Blue Note Music

Réponse

4.9

• Sophie

Sophie Incorvaïa , Marié(e) le 01/09/2018

Didier a animé à la perfection notre soirée de mariage. Il n’y a eu aucune « fausse note ». Le duo jazz/piano était sublime lors du vin d’honneur. Lors de la soirée, il a su mettre l’ambiance. Nous le recommandons vivement, tout était parfait !

Envoyée le 02/09/2018

Jérôme Vincent , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons choisi Blue Note Music pour être le DJ de notre mariage suite aux recommandations de la responsable de la salle où nous l'avons organisé.
    Et nous avons bien fait de l'écouter !
    Dès notre premier rendez-vous, il nous a mis en confiance. C'est un professionnel très structuré qui détaille heure par heure la soirée afin de ne rien oublier.
    Le jour J, il a été irréprochable tant au niveau de l'animation (arrivée des mariés, ouverture du bal, jeux, surprises) que de la prestation musicale.
    La piste de danse était toujours pleine et les invités n'ont fait que des compliments à son sujet.
    Il a pleinement contribué à ce que l'ambiance soit au rendez-vous !
    Il dispose également d'un matériel de qualité et propose des jeux de lumière qui magnifient la salle.
    Je vous recommande donc ce prestataire.

Envoyée le 30/08/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci pour cette recommandation !
    Un magnifique mariage que j’ai adoré animer.
    Bonne continuation à vous 2.
    Didier.

• Mélina

Mélina Benmansour , Marié(e) le 04/08/2018

À recommander fortement

Nous recommandons Didier pour son travail, son professionnalisme et son sens de la satisfaction client. Nous avons choisi Didier pour notre mariage pour l'animation de la cérémonie laïque, l'animation du cocktail (piano, saxophone) et pour la soirée et nous en sommes ravis. Didier est très professionnel et a toujours été à l'écoute, disponible lors de nos différents rendez-vous.

Mélina et Thibault

Envoyée le 12/08/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour cette recommandation.
    Un mariage mixte exemplaire dans le partage, l’amour et la fête !
    Excellente continuation à vous 2.
    Didier

Davy Lay , Marié(e) le 07/07/2018

Un DJ canon, pour une soirée inoubliable !

Didier Alirot a été au top, il a mis une superbe ambiance lors de notre mariage au Château de Barbegal. Nous avons reçu beaucoup de compliments de la part de nos invités sur le rythme de ses sets, sur l'ambiance générale de la soirée et évidemment sur ses talents de pianiste lors du cocktail.
    Durant les mois qui ont précédé l'événement, Didier nous a énormément conseillés, il a été très disponible et très à l'écoute. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance, et le recommanderions les yeux fermés.
    Merci Didier pour votre professionnalisme et votre talent, et merci d'avoir contribué à rendre notre mariage inoubliable.
    Aude et Davy

Envoyée le 01/08/2018

Réponse de Blue Note Music:

Mille mercis pour cette recommandation. Un mariage magnifique et explosif à l’image des mariés. Bonne continuation à vous 2

• Jérémie

Jérémie Martinez , Marié(e) le 23/06/2018

Très satisfaits !

Didier est une personne à l'écoute, alliant professionnalisme et sympathie, qui savait ce dont nous avions besoin. Nous avons apprécié l'animation de la soirée et le duo saxophone / piano du vin d'honneur fut un succès. Encore merci d'avoir aussi bien géré l'ambiance de notre soirée.

Nous le recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 28/06/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup à vous 2 de nous avoir fait confiance pour l’animation de votre magnifique mariage !
    Toute l'équipe vous souhaite plein de bonheur !

• Michael

Michael Caro , Marié(e) le 11/06/2018

Excellent, aucun regret !

Didier est un passionné ! Sérieux, gentil, professionnel et très très accueillant, il a été parfait du début à la fin. Merci à Didier et à son équipe d'avoir contribué à la réussite de notre mariage !

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci infiniment pour cette recommandation.
    Nous avons vraiment été ravis de contribuer à votre bonheur à travers notre travail.
    Excellente continuation à vous deux de la part de toute l'équipe.
    Didier.

• Nav.

Kristina Navarro , Marié(e) le 02/06/2018

Wahou ! Une ambiance de folie

Merci à Didier pour ses talents, de pianiste, de DJ et de chef d'orchestre de soirée. Merci pour toutes les surprises... Nous sommes très touchés.

Discret, talentueux, je recommande sans hésitation.

Le saxophoniste Patrick c'était canon, accompagné de la talentueuse chanteuse Marlène, c'était magique, tout cela en accord avec Didier au piano, c'était juste "wahou" ! C'était vraiment au top, nous étions sur un joli petit nuage.

Envoyée le 10/06/2018

Réponse de Blue Note Music:

Mille mercis pour cette recommandation qui nous fait extrêmement plaisir.
    Avec d'aussi beaux mariés, il était indispensable que tout le monde s'investisse pour vous.
    Toute l'équipe vous remercie de cette confiance que vous nous avez accordée.
    Excellente continuation à vous 2 de la part de toute l'équipe !

• Nathalie

Nathalie Guerrero , Marié(e) le 26/05/2018

Animation mariage

Nous avons rencontré dédier trois fois pour la mise en place de la cérémonie laïque, le déroulement des jeux, les animations, les choix musicaux. Son accueil très chaleureux, sa mise en confiance et son professionnalisme, ont fait l'unanimité. Nous avons eu un mariage au-dessus de tout ce que nous avions imaginé. Merci d'avoir partagé cette journée avec nous.

Envoyée le 28/05/2018

Réponse de Blue Note Music:

Merci à vous pour votre message, j'ai été ravi de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage !
    Bonne continuation à vous 2
    Amitiés,
    Didier

Rizzo Marie Laure , Marié(e) le 17/03/2018

Un DJ au top !

Fraîchement mariés, depuis samedi, nous voulons remercier Didier pour sa prestation de DJ à notre mariage qui s'est déroulé au Château de Barbegal. Didier nous a mis une ambiance exceptionnelle et a rendu cette fête, à nos yeux et à ceux de nos invités de tous âges, inoubliable. Bravo !
    Didier a su créer une ambiance à notre image, grâce aux rendez-vous que nous avons fixés chez nous au préalable. Il a su cerner nos personnalités et ce qu'on voulait, et le jour J, tout s'est parfaitement déroulé.
    Merci Didier, tu as contribué à ce que notre mariage soit une soirée mémorable.
    J'espère avoir encore l'occasion d'organiser quelques soirées avec toi !

Envoyée le 19/03/2018

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci à vous deux pour cette recommandation, qui reste ma meilleure récompense pour ce métier qui me passionne tant...
    A très vite pour une prochaine soirée !

Andria , Marié(e) le 09/09/2017

Je viens de le recommander à une collègue qui se marie prochainement et le ferai volontiers à tous ceux qui auront besoin d'un professionnel aussi impliqué et abordable. Didier a été très proche de nous avant et pendant la soirée, réactif et à l'écoute de nos invités, qui voulaient passer un morceau précis.

Il est bien loin du DJ de carnaval ou de fête foraine, il a su s'adapter à notre culture et nos musiques et toujours avec le sourire ! Nous nous sommes mariés dans un château magnifique, avons mangé un repas gastronomique, eu une photographe au top, mais le prestataire qui est toujours ressorti spontanément de la bouche de nos invités était bien le DJ.

Encore merci et bravo à toi !

Sébastien
    Mariage 9/09/2017

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci mille fois pour cette recommandation, mais avec d'aussi beaux mariés et une famille aussi festive comment ne pas prendre autant de plaisir à faire ce travail ?
    Bonne continuation à vous deux et à très vite pour une prochaine soirée !