Avis de B.Event

B.Event Plus d'informations

Thillet M. Envoyé le 04/07/2024

Mariage 29 juin 2024

L’agence BEvent est juste incroyable. J’ai travaillé sur mon mariage avec l’un de leurs collaborateurs (Kenzo) qui c’est montré très engagé. Ils sont disponibles, investies, professionnelles.. les échanges sont fluides.
    Kenzo à réussi à répondre à toute mes demandes ( saxophoniste, percussionniste, jet de scène.. ) et j’en passe.
    Le Dj qui a été envoyé pour l’événement Paul à compris et respecté mes demandes.
    Il faut privilégier ce genre de prestataire qui travail avec passion et bienveillance.
    On vous souhaite beaucoup de réussite.

Marina et Giovanny
    Hognon B. Envoyé le 21/07/2024

Mariage juin 2024 - Baptiste & Emilie

Nous avons choisi la société B.Event, pour notre mariage et nous sommes tellement heureux du résultat !

Alban a su mettre le feu du début à la fin. Une ambiance de folie jusqu’au petit matin, avec une piste de danse encore pleine à craquer à 5h, heureusement que nous avons pu replonger sa prestation ! Donc juste merci pour avoir su fédérer tout le monde, nous n’aurions pas pu rêver mieux. Egalement un grand merci au saxophoniste qui nous a accompagnés pendant le cocktail puis à notre entrée dans la salle, c’était magique, nos invités étaient conquis ! Nous ne pouvons que recommander B.Event.

Baptiste & Emilie
    Marie B. Envoyé le 20/06/2024

Recommandation

Nous recommandons B.Event, pas de grand discours, je dirais seulement vous recherchez des pros alors prenez B.Event. DJ, saxophoniste et percussionniste au top !!!!

Pierre-Louis B. Envoyé le 04/06/2024

Presta au Top sur notre mariage

Presta au top pour notre mariage; tout était parfait, du contact en amont au jour du mariage, Anthony nous a régalé! Merci beaucoup :) PL & Cloé
  • Anna
    Anna A. Envoyé le 20/05/2024

Mention spéciale à Kenzo !

Franchement, merci !
    Quelle soirée, quelle journée, petite mention à Kenzo qui a du faire avec des témoins de folie. Merci beaucoup à B Event, vous avez participé à rendre unique ce mariage qui l’était déjà ! Tout était parfait, ma cousine était d’ailleurs jalouse parce qu’elle m’a dit « je suis dégoûtée, je me suis moins amusée à mon propre mariage mon DJ était pourri ! » ! Je recommande 10000000 fois de passer par B Event ! Toute votre soiree sera rythmée et surtout elle est sur mesure !
    Merci merci merci ! 🫶🏼

Réponse de B.Event:

Hahah merci Anna pour votre commentaire qui en fera rire plus d'un !

Je ne peux que vous remercier pour votre accueil et vous souhaiter de très belles années accompagnées de votre petit bout de choux !

A très bientôt,
    Kenzo de la team B.Event
    Jessica A. Envoyé le 20/11/2023

Une ambiance sans fausse note

Un accompagnement au top, une prestation le jour-J impeccable malgré des changements de dernières minutes!
    Alban a été à l'écoute de nos envies et tous nos invités ont adoré l'ambiance de notre mariage.
    Nous avions ajouté la prestation d'un saxophoniste qui a fait des merveilles lors du cocktail !
    Encore mille mercis !
    Beatrice Envoyé le 20/10/2023

DJ très professionnel, au top

Merci à la Team B.Évent pour la belle prestation faite lors du mariage du 14/10/2023 à la Maison du Fleuve à Camblanes et Meynac. Tout d’abord merci à Kenzo pour sa confiance et un énorme merci pour Antony qui a su faire preuve de gentillesse et de professionnalisme. Notamment lors de la cérémonie laïque il a su s’adapter au déroulé comme envisagé. Complicité et envie de réussir ont été les maîtres mots de cette soirée. Mille mercis.
    Je recommande vivement cette belle et jeune équipe
  • Tortiller
    Tortiller B. Envoyé le 25/10/2023

Notre mariage

Nous sommes satisfaits dans l’ensemble du DJ ainsi que du saxophoniste nous aurions aimé un peu plus de déplacement de la part du saxo pour rechercher un peu plus l’attention des invités pour créer un climat une ambiance
    Sabrina M. Envoyé le 07/10/2023

Merci, musique et Dj au top

Un grand merci à Kenzo et DJ Adrien pour avoir parfaitement su répondre à nos attentes. Adrien a réussi à mettre l'ambiance toute la soirée et à faire danser tout le monde. Nous les recommandons vraiment !
  • Delphine
    Delphine B. Envoyé le 30/08/2023

Petits bémols

Petite déception sur la prestation de B.Event. Nous avions pris en plus du Dj, une saxophoniste et un percussionniste sur la durée du vin d’honneur. Malheureusement le percussionniste est arrivé avec 1h30 de retard. Quel dommage car le trio fonctionnait vraiment bien et a ravi l’ensemble des invités et nous même. Nous regrettons qu’il n’y ait pas eu de geste commercial suite à cet incident.
    Pour la suite de la soirée, Victor a poursuivi aux platines et a permis à toutes les générations de danser. Attention tout de même à rester attentif quand un style de musique renvoie tout le monde à sa chaise, il est temps de changer de registre! Sinon c’était une bonne prestation.

Réponse de B.Event:

Bonjour Delphine, j'ai pris connaissance de votre avis il y a seulement 3 jours.
    Je suis sincèrement désolé du retard du percussionniste, je n'étais malheureusement pas au courant de cela avant de lire votre message car ni Victor, ni Cisko ne me l'ont rapporté.

La saison est tellement intense que j'ai du retard sur les reviews des mariages.

Vous auriez dû me contacter pour m'en parler car bien évidemment qu'un retard comme celui-ci nécessite un geste commercial de notre part. Le percussionniste ayant joué seulement la moitié de la prestation je vous enverrai donc un remboursement de la moitié de ce que vous nous avez payé.

Nous sommes cependant très heureux que vous ayez passé un moment inoubliable et fait une superbe fête.

Encore tous nos vœux de bonheur.

Julien et toute l'équipe de B.Event