B&C Sonorisation

B&C Sonorisation 3
B&C Sonorisation 4

Coralie · Marié(e) le 12/10/2019

Un DJ au top !

Merci infiniment Christophe pour ta disponibilité, ton écoute, ton professionnalisme, tes conseils et ta gentillesse ! On a eu un mariage de rêve, et tu y a contribué grandement ! L’ambiance, les lumières, la musique, grâce à toi, nous avons partagé des moments de folie sur la piste de danse avec nos invités ! Tu nous as été vivement conseillés, et nous avons eu raison de te faire confiance ! A nous de te conseiller maintenant ! Merci encore !

Envoyée le 14/10/2019
  • Pradier

Valérian · Marié(e) le 28/09/2019

Un DJ à l'écoute

Bastien est un DJ très à l'écoute et très professionnel. Il assure véritablement avant et pendant le mariage aucun problème vraiment au top

Envoyée le 30/09/2019
  • Nouvortné

Nouvortné · Marié(e) le 14/09/2019

Ambiance de folie

Merci pour cette ambiance de folie, pour tout tes précieux conseils, pour ta gentillesse ! Tu as contribué à rendre ce jour parfait ! Alors encore merci Bastien pour ton travail.

Envoyée le 24/09/2019
  • Benjamin

Benjamin · Marié(e) le 07/09/2019

DJ au top !

Christophe est à l’écoute, investi et comprend les besoins des mariés. Très disponible (plusieurs rendez-vous pour préparer ensemble le jour J), il a su fournir la prestation que nous désirions. Il nous a apporté son aide technique lors de la préparation de l’évènement et nous a donné des conseils avisés fort de son expérience. Et le tout a un prix très convenable. Un grand merci à lui pour cette superbe journée à laquelle il a grandement contribué. Nous recommandons !

Envoyée le 28/09/2019

Réponse de B&C Sonorisation:

Un grand merci à tous les deux pour votre commentaire et encore félicitations pour cette belle journée de mariage ! A très bientôt,
    Christophe
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 31/08/2019

Parfait en tous points !

Rien à redire au talent, à la gentillesse et au dynamisme de Bastien qui a animé notre soirée de mariage jusqu'au bout de la nuit.

Très disponible tout au long de la préparation, et aux petits soins avec nous pendant la fête, Bastien a su capturer parfaitement non seulement nos goûts musicaux mais aussi ceux de nos invités d'horizons très divers. Tout le monde a pu en profiter à fonds !
    Il est d'une immense générosité et n'a pas hésité à en faire plus que prévu pour s'assurer que notre réception était parfaite. En grand professionnel et expert de ce type d'évènement, il a permis que tout se déroule sans le moindre couac.
    Prenez-le sans hésitation !

Envoyée le 05/09/2019
  • Orianne

Orianne Lebrun · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27 juillet au château Saint-Julien d'aille

Merci beaucoup à Christophe pour son professionnalisme, sa gentillesse et son sens de la fête ! Il nous a conseillé tout au long de la préparation du mariage sur nos choix de musiques et organisation des animations, et avait très à cœur de prendre en compte nos envies. Il a été très professionnel et très à l'écoute, nous accompagnant et nous posant les bonnes questions pendant la préparation pour que nous ne soyons pas stressés le jour J. Tout s'est déroulé à merveille pendant le mariage, les invités étaient ravis, il y a eu du monde en continu sur la piste de danse jusqu'à 5 heures du matin ! Merci pour tout !

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de B&C Sonorisation:

Bonjour à tous les deux ! C'est moi qui vous remercie pour votre confiance et vous félicite à nouveaux pour cette belle journée de mariage qui au passage a révélé des talents de chanteur !

Val · Marié(e) le 20/07/2019

Parfait n’hésitez pas !

Nous venons de célébrer notre mariage avec Bastien au commande de la musique et nous sommes plus que ravis !

Nous ne doutions pas de son professionnalisme mais il a été au delà de nos attentes...
    Élégant, toujours avec le sourire, en toute discrétion au cocktail et pendant le repas mais tellement présent pour nous épauler et diriger d’une main de maître les musiques et les discours des uns et des autres !

Puis est venu le temps de la soirée où il a mis le feu !
    Dj incroyable et on peut vous dire qu’on en a vu durant d’autres mariages et nos soirées médecine ;) !
    Il a juste enchaîné parfaitement les sons, a créé une ambiance de dingue pour notre soirée qui fut exceptionnelle grâce à lui...

Encore un grand merci Bastien, nous n’aurions pu trouver meilleur aux platines !

Manon et Pierre

Envoyée le 23/07/2019

Bonjour vous deux !

Merci beaucoup pour ce beau commentaire et merci pour votre confiance ! Votre mariage était formidable ! Et j'ai maintenant une belle playlist de musiques de médecine haha !

Bonne continuation à vous deux et au plaisir !

Bastien
    Le mariage de Val et B&C Sonorisation 5
  • Maeva

Maeva · Marié(e) le 20/07/2019

Un prestataire de confiance !

Nous nous sommes mariés en juillet 2019. Christophe nous a été recommandé par le domaine et je ne regrette en aucun cas notre choix.
    Christophe est un DJ disponible, à l'écoute, et met de la joie et de la bonne humeur pour ce jour si important. Sans oublier qu'il répond à tous nos appels ou nos messages pour parer à nos craintes et nos doutes.
    Sincèrement je vous le recommande, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Christophe, encore merci mille fois !

Envoyée le 02/10/2019
  • O

Olivia Galli · Marié(e) le 06/07/2019

Dj mariage très professionnel !

Je recommande vivement Bastien qui a vraiment été très à l'écoute disponible et très professionnel !

Envoyée le 17/08/2019

Missaline · Marié(e) le 15/06/2019

Une prestation géniale

Bastien est juste tip-top. Adorable et à l'écoute.
    Il a su faire de cette soirée un moment riche et inoubliable. Tout le monde a aimé sa prestation et les musiques qu'il a su choisir pour nous.
    Grand professionnalisme. On recommande vivement.

Envoyée le 20/06/2019

Réponse de B&C Sonorisation:

Un lieu magnifique, des convives très aimables et des mariés super sympa ! une formule efficace qui a réussi à votre mariage !

Merci pour votre confiance, je vous souhaite plein de bonheur !
    Le mariage de Missaline et B&C Sonorisation 6