Béa Music

Avis de Béa Music

• Léonie

Léonie · Marié(e) le 07/09/2019

Une véritable belle prestation

La prestation de Béatrice a été top. Elle est pleine d'énergie, arrangeante et à l'écoute de nos envies. Son rôle de chanteuse est aussi qualitatif que son rôle de DJ. Son musicien est très bien. Notre mariage a été une belle réussite et c'est en grande partie grâce à l'ambiance. J'ajouterais enfin que c'est une belle personne.

Envoyé le 25/05/2020

Merci beaucoup Léonie !
    Quel beau mariage, un couple magnifique, un temps superbe tout était là... Au plaisir de vous revoir.

Laurie M. · Marié(e) le 08/06/2019

Superbe prestation

Nous nous sommes mariés le 08.06.2019 et nous avons choisi Béatrice pour l'animation de notre mariage. C'est une très bonne chanteuse, très souriante.
    Elle est à l'écoute de vos envies et s'adapte au "public". Elle fait plaisir aussi bien aux plus jeunes, qu'aux plus anciens. N'hésitez pas à lui faire confiance, vous ne serez pas déçus et vos invités passeront également un très bon moment.

Envoyé le 11/06/2020

Réponse de Béa Music:

Une belle journée au bord de l'eau, un très beau mariage. J'étais ravis d'être avec vous le jour de mon anniversaire !
    Je vous souhaite plein de belles choses.

Marie L. · Marié(e) le 27/04/2019

Superbe prestation

Vous ne serez pas déçus. Beatrice chante vraiment très bien. Elle est très professionnelle et sympathique.
    Quand nos invités nous reparlent de notre mariage (avril 2019) ils disent unanimement "le resto était top et waouh la chanteuse elle était parfaite" et c'est vrai.
    En tant que mariée on veut que tout soit parfait alors avec Beatrice c'est sûr que ça le sera. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Marie-Laure et Pascal.

Envoyé le 28/05/2020

Réponse de Béa Music:

Je garde un très beau souvenir de ce mariage et j'étais très heureuse de vous accompagner tout au long de la soirée.
    Plein de belles choses avec votre petite puce.