaire, votre mariage était super dans un cadre magnifique. Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite plein de bonheur. Vive les mariés.

Elodie Debbache , Marié(e) le 26/05/2018

Une ambiance de folie jusqu’au petit matin

Merci à Gilles et Fanny pour les supers animations qu'ils ont proposées tout au long de notre soirée de mariage.
    Les animations sont vraiment d'un nouveau genre, bien différentes de ce qu'il se fait d'habitude mais tout aussi fun.
    Les invités ne m'ont donné que de bons retours, ils se sont vraiment amusés.
    L'éclairage de la salle et surtout de la fontaine de champagne sont magnifiques.
    Le choix des musiques est parfait, en lien avec nos goûts, nos désirs. Le travail préparatoire en amont est bien orchestré afin d'être vraiment sereins le jour J.
    Encore merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre capacité d'adaptation, notamment devant les demandes de dernières minutes de mes invités à 3h du matin.

Le mariage de Elodie Debbache et Atlantis Animation 5
    Le mariage de Elodie Debbache et Atlantis Animation 6
    Envoyée le 13/07/2018

Catherine Gerentes , Marié(e) le 19/05/2018

Mariage féerique ! Je recommande !

Nous avons rencontré plusieurs animateurs lors de notre recherche. Nous voulions que le plus beau jour de notre vie soit à la hauteur de nos attentes. Nous ne voulions surtout pas un mariage "moyen", "classique", comme nous en avions trop vus. Dès le premier contact, nous avons réellement accroché avec Gilles. Il nous a rassurés et a gagné notre confiance. Sa prestation nous a ravis et a fait l'unanimité au sein de nos convives. Animation d'un dynamisme et d'un professionnalisme irréprochables. Ambiance assurée jusqu'au petit matin. Jeux de lumière superbes, fontaine de champagne magnifique ! Mon époux et moi recommandons Atlantis Animation à tous ceux qui veulent la perfection ! Merci à vous ! Cathy et Julio

Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Atlantis Animation:

Merci Catherine et Julio. Votre commentaire me touche beaucoup, je vous en remercie. Nous avons passé un agréable moment à animer votre mariage qui fut un très gros succès, une ambiance de folie. Merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite plein de bonheur.

Eilyn , Marié(e) le 12/05/2018

Une animation fun pour tous (âge, classe sociale, attentes....) avec la sobriété et l'élégance attendues !

Un Grand Merci à Kevin et Fanny, qui ont magnifié notre mariage ce 12 mai 2018!
    Vous avez été professionnels et proche de nous et nos invités, l'ambiance était là et jusqu' au bout de la nuit, plaisante pour tous les âges...
    Merci d'avoir contribué, à vous deux, à la réussite de cette journée, si essentielle à nos vies !
    Merci pour votre proximité en juste distance, pour votre disponibilité !
    Dans l'attente de vos photos....
    Pauline & Fred

Envoyée le 16/05/2018

Réponse de Atlantis Animation:

Merci pour votre compliment. Heureux que notre prestation vous ait plus, et ait été conforme à nos engagements de départ. Je vous souhaite plein de bonheur.
    Gilles, animateur.

Valérie et Christophe , Marié(e) le 09/05/2018

Une animation sur-mesure

Gilles propose une animation sur-mesure originale. Il a su parfaitement comprendre ce que nous voulions. Un plan de table hors du commun, des photos rigolotes, c'était parfait ! N'hésitez pas à faire appel à Atlantis Animation !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de Atlantis Animation:

Je suis heureux que ma prestation vous ait plu. J’ai pris beaucoup de plaisir à animer votre mariage et tout comme vous, j’en garderai de très très bons souvenirs.
    Je vous souhaite plein de bonheur.