Avis de Becky & Cloud

Becky & Cloud Plus d'informations

• Carol-Anne
    Carol A. Envoyé le 18/04/2024

Superbe moment

Nous souhaitions faire appel à un groupe pour le vin d’honneur de notre mariage. Après quelques recherches, nous sommes tombés sur Becky and Cloud. Nous avons écouté et écouté et encore écouté leurs chansons, nous sommes allés les voir en concert ou nous avons eu un vrai coup de cœur. Nous avons pu choisir les chansons que nous aimions et les entendre le jour J. Avec mon mari nous avons ouvert le bal sur une belle chanson et danser sur des sons plus rythmés. Merci pour ce beau moment partagé avec nous et j’espère pouvoir vous revoir bientôt en concert.
    Marine B. Envoyé le 28/06/2023

Nous a régalé !

Mariage du 17 juin 2023, Becky and Cloud ont été exceptionnels, musiques variées et choisies pour animer notre vin d'honneur ainsi que notre cérémonie laïque, 2 voix magnifiques ! C'est également l'avis de nos invités, celà a amplifié l'émotion présente ce jour là..rien à dire à part un grand merci !
    Marine et Thomas OLMI

Réponse de Becky & Cloud:

Merci Marine et Thomas pour votre confiance et le choix judicieux de vos chansons. Cela a été un plaisir de découvrir un nouveau titre de Ed Sheeran et de vous interpréter du Einaudi
    Le cadre et l'ambiance étaient parfaits et nous sommes repartis aussi avec de beaux souvenirs.
    Nous vous souhaitons de beaux projets ensemble !
    Au plaisir de vous recroiser à une autre occasion.

B&C
  • Lorraine
    Lorraine Envoyé le 31/05/2023

Magique, chante divinement bien

Nous avions pu apprécier le groupe Becky & Cloud lors d'une soiree St Valentin et il nous est apparu comme évident de les faire participer à notre mariage. Ils chantent tous les deux divinement bien, amenent l'ambiance crescendo et savent s'adapter à nos demandes. Ils ont même réussit à adapter une chanson à notre demande et nous ont mis les larmes aux yeux.
    Et en plus ils sont super sympas.
    Sans hésitations nous vous recommandons ce groupe de folk à 100%

Réponse de Becky & Cloud:

Merci beaucoup à vous, Lorraine & Hervé, pour votre confiance. Nous sommes très heureux d'avoir pu être des vôtres pour votre vin d'honneur dans ce cadre magnifique. Nous avons été très contents d'apprendre "Never Ending Story" spécialement pour vous. C'est un titre qui figure désormais dans notre liste de chansons !
    Toutes nos félicitations encore !

Marine F. Envoyé le 20/08/2022

Un moment d’emotion

Quand je pensais à mon mariage, j’avais une certitude en dehors de mon futur mari c’est que je voulais avoir un groupe pour la cérémonie laïque et pour le vin d’honneur.

Nous avons eu du mal à trouver mais sur la recommandation de mon frère nous sommes tombés sur le groupe becky and cloud.

Aucun doute, c’était exactement le style de musique que nous aimions et que nous voulions pour ces deux moments.

Merci pour votre gentillesse tout au long de la préparation. Merci d’avoir pris le temps d’apprendre les nombreuses chanson que nous avons ajouté. L’émotion était au rendez vous et c’est grâce à vous. Un moment parfait sublimé par la musique pour la cérémonie.

Une super ambiance pour le vin d’honneur avec un sans faute niveau playlist. Mention spéciale pour la chanson irlandaise qui a fait danser tout le monde.
    Mon unique regret le moment était trop court j’aurais voulu rester là encore un moment à vous écouter jouer.

Christian Envoyé le 04/07/2022

Mariage A et C

Groupe au top. Ils nous ont accompagnés lors de notre cérémonie laique et le vin d'honneur. Tout a été parfait. Très professionnel et très sympa. Nous n'avons eu que des compliments sur le groupe auprès de nos proches.
    Merci à vous d'avoir sublimé notre mariage.
    Helene T. Envoyé le 18/06/2022

Un moment magique !

Becky & Cloud sont tout simplement géniaux ! Musique et voix excellentes, musiciens charmants, super gentils et hyper professionnels, communication facile, et très bon rapport qualité/prix. Ils ont vraiment été un des highlight de notre mariage. Nous étions ravis, sur notre petit nuage à écouter leurs superbes chansons pendant le vin d’honneur (3h !), et les invités étaient tout aussi enchantés. On a eu plein de compliments ! On recommande à 200 %.

Réponse de Becky & Cloud:

Hélène, James, merci beaucoup pour votre confiance et vos très bons goûts musicaux qui nous auront fait découvrir notamment la chanson "39" de Queen et apprendre l'incontournable "Heart of Gold" de Neil Young.
    Nous avons bien reçu vos jolis marque-pages : on ne peut que vous souhaiter un excellent début de nouveau chapitre dans votre pays d'adoption ! Nous penserons à vous lors de nos plongées littéraires.
  • Bruni
    Bruni Envoyé le 01/10/2021

Mariage Justine & Jonathan

Merci à vous deux pour votre professionnalisme ! Nous avons adoré votre prestation lors de notre vin d'honneur et nos invités ont été enchantés ! Merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse et pour cet instant hors du temps que vous nous avez fait vivre. Belle continuation à vous deux. Nous conseillons Becky & Cloud à 100% pour les futurs mariés.

Justine &Jonathan
    14/08/2021

Réponse de Becky & Cloud:

Merci beaucoup à vous Justine & Jonathan d'avoir suivi les conseils de Bénédicte en faisant appel à nous. Le temps était idéal et tout était parfait à tout point de vue. On vous souhaite une belle et longue vie de couple.
    A bientôt ici ou du côté d'Argelès, qui sait ?
    Becky & Cloud
    Sandra Envoyé le 28/07/2020

Le groupe parfait pour embellir son mariage

Avec eux, nous avons orchestré notre cérémonie laïque et ils ont contribué à la rendre plus magique grâce à leur belle présence, leurs voix et talents. Ils ont continué en animant notre vin d’honneur en extérieur également. Tout le monde les a adorés, grands et petits. Leur répertoire séduit et leur gentillesse ainsi que leur enthousiasme ont touché nos invités.
    Nous les recommandons chaleureusement et les remercions encore du fond du cœur.

Bonjour Sandra,
    Merci pour votre chaleureux commentaire ici.
    Nous sommes très heureux d'avoir participé et contribué à cette magnifique journée à vos côtés. Pour nous, c'était un très bon début de tournée estivale !
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur à vous et Paulo. Au plaisir de vous retrouver au détour d'un prochain concert dans la région !
  • Liis-Ah
    Liis-Ah Envoyé le 16/08/2019

Une animation musicale au top !

Becky & Cloud ont été super de la première prise de contact jusqu'au mariage. Ils sont adorables et nous ont emportés (ainsi que tous nos convives) dans leur univers musical. Leur interprétation de nos chansons requêtes, était merveilleuse et nous en avons encore des frissons en revoyant les vidéos. Si vous cherchez, un groupe pour accompagner vos événements dans une ambiance folk, chaleureuse et douce, je ne peux que vous les recommander !

Réponse de Becky & Cloud:

Merci à vous Lisa et Maxime d'avoir fait appel à nos services. Vous nous avez fait forte impression dans la DeLorean à votre arrivée. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre cette journée encore plus exceptionnelle.
    Tous nos vœux de bonheur à vous !
  • Claire
    Claire S. Envoyé le 27/07/2019

Moments magiques !

Nous avons eu de grandes émotions avec eux ! Nous n'avons pas regretté notre choix et tous nos convives ont été enchantés par la qualité de l'animation et par toute l'émotion qui s'en dégageait. Ils sont fantastiques !

Réponse de Becky & Cloud:

Chers Claire et Ludovic, merci d'avoir fait appel à nous. Nous avons passé un très bon moment en votre compagnie et celle de vos convives avec qui nous avons bien sympathisé (et pas seulement pour pousser la voiture !). Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite. "Forever Young" !