ATS Animation

25 avis | Bourges (Cher)

Avis de ATS Animation

Aurore G. · Marié(e) le 24/07/2021

Prestation de très bonne qualité

DJ Fred c'est le sens de la fête, l'originalité, l'écoute, un professionnel attentionné avec tout aussi bien les mariés que les invités. Un photographe discret et très pro, mais qui sait changer de casquette pour devenir un dj très présent. Un professionnel à recommander sans le moindre doute et un homme très gentil. Aurore & Greg 24.07.21

Envoyé le 27/07/2021

Anastasia · Marié(e) le 26/06/2021

Prestations excellentes (photos, videos et soirée dansante). Fred est professionnel et à l'écoute des demandes des mariés et des invités. Nous recommandons très fortement l'entreprise ATS Animation pour vos soirées familiales toutes confondues. Merci pour ces beaux moments partagés et une très bonne continuation.

Envoyé le 30/06/2021

Réponse de ATS Animation:

Merci pour ce message, c'est sympa. Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur. Au plaisir de vous revoir.

Carine · Marié(e) le 19/06/2021

Un DJ excellent

Un DJ excellent, je le recommande les yeux fermés. Et en plus de ça les photos magnifiques

Envoyé le 25/06/2021

Réponse de ATS Animation:

Merci Carine pour votre gentillesse on a passé une bonne soirée je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur.
    Dj Fred
  • Brigitte

Brigitte P. · Marié(e) le 12/06/2021

Super ! Super ! Super !

Merci à DJ Fred et DJ Thomas pour l'animation de notre mariage, c'était super ! Tous nos invités ont adoré du début jusqu'à la fin, et les photos sont également superbes. Merci, merci, merci.

Envoyé le 28/06/2021

Mélanie · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage 26/09/2020

Frederic a très bien animé la soirée de notre mariage ! Il a su adapter la musique par rapport aux personnes sur la piste et rythmer la soirée avec des animations.

Envoyé le 20/10/2020

Emilie · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage Emilie et Nico

Animation de qualité qui a mis une superbe ambiance à notre mariage. Belles photos pour de beaux souvenirs. Merci Fred !

Envoyé le 25/08/2020

Bonjour Émilie et Nico,
    Merci pour votre message et votre gentillesse. J'ai passé une bonne soirée avec des invités qui ont joué le jeux. Plein de bonheur à vous.
    Frédéric

Myriam E. · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent !

DJ très professionnel, sait être présent avec discrétion et tact (tant sur l’animation que les photos). Bonne adaptation de l’animation en fonction du déroulement de la soirée. Si nous devions décrire Fred en quelques mots : très sympathique, dynamique et réactif. Nous sommes très satisfaits de la prestation pour un prix très correct. Un grand merci à Fred !

Envoyé le 31/07/2020

Réponse de ATS Animation:

Merci beaucoup pour votre gentillesse, j'ai passé une bonne soirée, je vous renouvelle mes vœux de bonheur
    Bien à vous,
    DJ Fred
  • Frédéric

Frédéric P. · Marié(e) le 18/07/2020

À conseiller sans hésitation !

Vous pouvez lui faire confiance pour l'ambiance de A à Z ! Nous avions pris la formule photos et DJ. Nous avons des photos magnifiques et pris sur le vif. Vraiment satisfaits de leur prestation.

Envoyé le 31/07/2020
  • Aline

Aline R. · Marié(e) le 05/10/2019

Formidable !

Fred est formidable. Nos photos sont superbes et il a mis une magnifique ambiance ! Je le recommande à 100% pour sa gentillesse, son professionnalisme, son écoute. Fred s'intéresse aux gens et c'est aussi le gage d'une journée réussie. Nos invités ont tous adoré et ont été ravis. Merci Fred !

Envoyé le 12/10/2019

Réponse de ATS Animation:

Merci beaucoup pour votre message !
    Je vous renouvelle tous mes vœux de bonheur et merci encore pour votre gentillesse.
    Frédéric
  • Coralie

Coralie G. · Marié(e) le 03/08/2019

Mariage du 3 août 2019

La journée a commencé avec les photos qui sont vraiment très belles. Pour les cérémonies il a très bien gérer les entrées et les sorties des invités. Et l'animation de la soirée a été au top ! On a eu que des bons retours de nos invités. Merci beaucoup !

Envoyé le 08/08/2019