Avis de Ben & Auxey

Ben & Auxey

Valenton, Val-de-Marne

Marietou B. Envoyé le 22/11/2023

Mariage Mariétou et Ismaël

Ce couple a su faire de notre mariage une réussite, car nous misions sur l’ambiance afin que cette soirée soit inoubliable pour nos convives et nous-mêmes. Le pari a été réussi! Ils sont très professionnels, sont à l’écoute, il y’a plusieurs rdv avant le mariage et ce genre de suivi nous rassure. Je recommande à 1000% leur prestation. Nous étions un couple mixte: Guinée 🇬🇳 et Haïti 🇭🇹. Le rapport qualité prix est excellent également.
    Ismaël et moi sommes tellement heureux de vous avoir choisi Ben & Auxey ❤️

Réponse de Ben & Auxey:

Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué au succès de votre mariage. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous sommes reconnaissants de votre confiance et heureux d'avoir pu unir vos cultures lors de cette célébration spéciale.

Merci encore de nous avoir choisis. Tous nos vœux de bonheur à vous deux !

Cordialement,

• Jonathan
    Jonathan G. Envoyé le 13/11/2023

Mariage Elodie et Jonathan 16/09/2023

Je tenais tout d'abord à remercier Ben & Auxey d'avoir fait de notre mariage une fête mémorable, une ambiance de folie et des mariés heureux. 🥰
    Je les recommande les yeux fermés et pour les futurs mariés, n'hésitez pas à les contacter.

Que Dieu bénisse votre ministère 🙏🏾

Réponse de Ben & Auxey:

Un immense merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à faire de votre mariage une fête inoubliable, empreinte de bonheur et d'une ambiance exceptionnelle. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

Nous sommes honorés de votre recommandation et sommes reconnaissants de votre confiance en notre service.

Vos chaleureux vœux sont très appréciés. Que Dieu vous comble de bénédictions pour votre union.

Encore merci de nous avoir choisis pour ce moment si spécial.

Muwielle B. Envoyé le 30/12/2023

Des animateurs de feu

Nous remercions Ben & Auxey pour leur disponibilité et leur professionnalisme lors de notre mariage. Il y avait une ambiance de folie et vous avez fait de nous des mariés heureux.

Nous les recommandons les yeux fermés, n'hésitez pas à les contacter pour avoir une soirée de folie.

Que Dieu vous bénissent à abondamment 🙏

Santia K. Envoyé le 30/12/2023

Animation mariage

Toujours à l’écoute. C’était super je garde que des bons souvenirs
    Mélanie Envoyé le 22/11/2023

Coup de cœur !!

Oui un réel coup de cœur pour Ben & Auxey !!
    Nous nous sommes sentis chanceux de les avoir pendant notre cérémonie et au vin d’honneur.
    Tous les invités ont été sous le charme.
    Ils ont un talent de dingue et sont d’une gentillesse incroyable.
    Leur prestation restera un de nos meilleurs souvenirs.

Réponse de Ben & Auxey:

Un immense merci pour ce merveilleux retour ! Nous sommes extrêmement touchés par votre enthousiasme et votre appréciation pour notre prestation lors de votre cérémonie et du vin d’honneur.

Votre description si positive nous comble de joie. Savoir que vous et vos invités avez été enchantés par notre présence et notre talent nous remplit de bonheur.

C'est un honneur pour nous d'avoir contribué à créer des souvenirs inoubliables pour vous. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Merci encore pour vos aimables mots qui nous vont droit au cœur.

Marie Envoyé le 11/07/2023

Des animateurs en or

Nous sommes ravis d’avoir choisi Ben Et Auxey pour couvrir notre mariage. Ils ont assuré comme des chefs du début à la fin La cérémonie laïque était vraiment incroyable. Grâce à eux et la soirée était magique, leur joie de vivre et leur façon d’être embellit notre soirée je recommande à tous les couples de faire confiance à ce couple. C’est vraiment indispensable d’avoir de très bons animateur dans un mariage pour une soirée incroyable. Merci encore à vous.

Réponse de Ben & Auxey:

Un immense merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes pour la couverture de votre mariage.

C'est formidable de savoir que la cérémonie laïque et la soirée ont été à la hauteur de vos espérances, et nous sommes enchantés d'avoir contribué à rendre ces moments magiques. Votre bonheur et celui de vos invités étaient notre priorité.

Nous sommes touchés par vos mots chaleureux et sommes reconnaissants de votre recommandation. C'était un honneur pour nous d'être les animateurs de votre soirée spéciale.

Encore merci de nous avoir fait confiance pour cette journée inoubliable.

• Noémie
    Noémie P. Envoyé le 30/12/2023

Noemie et Lynford - 07/07/2023

Nous avons choisi Ben & Auxey pour faire l’animation de notre mariage et comment dire que c’est l’un des meilleurs choix que nous avons fait. Ils ont su mettre une ambiance phénoménale à notre mariage, personne ne s’est ennuyé, tout le monde a participé. Nos invités ont été conquis par le professionnalisme de Ben & Auxey. Nous avons eu que des bons retours sur leur présence et leur animation. Qui plus est, ils ont su nous accompagner tout au long de nos préparatifs, ils ont toujours été présent et on fait preuve d’une organisation exceptionnelle. Nous sommes très reconnaissants envers ce couple car sans eux, le jour de notre mariage n’aurait pas été pareil.
    Stéphanie Envoyé le 17/07/2023

Duo de choc

Nous avons choisi Ben&Auxey pour l'animation de la soirée de notre mariage ! Comment vous dire qu'on ne regrette absolument pas ! De nos discussions pour la mise en place de la prestation jusqu'au jour J une aisance au micro incroyable ! Les jeux étaient super et tout le monde a participé.
    Merci pour votre écoute et votre gentillesse #S&S

Réponse de Ben & Auxey:

Un immense merci pour vos mots si encourageants ! Nous sommes ravis d'avoir été le duo choisi pour animer la soirée de votre mariage.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et savoir que notre aisance au micro et nos jeux ont été appréciés par tous est une immense joie pour nous.

Nous avons été enchantés de contribuer à rendre ce jour spécial encore plus mémorable. Votre confiance et votre participation ont été précieuses pour créer une ambiance chaleureuse.

Merci infiniment pour vos éloges, cela nous touche énormément.

Avec toute notre gratitude,
    Ben & Auxey ❤️ #S&S
    Cleef Envoyé le 31/12/2023

Animateurs au top

Super animateurs. Ben & Auxey prennent le temps de cerner l’ambiance que vous recherchez, planifier le bon déroulement des activités et surtout ambiancer vos invités 💃🏾🕺🏾
    Leur expérience leur permet également d’anticiper les éventuels imprévus et de vous proposer diverses alternatives.

Un grand merci à Ben et Auxey
  • Azor
    Azor M. Envoyé le 30/12/2023

Animation au top

J'ai fait appel à Ben&Auxey pour l'animation de notre mariage le 16 juin 2023, je suis très très satisfaite. Animation au top de l'entrée jusqu'à l'ouverture de bal c'était exactement ce que nous voulions !!!! Je recommande vivement les yeux fermés