Blue Boca
Boulevard de Sévigné 35000 Rennes (Ille et Vilaine) Carte

Opinions de Blue Boca

• Y

Yannec · Marié(e) le 21/09/2019

Incroyable, inoubliable, en un mot : magique

Je souhaitais un mariage digne d'une princesse pour mon petit cœur, le choix de faire confiance à Aurélie & Adrien à été au delà de mes espérances. Quel bonheur d'avoir à faire à de vrais professionnels, de comprendre ce que nous voulons, de tout mettre en oeuvre pour que notre moment soit magique. Je les recommande à 300% et leur donne rendez-vous sans aucune hésitation pour fêter nos cinq ans de mariage. N'hésitez pas à vivre une expérience inoubliable grâce au Duo Blue Boca qui rendra votre mariage magnifique & surtout magique à vos yeux et vos invités. Laurence et Juanec.

Envoyé le 13/10/2019

Réponse de Blue Boca:

Merci Laurence et Juanec pour ces mots très touchants. Nous sommes très heureux d'avoir passé ce merveilleux moment à vos côtés. Nous sommes également ravis d'avoir personnalisé votre cérémonie laïque et votre cocktail ! Bien évidemment, nous serons enchantés de mettre en musique vos cinq ans de mariage. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et bien plus encore.
    Aurélie et Adrien
  • Marina

Chevrier Marina · Marié(e) le 27/07/2019

Souriante professionnelle sublime

En tant que marié nous avons adoré et que dire de nos invités... Permet d’apporter une touche d’originalité et modernité au mariage
    Je les recommande 1000 fois, une voix sublime et sublimée par le pianiste
    Mr et Mme Schwab

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous pour ces retours. Ce fut un immense plaisir de vous accompagner lors de votre cérémonie religieuse et votre vin d'honneur. Nous vous souhaitons une belle continuation et beaucoup de bonheur. Aurélie et Adrien (Le Duo Blue Boca)
  • Philippe

Sébastien · Marié(e) le 01/09/2018

Moment magique !

Bonjour, mon mari et moi-même nous sommes mariés le 01/09/18 et avons célébré notre union par une cérémonie laïque en la charmante compagnie de Blue boca qui a rendu ce moment unique magique et magnifique ! Un pianiste et une chanteuse à la hauteur de nos espérances, d'une sympathie et d'un naturel qui restera dans la mémoire de nos convives ainsi que dans la nôtre...
    Un excellent choix de notre part, à conseiller sans aucune hésitation.
    Philippe et Sébastien.

Envoyé le 20/09/2018

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Philippe et Sébastien pour votre confiance.
    Nous avons également passé un moment magique en votre compagnie et celle de vos invités. Nous espérons de tout cœur avoir l'occasion de vous revoir et de partager de nouveau de bons moments ensemble.
    Belle continuation à vous deux...
    Aurélie et Adrien
  • Lucie

Lucie Aln · Marié(e) le 25/08/2018

Tout était parfait

Aurélie et Adrien ont été super du début à la fin. Toujours disponibles et très sympathiques. Une prestation piano / voix parfaite pour notre cérémonie religieuse. Tous nos invités étaient bluffés. Nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 17/09/2018

Frédéric Leroy · Marié(e) le 25/08/2018

De très beaux chants pour une cérémonie inoubliable

Nous avons fait appel à Aurélie et Adrien pour notre mariage.
    Aurélie nous a accompagné tout au long de la préparation et nous a même conseillé sur les livrets de messe. Elle a toujours été présente quand nous la sollicitions.
    Le jour de la cérémonie, ses chants ont été parfaits. Nous n'avons eu que des retours positifs de la part de nos invités et beaucoup ont été émus.
    La cérémonie restera dans le souvenir de nos invités.
    Merci Aurélie et Adrien.

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Carole et Frédéric de nous avoir fait confiance. Nous avons passé un magnifique moment à vos côtés, et c'était un plaisir de vous accompagner lors de la préparation de votre cérémonie.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et une belle continuation dans vos projets. Aurélie et Adrien
  • Manon

Manon Le Nir · Marié(e) le 30/06/2018

Super groupe pour vous accompagner pendant votre mariage !

Nous avons fait appel à Adrien et Aurélie pour jouer et chanter (piano/voix) pendant notre cérémonie laïque et notre vin d'honneur. C'était magnifique, les invités ont également beaucoup apprécié ! Nous avons aimé leur professionnalisme et leur gentillesse ainsi que leurs conseils lors de la préparation de notre mariage. Nous vous recommandons Blue Boca sans hésiter !
    Manon & Yvma

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Manon et Yvma. Nous avons passé un magnifique moment à vos côtés. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons beaucoup de bonheur. Aurélie et Adrien.

Claire et Florian · Marié(e) le 21/04/2018

Un duo recommandé les yeux fermés !

Nous avons passé un très beau moment avec Blue Boca. Ce duo piano/voix a été plus qu'apprécié par nos invités. Ils ont réussi à nous transporter dans leur bulle musicale pendant le repas du soir. A l'écoute de nos envies, ils ont créé un moment exceptionnel pour notre ouverture de bal !
    Un grand merci à tous les deux !
    Claire et Florian

Envoyé le 23/04/2018

Réponse de Blue Boca:

Un grand merci à vous Claire et Florian. Nous avons passé un magnifique moment en votre compagnie. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. Aurélie et Adrien

Laure Guillois · Marié(e) le 22/07/2017

Un magnifique duo qui a fait son effet pendant le cocktail de notre mariage ! Deux personnes adorables, très professionnel, un beau cocktail musical pour un mariage réussi ! Tout le monde a adoré ! Merci encore et à bientôt.
    Laure et Benoit

Envoyé le 25/07/2017

Réponse de Blue Boca:

Un grand grand merci pour votre message. C'était un vrai plaisir de jouer lors de votre cocktail, nous avons passé un très bon moment. Encore merci et à bientôt. Aurélie et Adrien.