Beautiful Event

Beautiful Event 3
  • Mathias

Mathias · Marié(e) le 28 Septembre 2019

Ambiance au top !

Nous avons contacté Julien sur les conseils d’un ami, et nous avons de suite apprécié la personne. A l’écoute de ce que nous voulions, disponible pour répondre à nos interrogations, et toujours de bon conseil grâce à son expérience, Julien a su à merveille animer les différents moments de cette journée, pour finir avec une ambiance de folie tout au long de la nuit ! Un grand merci à lui, nous le recommandons vivement ! Mathias et Caroline.

Envoyé le 07/11/2019
  • Emmanuelle

Emmanuelle Maury · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Mariage à Doissat

Julien a excellé dans sa prestation pour notre mariage dans la ferme familiale ! Il a embelli la vieille pierre grâce à sa mise en lumière. Il nous a offert une prestation d’une qualité rare. Tous nos invités ont été émerveillés. Julien nous a fait danser jusqu’au petit matin dans une ambiance de folie ! Julien un grand merci pour tout, nous n’aurions pu rêver mieux pour notre mariage ! Alors à vous qui cherchez un DJ ne cherchez plus et contacter Julien !

Beautiful Event 4
    Envoyé le 25/09/2019

Nico Claude · Marié(e) le 14 Septembre 2019

On recommande

Très bon contact, Julien est très sympa et nous a fait un set conforme à nos attentes qui a été très apprécié par nos invités. Arrivé à l'heure, pas de problème de matériel, sonorisation parfaite, n'est pas à la minute et a continué au delà de l'heure définie. Ceci dit, comme avec n'importe quel prestataire, à vous d’être clair(e) sur vos attentes. Nous, on recommande.

Envoyé le 25/09/2019

Julie · Marié(e) le 27 Juillet 2019

"Juste magique" !

Un très grand merci à Julien pour la soirée de notre mariage ! Grâce à lui, nous avons passé une soirée de folie, il a enflammé la piste de danse jusqu'au petit matin !
    Nos invités ont adoré la musique et il n'y a pas eu un moment de creux dans la soirée ! Il a été super gentil, disponible et à l'écoute de nos invités ! C'était que du bonheur !
    Mille mercis !

Envoyé le 01/08/2019
  • Aurore

Aurore Trémouille · Marié(e) le 15 Juin 2019

DJ d'enfer !

Nous recommandons vivement Julien ! Très bon DJ qui a animé notre mariage du vin d'honneur à la fin de soirée, que nous avons d'ailleurs un peu prolongé, sans aucune fausse note. Tous nos invités se sont bien amusés et ont adoré les musiques. Nous avions également choisi la mise en lumière de la salle qui était vraiment très belle et avec les couleurs que nous avions choisies ! Après avoir vu de nombreux commentaires positifs nous nous sommes dit que soit les avis étaient faux soit Julien était vraiment top ! Et ben c'est la deuxième solution vous pouvez lui faire confiance sans aucune hésitation !

Envoyé le 25/06/2019
  • Jérémy

Jérémy · Marié(e) le 08 Juin 2019

Un DJ au top pour une soirée au top

Julien a été disponible, de bon conseil et à notre écoute pendant toute la préparation de notre mariage. Nous lui avons laissé, sans aucune crainte, le soin d'animer notre soirée et nous avons bien fait. Un volume sonore adapté au lieu et d'excellents jeux de lumières, ainsi qu'une animation juste comme on le souhaitait. En gros, faites-lui confiance et vos invités passeront une excellente soirée et s'amuseront jusqu'au bout de la nuit. Encore merci !

Envoyé le 12/06/2019

Laura Defrene · Marié(e) le 01 Juin 2019

Soirée incroyable

Nous souhaitons remercier Julien d'abord pour son organisation, c'est très appréciable quand on est à fond dans les préparatifs d'avoir un prestataire de qualité qui répond rapidement et efficacement. Nous avons apprécié les fiches d'organisation et nos témoins ont apprécié son professionnalisme pour la gestion de la soirée.
    Jeux de lumières excellents dans les toiles du chapiteau.
    Nos amis ont dansé jusqu'au bout de la nuit. C'était vraiment top.

Nous recommandons Julien les yeux fermés.

Beautiful Event 5
    Envoyé le 06/06/2019

Laura · Marié(e) le 11 Mai 2019

Excellente prestation

Nous avions déjà été à un mariage avec Julien en DJ : l'ambiance était au rendez-vous. Un an plus tard, nous sommes tout autant ravis de sa prestation pour notre mariage. Julien est de très bon conseil et a su s'adapter à nos goûts musicaux. Nous avons apprécié sa réactivité et son professionnalisme tant pour la sonorisation de notre cérémonie laïque en extérieur que pour maintenir l'ambiance durant toute la soirée ! Merci.

Envoyé le 15/05/2019
  • Léa

Léa Mangeret · Marié(e) le 27 Avril 2019

Julien a été très professionnel et a su adapter le style de musique à l'ambiance de notre mariage.
    Il a parfaitement bien accompagné notre cérémonie laïque.
    Nous avons été enchantés par sa prestation.

Envoyé le 01/05/2019
  • Sabrina

Sabrina Iltis · Marié(e) le 20 Avril 2019

Ambiance assurée

Nous avons eu la musique voulue, Julien est à l'écoute de chaque demande, mille merci a lui.
    Nous avons dansé toute la nuit.

Envoyé le 02/06/2019