AZ Evènement 28

6 avis | Voves (Eure-et-Loir)

Avis de AZ Evènement 28

Romain E. · Marié(e) le 20/07/2019

Super DJ !

Merci à Jimmy pour la qualité de sa prestation, son professionnalisme et sa bonne humeur ! Il a su nous écouter et a fait de notre mariage une réussite ! Merci encore à lui, je le recommande sans hésiter.

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de AZ Evènement 28:

Merci Elodie et Romain pour votre accueil, nous avons passé un très bon moment avec vous lors de votre mariage, merci pour votre générosité.
    A bientôt,
    Jimmy votre DJ
  • Sofy

Sophie S. · Marié(e) le 25/05/2019

Très bien. Bonne prestation

Très à l'écoute. Bonne ambiance. Très professionnel. À recommander sans hésitation.

Envoyé le 01/06/2019

Réponse de AZ Evènement 28:

Merci Sophie nous avons passé un très bon moment lors de votre mariage, merci pour votre accueil très chaleureux.
  • Amandine

Amandine A. · Marié(e) le 07/07/2018

Merci pour cette animation tout était parfait ! Je recommande. Si vous voulez une bonne animation prenez-le sans hésiter. Vraiment un très bon rapport qualité/prix .
    Encore merci d'avoir animé notre mariage !

Envoyé le 05/10/2018
  • Juanita

Juanita F. · Marié(e) le 03/06/2017

Nous avons passé un excellent moment ensemble. Tous nos invités étaient ravis. Ambiance non stop jusqu'à 6 heures du matin. L’animation était au rendez-vous ! Encore 10 000 fois merci !

Envoyé le 26/09/2017

Réponse de AZ Evènement 28:

Merci à vous, nous avons passé un agréable moment également. Encore merci pour votre accueil chaleureux !
  • Aline

Aline · Marié(e) le 20/08/2016

Animateurs au top, musique de folie. Répond à toutes vos attentes. Sait vous conseiller lorsque vous êtes perdus ou indécis. Discute avec vos convives et les miens ont apprécié. En cas de surprise organisée par vos témoins, parents, amis... Il suffit de leur donner leurs coordonnées et il sait les conseiller au mieux pour vous. Prise de rendez-vous sur place ou téléphonique avant votre grand jour pour mettre au point votre soirée.

Envoyé le 04/03/2017

Réponse de AZ Evènement 28:

Merci Aline et Vincent également pour votre accueil très chaleureux.
    Votre soirée de mariage a été un plaisir à animer et nous sommes très heureux que notre travail vous ait convenu ainsi qu'à vos convives.
    Une très belle soirée de mariage, à bientôt pour votre anniversaire de mariage peut-être !

Musicalement,
    L'équipe d'Az services et événements
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 06/08/2016

Jimmy et Lolo sont de superbes animateurs qui ont su mettre de l'animation à notre soirée. On ne s'ennuie pas du tout avec eux. Ils sont très a l'écoute de ce qu'on veut. Des personnes qui savent faire participer tout le monde aux jeux où on rigole pas mal. Ils aident au service pour les plats et nous aident à organiser la soirée. Rien à dire ! Très conviviaux, ils sont discrets quand les gens sont ensemble. Je les recommande comme dj. Je sais que si j ai une grosse soirée a faire, je les rappelle sans souci.

Envoyé le 05/06/2017

Réponse de AZ Evènement 28:

Bonjour, cela a été un plaisir d'animer votre soirée ! Vos convives on su rentrer dans l'ambiance, votre accueil était très chaleureux et les animations se sont passées avec bonne humeur comme tout au long de la soirée. Vous avez su réagir à chacune de nos interventions, merci à vous.