Ben Events

Avis de Ben Events

• Marjorie

Marjorie C. · Marié(e) le 28/07/2018

Ambiance de folie

Nous avons été conquis par la prestation globale de Benjamin, à l'écoute de nos souhaits, de nos demandes, bon échange en amont avec les témoins.
    Un vrai professionnalisme du vin d'honneur au petit matin, il a compris ce que nous voulions pour notre mariage et ce fut pour nous la soirée de nos rêves !
    Nos invités nous ont fait que des retours positifs et ont adoré la soirée et l'ambiance.

Envoyé le 26/08/2018

Antoine H. · Marié(e) le 23/09/2017

Un grand merci pour nous avoir aidé à trouver le lieu idéal pour notre mariage et d'avoir organisé et assuré une prestation top niveau tout en respectant nos choix. Aucune fausse note et un accompagnement excellent.

Envoyé le 01/11/2017
  • Christelle

Christelle D. · Marié(e) le 23/09/2017

La rencontre s'est faite via une amie commune. Ses conseils nous ont permis de trouver le lieu de notre mariage (Domaine de Balestat). La prestation, l'organisation, l'aide, les animations (avec les témoins), les choix musicaux pendant la cérémonie laïque, le cocktail et la soirée nous ont permis de passer un excellent moment. Nous en garderons un très bon souvenir. Les invités ont tous apprécié sa prestation.

Envoyé le 06/10/2017

Tiffou F. · Marié(e) le 16/09/2017

Fabuleux, tout simplement ! Nous avons apprécié sa gentillesse et son accompagnement tout au long de la soirée. Il a animé, mis le feu jusqu'au petit matin. Vous pouvez y aller les yeux fermés : c'est un prestataire magique !

Envoyé le 05/10/2017

Sébastien B. · Marié(e) le 19/08/2017

Très bonne équipe et sérieuse. Ben a su nous écouter et faire de notre mariage une réussite. Nos invités sont restés jusqu’à cinq heures du matin donc cela confirme que la prestation était à la hauteur ! Utilise du matériel de professionnel ! Je recommande vivement Ben Events.

Envoyé le 30/08/2017

Elodie C. · Marié(e) le 12/08/2017

Un très bon travail en amont pour passer les musiques qui nous ressemblent autant pendant le cocktail que pendant la soirée. Un liste noire bien respectée. Un bon accompagnement sur notre cérémonie laïque. Des jeux animés à la perfection.
    A deux pour animer notre mariage, il n'y a pas eu un seul temps mort.
    Cependant quelques témoins ont eu du mal à le joindre.

Envoyé le 16/08/2017

Aurélie N. · Marié(e) le 29/07/2017

Je suis très satisfaite d'avoir choisi Ben Events pour animer la soirée.
    L'équipe prend soin de préparer sa prestation afin de personnaliser et d'organiser au mieux la soirée.
    Ils ont été à l'écoute et nous ont conseillés sur l'enchaînement des différentes animations.
    La soirée a été une réussite, ils nous ont fait danser jusqu'au bout de la nuit !
    Bravo et encore merci !

Envoyé le 03/08/2017
  • Provino

Laura P. · Marié(e) le 24/06/2017

Super équipe, dynamique, à l'écoute et très attentionnée. Une ambiance de folie !
    Merci pour votre prestation et votre professionnalisme, que des retours positifs de la part de la famille et des amis.

Envoyé le 27/06/2017

Pauline D. · Marié(e) le 03/06/2017

Benjamin et son équipe ont su nous accompagner tant dans la préparation de cette journée que le jour J.
    Très à l'écoute de nos attentes, il a contribué à la réussite de notre cérémonie laïque grâce aux musiques et a su mettre en valeur chacun des temps forts de notre mariage.
    Enfin, il a mis de l'ambiance à notre soirée jusqu'à la fin de la nuit !
    Nous recommandons grandement Benjamin qui en plus d'un super DJ est quelqu'un de très sympathique et chaleureux.

Envoyé le 27/07/2017

Carine · Marié(e) le 27/05/2017

Nous nous sommes mariés le 27 mai dernier et notre animateur était Benjamin.
    Compte tenu de l'éloignement, nous avons tout géré par téléphone sans se voir jusqu'au jour J. Tout s'est très, très bien passé. Après notre long entretien téléphonique, nous avons rempli une fiche très détaillée et les derniers jours nous nous sommes souvent parlés au téléphone.
    Benjamin a respecté nos choix, nous a conseillés et a surtout tout organisé avec le traiteur pour que nos invités aient leur dessert à minuit maximum.
    Un grand merci à Benjamin et son équipe ! Professionnalisme, disponibilité et gentillesse étaient toujours au rendez-vous !

Envoyé le 14/06/2017