Avis de BAE Animation/Evénements

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Émilie
    Émilie R. Marié(e) le 03/09/2022

Le top du top

Alors …. Par où commencer ??? Il n y a que 2 mots : exceptionnel et merci ….. dj qui met la barre très haut !!! On lui a fait confiance dès le début et franchement foncez !!! Vous ne serez pas déçus ! C est l homme de la situation !!! Très pro , sympa , et à l écoute ! Il a fait l unanimité auprès de tous nos convives et à été génial sur une ouverture de bal particulière dont il n avait pas l habitude .. tu as fait de notre mariage un rêve …. Merci encore tu es un grand monsieur !
    Jessika S. Marié(e) le 27/08/2022

Bien plus qu’une prestation de DJ!

Une grand merci à BAE évènement !
    Je recommande fortement.
    Nous avons eu un mariage très réussi grâce a Boucif, qui est bien plus qu’un DJ. Il vous conseillera sur la mise en place de toute la journée. Il nous a animé la journée complète, il se coordonne avec les serveuses , il a respecté a 100% la demande que nous lui avons faite et même plus. Il nous a fait penser à des détails que nous avions zappé… bref tout simplement le top!

Réponse de BAE Animation/Evénements:

Merci Jessika pour votre témoignage, je suis heureux de vous lire, c'est la plus belle des récompenses. Votre satisfaction et celle de vos invités. Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de cette soirée. Mes plus belles pensées et mes meilleurs souhaits vous accompagnent dans la plus belle des aventures humaines.

• Aurelie
    Aurelie Marié(e) le 14/08/2022

Prestation DJ au Top!

Je suis wedding planner (Peony Moments) et venue coordinator au Chateau de Varennes en Bourgogne et travaille avec BAE Evenements depuis 2 saisons dès que nous avons besoin d'un DJ. Ils sont professionnels, doués, flexibles et s'adaptent à toutes les demandes de notre clientèle internationale.
    Je recommande Boucif et son équipe fortement !!
    Aurelie

Réponse de BAE Animation/Evénements:

Merci Aurélie, nous vous retournons le compliment, c'est toujours un plaisir de collaborer avec vous, et tenons à vous remercier à notre tour pour votre professionnalisme, et de nous permettre de faire mieux à chaque fois. Une bonne coordination est nécessaire au bon déroulement d'un évènement, nous sommes et serons toujours heureux de vous accompagner en France et à l'étranger.

Bien à vous,
    BB Events

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Reda
    Reda B. Marié(e) le 06/08/2022

Fuyez sans hesitation

Nous sommes déçus de la prestation de Bae (monsieur b.)
    Monsieur b. s'est présenté habillé comme pour aller à la pêche. Aucune coordination avec la cheffe de la salle pour organiser le timing des plats.
    En effet, nous avions convenu que le dj soit présent et passe la playlist que nous avions élaboré avec nos invités.
    Cet engagement n'a pas été respecté.
    Le dj était absent toute la soirée. A part manger et boire, nous nous demandons bien ce qu'il a pu faire... Nos témoins comptaient sur son appui durant les animations, ce qu'il n'a pas été en mesure de faire.
    Il est venu avec un assistant, sans nous prévenir, qui n'a rien fait durant la soirée.
    Quand nous avons essayé de lui dire que nous souhaitions qu'il reste sur la playlist, il n'a pas apprécié et a menacé de partir plus tôt...
    Nous ne recommandons pas ce prestataire sauf si vous appréciez Claude François et que vous n'avez pas de préférences musicales.
    Heureusement que nous avions pris un groupe dakka merrachia qui a bien animé le repas.
    Reda

Bonjour monsieur,

Je viens de lire votre commentaire qui m'étonne et m'interpelle, eu égard à notre échange de lundi dernier quand vous m'avez déposé l'enceinte (louée par mes soins) que je vous ai laissé gracieusement pour vous rendre service.
    Je peux tout à fait comprendre et assumer un mécontentement quand celui-ci est justifié, or ce n'est pas le cas, et je me dois donc, alors que je suis en vacances avec ma famille de répondre point par point pour dissiper tout malentendu. Je fais ce métier depuis plusieurs années, et avant cela j'ai exercé le métier de directeur artistique, donc et sans prétention aucune, le métier de l'animation musicale, je pense le maîtriser à minima.

- Tenue vestimentaire : je portais un pantalon classique gris, une chemise, et des chaussures de costume style Richelieu noires, tenue totalement appropriée
    - Aucune coordination avec la cheffe de salle pour organiser le timing des plats : je me permets de vous rappeler cher monsieur que je ne suis pas wedding planner et que c'était à ce dernier de venir se coordonner avec moi ou à défaut de la cheffe de salle, vous aviez prévu des jeux et des vidéos, le dernier jeux s'est terminé à 1h30.
    - DJ qui doit passé la playlist convenue avec les invités engagement non respecté : pour rappel le DJ doit organier et structurer la soirée en faisant un choix dans une playlist et non se faire imposer 100 % de la playlist c'est une règle de base appliquée par tous les DJ. Impossible de travailler 100 % sur les 460 titres que vous avez préparé ! Je vous l'avais précisé lors de nos échanges, aucun DJ n'a souhaité faire cette soirée, j'ai accepté de la faire moi-même pour vous rendre service et je l'ai fait.
    - DJ était absent toute la soirée, à part manger et boire... : j'étais bien là, j'ai mangé une entrée et un plat qui m'ont été servis et je vous remercie pour le repas, ensuite j'ai été aux platines comme il se doit, par ailleurs vos 3 témoins ont pu compter sur moi pour solutionner leur problème d'ordinateur pour la projection des vidéos et pour les jeux, alors que cette tâche ne m'incombait pas.
    - Sans nous prévenir il est venu avec un assistant qui n'a rien fait de la soirée etc. : un assistant est toujours prévu dans une soirée en cas de soucis, je ne vous ai jamais menacé de partir pour cause de playlist, c'eût été complètement enfantin de ma part, et même s'il y a eu beaucoup de retard à cause de la projection des vidéos et des jeux, je suis resté jusqu'à 5h du matin, en heures supplémentaires que je ne vous ai pas facturées.
    - Référence musicale à Claude François : c'est un classique apprécié quel que soit le mariage, il faisait partie des titres de la playlist d'une vingtaine de titres vue ensemble lors de notre brief et non des 460 titres sélectionnés par vos invités.
    - Heureusement que nous avons trouvé un groupe marocain qui a bien animé le repas : c'est moi-même qui vous ai trouvé et mis en contact avec ce groupe et je suis ravi que vous ayez été satisfait de la prestation.

Je pense avoir répondu à tous les points que vous avez évoqué dans votre commentaire, car je ne pouvais vous laisser dire des contre-vérités. J'anime des mariages en France et à l'étranger depuis des années, je n'ai jamais été confronté à ce genre de reproches. Dans les soirées de mariages ou de fêtes en général, il y a toujours des imprévus heureux ou malheureux que personne ne maîtrise et parfois ça peut changer en effet le déroulement d'une soirée. On peut parfois faire des erreurs ou se tromper, c'est humain, mais en aucun cas gâcher volontairement une soirée, notre rôle c'est de faire plaisir et de rendre heureux les gens qui nous ont confié cette tâche, tous mes consœurs et confrères s'attèlent à donner le meilleur, et chaque soirée malgré (en ce qui me concerne l'expérience et les belles références professionnelles) une appréhension, tellement nous tenons à ce que tout se passe bien. C'est notre seule préoccupation, c'est cette petite lueur de bonheur que nous constatons dans les yeux des gens quand nous avons fini notre travail qui nous rempli de plaisir et justifie ce pourquoi nous étions là.
    Je regrette votre commentaire et l'inexactitude de vos propos qui sont gratuitement calomnieux, peut-être que ma personne ne vous ait pas convenue, et cela je peux l'accepter, mais je ne tolèrerai pas que vous remettiez en cause mon intégrité et mon professionnalisme, sauf si cela est totalement justifié or ce n'est pas le cas. Toute critique est la bienvenue quand elle est constructive.
    Je reste bien entendu à votre disposition si vous souhaitez échanger ouvertement avec moi à mon retour de vacances.
    Je vous souhaite le meilleur, et d'être heureux dans cette belle aventure de la vie qu'est le mariage.

La Direction de BB Events
    Guillaume P. Marié(e) le 09/07/2022

Boucif à fait de notre mariage un moment exceptionnel !

Merci à toi Boucif pour ta prestation ! De notre cérémonie laïque au levé du jour tu nous as très bien accompagné !
    Ton professionnalisme, tes conseils et ta connaissance de ce type d'événement nous a permis de nous reposer sur toi pour profiter de chaque moment avec nos invités.
    Un grand merci !
    Je te recommande sans hésitation !

Réponse de BAE Animation/Evénements:

Merci Guillaume, ce message me va droit au coeur, car la satisfaction et le bonheur de nos clients est le centre de nos préoccupations, je suis heureux de vous avoir permis de passer une belle soirée et de profiter pleinement de vos invités avec sérénité.
    Merci de ta confiance.
    Mes meilleurs vœux vous accompagnent tous les deux.

BB EVents
    Christophe P. Marié(e) le 02/07/2022

Le top et l excellence

Bonjour ,

Une personne professionnel et impliqué.
    Ne doutez pas des compétences de Bae.

Un savoir faire depuis des années.

Merci

Christophe et Stéphanie
    Mariage du 02/07/2022.

Réponse de BAE Animation/Evénements:

Merci Christophe, ce fut un réel plaisir d'animer cette soirée pour vous et pour Stéphanie, très satisfait de constater que vous démarrez sur de bonnes notes la nouvelle vie qui s'offre à vous. Notre expérience sert à cela et nous sommes heureux de contribuer à notre niveau à ces instants de bonheur...

Je vous renouvelle mes vœux les meilleurs.

• Bordet
    Bordet Marié(e) le 21/05/2022

Animation mariage

Boucif qui a animé notre mariage a vraiment été parfait, professionnel, impliqué je recommande vivement !

Réponse de BAE Animation/Evénements:

Merci pour votre commentaire, ce fut une joie et un plaisir de vous accompagner dans ce moment si important et spécial pour vous.
    Mes plus beaux et sincères vœux vous accompagnent tout au long de votre vie.
    Benjamin R. Marié(e) le 09/10/2021

Magnifique

Tout était parfait et comme on le voulait. Mr Boucif et son équipe ont été au top depuis plus d'un an (repousser 2 fois à cause du Covid). Du rendez-vous à la prestation, tout était comme on le souhaitait. Nous avons eu une soirée comme on l'imaginait. Je recommande fortement ABP Concept.

Réponse de BAE Animation/Evénements:

Mille mercis pour votre confiance. Superbe soirée. Superbe public. Au plaisir de vous revoir.
    Beldjilali Boucif
  • Michel
    Michel D. Marié(e) le 17/07/2021

Une soirée inoubliable !

Boucif, un grand professionnel de l’animation, qui sait capter l’ambiance et la tonalité souhaitée pour votre mariage ou autre événement. Il a un savoir-faire hors pair pour vous accompagner au bout de la nuit. Ses playlists ne laisseront personne assis ! Merci à toi pour nous avoir permis de faire une belle et grande fête lors de notre mariage du 17/07/2021.
    Sabrina M. Marié(e) le 26/06/2021

L'animation de votre soirée par excellence

Boucif a animé ma soirée avec brio, avec écoute de mes envies et celles de mes convives. Nous étions tous comblés, la musique était adaptée à tous les goûts ! Notre soirée s'est déroulée dans de superbes conditions. Boucif a une capacité d'adaptation et d'ambiance vraiment au top.
    MERCI pour ce que tu fais !

Les avis vous ont-ils convaincus ?