Atomic46Music
Centre Ville 46300 Gourdon (Lot) Carte · Téléphone

Avis de Atomic46Music

LAVAL · Marié(e) le 22/08/2020

Professionnalisme

Nous recommandons vivement Didier a tous les futurs mariés, très professionnel, réactif, à l'écoute, propose de nombreuses animations excellentes, nous nous sommes super bien amusés, on a passé le mariage de nos rêves, encore merci à Didier et son collègue, vous etes grandioses !

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de Atomic46Music:

Merci pour votre avis et votre gentillesse. On vous souhaite plein de bonheur. Amicalement,
    Didier & Gaeta.
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 11/07/2020

Rien à dire

Super !
    Au top, dynamique, pleins d'idées.
    Merci
    Le tour du monde, une animation géniale.

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Atomic46Music:

Merci encore pour votre gentillesse, ça nous touche. Vos invités et vous-mêmes étiez géniaux. Merci à vous. Amicalement, Didier.
  • Lilie

Emilie Delfau · Marié(e) le 08/09/2018

Très bien !

Didier a été très a l'écoute durant les deux ans de préparation ! L'ambiance a été au top, du vin d'honneur à la fin de soirée.
    Cependant, nous sommes un poil déçus car nous avions demandé années 80 et slow et que nous n'en avons pas eu.
    Mais mis à part ça, tout était parfait !
    Merci !

Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Atomic46Music:

Merci pour votre avis, en effet pour les slows j'ai oublié, quant aux années 80 on a démarré avec mais apparemment, j'aurai dû en mettre d’avantage.
    Dans tout les cas, je vous remercie de votre gentillesse,
    Plein de bonheur à vous.
    Cordialement
    Didier
  • Dablanc

adeline · Marié(e) le 01/09/2018

3.2

Professionnel jusqu’à 3 heures du matin

Didier a toujours été joignable pendant la préparation réponse rapide et professionnel quand je laissais des messages. Le jour du mariage le début de soirée s'est bien passé, bonne ambiance mais en milieu de soirée son collègue nous a quittés pour partir s'allonger dehors il prétendait ne pas se sentir bien ... Je ne sais pas ce qu'il avait pris avant mais il sauté partout et vers 3h plus personne il dormait sur un banc, attitude très moyenne devant les invités ... Et en fin de soirée il n'avait pas les musiques récentes nos invités ont du prêter leurs téléphones pour mettre les musiques actuelles ...
    A l'église, ils sont également venu nous faire la sonorisation, on avait demandé de sortir la voiture qui était juste à coté de l'église pour pas qu'elle soit sur les photos de sortie d'église, ce n'est peut être qu'un simple oublie mais la voiture est du coup sur toutes les photos lorsqu'on sort de l'église ...

Envoyé le 17/09/2018

Réponse de Atomic46Music:

Bonjour, Adeline, pour mon collègue je vous confirme un petit malaise
    Et je lui ai demandé de sortir prendre l'air et de s’allonger.

Pour la voiture, on ma dit quelle ne gênait pas, je suis navré pour les photos. Pour les musiques, j'ai mis toutes les récentes que j'avais mais je n'ai pas les musiques d'une boîte de nuit et je vous ai dit lors de nos rendez-vous que si les invités voulaient des musiques en fin de soirée (4h45), un câble pour brancher les portables était à leur disposition, ce qu'ils ont fait, et par ailleurs, je vous rappelle que sur le contrat la fermeture disait 5h00 et qu'on a laissé les invités mettre leurs musiques jusqu'à 5h45.

Voila j’espère avoir répondu à vos interrogations ? Je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie,
    cordialement, Didier.
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 11/08/2018

3.8

Problème de santé

M. Paoletti a fait un malaise cardiaque la veille de notre mariage.
    Dans un souci d'honorer notre prestation, il nous a envoyé une personne pouvant assumer le mariage mais cette personne a été désagréable avec le traiteur, a eu des désirs de princesse et n'a pas assuré les choses qui étaient demandées dans le contrat.
    Le matin en rangeant la salle on a même du ramasser ses déchets de sandwich du matin.
    C'est vraiment dommage car l'année d'avant m. Paoletti a assuré le mariage de mon frère et c'était top.

Envoyé le 24/10/2018

Réponse de Atomic46Music:

Merci pour votre avis, désolé pour le malaise et que ça ce soit mal passé, tous mes vœux de bonheur.
    Amicalement
    Didier

Rigot Julien · Marié(e) le 16/09/2017

Très bonne prestation pour notre mariage :

- Animations très réussies
    - Préparation irréprochable
    - Ambiance de folie

Tout le monde a apprécié votre enthousiasme.

Merci encore.

Julien et Aurélie

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de Atomic46Music:

Bonjour, Julien merci pour cette appréciation çà fait très plaisir.
    Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie qui s’offre à vous.
    Amicalement Didier

Mathilde · Marié(e) le 26/08/2017

Atomic46Music a animé mon mariage le 26 août 2017. Ils sont vraiment top. Ils ont bien écouté nos attentes et ont mis une très bonne ambiance. Jeux parfaits et musique parfaite. Je les recommande à tout le monde.

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de Atomic46Music:

Bonjour, merci à vous, Mathilde. Je vous souhaite encore pleins de bonheur dans votre nouvelle vie.
    Amicalement Didier