Beautiful Event

1 Photo des utilisateurs

Beautiful Event 1

Laura , Marié(e) le 11/05/2019

Excellente prestation

Nous avions déjà été à un mariage avec Julien en DJ : l'ambiance était au rendez-vous. Un an plus tard, nous sommes tout autant ravis de sa prestation pour notre mariage. Julien est de très bon conseil et a su s'adapter à nos goûts musicaux. Nous avons apprécié sa réactivité et son professionnalisme tant pour la sonorisation de notre cérémonie laïque en extérieur que pour maintenir l'ambiance durant toute la soirée ! Merci.

Envoyée le 15/05/2019
  • Léa

Léa Mangeret , Marié(e) le 27/04/2019

Julien a été très professionnel et a su adapter le style de musique à l'ambiance de notre mariage.
    Il a parfaitement bien accompagné notre cérémonie laïque.
    Nous avons été enchantés par sa prestation.

Envoyée le 01/05/2019
  • , Marié(e) le 27/10/2018

Musique, Mise en lumière, Animation : une superbe réussite !

Merci Julien !
    Tu as contribué pleinement à rendre notre mariage parfait !

Que ce soit ta gentillesse, ton écoute et ta capacité à t'adapter à nos envies, tes conseils, tout nous laissait penser que tu étais la personne parfaite pour animer notre mariage, et nous n'avons pas été déçus !
    La tâche n'était pas évidente avec un mariage "en journée", mais tu as su adapter l'ambiance musicale à chaque moment (vin d'honneur, repas, soirée dansante), faire les transitions avec subtilité, t'adapter aux demandes "surprises" de nos témoins.
    Tu as réussi à faire danser toutes les générations confondues, et tout le monde s'est beaucoup amusé.
    C'est sans la moindre hésitation que nous te recommandons, et n'hésiterons pas une seconde à faire appel à toi à l'occasion de l'organisation d'une prochaine fête ou d'un événement !

Envoyée le 05/12/2018

Mélanie Plenet , Marié(e) le 29/09/2018

Super prestation

Nous avons fait appel à Julien pour la musique et pour la vidéo : il a été génial. Disponible, à notre écoute, de bon conseil... On a dansé jusqu'à 6 heures du matin et nous nous sommes tous énormément amusés.
    Mille merci, notre soirée était très réussie grâce à toi.

Envoyée le 05/10/2018
  • I

Isabelle , Marié(e) le 15/09/2018

Juste Magique !

Un grand merci à Julien pour ce Week-end Magique, merci pour ton professionnalisme avec nos amis musiciens pour le vin d'honneur et nous avons passé une soirée de rêve ! Tu as répondu à toutes nos attentes, nous te recommandons très fortement !

Envoyée le 19/09/2018

Marine Fradin , Marié(e) le 01/09/2018

Ambiance de folie

Julien nous a fait passer une soirée de folie. Tous les invités, toutes générations confondues, ont adoré l'ambiance. La piste de danse n'a pas désemplie de toute la nuit. Merci pour ce moment parfait !

Envoyée le 07/09/2018

Charlene Simoes , Marié(e) le 11/08/2018

Merci Julien pour ton professionnalisme... Tu as contribué à notre bonheur. Tu as su agrémenter chaque moments fort de notre soirée. L'éclairage a mis en valeur notre salle, cela était splendide !
    Nous te recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 15/08/2018

Jérémy Riviere , Marié(e) le 04/08/2018

Julien a réalisé une très bonne prestation pour notre mariage, l'ambiance était au top, la distribution de cadeaux a ravi les invités (formule sensation). Il s'adapte en un clin d’œil à chaque animation, les transitions sont très bien réalisées, la communication est facile, le tout avec une mise en lumière parfaite. Nous recommandons vivement ses services mais surtout si nous organisons une autre fête nous savons à qui faire appel !

Envoyée le 08/08/2018

Marion , Marié(e) le 28/07/2018

Parfait ! Dj professionnel.

Merci encore Julien d'avoir participé à notre journée. Tout était parfait : que ce soit le son pour le vin d'honneur, les sons pour la soirée ou la mise en lumière qui est juste sublime !

Nous le recommandons 1000 fois !

Envoyée le 10/08/2018

Ballu Cécile , Marié(e) le 23/06/2018

Prestation au top ! Julien a su animer notre mariage avec une super entrée des mariés et a réalisé le mariage de nos rêves. Très réactif et agréable. Il a mis le feu à la piste. Un grand merci à Julien.
    Cécile et Romain

Envoyée le 18/07/2016