B.A.J Événementiel
9E, Rue Gambetta 77210 Avon (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de B.A.J Événementiel

Alexandra Gomez · Marié(e) le 03/10/2020

Professionnel

Merci à Anthony qui nous a accompagnés pour toutes les étapes de notre mariage. Son professionnalisme nous a permis d'avoir un résultat époustouflant.

Envoyé le 06/10/2020
  • Nat

Nathalie Ridene · Marié(e) le 05/09/2020

Le top du top !

Anthony a été présent à chaque étape de la préparation de notre mariage. Il a étudié avec soins tous les détails de la réception pour nous offrir une soirée époustouflante.
    Les éclairages étaient magnifiques et ont apporté une ambiance douce, cic et chaleureuse à la fois.
    Les étincelles à l'ouverture de bal ont enchanté nos invités et rendu cet instant magique.
    La piste de danse s'est ensuite ouverte et n'a fermé qu'à l'heure maximum autorisée par notre salle.
    Anthony a su travailler dans une salle représentant pour lui de nombreuses contraintes et nous lui en sommes reconnaissants.
    Si vous chercher un DJ, c'est lui qu'il faut choisir !

Envoyé le 07/09/2020
  • Mel

Melanie · Marié(e) le 08/08/2020

Animation au top !

Nous avons confié l’animation de notre mariage à Anthony. Il nous a tout de suite inspiré confiance. Réactif et très professionnel, il a pris en compte nos goûts musicaux et nous a demandé de préparer une playlist de 30 morceaux incontournables ce qui nous a permis de personnaliser l’ambiance de notre mariage. De plus, Anthony sera de bons conseils si vous recherchez un photographe et/ou videaste de qualité. Par ailleurs, il propose une formule « éclairage » qui a donné beaucoup de charme au lieu de réception. Nous recommandons vivement.
    Mélanie & Andy
    08/08/2020

Envoyé le 20/08/2020
  • Nadia

Nadia Faridiala · Marié(e) le 11/07/2020

Très professionnelle

Tony a su faire bouger tout le monde du début jusqu'à la fin. Un bon choix de musique, un jeu de lumières d'enfer, tout ce qu'il faut pour mettre l'ambiance. Un DJ à avoir dans son mariage.
    Merci encore pour cette magnifique journée

Envoyé le 25/08/2020
  • Anne

Anne Grelat · Marié(e) le 04/07/2020

Formidable !

Un grand merci à Anthony, qui a plus que contribué à la réussite de notre évènement !
    Entre la sonorisation de notre cérémonie laïque, la gestion des animations pendant le repas, les magnifiques jeux de lumières notamment pour notre ouverture de bal, et l'ambiance de folie pendant toute la soirée, tout était parfait !
    Anthony est un grand professionnel que nous ne pouvons que recommander !

Envoyé le 30/08/2020
  • Morgane

Morgane Alaimo · Marié(e) le 20/06/2020

Une soirée formidable !

Un grand merci à Anthony et son équipe pour leurs prestations lors de notre mariage ! Anthony a été très réactif tout au long de l'année sur le suivi et l'organisation des animations, toujours de bons conseils, et malgré quelques changements à cause du Covid nous avons su ensemble nous adapter !
    Merci également à Alexandre pour sa prestation et sa sympathie. Il a su respecter notre playlist lors du dîner et ambiancer les invités lors de la soirée ! La mise en lumière de notre jardin était formidable, ce qui a mis en valeur notre thème, un vrai plus ! Merci encore et bonne continuation à toute l’équipe !
    Mr et Mme Pelletier de Fontaine le Port

Envoyé le 25/08/2020
  • Myriam

Myriam · Marié(e) le 12/10/2019

Le nec plus ultra

Merci à BAJ et Anthony. Notre mariage, 230 personnes a été transformé un rendu magnifique dans la salle, je suis très reconnaissante, les invités ont été bluffés.

Par ailleurs, j'étais ultra rassuré, Anthony est disponible, flexible, très gentil, rassurant, il s'est rendu utile pour autre chose dans l'urgence. Arrivé en avance, reparti vraiment à la toute fin, je ne pouvais pas avoir mieux.
    Merci Anthony pour votre gentillesse et votre professionnalisme !

Je recommande à 100%.

Envoyé le 29/10/2019
  • Laura

Furleosemeraro Clara · Marié(e) le 14/09/2019

Baj événementiel

Anthony a été a notre écoute et professionnel tout au long de la préparation.
    Cérémonie laïque au top, et musiques discrètes au repas.
    Cependant lors de la soirée, il n'a pas su nous satisfaire à 100% et avons été déçus. Soirée terminée à 03h30.
    Cela n'a pas été une catastrophe mais nous nous attendions à mieux, vu les excellents commentaires.
    Merci quand même pour votre gentillesse et votre professionnalisme !

Envoyé le 17/09/2019

Réponse de B.A.J Événementiel:

Bonjour Clara & Laura,
    Merci beaucoup pour votre retour.
    Je suis sincèrement désolé que vous ayez été déçues, j’ai essayé de respecter le plus possible votre liste de musique qui était plutôt ciblée sur des musiques des années 80 alors que vous vouliez de la musique actuelle, chose que j’ai rectifié quand vous êtes venues me le demander,
    Visiblement cela ne collait pas vraiment avec vos invités.
    J’ai cependant fait le nécessaire en vous demandant les infos plusieurs fois car la veille je ne les avais toujours pas, et j’ai su gérer tous les petits soucis rencontrés lors de votre mariage,
    Déplacement des enceintes de la cérémonie laïque vers le vin d’honneur alors que ce n’était pas prévu comme cela, infos des jeux et des animations quelques heures à peine avant votre mariage, demande de votre maman de dernière minute d’une musique pour la première danse avec vos papas…
    J’ai su être à l’écoute et avenant tout au long de votre mariage, et je suis sincèrement désolé que l’ambiance n’ai pas été celle que vous souhaitiez.
    Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et encore toutes mes félicitations, vous étiez de très gentilles et jolies mariées !
  • Yann

Yann Kipienne · Marié(e) le 07/09/2019

Plus qu'un professionnel, un passionné

Nous nous sommes mariés le 7 septembre 2019, nous avons passé une journée de rêve, et Anthony a grandement participé à la réussite de cet événement.
    Nous avons rencontré Anthony lors d’un autre mariage, il y a plus d’un an. Nous avons tout de suite accroché sur son état d’esprit et sur son niveau de compétence.
    Il a fait preuve d’écoute et de conseil tout au long des préparatifs et le jour J.
    Anthony a su mettre l’ambiance lors de notre entrée dans la salle, il a été discret lors du repas, disponible et arrangeant pour les animations. Après notre première danse, il a mis le feu jusqu’au petit matin, il a adapté le style musical en fonction des invités et la piste est restée pleine jusqu’à la fin. Nous avons que des retours positifs sur sa prestation.
    Je connais bien le monde des DJ, et Anthony n’est pas qu’un simple professionnel, c’est un vrai passionné, il adore son métier et cela se ressent sur son travail. Le rôle du DJ est très important lors d’une soirée, et encore plus lors d’un mariage. Vous pouvez faire confiance à Anthony, vous ne serez pas déçus.
    Merci Anthony.
    Anaïs et Yann