Blue Note Music

28 sur 28 mariés recommandent Blue Note Music

100% votes positifs

Andria, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Je viens de le recommander à une collègue qui se marie prochainement et le ferai volontiers à tous ceux qui auront besoin d'un professionnel aussi impliqué et abordable. Didier a été très proche de nous avant et pendant la soirée, réactif et à l'écoute de nos invités, qui voulaient passer un morceau précis.

Il est bien loin du DJ de carnaval ou de fête foraine, il a su s'adapter à notre culture et nos musiques et toujours avec le sourire ! Nous nous sommes mariés dans un château magnifique, avons mangé un repas gastronomique, eu une photographe au top, mais le prestataire qui est toujours ressorti spontanément de la bouche de nos invités était bien le DJ.

Encore merci et bravo à toi !

Sébastien
    Mariage 9/09/2017

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci mille fois pour cette recommandation, mais avec d'aussi beaux mariés et une famille aussi festive comment ne pas prendre autant de plaisir à faire ce travail ?
    Bonne continuation à vous deux et à très vite pour une prochaine soirée !

• Jeanine

Jeanine Ljf, Marié(e) le 01/09/2017

• Réponse:

Une superbe soirée grâce à leur sympathie et à leur grand professionnalisme. Le trio saxo/piano/chant était un bonheur pour les yeux et les oreilles, et la partie DJ nous a fait danser avec entrain !
    Merci mille fois !

Envoyée le 06/09/2017

Laurie Garcia, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Un super professionnel, à l'écoute, qui a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée. Nous recommandons Didier pour sa sympathie et son travail : vous ne serez pas déçus. De plus, les jeux de lumières sont sublimes et embelliront davantage votre salle.

Envoyée le 22/11/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire, une magnifique soirée qui reste à l'image des mariés, et des parents bien sûr !
    Plein de bises à vous deux.
    Amitiés,
    Didier.

Alexandre Chamming's, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Super organisation, très réactif à nos emails, nous a très bien conseillé sur le déroulement et l'organisation de la soirée, très pro et fiable. Service excellent et bonne humeur au rendez-vous. Il sait très bien lire l'atmosphère de la salle et mixe très bien. Prestataire très fiable.

Envoyée le 02/07/2017

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire très positif qui reste ma meilleur récompense.
    Bonne continuation à vous 2
    Amitiés.
    Didier

• Celine

Celine Duval, Marié(e) le 22/04/2017

• Réponse:

Super dj qui sait mettre l'ambiance. A l'écoute des mariés il respecte nos goûts et nos demande. Qui réserve des surprises. Un contact très agréable. On recommande vivement. Didier a été super avec nous et nos invités

Envoyée le 24/04/2017

Cortese Precilia, Marié(e) le 15/09/2016

• Réponse:

N'hésitez pas ! Didier est super à tous le niveaux, il est à l'écoute et vraiment gentil et professionnel ! Au-delà d'un Dj parfait pour notre mariage c'est une belle rencontre ! Vous pouvez lui confier votre plus beau jour les yeux fermés !

Préci & Nico

( mariage septembre 2016)

Envoyée le 12/10/2016

Laura Budziak, Marié(e) le 01/09/2016

• Réponse:

Proposition de service superbe : orchestre piano + saxo à l'apéritif et dj pour le repas.
    Service professionnel. Super contact avec l'équipe, très à l'écoute. Je recommande fortement ce prestataire, j'ai adoré mon mariage et son ambiance surtout grâce à lui.

Envoyée le 10/11/2016
  • Thibaut

Thibaut et Marie-Coralie, Marié(e) le 13/08/2016

• Réponse:

Un DJ au top qui s'adapte à chaque personne avec beaucoup de professionnalisme.
    Pas seulement un DJ mais aussi un musicien ce qui permet de faire un concert privé très agréable lors du vin d'honneur par exemple.
    A prendre les yeux fermés !
    Son organisation est telle que le jour J nous n'avons rien eu à faire.

Envoyée le 16/08/2016

Linda Dolat, Marié(e) le 16/07/2016

• Réponse:

Un vin d'honneur tout en finesse avec la formule piano saxophone. Didier a été très à l'écoute par rapport à nos goûts. Il est très organisé, très pro et son éclairage de salle est magnifique. Soirée au top.

Envoyée le 26/07/2016
  • Anais

Anaïs, Marié(e) le 25/06/2016

• Réponse:

Nous avons connu Didier par notre lieu de réception (les Salons du Mirapier). Notre rencontre avec lui aura été une évidence sur le fait qu'il était le plus à même d'animer notre mariage. Son professionnalisme nous a convaincu sur le fait que nous pouvions lui faire confiance.
    Les rendez-vous de préparation nous ont permis d'organiser la soirée à notre image, tout en nous appuyant sur les conseils pertinents de Didier. Nous n'avons pas été déçus. Cette journée et cette soirée resteront mémorables. Didier a grandement contribué à cette réussite. Avec le recul nous ne regrettons pas notre choix. Didier est un dj qui sait concilier ambiance et animation, présence et discrétion. Il a du matériel de qualité. Nous le recommandons grandement aux futurs mariés qui liront ce commentaire.

Envoyée le 12/07/2016