Avis de Blk Event

Les Sables-d'Olonne, Vendée

• Orégane
    Orégane G. Envoyé le 22/04/2024

Soirée mariage

Bastien a été tout simplement formidable! Accessible, disponible, à l’écoute et de bons conseils, il a été le dj de notre mariage et a réussi à faire danser tout le monde: vieux comme jeunes ont été satisfaits par les musiques qu’il a proposé tout au long de notre journée.
    Merci pour tout Bastien, nous te recommanderons les yeux fermés !

Bonjour O et M,
    Merci à vous deux pour votre retour.

Je suis ravi de constater que tous vos convives et vous-même êtes pleinement satisfaits de notre prestation.

Cela prouve que la préparation que nous avons faite ensemble en amont a été fructueuse.

Je vous remercie encore tous les deux pour votre confiance et votre sympathie.

Je vous souhaite encore une fois toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur pour votre mariage.

Au plaisir de vous revoir.
    Claire D. Envoyé le 12/04/2024

Animation de mariage

Un grand merci à Bastien pour l’animation de notre mariage et pour son accompagnement dans la préparation de cette journée.
    Bastien est très sympathique, à l’écoute et disponible. Nous sommes ravis de notre soirée de mariage, qui était à notre image.
    Nous le recommandons à 100% !

Bonjour C et M,
    Merci à vous deux pour votre retour.
    Ce fut un réel plaisir que de participer à la réussite de votre mariage en respectant votre image.
    Un grand merci également à vos témoins pour leur efficacité dans l'élaboration de leur planning d'animation.
    Je vous souhaite encore toutes mes félicitations et tous me vœux de bonheur pour votre mariage.
    Au plaisir de vous revoir.
    Justine C. Envoyé le 06/10/2023

Mariage Justine et Jefferson

Bastien a animé notre mariage du cocktail à la soirée dansante.
    Nous avons pu construire l’ambiance de notre mariage avec 3 rendez vous. Bastien est une personne professionnelle, à l’écoute des mariés et passionnés.
    Nous avons pu rencontrer une très belle personne qui a rendu notre mariage unique. Il s’est mis en lien avec nos témoins mais aussi nos prestataires afin de faciliter la soirée. Nous étions sereins grâce à lui. Petit plus pour les feux d’artifice qu’il nous a installé pour le gâteau et notre ouverture de bal, effet garantie. Nous le recommandons sans hésitation.
    Merci encore à lui !

Bonjour J & J,

Merci à vous deux pour votre retour.

Je suis très heureux de savoir que vous étiez serein pour votre mariage grâce à nos rendez-vous qui nous ont permis d'élaborer le dérouler de votre mariage.

Je tiens également à remercier vos témoins avec qui la communication était au top pour l'élaboration des animations.

Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur à vous deux pour votre mariage.

Et j'attend avec impatience mon duel avec J. (même si je sais que c'est perdu d'avance ^^).

• Caroline
    Caroline Envoyé le 12/10/2023

Mariage du 23/09/2023

Nous pouvons que recommander Bastien !
    Il a fait de notre mariage une réussite ! C’était simplement parfait ! Une ambiance de folie , une animation au top , il a fait l’unanimité ! C’est un super professionnel, très disponible et à l’écoute . Nous ne pouvions rêver mieux . Encore une fois mille mercis pour tout Bastien c’était magique !

Bonjour C&C ,

Merci à vous deux pour votre retour.

Je suis heureux de savoir que j'ai rendu votre mariage magique c'est mon souhait à chaque prestation.

Un grand merci aussi à vous deux pour votre écoute, sympathie durant l'intégralité de nos échanges et surtout joie de vivre car vous êtes un très joli couple.

J'espère que votre voyage c'est bien passé et que de très beaux souvenirs sont resté gravés à jamais dans votre mémoire.

• Adeline
    Poiraud A. Envoyé le 21/09/2023

Mariage du 16.09.23

Une personne incroyable !! Aimable tout rien à dire !!! Une gentillesse et un professionnalisme incroyable !!

Bonjour A et K,

Merci à vous deux pour votre retour.

Je vous retourne également les compliments vous êtes des personnes incroyables, gentille, aimable.

J'ai adoré participer à la réussite de votre mariage encore un grand merci à vous deux pour votre confiance.

Encore tous mes vœux de bonheur pour votre mariage.

A bientôt.
  • Pierre
    Pierre L. Envoyé le 14/09/2023

BLK Event les yeux fermé !!

Nous tenions à remercier sincèrement Bastien pour la qualité de son travail pour notre mariage de 9 septembre 2023. Bastien est très réactif dans les échanges, il a été apprécier de tous lors de notre mariage aussi bien pour ses interventions que son adaptation quant au choix des musiques. Nous avions la chance d’avoir Bastien du vins d’honneur jusqu’à la fin du bal et sans regret.. Un grand merci à toi pour ton professionnalisme, je recommande les yeux fermez.
    Pierre & Cloe

Bonjour Cloé et Pierre,

Merci à vous deux pour votre retour extrêmement positif.

C'est justement grâce à nos échanges que nous avons pu nous adapter et comprendre vos souhaits et choix musicaux.

Encore un grand merci à vous deux pour votre confiance et j'ai adoré ma journée passée à vos côtés avec de superbes émotions (en particulier le discours du dessert).

Je souhaite encore une fois toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur pour votre mariage.

Au plaisir de ce revoir.
    Stéphanie C. Envoyé le 26/08/2023

Mariage du 09/08/23

Un grand MERCI à Bastien qui a animé notre mariage au Domaine de Brandois le 09 août dernier.

Tout le monde a été ravi de sa prestation, son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité.

Bastien a été très à l'écoute durant toute la préparation et à animer comme nous le souhaitions cette journée de folie. Il a su nous conseiller et à été à notre écoute et a été de bons conseils. Il a su s'adapter à nos souhaits et le résultat était bien là.

Merci Bastien pour cette journée inoubliable.
    Nous recommandons BLK Events les yeux fermés !

Bonjour S&O,

Merci énormément pour ce retour très positif.

Je tiens également à vous remercier tous les deux pour votre confiance, accueil et surtout sympathie.

Un grand bravo également à Manu qui a été au top dans l'organisation (également à vous S car j'imagine que vous étiez dans le coup ^^).

Encore toutes mes félicitations à vous deux et tous mes vœux de bonheur pour votre mariage.

PS : O dites à votre fils d'arrêté de grandir !
    Manon Envoyé le 07/08/2023

Bien plus qu'un simple DJ

Nous avons fait appel à Bastien pour notre mariage, de la cérémonie laïque jusqu'à la fermeture du bal. Tous nos invités repartent avec un avis très positif sur sa prestation.
    Il a su nous guider pour choisir la formule la plus adaptée à nos envies.
    Nous remercions Bastien pour sa bonne humeur, pour la qualité des échanges que nous avons pu avoir avec lui et pour la prestation qu'il a assuré pour nous ce 5 août!

Bonjour M&F,

Un grand merci à vous deux pour votre retour.

Très content de voir que notre prestation vous ait convenu à vous et vos convives.

Je tiens à remercier chaleureusement vos témoins qui dans l'organisation ont été au top.

Merci également à vous deux pour votre accueil et sympathie.

• Abigail
    Abigail Envoyé le 05/08/2023

Mariage Juillet 2023

Nous recommandons fortement BLK Event ! A l’écoute, sympathique, communication et échange facile, et il a su mettre le feu au danse floor !

Bonjour A&Q,

Merci à vous deux pour votre retour.

Je suis heureux de voir que nos échanges ont conduit à la réussite de votre mariage.

Un grand merci également à votre sœur pour la traduction à chaque intervention micro et animations.

Corentin D. Envoyé le 26/07/2023

Mariage L&C

Nous ne pouvons que recommander BLK Event comme DJ, une super prestation avec un professionnalisme indéniable. Bastien a été à l'écoute de nos choix de bout en bout en sachant nous conseiller musicalement pour notre grand jour, toujours disponible avec nous ou nos témoins, il a su mettre l'ambiance tout le long.

Bonjour L&C,
    Merci à vous deux pour votre retour très positif.
    Je suis heureux de savoir que vous et vos convives avez passé une superbe soirée.
    Je tiens également à vous remercier, vous et vos témoins, car c'est aussi grâce à notre travail en amont que la soirée s'est passée comme vous le souhaitiez.
    Je vous présente encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur pour votre mariage.
    Bon courage L. pour la rentrée et bon courage C. pour les prochaines vadrouilles en mer.