B&C Sonorisation

B&C Sonorisation 4
  • Missaline

Aline Fleurence , Marié(e) le 15/06/2019

Une prestation géniale

Bastien est juste tip-top. Adorable et à l'écoute.
    Il a su faire de cette soirée un moment riche et inoubliable. Tout le monde a aimé sa prestation et les musiques qu'il a su choisir pour nous.
    Grand professionnalisme. On recommande vivement.

Envoyée le 20/06/2019

Réponse de B&C Sonorisation:

Un lieu magnifique, des convives très aimables et des mariés super sympa ! une formule efficace qui a réussi à votre mariage !

Merci pour votre confiance, je vous souhaite plein de bonheur !

Le mariage de Aline Fleurence et B&C Sonorisation 5
  • Delphine

Delphine Boinet , Marié(e) le 01/06/2019

Très bon DJ

Super DJ à l'écoute et très ouvert, propose des animations diverses pour tous les goûts. Au top.

Envoyée le 04/06/2019

Réponse de B&C Sonorisation:

Merci beaucoup ! Je vous souhaite pleins de bonnes choses à vous deux !

Au plaisir de vous revoir ;) !

Ludovic , Marié(e) le 29/12/2018

Remerciements

Nous t'écrivons pour te remercier pour ta super prestation à l'occasion de notre mariage. Nous avons apprécié ton professionnalisme dès notre première rencontre, qui nous a poussé à te faire entièrement confiance. Et nous ne le regrettons pas !
    Pour être très honnête : j'étais sceptique sur la nécessité de recourir à un DJ et après coup je suis le premier à reconnaître que nous avons vraiment bien fait de de te solliciter. Tu as su mettre l'ambiance durant toute la soirée et tous les retours que nous avons eu sont très positifs. La plupart de nos invités ont apprécié le fait que le soirée soit animé en continue, avec de la musique toujours dansante, diversifiée et accessible à tous.
    La mise en valeur de la salle avec l'éclairage architecturale était très efficace, simple et de bon goût.
    Enfin, ta disponibilité pour nous et nos témoins tout au long de la phase d'organisation nous a grandement aidé.

Envoyée le 28/02/2019

Raymond Xavier , Marié(e) le 08/12/2018

Son, lumière, animation

Du jour de la prise de contact au jour du règlement en passant par le jour J, toujours à l'écoute des mariés, très grande réactivité pour trouver une alternative si le programme doit être adapté. Prestation au top.

Envoyée le 13/12/2018
  • Cynthia

Cynthia , Marié(e) le 06/10/2018

Prestataire au top

Super prestataire
    Bastien nous a suivis de la cérémonie Laïque jusqu’à 5h du matin et tout était top.
    Un conseil prenez les artifices d’intérieur pour votre ouverture de bal c’est juste magnifique.
    Bastien est un dj complet
    Vous pouvez le réserver pour votre mariage les yeux fermés.

Envoyée le 08/10/2018

Et coucou vous deux !
    Merci beaucoup pour ce message !
    Ce fut un vrai plaisir de participer à la réalisation de votre mariage, il était vraiment rempli de joie et bonne humeur.
    Merci pour tout !

Marwan Obeid , Marié(e) le 29/09/2018

Merci Bastien !
    Très professionnel, a l’écoute de ce qu’on a besoin, nous guide et nous propose des pistes a suivre mais n’impose jamais son style. On a eu exactement ce qu’on voulait le soir même avec un déroulement impeccable ! Merci ! Ionnel

Réponse de B&C Sonorisation:

Merci Marwan pour ton commentaire ! Et merci à vous pour votre confiance.
    Vous avez fait du chemin, ainsi que vos invités, pour célébrer cette journée qui, je n'en doute pas, a été magique.
    Très bonne continuation à vous deux et au plaisir de vous revoir !

Le mariage de Marwan Obeid et B&C Sonorisation 6
  • Plumecocq

Plumecocq Aurélie , Marié(e) le 08/09/2018

Rien à redire ! C'était parfait.

A l'écoute, très professionnel, met l'ambiance, au petits soins... Nous avons été plus que satisfaits d'avoir eu Bastien parmi nous ! N'hésitez plus, faites appel à B&C Sonorisation, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 20/11/2018

Aurélie, Renaud...
    C'est moi qui vous remercie de m'avoir choisi pour votre mariage. C'était vraiment fabuleux ! Plein de belles surprises, une organisation au top, plein d'amour et d'amitiés...
    Je pourrais pas résumer votre mariage dans ce commentaire, loin de là, mais c'était au top !
    Encore un grand merci, et à très vite !

Le mariage de Plumecocq Aurélie et B&C Sonorisation 7
  • Alexandra

Alexandra Philippi , Marié(e) le 24/08/2018

Un grand merci à Christophe qui est à l'écoute et qui a compris l'ambiance que nous souhaitions avoir pour notre mariage. Il a su animer musicalement et parfaitement notre cérémonie laïque et notre soirée de mariage. Il a respecté nos envies et nos souhaits. La fête était au rendez-vous. C'était génial ! Nous nous sommes bien amusés, ainsi que tous nos convives.
    Alexandra et Paul.

Envoyée le 01/09/2018

Réponse de B&C Sonorisation:

Merci pour votre commentaire et l'ambiance de votre mariage ! Au plaisir de se recroiser... Peut être à l'occasion d'une représentation de votre maman !

Pierre Alban Duclairoir , Marié(e) le 11/08/2018

Talentueux et professionnel

C'est Christophe qui est intervenu comme DJ durant notre mariage. Un simple commentaire minimiserait le professionnalisme, la disponibilité, l'enthousiasme, le talent et l'empathie de Christophe. Il nous a réalisé une prestation sur-mesure de bout en bout et ce pour un prix amical. Ma femme et moi même avons été très exigeants avec nos prestataires, pour Christophe cette exigence n'est qu'une simple formalité. Un grand bravo et surtout un grand merci !

Réponse de B&C Sonorisation:

C'est toujours un plaisir de retrouver la bonne ambiance "made in Duclairoir". Une super soirée passée à vos cotés et au plaisir de se recroiser prochainement ! Un grand merci pour ton commentaire.

• Leonie

Leonie , Marié(e) le 28/07/2018

Parfait !

Bastien est un professionnel hors pair. A toujours été à l’écoute et disponible pour les préparatifs. Le jour J on pouvait pas rêver mieux. Super professionnel dans son travail.
    À la fois discret et super fun pour mettre l’ambiance qu’il faut.
    Nous regrettons pas notre choix et on ne peut que le recommander les yeux fermés.
    Il fait partie des prestataires qui font la réussite de notre mariage.
    Un immense merci à toi Bastien. Et on te souhaite une bonne continuation tu le mérites !

Réponse de B&C Sonorisation:

C'est vous deux et vos invités qui étaient hors pair ! Une ambiance et une atmosphère géniale autour de votre mariage ! Ce fut un réel plaisir d'y participer.
    Je te souhaite, ainsi qu'à David, une très belle route dans cette nouvelle vie.

Le mariage de Leonie et B&C Sonorisation 8