Avis de Blackstone Weddings

Blackstone Weddings Plus d'informations

• Sarah
    Sarah Envoyé le 08/11/2023

Au top niveau DJ!

Nous avons engagé Blackstone pour le photographe, le DJ, la chorégraphe de notre 1ère danse, pour la Photobox ainsi que la lumière tamisée du Château que nous avions loué.

Côté musique: Excellent artiste! Nous avons adoré travailler avec Julien, qui a été d'un grand professionnalisme et nous a même aidé sur des aspects qui n'étaient pas de son ressort. Nous avons pu choisir Julien à travers des choix musicaux faits en amont, ainsi que sur un questionnement concernant les interventions souhaitées (beaucoup, peu, ou pas du tout d'interventions). Nous avons ensuite pu lui faire une playlist avec nos chansons préférées (on a carrément abusé sur le nombre de chansons lol) et il a réussi à nous faire passer une excellente soirée! La fin de soirée a été mémorable avec juste nos témoins pour finir! Merci pour son professionnalisme et sa gentillesse!
  • Antoine
    Antoine G. Envoyé le 01/10/2023

Très bonne DJette et bon musicien, mais communication difficile...

Sur conseils du propriétaire du domaine (et surtout devant la liste très restreinte de prestataires d'animation musicale accrédités par le domaine), nous avons choisi de faire confiance à Blackstone.
    Sur le papier, les services proposés étaient plus qu'attrayant, notamment le planner proposé lorsque plus de 2 prestations étaient prises, ou l'opportunité de soumettre une ou deux musiques pour que le musicien puisse s'entrainer à les jouer et accompagner le DJ lors du cocktail.
    En pratique, la communication a été plus que laborieuse, avec blackstone, et avec le planner, de nombreux mails sont restés sans réponse... A cause de cela, nous n'avons jamais pu prendre contact avec le saxophoniste, tant pis pour les musiques que nous aurions aimées entendre. Mais également, ce défaut de communication ne nous a pas permis d'annuler dans les temps définis par le contrat une prestation dont nous n'avions plus utilité. Difficile aussi de s'entendre dire que le défaut de disponibilité des correspondants étaient liés à leur occupation sur des "grosses prestations". Tous les clients ont des budgets (et des conceptions de soirée) différents, mais tous devraient être considérés de la même manière.
    En revanche, la DJette était parfaite. La communication était fluide, et se faisait sans difficulté lorsqu'elle nous a été attribuée. Elle était à l'écoute de chacune de nos requêtes. La playlist était parfaite, elle a su faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit.
    Au total, un avis mitigé, le coût nous semble élevé pour la réalité de la prestation.

• Elise
    Elise Q. Envoyé le 28/08/2023

Incroyable

L’accompagnement et les services proposés par Blackstone sont incroyable,
    Big big up a notre backstone planeuse, et encore plus a notre DJ incroyable Adrien.
    Le photobooth, les lumières, la sonorisation et surtout l’accompagnement, je recommande très chaleureusement, ils ont fait un travail merveilleux !
    Melody T. Envoyé le 01/07/2023

Presque parfait

Nous sommes passés par Blackstone pour le photographe, des choristes et un feu d’artifice.
    Toutes les prestations étaient très bien exécutées. Les prestataires étaient très professionnels et à l’écoute de nos besoins et de nos envies. Le seul point d’amélioration aura été la relation commerciale avec les Blackstone planner qui n’a pas toujours été fluide suite à plusieurs changements d’interlocuteur. Au final le résultat était super !
    Coralie B. Envoyé le 06/03/2023

Mariage du 4 mars 2023

Nathalia la DJ est juste topissime, nous nous sommes tous éclatés du début à la fin , le choix des musiques au moment t top et des animations extras, et Wei le photographe est d'une douceur et d'une gentillesse il a su nous mettre a l'aise et est très patient (il en fallait pour canaliser notre troupe !!! )
    Grâce à cette équipe Blackstone (notamment Manon qui nous a supporter avec tout nos messages) nous avons passé une superbe journée et un mariage serein !
    Bref très pro , que du positif !!!
    Marlène B. Envoyé le 09/09/2022

Parfait !!

Nous recommandons vivement de passer par Blackstone pour votre événement !
    Nous avions pris le dj, le photographe et donc le planner nous a été offert !
    Notre « Blackstone planner » Klara a été géniale du début à la fin.
    Grâce à ses conseils, notre mariage s’est très bien déroulé et nous avons eu beaucoup de compliments ! Merci beaucoup

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à vous Marlène, pour votre joie de vivre et votre sympathie tout au long des préparatifs ! C'était un réel plaisir de vous accompagner, toute l'équipe vous souhaite le meilleur pour l'avenir
  • Justine
    Justine Envoyé le 11/05/2023

Futurs mariés, fuyez!

La seule compétence des équipes de Blackstone est le commercial. Ils vous mettent des paillettes dans les yeux lors de la présentation de services, et vous offre même une prestation si vous réglez la la totalité du contrat à la signature. Une fois le contrat signé et la totalité de la somme réglée, bon courage! Vous n’aurez que vos yeux pour pleurer. Voici une liste des problèmes rencontrés avec cette entreprise: Notre mariage devait avoir lieu le 22/08/2020, malgré les justifications de blackstone dans les autres commentaires, les mariages ayant eu lieu à cette période étaient soumis à des obligations via des arrêtés préfectoraux (quota d’invités, distance importante entre les tables donc salle non proportionnée, arrêté préfectoral interdisant les soirées dansantes, masque obligatoire, etc.), mais ils n’ont eu que faire de tout cela, nous ont sorti un discours dramatique et nous ont imposé des frais de report. L’argument de proposer 80 dates sans frais de report? Oui l’hiver ou en semaine…. Lors de la préparation du mariage, vous devrez organiser votre journée à la minute près. Pas de place à l’imprévu. 15 jours avant le mariage, l’un de nos témoins a contacté Blackstone car le papa du marié souhaitait finalement faire un discours. Il n’a pas été possible de « caler » cela dans l’organisation. En installant la salle, nous nous sommes rendus compte que le DJ était mal placé sur le plan initial, nous avons dû passer un temps fou et très lourdement négocier le matin même du mariage pour installer sa table à un autre endroit. Parlons maintenant des prestataires. Blackstone nous a vendu des professionnels, alors qu’au détour d’une conversation, nous apprenons que le DJ est magasinier la semaine. Le technicien a été complètement absent toute la journée du mariage. A tel point qu’à plusieurs reprises et notamment au moment de notre entrée, l’un de nos témoins a dû aller le chercher sur le parking car il était en train de fumer une cigarette. Sur 2 enceintes extérieures, l’une ne fonctionnait pas, et personne n’a voulu sortir une enceinte intérieure malgré le superbe temps. Ils ont donc dû mettre plus fort la seule enceinte, et celle ci a donc fait des larsens pendant la cérémonie et lors de nos vœux. Pour justifier cela, le DJ est venu nous voir lors du dîner pour nous dire qu’on ne parlait pas assez fort. Nous avons donc eu 45 minutes de retard sur l’heure de la cérémonie et pour rattraper le retard de la journée, il a par exemple été proposé à notre témoin de faire uniquement 2 musiques sur les 20 prévues au blind test. De plus, le chemin de bougies n’a été allumé qu’à plus de minuit. Une honte supplémentaire, l’album photo est enfin disponible 7 mois plus tard, dans leurs locaux de Cergy. Ne pouvant nous déplacer facilement, nous leur avons gentiment demander de nous l’envoyer (ce qui avait été accordé gracieusement lors de la signature du contrat). Ils ont accepté moyennant un paiement de 25€ de frais postaux…. Nous avons dépensé plus de 8000€ chez eux, et les frais d’envoi ne sont même pas offerts. Pour finir, tous nos interlocuteurs ont fini par quitter l’entreprise au fur et mesure, ce n’est pas non plus bon signe.
  • Florence
    Florence M. Envoyé le 12/08/2022

Super ambiance

Natalia et Jacky au top.
    Des personnes fort sympathiques.
    Très bonne ambiance.
    Musique comme on l'avait imaginé.
    Tout le monde s'est éclaté.
    Nous recommandons.

Réponse de Blackstone Weddings:

Quelle joie de lire votre message ! C'était un réel bonheur d'organiser cette journée à vos côtés :)
    Merci à vous et surtout plein de bonheur !
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 25/07/2022

Prestations parfaites

Parfait, rien à redire. Je le conseille vivement à mes amis futurs mariés. Merci à toute l'équipe.

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci Sophie pour votre message qui nous fait plaisir à tous :)
    Très bonne continuation à tous les deux et tous nos voeux de bonheur !