Avis de B.Event

Recommandé à 97%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
    Pierre-Louis B. Envoyé le 04/06/2024

Presta au Top sur notre mariage

Presta au top pour notre mariage; tout était parfait, du contact en amont au jour du mariage, Anthony nous a régalé! Merci beaucoup :) PL & Cloé
  • Anna
    Anna A. Envoyé le 20/05/2024

Mention spéciale à Kenzo !

Franchement, merci !
    Quelle soirée, quelle journée, petite mention à Kenzo qui a du faire avec des témoins de folie. Merci beaucoup à B Event, vous avez participé à rendre unique ce mariage qui l’était déjà ! Tout était parfait, ma cousine était d’ailleurs jalouse parce qu’elle m’a dit « je suis dégoûtée, je me suis moins amusée à mon propre mariage mon DJ était pourri ! » ! Je recommande 10000000 fois de passer par B Event ! Toute votre soiree sera rythmée et surtout elle est sur mesure !
    Merci merci merci ! 🫶🏼

Réponse de B.Event:

Hahah merci Anna pour votre commentaire qui en fera rire plus d'un !

Je ne peux que vous remercier pour votre accueil et vous souhaiter de très belles années accompagnées de votre petit bout de choux !

A très bientôt,
    Kenzo de la team B.Event
    Jessica A. Envoyé le 20/11/2023

Une ambiance sans fausse note

Un accompagnement au top, une prestation le jour-J impeccable malgré des changements de dernières minutes!
    Alban a été à l'écoute de nos envies et tous nos invités ont adoré l'ambiance de notre mariage.
    Nous avions ajouté la prestation d'un saxophoniste qui a fait des merveilles lors du cocktail !
    Encore mille mercis !

Les avis vous ont convaincus ?

• Tortiller
    Tortiller B. Envoyé le 25/10/2023

Notre mariage

Nous sommes satisfaits dans l’ensemble du DJ ainsi que du saxophoniste nous aurions aimé un peu plus de déplacement de la part du saxo pour rechercher un peu plus l’attention des invités pour créer un climat une ambiance
    Beatrice Envoyé le 20/10/2023

DJ très professionnel, au top

Merci à la Team B.Évent pour la belle prestation faite lors du mariage du 14/10/2023 à la Maison du Fleuve à Camblanes et Meynac. Tout d’abord merci à Kenzo pour sa confiance et un énorme merci pour Antony qui a su faire preuve de gentillesse et de professionnalisme. Notamment lors de la cérémonie laïque il a su s’adapter au déroulé comme envisagé. Complicité et envie de réussir ont été les maîtres mots de cette soirée. Mille mercis.
    Je recommande vivement cette belle et jeune équipe
    Sabrina M. Envoyé le 07/10/2023

Merci, musique et Dj au top

Un grand merci à Kenzo et DJ Adrien pour avoir parfaitement su répondre à nos attentes. Adrien a réussi à mettre l'ambiance toute la soirée et à faire danser tout le monde. Nous les recommandons vraiment !
  • Benoit
    Benoit F. Envoyé le 03/10/2023

Recommandation de B-Event

Hello Kenzo,

Quelques jours après notre mariage, nous souhaitions te faire un retour sur cette soirée mémorable.
    Nous souhaitions te dire un grand merci pour la sélection de musique qui a fait vibrer la piste tout au long de la soirée. Il n’y a eu à aucun moment de la soirée de baisse de régime.
    Les retours de nos invités, et même de certains prestataires étaient extrêmement positifs sur tous les sons que tu as passé, et nous avons adoré danser jusqu’à 4h du matin avec les invités sur tes playlists.

au-delà de ton professionnalisme, nous avons adoré la personne que tu es. Nous n’avons eu qu’une seule call avec toi et nous étions déjà conquis. Tu dégages une serenité et une confiance qui ne nous a pas fait douter. Nous avons adoré comment tu as géré les invités qui ont demandé des musiques en plus, les enfants qui ont fait un discours et les transitions suite à notre chorée.

Pour tout cela, un grand merci pour cet événement plus que réussi (Amélie ne nous avait pas menti, tu es un « très bon ambianceur » pour la citer)

Au plaisir de te recroiser, bon courage pour la suite
    Coralie Envoyé le 26/09/2023

Un DJ au top

Un grand merci a Peter pour sa prestation et sa gentillesse! On s'est éclate!!
    Notre mariage s'est parfaitement déroulé, c'était merveilleux!
    Et surtout personne ne s'est ennuyé, nous avons eu que des éloges des invités (même des plus âgés) sur la musique.
    Je recommande a 1000%
    Mathilde B. Envoyé le 11/09/2023

Je recommande !

Nous avons réservé pour notre mariage la prestation de Kenzo et de son saxophoniste pour le vin d’honneur, le dîner et la soirée! La prestation a été à la hauteur de nos attentes, le saxo a fait son effet auprès des invités avec un large choix de musiques. Pour le DJ, nous avons été ravis de voir une grosse partie de nos invités danser toute la soirée et voir la piste de danse remplie jusqu’à une heure tardive alors merci beaucoup ! Je recommande vivement
    Magda H. Envoyé le 01/09/2023

Un moment magique

Nous avons fait appel à B. EVENT pour notre mariage et nous en sommes extrêmement ravis.
    Nous avions des interlocuteurs toujours à l'écoute. Le DJ Tony, a mixé en prenant en compte nos desideratas, nos surprises de dernière minute... Le saxophoniste a apporté une ambiance feutrée pendant le cocktail et enfinle percussionniste à juste mis le feu en accompagnant les morceaux choisis par Tony. Une expérience unique et magique. Tout le monde a dansé jusqu'au bout de la nuit. Nous sommes heureux de notre choix, bref nous recommandons chaleureusement B. EVENT !

Les avis vous ont convaincus ?