Blue Night Sonorisation Cambrai

Blue Night Sonorisation Cambrai 5
  • Jonathan

Jonathan Reaper , Marié(e) le 08/06/2019

DJ au top !

Une soirée avec une animation de folie ! Un matériel au top pour nous plonger dans une ambiance festive, Un DJ au top très gentil ! Si vous avez besoin, n'hésitez pas, allez-y les yeux fermés ! Vous ne regretterez pas !
    Merci pour tout Gérald !

Envoyée le 10/06/2019
  • Mael

Mael Mavie Monfils , Marié(e) le 04/05/2019

Juste parfait, une ambiance de folie ! Super gentille, rien à redire, juste merci pour cette belle soirée. Je vous recommande sans problème.

Envoyée le 05/05/2019
  • Lejeune

Megane , Marié(e) le 04/05/2019

Ambiance de folie, super agréable, à l'écoute. Notre mariage a été rythmé du début jusqu'au petit matin !
    Tout y était, c'était parfait, merci beaucoup beaucoup et surtout ne changez pas !

Envoyée le 21/05/2019

Kevin , Marié(e) le 16/02/2019

DJ trés professionnel, une ambiance de folie, encore 1000 mercis je recommande vraiment

Merci à Gérald de Blue Night Sonorisation. Un DJ au top !

Merci pour cette belle soirée ! Les lumières ont illuminé la salle, c'était juste magnifique ! Une superbe ambiance sans fausse note, sans temps mort.

Gérald est attentif à chaque moment et très à l'écoute en amont, afin que tout soit au goût des mariés.

Tout le monde s'est amusé et nous avons eu beaucoup de compliments !

Tout ce que nous avons vu auparavant avec Gérald pour l’organisation de notre mariage, a bien été respecté.

Nous recommandons sans hésitation ! Merci encore pour ces magnifiques souvenirs !

Mon épouse et moi-même confirmons tous les avis sur les qualités de Gérald de Blue Night Sonorisation sauf le commentaire du 25/11/2018 !
    Car celui-ci ne correspond en rien avec la prestation que nous avons eu.
    Superbe soirée de folie inoubliable.
    Encore merci Gerald.

Kevin & Sabrina

Envoyée le 08/03/2019

Laurie , Marié(e) le 22/09/2018

Super Dj pour notre mariage du 22 septembre dernier.
    Une personne super, très professionnelle, à l’écoute. Il a su satisfaire tout les invités, du plus jeune au plus âgé.
    Encore un grand merci à toi Gerald.

Envoyée le 12/10/2018

Marion , Marié(e) le 08/09/2018

Manque de respect

Nous n'avons pas apprécié le comportement du DJ lors de notre mariage début septembre 2018. Consommation d'alcool excessive qui n'est absolument pas professionnel, beaucoup de nos invités nous en ont fait part après le mariage.
    Nous avions préparé des playlist afin de faciliter le travail, or, elles n'ont pas été respectées.
    Nous souhaitions un jeu qui n'a pas été réalisé ni préparé en amont, ouverture de bal coupée, là c'est inadmissible (vidéo qui le prouve).
    Oser réclamer des assiettes en cuisine sans en parler aux mariés est également un manque de respect. De plus, cette personne a filmé et publié sur internet notre mariage sans nous prévenir et sans de droit à l'image. Encore un manque de respect.
    Bref, grosse déception qui ne laisse pas un bon souvenir de notre journée magique. Nous avons une entière confiance en nos familles et amis et ont également remarqué tout cela.

Envoyée le 25/11/2018

Réponse de Blue Night Sonorisation Cambrai:

Je tiens à informer que rien de ce qui est mentionné dans le commentaire ne me ressemble ! Aucunement j’approuve les dires de ce commentaire.
    Pour celles et ceux qui me connaissent, ils peuvent en témoigner.
    Je suis DJ animateur professionnel depuis de nombreuses années et j’anime plusieurs fois à des mêmes familles, diverses animations (mariages, anniversaires…), et je pense que si j’étais incorrect, ils n’auraient plus fait appel à mes services.
    Différents avis prouvent mes qualifications professionnelles.
    Cordialement,
    Gérald.

• Priscilla

Priscilla , Marié(e) le 01/09/2018

Une ambiance de feu !

Une super ambiance pour notre mariage. Une seul chose à dire : merci Gerald.
    On ne c'est pas ennuyé une seule fois. Nos invités ont monopolisé la piste du début jusqu'à la fin, tu as mis le feu à la salle. Merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse.
    Priscilla et Valentin.

Envoyée le 04/09/2018

Coessent Alain-Michel , Marié(e) le 25/08/2018

Au top Blue Night Sonorisation

Gérald est quelqu'un qui aime son travail et ça se voit ! Il a un super matériel, il varie le son pour que toutes les personnes soient satisfaites, il a réussi à faire danser tous le monde même ceux a qui je m'attendais pas ! Il met l'ambiance, il fait des super jeux qu'on a pas forcément l'habitude de voir... Franchement Gérald un énorme merci tu as trop géré je ne regrette en rien de l'avoir pris comme DJ et je te recommande à tout le monde !

Envoyée le 30/08/2018
  • Alexandra

Alexandra et Jérôme Fauchart , Marié(e) le 04/08/2018

Prestation plus qu'à la hauteur de nos attentes ! Une ambiance de folie assurée, un matériel qui s'accorde parfaitement à tout type de décoration. Ça vaut le détour ! N'hésitez plus, c'est lui et pas un autre !

Le mariage de Alexandra et Jérôme Fauchart et Blue Night Sonorisation Cambrai 6
    Envoyée le 28/08/2018

David Merlin , Marié(e) le 28/07/2018

Très bon DJ

Merci vous avez bien animé notre mariage. Nous et nos invités on s’est éclatés. L'ambiance était super du début jusqu’à la fin du mariage. Vous êtes une personne très agréable qui s’adapte très vite au concept.

Envoyée le 02/08/2018