Blue Note Music

4.9

100% le recommande

Michael Caro, Marié(e) le 11/06/2018

• Réponse:

Excellent, aucun regret !

Didier est un passionné ! Sérieux, gentil, professionnel et très très accueillant, il a été parfait du début à la fin. Merci à Didier et à son équipe d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyée le 13/06/2018
  • Nav.

Kristina Navarro, Marié(e) le 02/06/2018

Wahou ! Une ambiance de folie

Merci à Didier pour ses talents, de pianiste, de DJ et de chef d'orchestre de soirée. Merci pour toutes les surprises... Nous sommes très touchés.

Discret, talentueux, je recommande sans hésitation.

Le saxophoniste Patrick c'était canon, accompagné de la talentueuse chanteuse Marlène, c'était magique, tout cela en accord avec Didier au piano, c'était juste "wahou" ! C'était vraiment au top, nous étions sur un joli petit nuage.

Envoyée le 10/06/2018

Réponse de Blue Note Music:

Mille mercis pour cette recommandation qui nous fait extrêmement plaisir.
    Avec d'aussi beaux mariés, il était indispensable que tout le monde s'investisse pour vous.
    Toute l'équipe vous remercie de cette confiance que vous nous avez accordée.
    Excellente continuation à vous 2 de la part de toute l'équipe !

• Nathalie

Nathalie Guerrero, Marié(e) le 26/05/2018

Animation mariage

Nous avons rencontré dédier trois fois pour la mise en place de la cérémonie laïque, le déroulement des jeux, les animations, les choix musicaux. Son accueil très chaleureux, sa mise en confiance et son professionnalisme, ont fait l'unanimité. Nous avons eu un mariage au-dessus de tout ce que nous avions imaginé. Merci d'avoir partagé cette journée avec nous.

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci à vous pour votre message, j'ai été ravi de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage !
    Bonne continuation à vous 2
    Amitiés,
    Didier

Rizzo Marie Laure, Marié(e) le 17/03/2018

Un DJ au top !

Fraîchement mariés, depuis samedi, nous voulons remercier Didier pour sa prestation de DJ à notre mariage qui s'est déroulé au Château de Barbegal. Didier nous a mis une ambiance exceptionnelle et a rendu cette fête, à nos yeux et à ceux de nos invités de tous âges, inoubliable. Bravo !
    Didier a su créer une ambiance à notre image, grâce aux rendez-vous que nous avons fixés chez nous au préalable. Il a su cerner nos personnalités et ce qu'on voulait, et le jour J, tout s'est parfaitement déroulé.
    Merci Didier, tu as contribué à ce que notre mariage soit une soirée mémorable.
    J'espère avoir encore l'occasion d'organiser quelques soirées avec toi !

Envoyée le 19/03/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci à vous deux pour cette recommandation, qui reste ma meilleure récompense pour ce métier qui me passionne tant...
    A très vite pour une prochaine soirée !

Andria, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Je viens de le recommander à une collègue qui se marie prochainement et le ferai volontiers à tous ceux qui auront besoin d'un professionnel aussi impliqué et abordable. Didier a été très proche de nous avant et pendant la soirée, réactif et à l'écoute de nos invités, qui voulaient passer un morceau précis.

Il est bien loin du DJ de carnaval ou de fête foraine, il a su s'adapter à notre culture et nos musiques et toujours avec le sourire ! Nous nous sommes mariés dans un château magnifique, avons mangé un repas gastronomique, eu une photographe au top, mais le prestataire qui est toujours ressorti spontanément de la bouche de nos invités était bien le DJ.

Encore merci et bravo à toi !

Sébastien
    Mariage 9/09/2017

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci mille fois pour cette recommandation, mais avec d'aussi beaux mariés et une famille aussi festive comment ne pas prendre autant de plaisir à faire ce travail ?
    Bonne continuation à vous deux et à très vite pour une prochaine soirée !

• Jeanine

Jeanine Ljf, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Une superbe soirée grâce à leur sympathie et à leur grand professionnalisme. Le trio saxo/piano/chant était un bonheur pour les yeux et les oreilles, et la partie DJ nous a fait danser avec entrain !
    Merci mille fois !

Envoyée le 06/09/2017

Laurie Garcia, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Un super professionnel, à l'écoute, qui a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée. Nous recommandons Didier pour sa sympathie et son travail : vous ne serez pas déçus. De plus, les jeux de lumières sont sublimes et embelliront davantage votre salle.

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire, une magnifique soirée qui reste à l'image des mariés, et des parents bien sûr !
    Plein de bises à vous deux.
    Amitiés,
    Didier.

Alexandre Chamming's, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Super organisation, très réactif à nos emails, nous a très bien conseillé sur le déroulement et l'organisation de la soirée, très pro et fiable. Service excellent et bonne humeur au rendez-vous. Il sait très bien lire l'atmosphère de la salle et mixe très bien. Prestataire très fiable.

Envoyée le 02/07/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif qui reste ma meilleur récompense.
    Bonne continuation à vous 2
    Amitiés.
    Didier

• Celine

Celine Duval, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Super dj qui sait mettre l'ambiance. A l'écoute des mariés il respecte nos goûts et nos demande. Qui réserve des surprises. Un contact très agréable. On recommande vivement. Didier a été super avec nous et nos invités

Envoyée le 24/04/2017

Cortese Precilia, Marié(e) le 15/09/2016

• Réponse:

N'hésitez pas ! Didier est super à tous le niveaux, il est à l'écoute et vraiment gentil et professionnel ! Au-delà d'un Dj parfait pour notre mariage c'est une belle rencontre ! Vous pouvez lui confier votre plus beau jour les yeux fermés !

Préci & Nico

( mariage septembre 2016)

Envoyée le 12/10/2016