Avis de Blue Boca

Rennes, Ille et Vilaine

• Mathilde
    Mathilde W. Marié(e) le 28/08/2021

Juste magique !

En un mot : WAOW ! On ne remerciera jamais assez Aurélie et Adrien pour leur contribution à la réussite de notre mariage. Nous recevons tous les jours des compliments sur leur talent et la façon dont il a illuminé notre cérémonie religieuse et notre cocktail. Ils ont par ailleurs été très sympathiques et organisés tout au long des préparatifs et le jour J. On s’est laissés porter et c’était très appréciable. Vraiment, merci du fond du coeur Adrien et Aurélie ! Nous vous recommandons à tous les futurs mariés.

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Mathilde et Antoine pour ces mots si touchants, qui nous vont droit au cœur. Nous avons passé une journée fantastique à vos côtés, ainsi qu'avec vos invités et prestataires. Nous nous en rappellerons très longtemps, l'ambiance était magique. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur à tous les deux et un magnifique chemin de vie.
    Aurélie et Adrien (Duo Blue Boca)
    Maudet E. Marié(e) le 17/10/2020

Une cérémonie magique

Nous avons fait confiance à Aurelie, Adrien, Melina, Laëtitia et Rebecca pour la célébration de notre cérémonie religieuse et nous sommes charmés par la prestation, le professionnalisme, l’émotion. C’était magique et certains de nos invités nous disent même que c’est la plus belle cérémonie à laquelle ils ont assisté. Un immense merci ! Du premier contact au choix des chants jusqu’aux derniers ajustements nous sommes ravis !
    Une belle rencontre pleine d’émotions !

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Elise et Laurent pour votre confiance. Nous avons passé un merveilleux moment à vos côtés, c'était une belle cérémonie remplie d'émotions. Merci également pour votre gentillesse, c'était un plaisir de préparer cette cérémonie avec vous. Nous vous souhaitons une belle continuation, beaucoup de bonheur, et le meilleur à venir.
    Aurélie, Mélina, Rébecca, Laëtitia et Adrien
    Marie Marié(e) le 25/07/2020

Parfait pour votre cérémonie !

Nous avons fait appel à Aurélie et Adrien pour notre cérémonie religieuse.
    Tout a été parfait, de la prise de contact, tout le processus de préparation, jusqu'à la cérémonie. Nous n'avons pas de mot pour dire à quel point ils ont sublimé et rendu magique notre cérémonie. Ce duo piano/voix est fantastique, très sympathique et professionnel.
    Pas un seul invité n'a oublié de nous dire à quel point ils ont été exceptionnels. Certains ont eu les larmes aux yeux en entendant Aurélie chanter et beaucoup nous ont dit avoir voulu les applaudir.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Marie et Julien

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci Marie et Julien pour ce message très touchant. Nous avons passé un merveilleux moment à vos côtés, et sommes très heureux d'avoir sublimé votre cérémonie qui était déjà remplie de douceur et de grâce.
    Nous remercions également vos invités, leurs retours nous vont droit au coeur.
    Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur.
  • Y
    Yannec Marié(e) le 21/09/2019

Incroyable, inoubliable, en un mot : magique

Je souhaitais un mariage digne d'une princesse pour mon petit cœur, le choix de faire confiance à Aurélie & Adrien à été au delà de mes espérances. Quel bonheur d'avoir à faire à de vrais professionnels, de comprendre ce que nous voulons, de tout mettre en oeuvre pour que notre moment soit magique. Je les recommande à 300% et leur donne rendez-vous sans aucune hésitation pour fêter nos cinq ans de mariage. N'hésitez pas à vivre une expérience inoubliable grâce au Duo Blue Boca qui rendra votre mariage magnifique & surtout magique à vos yeux et vos invités. Laurence et Juanec.

Réponse de Blue Boca:

Merci Laurence et Juanec pour ces mots très touchants. Nous sommes très heureux d'avoir passé ce merveilleux moment à vos côtés. Nous sommes également ravis d'avoir personnalisé votre cérémonie laïque et votre cocktail ! Bien évidemment, nous serons enchantés de mettre en musique vos cinq ans de mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et bien plus encore.
  • Marina
    Chevrier M. Marié(e) le 27/07/2019

Souriante professionnelle sublime

En tant que marié nous avons adoré et que dire de nos invités... Permet d’apporter une touche d’originalité et modernité au mariage
    Je les recommande 1000 fois, une voix sublime et sublimée par le pianiste
    Mr et Mme Schwab

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous pour ces retours. Ce fut un immense plaisir de vous accompagner lors de votre cérémonie religieuse et votre vin d'honneur. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur. Aurélie et Adrien (Le Duo Blue Boca)
  • Philippe
    Sébastien Marié(e) le 01/09/2018

Moment magique !

Bonjour, mon mari et moi-même nous sommes mariés le 01/09/18 et avons célébré notre union par une cérémonie laïque en la charmante compagnie de Blue boca qui a rendu ce moment unique magique et magnifique ! Un pianiste et une chanteuse à la hauteur de nos espérances, d'une sympathie et d'un naturel qui restera dans la mémoire de nos convives ainsi que dans la nôtre...
    Un excellent choix de notre part, à conseiller sans aucune hésitation.
    Philippe et Sébastien.

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Philippe et Sébastien pour votre confiance.
    Nous avons également passé un moment magique en votre compagnie et celle de vos invités. Nous espérons de tout cœur avoir l'occasion de vous revoir et de partager de nouveau de bons moments ensemble.
    Belle continuation à vous deux...
  • Lucie
    Lucie A. Marié(e) le 25/08/2018

Tout était parfait

Aurélie et Adrien ont été super du début à la fin. Toujours disponibles et très sympathiques. Une prestation piano / voix parfaite pour notre cérémonie religieuse. Tous nos invités étaient bluffés. Nous les recommandons les yeux fermés.
    Frédéric L. Marié(e) le 25/08/2018

De très beaux chants pour une cérémonie inoubliable

Nous avons fait appel à Aurélie et Adrien pour notre mariage.
    Aurélie nous a accompagné tout au long de la préparation et nous a même conseillé sur les livrets de messe. Elle a toujours été présente quand nous la sollicitions.
    Le jour de la cérémonie, ses chants ont été parfaits. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités et beaucoup ont été émus.
    La cérémonie restera dans le souvenir de nos invités.
    Merci Aurélie et Adrien.

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Carole et Frédéric de nous avoir fait confiance. Nous avons passé un magnifique moment à vos côtés, et c'était un plaisir de vous accompagner lors de la préparation de votre cérémonie.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une belle continuation dans vos projets. Aurélie et Adrien
  • Manon
    Manon N. Marié(e) le 30/06/2018

Super groupe pour vous accompagner pendant votre mariage !

Nous avons fait appel à Adrien et Aurélie pour jouer et chanter (piano/voix) pendant notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur. C'était magnifique, les invités ont également beaucoup apprécié ! Nous avons aimé leur professionnalisme et leur gentillesse ainsi que leurs conseils lors de la préparation de notre mariage. Nous vous recommandons Blue Boca sans hésiter !
    Manon & Yvma

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Manon et Yvma. Nous avons passé un magnifique moment à vos côtés. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Aurélie et Adrien.
    Claire F. Marié(e) le 21/04/2018

Un duo recommandé les yeux fermés !

Nous avons passé un très beau moment avec Blue Boca. Ce duo piano/voix a été plus qu'apprécié par nos invités. Ils ont réussi à nous transporter dans leur bulle musicale pendant le repas du soir. A l'écoute de nos envies, ils ont créé un moment exceptionnel pour notre ouverture de bal !
    Un grand merci à tous les deux !
    Claire et Florian

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Claire et Florian. Nous avons passé un magnifique moment en votre compagnie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Aurélie et Adrien