Blackstone Weddings

Avis de Blackstone Weddings

• Jennifer

Jennifer · Marié(e) le 24/07/2021

Des prestations de qualité

Nous avons choisi Blackstone pour le DJ , photographe, vidéaste et pour la décoration lumineuse de la salle et tout a été parfait nous avons eu des prestataires vraiment au top ils ont su nous mettre à l'aise et nous accompagner au mieux pour faire de ce jour le plus beau de notre vie tout en étant très professionnel on a vraiment hâte de voir le résultat, un grand merci à toute l'équipe

Envoyé le 27/07/2021

Thebault S. · Marié(e) le 26/09/2020

Une équipe formidable

Merci à Blackstone de nous avoir accompagnés lors de notre mariage, nous avons eu un super DJ à l écoute et très pro d ailleurs merci Aurélien !
    Super animation et synchronisation avec tout les prestataires. Un énorme merci aussi à notre artificier qui nous a fait un feu digne de mes rêves ! Un petit bémol avec la coordinatrice un peu trop obtus a mon goûts mais sinon une prestation irréprochable avec aussi une équipe technique efficace qui nous as aussi fait la décoration lumineuse de la salle. Je recommande a 100 %

Envoyé le 06/04/2021
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 26/09/2020

Juste splendide !

Tous parfait et mention spéciale pour David notre Blackstone planner qu’on a fortement apprécié !

Envoyé le 06/10/2020

Le sentiment est réciproque
    Organiser votre mariage a été un véritable plaisir pour toute notre équipe et nous vous souhaitons le meilleur !
  • Emeline

Emeline A. · Marié(e) le 19/09/2020

Bon accompagnement

L'équipe Black stone est très à l'écoute. Nous avons été accompagné sur la partie DJ, Photographe et borne photo. Les rendez-vous sont très complets et offrent un accompagnement très précis et permettent de penser à tout. Tout le monde a adoré notre DJ qui était super cool et qui nous a offert une soirée de rêve, le photographe a fait des photos superbes et nous a aidés à nous sentir bien devant l'objectif.

Envoyé le 25/10/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

Nous sommes très heureux que votre soirée vous ait plu autant qu’à nous !
    Toute l’équipe Blackstone vous souhaite le meilleur du monde et plein de bonheur pour votre nouvelle vie !
  • Laura

Laura B. · Marié(e) le 19/09/2020

Tout simplement parfait

Plusieurs prestations
    Tout était parfait
    Les lumières, le dj, le groupe de musicien.
    Merci a Lara de pour toute la préparation, merci a marion présente le jour j.
    Discrétion et efficacité
    Merci

Envoyé le 20/10/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci pour ce délicieux commentaire. :)
    Travailler à vos côtés a été un véritable plaisir que ce soit pour Lara ou le reste de l’équipe.
    Merci à tous les deux, vous étiez des mariés magnifiques et surtout très agréables. Nous vous souhaitons le meilleur pour ce nouveau chapitre de votre vie !
  • Lizzy

Betsy · Marié(e) le 14/08/2020

Tout était parfait !

Nous avons fait appel à Blackstone pour notre mariage et avons choisi les prestations photographe, DJ et photobooth.
    Tout était génial ! Nous avions mis David de Blackstone en relation avec notre coordinatrice et nos témoins pour la gestion du planning et tout s'est déroulé à merveille.
    Nous n'étions pas au courant des animations prévues le jour J, et le secret a bien été gardé jusqu'au bout.
    Notre DJ, Aurélien, nous a vendu du rêve ! Nous voulions un mariage mixte, c'était tellement réussi ! L'ambiance au cocktail et au repas, l'enchaînement des animations, juste parfait ! Quant à la soirée dansante, c'était parfait ! Un énorme merci !
    Le photographe, Salvatore, a su nous mettre à l'aise pour les photos et à nous recadrer si besoin et selon nos envies, si elles étaient réalisables ou non en fonction du timing. Sa bonne humeur est communicante et son sens du détail pour que les photos soient parfaites sont très appréciés. Nous attendons les photos avec impatience ! Merci beaucoup !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

Quel plaisir de lire votre commentaire !
    Vous, vos témoins et votre coordinatrice avez été incroyables du début à la fin.
    Soyez sûrs qu’Aurélien, Salvatore et David ont tout autant aimé participer à l’organisation de ce jour si spécial.
    Toute l’équipe vous souhaite le meilleur pour la suite et vous dit à bientôt peut-être.

Leprince A. · Marié(e) le 15/02/2020

Notre mariage d'hiver

Nous avons fait appel à l'agence Blackstone Evenements pour assurer la partie DJ et photos.
    Nous avons eu un excellent accueil et suivi de la préparation au jour J.
    L'équipe Blackstone a su être professionnelle du début à l’après mariage.
    Les DJ Aurélien et Nathalia ont assuré (ils avaient carte blanche et ont su s'adapter aux invités et aux imprévus, la mise en musique de la cérémonie était parfaite et nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit).

Notre photographe Salvatore a été super, il a su nous mettre à l'aise et nous guider ou bien diriger les invités pour que tout le monde puisse profiter pleinement du mariage.

Merci à l'équipe Blackstone Evénement et en particulier à François et Lara qui ont été à l'écoute de nos demandes.

Envoyé le 30/03/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

Merci à tous les deux pour ce merveilleux mariage hivernal auquel nous avons eu la chance d’assister, vous accompagner tout au long des préparatifs a été un réel plaisir.
    Salvatore, Nathalia et Aurélien étaient ravis d’être à vos côtés le jour J pour célébrer votre amour !
    Lara, François et toute l’équipe Blackstone, vous souhaitent tout le bonheur du monde.

Vanessa V. · Marié(e) le 24/10/2019

Mariage Vanessa

Le feeling était déjà très bien passé au salon du mariage, ils nous ont convaincu. Lors du premier rendez-vous nous avons signé avec eux car toutes Les prestations nous donnaient envie.
    Ils ont réussi en quelques questions à savoir ce que nous voulions et ils ont tout mis en œuvre pour nous satisfaire au maximum.
    Du photographe Salvator en passant par les musiciens,la lumière d ambiance, le magicien et le DJ Wabi tout était parfaitement synchronisés même avec les prestataires extérieurs.
    Nous avons pris la fumée lourde un bonheur pour notre ouverture de bal et une photobox qui a fait l’unanimité auprès des invités aussi bien grands que petits.
    Que dire de plus, pas grand-chose à part un grand merci à François, Julien et David.
    Vanessa et Julien

Envoyé le 25/04/2020

Réponse de Blackstone Weddings:

Wahou ! Quelle joie vous nous apportez là avec ce commentaire qui nous va droit au coeur ! Merci, vraiment, merci mille fois à vous pour ces magnifiques paroles ! Nous espérons que vous allez bien tous les deux en cette période. Encore merci de la part de toute l’équipe et des artistes qui vous envoient toute leur sympathie. :)
  • Mathilde

Mathilde M. · Marié(e) le 12/10/2019

Lumières avec un super effet

Pour les lumières aussi Blackstone ont été super ! Très beau rendu dans notre salle et à l'extérieur ! Je recommande vraiment Blackstone pour ce service

Envoyé le 19/10/2019

Réponse de Blackstone Weddings:

Superbes photos ! C’est vrai qu’elles sont belles nos lumières dites donc !
    Merci encore à tous les deux !

Chloe · Marié(e) le 05/10/2019

Pas mieux !

Par où commencer ? Vous étiez juste parfaits ! L'organisation de notre mariage a été une vraie réussite et c'est grâce à vous. Nous avons eu que des retours positifs de nos invités pour qui cela a été un réel plaisir d'échanger avec notre Blackstone Planner pour organiser nos surprises. Merci à vous tous pour avoir fait de ce jour le plus beau de notre vie !

Envoyé le 15/11/2019

Réponse de Blackstone Weddings:

Quelle joie de lire ces mots, cela signifie énormément pour nous donc merci mille fois d’avoir pris le temps de rédiger ce magnifique commentaire !
    Savoir que nous avons participé à rendre ce jour le plus beau de votre vie est la meilleure des récompenses pour nous et chacun est très touché.