Audio Vision

17 avis | Le Monastère (Aveyron)

Avis de Audio Vision

Ayrinhac Julie et Mickaël Agar · Marié(e) le 01/08/2020

Ambiance assurée avec Audiovision

La fête a été plus que réussie grâce à une équipe de DJ au top ! Des musiques actuelles, de très bons remix ! Merci encore pour cette soirée endiablée !

Envoyé le 02/08/2020
  • Emily

Pace Emily · Marié(e) le 17/08/2019

De supers prestataires que je recommande mille fois

Vraiment super, très professionnel, tout en étant proche des gens, le juste milieu, qui vont vous enflammer votre mariage ambiance mystique, animation au top, quoi dire de plus que super génial, il n'y a pas d'autres mots !

Envoyé le 02/09/2019

Elisabeth · Marié(e) le 29/06/2019

Soirée au top !

Les DJ's étaient très professionnels, la piste de danse n’a jamais été vide, ils se sont adaptés aux attentes des danseurs ! On n’a eu que des retours positifs sur l’ambiance de notre mariage !

Envoyé le 04/07/2019
  • SEGUR

Segur · Marié(e) le 08/06/2019

Magique, sérieux

Nous avons fait appel à Yohan et Yasmina pour animer notre mariage au mois de juin 2019 et nous ne l’avons pas regretté.
    Ils sont à notre écoute que ce soit avant le mariage ou pendant. Ils ont respectés nos styles musicaux et ceux de nos invités. Ils ont su mener une super ambiance tout au long de la journée et de la soirée !

Envoyé le 10/07/2019
  • LN H.serpereau

LN.Meuh · Marié(e) le 01/06/2019

Très bon prestataire

Ils se sont occupé de la musique et de la déco de la salle ! Je les recommande à 200% ! Equipe à l'écoute vraiment top !

Envoyé le 02/07/2019
  • Claire

Claire Gosse · Marié(e) le 15/09/2018

Quelle ambiance

Un équipe très professionnelle, qui conseille très bien pour une animation du jour J parfaite. Le jour J, une ambiance idéale grâce à une diversité de musique et une adaptation aux invités et aux mariées. L'équipe est très sympathique !

Envoyé le 23/10/2018

Delphine · Marié(e) le 25/08/2018

Prestataire très sérieux

Yohan nous a parfaitement accompagné pour cette journée : la cérémonie laïque s'est déroulée parfaitement (toutes nos demandes ont été respectées à la lettre), l'ambiance musicale "voyage"du vin d'honneur a parfaitement été respectée, et les invités ont beaucoup dansé à la soirée avec des choix musicaux judicieux.

Envoyé le 12/11/2018
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 11/08/2018

Grosse déception

Nous avons été très déçus de la prestation d'Audiovision. Après de très bons contacts téléphoniques, nous partions sereins et sûrs de nous sur ce prestataire. Or le jour du mariage, de nombreux couacs ont ponctué la soirée : sonorisation du vin d'honneur inaudible, nous avons failli aussi ne pas avoir de sonorisation non plus dans notre salle de repas, grosses galères pour installer le diaporama... Et j'en passe.
    Comme les mariés ci-dessous, nous avions payé d'avance et nous n'avons pas eu de retour après leur avoir fait part de notre déception. Dommage cela aura été pour nous aussi le seul point négatif de notre mariage.

Envoyé le 10/09/2018
  • Lucie

Lucie Fraysse · Marié(e) le 21/07/2018

Animation au top

Grâce à Audio Vision, notre mariage a été magique. Ils ont animé du vin d'honneur à la soirée et ont respecté nos demandes.
    Je les conseille fortement.
    Merci à eux pour avoir contribué à cette journée inoubliable.

Envoyé le 18/08/2018

Solene Bisson · Marié(e) le 07/07/2018

Mauvaise prestation

Nous sommes très déçus de la prestation d'Audio Vision. Cela a été le seul point négatif de notre mariage. Nous n'habitons pas la région, donc nous avons choisi Audio Vision un peu par hasard et nous leur avons fait confiance. Mais nous sommes déçus de leur travail. Malgré le fait que nous n'habitons pas sur place, nous avions fait un point téléphonique et pris un rendez-vous 3 jours avant le mariage afin de faire le point sur ce que l'on souhaitait comme musique, style de musique, d'ambiance... mais rien de tout ce que l'on a demandé n'a été fait.
    Après le mariage, nous leur avons fait part de notre déception, mais nous n'avons malheureusement eu aucun retour de leur part, aucun échange... cela est finalement le plus dommage, ils avaient déjà été réglés donc ils n'ont même pas pris la peine de nous répondre !

Envoyé le 18/07/2018