B.A.J Événementiel

43 avis | Avon (Seine-et-Marne)

Avis de B.A.J Événementiel

• Camille

Camille A. · Marié(e) le 19/06/2021

Pro efficace et attentionné

Anthony a grandement participé à la réussite de notre mariage. Que ce soit par son professionnalisme hors pair, sa disponibilité tout au long de la préparation, sa réactivité lorsqu’il a fallu repenser l’événement ou encore ses innombrables attentions adressées pendant l’événement, Anthony a été parfait et nous le recommandons vivement. Merci et à très vite

Envoyé le 22/06/2021
  • Pètr

Pètr O. · Marié(e) le 03/04/2021

Très à l’ecoute

Anthony est très à l’écoute, connaît bien son métier. Nous avons du reporté notre mariage 2 fois et à chaque fois cela s’est très bien passé avec un délais de réponse très court et toujours positif !
    Je recommande

Envoyé le 13/04/2021

Alexandra G. · Marié(e) le 03/10/2020

Professionnel

Merci à Anthony qui nous a accompagnés pour toutes les étapes de notre mariage. Son professionnalisme nous a permis d'avoir un résultat époustouflant.

Envoyé le 06/10/2020
  • Nat

Nathalie R. · Marié(e) le 05/09/2020

Le top du top !

Anthony a été présent à chaque étape de la préparation de notre mariage. Il a étudié avec soins tous les détails de la réception pour nous offrir une soirée époustouflante.
    Les éclairages étaient magnifiques et ont apporté une ambiance douce, cic et chaleureuse à la fois.
    Les étincelles à l'ouverture de bal ont enchanté nos invités et rendu cet instant magique.
    La piste de danse s'est ensuite ouverte et n'a fermé qu'à l'heure maximum autorisée par notre salle.
    Anthony a su travailler dans une salle représentant pour lui de nombreuses contraintes et nous lui en sommes reconnaissants.
    Si vous chercher un DJ, c'est lui qu'il faut choisir !

Envoyé le 07/09/2020
  • Mel

Melanie · Marié(e) le 08/08/2020

Animation au top !

Nous avons confié l’animation de notre mariage à Anthony. Il nous a tout de suite inspiré confiance. Réactif et très professionnel, il a pris en compte nos goûts musicaux et nous a demandé de préparer une playlist de 30 morceaux incontournables ce qui nous a permis de personnaliser l’ambiance de notre mariage. De plus, Anthony sera de bons conseils si vous recherchez un photographe et/ou videaste de qualité. Par ailleurs, il propose une formule « éclairage » qui a donné beaucoup de charme au lieu de réception. Nous recommandons vivement.
    Mélanie & Andy
    08/08/2020

Envoyé le 20/08/2020
  • Nadia

Nadia F. · Marié(e) le 11/07/2020

Très professionnelle

Tony a su faire bouger tout le monde du début jusqu'à la fin. Un bon choix de musique, un jeu de lumières d'enfer, tout ce qu'il faut pour mettre l'ambiance. Un DJ à avoir dans son mariage.
    Merci encore pour cette magnifique journée

Envoyé le 25/08/2020
  • Anne

Anne G. · Marié(e) le 04/07/2020

Formidable !

Un grand merci à Anthony, qui a plus que contribué à la réussite de notre évènement !
    Entre la sonorisation de notre cérémonie laïque, la gestion des animations pendant le repas, les magnifiques jeux de lumières notamment pour notre ouverture de bal, et l'ambiance de folie pendant toute la soirée, tout était parfait !
    Anthony est un grand professionnel que nous ne pouvons que recommander !

Envoyé le 30/08/2020
  • Edouard

Edouard · Marié(e) le 27/06/2020

1.0

Nous avions choisi ce prestataire via notre salle de réception qui nous semblait sérieux. Nous avons dû annuler notre mariage à cause du Covid, et avons perdu l'acompte versé. Aucune considération de sa part malgré le caractère exceptionnel de la situation.
    Nous avions reçu un avenant à signer par mail dès l'apparition du virus, nous obligeant à reporter notre mariage en basse saison. Il s'agit du seul prestataire avec lequel nous avons rencontré des problèmes. À éviter, ne prend en considération que ses intérêts ! En plus, bien plus cher que le marché pour des prestations standards.

Envoyé le 27/10/2020
  • Morgane

Morgane A. · Marié(e) le 20/06/2020

Une soirée formidable !

Un grand merci à Anthony et son équipe pour leurs prestations lors de notre mariage ! Anthony a été très réactif tout au long de l'année sur le suivi et l'organisation des animations, toujours de bons conseils, et malgré quelques changements à cause du Covid nous avons su ensemble nous adapter !
    Merci également à Alexandre pour sa prestation et sa sympathie. Il a su respecter notre playlist lors du dîner et ambiancer les invités lors de la soirée ! La mise en lumière de notre jardin était formidable, ce qui a mis en valeur notre thème, un vrai plus ! Merci encore et bonne continuation à toute l’équipe !
    Mr et Mme Pelletier de Fontaine le Port

Envoyé le 25/08/2020