Avis de Blue Note Music

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Jess
    Jessica Marié(e) le 30/04/2022

Très à l'écoute et prestation parfaite !

Avant toute chose, je dois vous dire merci à vous Didier et Marlène, car en effet, notre fête de mariage a été parfaite grâce à vous.
    Rien qu'à l'apéritif, tous les invités ont été conquis par votre prestation au chant/piano et je reconnais en effet que vous avez du talent à revendre ! Je ne compte plus le nombre de personnes qui sont venues me voir en privé pour me dire à quel point vous aviez été au top !
    Ensuite, au cours de la soirée, rien à redire, tout était impeccable et l'ambiance clairement au rendez-vous ! Encore vraiment merci pour ça !
    Et bien évidemment, hors mariage, vous avez tous les deux fait preuve d'écoute, de disponibilité et toujours avec le sourire ! Alors encore une fois merci et très belle continuation à vous deux ! Si j'ai des amis qui se marient, je n'hésiterai pas à les rediriger vers vous !

Jessica & Julien,
    merci beaucoup de ce retour qui reste pour nous notre meilleur récompense
    votre mariage a vraiment été au top sur l’ensemble de ce qui la composé.
    Merci de nous avoir fait confiance
    A très bientôt
    Audrey Marié(e) le 02/04/2022

Un moment merveilleux

Merci encore Didier d'avoir assuré le jour de notre mariage.
    Marlène a très bien chante nous avons été conquis et les invités ont été ravis !

Réponse de Blue Note Music:

merci beaucoup Audrey et Jonathan pour cette recommandation qui reste une belle récompense pour moi et Marlène.
    Un très beau mariage à l’image des mariés !
    Excellente continuation.
  • Elsa
    Elsa R. Marié(e) le 26/03/2022

Une soirée au top

Didier a été réactif et très impliqué de nos premiers échanges au jour j. Il a su écouter nos demandes et s'adapter. Il a géré la sonorisation de notre cérémonie laïque et les surprises de nos invités. C'était très agréable d'être en confiance et de savoir que tout roulait. Tous nos invités ont passé une super soirée et nous aussi !
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 16/10/2021

Mariage féérique

Didier et son équipe c'est une véritable boutique à plaisir ! Des conseils professionnels, une écoute attentive et surtout l'envie de toujours vous proposez le meilleur sont des éléments qui nous ont séduit et aujourd'hui devenus rares ! Nous avons passé une journée de mariage enivrante et une soirée exceptionnelle grâce à sa main de maître sur la sonorisation et l'animation. Les invités sont ressortis conquis par ce duo de choc piano/saxo et la soirée fût une vraie réussite sur la piste de danse.
    Didier est un véritable orfèvre de la musique mais aussi un organisateur hors pair.
    Pour le côté plus personnel, merci Didier pour ta joie, ton sourire, ton implication nous avons apprécié chaque moment de la préparation au jour J ! Alors un très très grand merci à toi et ton équipe !

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour votre magnifique message de notre part à tous les deux !
    Quel plaisir d'avoir organisé et animé ce magnifique mariage ! Vous avez une magnifique famille qui a une super énergie et une excellente oreille musicale. Il était encore plus indispensable d'être à la hauteur de vos attentes... Au plaisir de vous revoir pour une autre prestation !
    Didier & Patrick - Blue Note Music
  • Julia
    Julia B. Marié(e) le 25/09/2021

La personne qu’il nous fallait !

Avec nous Didier a eu du fil à retordre.
    Il a su nous aiguiller et nous aider dans nos choix pour nos musiques, nos goûts, nos préférences.
    Nous avions pas vraiment d’idée sur ce que nous voulions comme style de musique, quelle musique à quelle moment clef, etc. Grâce a son savoir faire tout s’est déroulé sans fausse note !
    Nous avons pris auprès de Didier sa prestation en tant de DJ, mais aussi l’animation pendant l’apéritif accompagné de la fabuleuse Marlene et de leur collègue au sax.
    Tout le monde a passé un super moment et nos invités sont venus nous féliciter pour notre choix d’animation !
    Pendant la soirée sa prestation DJ a été parfaite.
    Il a su s’adapter pour faire montrer l’ambiance quand il le fallait, faire danser tous les âges, nous questionner sur les souhaits de chanson de nos invités pour nous satisfaire avant tout.
    Une super journée et une super soirée je le recommande les yeux fermés.

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci à vous deux pour cette belle recommandation qui reste avant tout notre meilleure récompense.
    Nous avons pris beaucoup de plaisir à préparer et organiser votre mariage qui à été magnifique !
    Une journée extraordinaire remplie de joie, bonheur, amour et ambiance !
    Excellentes continuations !
    Didier, Marlène, Patrick
  • Morgane
    Morgane V. Marié(e) le 28/08/2021

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 28 août 2021. Nous avons fait appel à Didier, que nous connaissons déjà par d'autres événements, pour l'animation de notre journée.
    Le trio Didier/Marlène/Patrick ont mis le feu au vin d'honneur.
    Didier nous a suivis par la suite jusqu'au bout de la nuit.
    C'est une personne qui suit vos envies et vous conseille avec bienveillance. Cette journée n'aurait pas eu la même saveur sans lui et son équipe.
    Encore merci pour tout.
    Morgane et Joris

Réponse de Blue Note Music:

Merci infiniment pour cette recommandation.
    Nous avons vraiment été ravis de contribuer à votre bonheur à travers notre travail.
    Excellente continuation à vous deux de la part de toute l'équipe.
    Didier Marlène & Patrick
    Gregory R. Marié(e) le 27/08/2021

Professionnels à l'écoute qui s'adaptent rapidement.

L'animation a fait l'unanimité auprès de nos convives et nous mêmes, en particulier le piano voix pendant le vin d'honneur. Nous recommandons les yeux fermés.

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci à vous 2 pour cette recommandation.
    Un très beau mariage à l'image des mariés !
    Excellente continuation.
  • Roxane
    Roxane L. Marié(e) le 23/08/2021

Mariage Roxane et Antoine 23 août 2021

Que dire sur Didier et Marlene
    Rien si ce n'est que la prestation la soirée était parfaite, nos invités se sont amusés nous avec toute la soirée. Nous avons des souvenirs plein ​la tête. Didier a super bien géré les animations et les surprises de nos proches.
    Un vrai régal d'avoir eu Didier au piano et Marlene au chant, notre vin d'honneur a été très festif.
    ​Un grand merci beaucoup, vous êtes très professionnels nous recommandons fortement Bluenotemusic.
    On recommence vite

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci à vous deux pour cette belle recommandation qui reste notre meilleure récompense.
    Nous avons été ravis de préparer et animer votre magnifique mariage.
    Bonne continuation et merci encore !
  • Antoine
    Antoine G. Marié(e) le 23/08/2021

Ils sont géniaux !

Dès notre premier contact, Didier a su nous mettre à l'aise et à pris en main notre mariage, de la définition du timing de la soirée aux différents conseils qu'il a pu nous apporter. De plus, il a géré en direct les surprises de nos invités.
    Bien équipé, pour le son, mais également pour les éclairages et les animations.
    Nous avons beaucoup aimé l'animation chant de Marlène + piano lors de notre vin d'honneur.
    Encore merci à vous deux pour ces bons moments !