B&C Sonorisation

Avis de B&C Sonorisation

• Cédric

Cédric R. · Marié(e) le 26/09/2020

Soirée au top

Bastien a été excellent ! Très professionnel et à l'écoute, il a su parfaitement rendre la soirée excellente !
    Merci encore pour l'accompagnement et merci pour tout !

Envoyé le 19/10/2020

Cassandra · Marié(e) le 26/09/2020

Super mariage

Une journée exceptionnelle et une soirée inoubliable, Bastien a été génial, professionnel dans les préparatifs et dans la soirée.
    C'est une personne de confiance que nous recommandons !

Envoyé le 18/10/2020
  • Adeder7

Adeline D. · Marié(e) le 05/09/2020

Une prestation plus qu'au top du top !

Vous cherchez un DJ qui réponde à toutes les attentes que vous pourriez formuler? Sans hésitation : B&C Sonorisation !
    Très honnêtement, Christophe nous a été recommandé par notre lieu (Château Saint Julien d'Aille - Vidauban) et notre traiteur (Les Filles du Sud Traiteur - Roquebrune-sur-Argens) ! Nous avons suivi les conseils de ces deux prestataires et nous avons de suite compris pourquoi : Christophe est un DJ à l'écoute, discret et force de proposition à la fois, soucieux du bon déroulement de sa prestation en fonction des attentes qui étaient les nôtres. En résumé, une prestation plus qu'à la hauteur de nos espérances et des commentaires de Mariages.net qui étaient largement représentatifs.
    Nous avons fait 100% confiance à Christophe et le résultat a été à 200% !

Christophe : Quel bonheur que de t'avoir eu avec nous pour notre mariage Christophe ! Mille mercis encore et on espère te retrouver très vite sur un futur mariage (celui d'amis à nous bien entendu :-P)

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de B&C Sonorisation:

Adeline, un grand merci pour ton commentaire élogieux :).
    Merci également pour votre confiance et pour ce bon moment passé ensemble. Toutes mes félicitations et, comme tu le dis, au plaisir de se croiser à nouveau sur un mariage !
  • Justine

Justine G. · Marié(e) le 22/08/2020

Excellente prestation !

Nous avons fait appel à Christophe pour l’animation de notre mariage et nous n’avons pas été déçus. Il a parfaitement répondu à nos attentes sachant s’adapter au mieux à ce que nous souhaitions. Disponible, gentil il s’est mis en 4 pour faire de cette soirée le plus inoubliable des souvenirs. Nous ne regrettons pas notre choix et recommandons Christophe très chaleureusement .

Envoyé le 25/09/2020

Réponse de B&C Sonorisation:

Merci à tous les deux pour votre commentaire ! C'était un très beau mariage et un plaisir pour moi d'y avoir participé. Je vous souhaite une très bonne continuation :)
  • Aurélie

Aurélie G. · Marié(e) le 22/08/2020

Un DJ au top

Bastien, a été un super DJ pour notre mariage en Août 2020.
    À l'écoute et très attentionné de nous faire plaisir.
    Je le recommande.

Envoyé le 31/08/2020

Marie · Marié(e) le 21/08/2020

Vous pouvez réserver sans aucune hésitation !
    Nous tenions à remercier Bastien pour avoir animer notre journée et soirée de mariage.
    Tu as su être à l’écoute et tout était parfait !
    J’espère que tu auras passé une bonne journée toi aussi :) car pour nous ce jour là restera gravé.
    Merci, merci, merci 1000 fois

Brice et Marie

Envoyé le 13/09/2020

Helene · Marié(e) le 18/07/2020

3.6

Prestation mariage

Disponible et s'adapte bien à nos désirs tout en nous conseillant. On a pu compter sur lui tout au long de la fête. Merci.

Envoyé le 02/08/2020

Arthur C. · Marié(e) le 23/11/2019

ExcellentS

Merci à tous les deux, nous ne pouvions pas espérer mieux comme accompagnement !
    Initialement, notre mariage devait être géré par Bastien. C'est lui qui nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme et sympathie durant les préparatifs.
    Il est malheureusement tombé malade la veille du jour J (il va mieux depuis rassurez-vous :-) ), et c'est Christophe qui a pris le relais le jour-même.
    Malgré le "parachutage", Christophe a assuré et nos invités se sont régalés.
    Il a parfaitement tenu compte des préparatifs que nous avions fait avec Bastien, et rien n'a été laissé au hasard.
    Au final je ne peux que les recommander d'avantage - leur association nous a permis un stress en moins le jour J, ce qui n'aurait sans doute pas été le cas avec un prestataire travaillant seul.
    Notre mariage a vraiment été magique, et notamment grâce à vous. Merci encore du fond du cœur !
    Amicalement,
    Bénédicte & Arthur

Envoyé le 14/07/2020

Jessica B. · Marié(e) le 26/10/2019

Mariage du 9 novembre 2019

Un grand merci à Bastien. Très à l'écoute des mariés, disponible et très professionnel. À cela s'ajoute sa gentillesse. Merci d'avoir fait de mon mariage une superbe journée.
    Jessica et Julien

Envoyé le 12/11/2019

Bonjour les amoureux !
    Merci de m'avoir fait confiance pour votre mariage !
    Malgré les péripéties de changement de salles et le temps frais, vous avez réussi à faire un mariage très mignon qui vous ressemble !
    On se voit très bientôt !

Coralie · Marié(e) le 12/10/2019

Un DJ au top !

Merci infiniment Christophe pour ta disponibilité, ton écoute, ton professionnalisme, tes conseils et ta gentillesse ! On a eu un mariage de rêve, et tu y a contribué grandement ! L’ambiance, les lumières, la musique, grâce à toi, nous avons partagé des moments de folie sur la piste de danse avec nos invités ! Tu nous as été vivement conseillés, et nous avons eu raison de te faire confiance ! A nous de te conseiller maintenant ! Merci encore !

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de B&C Sonorisation:

Merci à toi Coralie pour votre gentillesse à tous les deux. Un très bon moment passé à vos cotés et une très belle soirée de mariage. Je vous félicite à nouveaux pour votre union.