Blue Note Music
20,impasse poterne 13500 Martigues (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Avis de Blue Note Music

Jenny · Marié(e) le 29/08/2020

Un DJ au top du top !

Si vous n'avez pas encore choisi votre DJ pour votre mariage, je vous recommande Blue Note Music. Grace à lui notre soirée restera à jamais gravée dans nos mémoires. Tout était parfait du début à la fin. Nous avons choisi la prestation DJ + éclairage + saxo et piano, c'était juste merveilleux. Didier est très professionnel, à l'écoute, tout est bien synchronisé avec les autres prestataires. Il n'y a eu aucun temps mort, tout le monde a participé, profité, dansé.
    La partie saxo piano pour l'apéritif était géniale comme tout le reste d'ailleurs.
    La prestation qu'il a réalisée a été bien au-delà de nos attentes et pour cela nous le remercions du fond du cœur.
    Alors n'hésitez plus si vous voulez que votre mariage soit inoubliable !

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Blue Note Music:

Merci du fond du cœur pour ce beau témoignage de notre travail que nous aimons énormément grâce à des mariages festifs comme le vôtre et des mariés magnifiques !
    Excellente continuation à vous 2 !
    L’équipe Bluenotemusic
  • Florence

Florence · Marié(e) le 27/08/2020

Plus que parfait...

Alors que dire... Tellement que Didier, Marlène et leur saxophoniste sont exceptionnels ils nous ont mis le feu du début jusqu’à la fin. Tous nos invités ont été conquis par Marlène. Didier est au top, à l’écoute de toutes nos envies, et ils y en avaient (lol)... Vraiment n’hésitez pas à les "solliciter" pour vos événements vous ne serez pas déçus, nous, on les adore !

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce témoignage élogieux de notre passion !
    Un magnifique mariage à l’image des mariés !
    Excellente continuation à vous 2.
    L’équipe de Bluenotemusic

Marine · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage Marine & Nicolas

Merci pour ton professionnalisme, tu as suivi toutes nos préférences musicales. Grâce à toi nous avons eu une superbe ambiance un grand merci

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour cette recommandation.
    Un mariage magnifique pour des mariés au top et des invités très festifs... Excellente continuation !
    Didier
  • Anne

Anne Delahaye · Marié(e) le 27/06/2020

Nous recommandons !

Pour le vin d'honneur nous avions choisi la musique live avec Didier au piano et Marlène au chant. La voix de Marlène a fait l'unanimité et tout le monde a adoré cette ambiance musicale. Puis Didier était ensuite le DJ de notre soiré, il a su mettre une ambiance de fou, tout le monde était ravi ! Merci à vous deux !

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci à vous deux pour cette recommandation. Une magnifique soirée très festive à l'image des mariés et des invités ! Excellente continuation à vous deux.
    L'équipe de Blue Note Music

Amandine · Marié(e) le 09/05/2020

31.07.2020 Amandine et Guillaume

Nous avons été ravis de leur prestation, ce sont des personnes géniales, professionnelles, qui ont ravi tous nos invités et nous-mêmes...
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 09/09/2020

Marion GIORDANINO · Marié(e) le 14/09/2019

Mariahe au château de seneguier 14.09.2019

Un deejay, un pianiste, une chanteuse et un saxophoniste qui ont marqué notre mariage. Nous avons dansé du cocktail jusqu'au bout de la nuit.
    Une chanteuse qui nous bluffe avec une voix splendide, un saxophoniste exceptionnel !
    Autant dans la préparation que le jour du mariage il a su être à notre écoute et s’adapter au improvisations.

Merci de nous avoir fait passer une soirée magique qui restera à jamais graver !

Envoyé le 17/09/2019
  • Tristan

Tristan Maltese · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Chloé et Tristan

Que dire sur Blue Note Music hormis que c’est une équipe totalement professionnelle qui a endiablé notre cocktail, et notre soirée.
    Des professionnels en tout point, que ce soit à l’écoute, ou dans leurs avis.
    Des musiciens hors pairs, et une chanteuse qui vous enivrera de son talent.
    Merci pour tout, vous avez rendu notre mariage festif à souhait.
    Et votre contribution en fait le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci à vous deux pour cette recommandation qui reste notre meilleure récompense. Nous avons été ravis de préparer et animer votre magnifique mariage.
    Bonne continuation et merci encore !
    Didier, Marlène, Patrick
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 31/08/2019

Nous le recommandons !

Une organisation parfaite dès le début des préparatifs. Toujours à l’écoute.
    Le cocktail avec piano + saxo fut vraiment très sympa, exactement l’ambiance que l’on recherchait.
    La soirée a été très fluide grâce à la bonne organisation avec le traiteur, les animations et les moments dansants.

Envoyé le 21/09/2019
  • Jean-Philippe

Jean-Philippe · Marié(e) le 17/08/2019

Ambiance assurée !

Nous avons passé une excellente soirée conduite par Didier et son équipe.
    En commençant par le vin d'honneur accompagné par le trio : Didier au piano, Patrick au saxo et Marlène avec sa voix exceptionnelle. Tout le monde nous en reparle !
    Et enfin la soirée magnifiquement orchestrée par Didier, nous avons passé de super moment. Pour le slow, Marlène a chanté pour nous "I will always love you" de Whitney Houston, c'était magnifique.
    Merci à toute l'équipe et surtout à Didier pour son implication.
    Clélia & Jean-Philippe

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour l'avis que vous avez posté à propos de nos services sur Mariages.net. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour. Bravo aussi à l’équipe des salons du Mirapier pour l'excellent travail qu'ils ont fait.
    Excellente continuation à vous 2
    Didier / Marlène / Patrick