Blue Note Music

Opinions de Blue Note Music

• Christelle

Christelle Bastide · Marié(e) le 05/10/2019

Un DJ professionnel à recommander

Nous avons fait appel à Didier de Blue Note Musique basé sur ses retours et les prestations qu'il propose. La sélection des DJ étant difficile, sans vidéo de démonstration, nous avons écouté notre cœur et on avait bien raison.
    Didier était toujours disponible par email pour répondre à nos demandes et à nous rassurer. Le jour J, Didier a monté son matériel, sans que les mariés s'en rendent compte et a livré comme prévu. Son animation était superbe, du cocktail jusqu'à l'aube et le mixage et choix des chansons était comme demandé. Les invités et nous-mêmes nous sommes éclatés avec Didier et ne voulions même pas finir la soirée ! Nous recommandons à 1000% Didier. Il est professionnel et a pu résoudre les petits couacs avec brio, sans perturber les mariés. Bref, très, très contents et nous ferons certainement appel à lui pour notre prochain anniversaire de mariage. Merci encore Didier pour tout. Christelle et Hajo

Envoyé le 06/11/2019

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci à vous deux pour cette belle recommandation qui fait aussi que j’adore ce métier…
    Excellente continuation à vous 2

Marion GIORDANINO · Marié(e) le 14/09/2019

Mariahe au château de seneguier 14.09.2019

Un deejay, un pianiste, une chanteuse et un saxophoniste qui ont marqué notre mariage. Nous avons dansé du cocktail jusqu'au bout de la nuit.
    Une chanteuse qui nous bluffe avec une voix splendide, un saxophoniste exceptionnel !
    Autant dans la préparation que le jour du mariage il a su être à notre écoute et s’adapter au improvisations.

Merci de nous avoir fait passer une soirée magique qui restera à jamais graver !

Envoyé le 17/09/2019
  • Tristan

Tristan Maltese · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Chloé et Tristan

Que dire sur Blue Note Music hormis que c’est une équipe totalement professionnelle qui a endiablé notre cocktail, et notre soirée.
    Des professionnels en tout point, que ce soit à l’écoute, ou dans leurs avis.
    Des musiciens hors pairs, et une chanteuse qui vous enivrera de son talent.
    Merci pour tout, vous avez rendu notre mariage festif à souhait.
    Et votre contribution en fait le plus beau jour de notre vie.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Blue Note Music:

Bonne continuation et merci encore !
    Didier, Marlène, Patrick
  • Aurore

Aurore Nougier · Marié(e) le 31/08/2019

Nous le recommandons !

Une organisation parfaite dès le début des préparatifs. Toujours à l’écoute.
    Le cocktail avec piano + saxo fut vraiment très sympa, exactement l’ambiance que l’on recherchait.
    La soirée a été très fluide grâce à la bonne organisation avec le traiteur, les animations et les moments dansants.

Envoyé le 21/09/2019
  • Jean-Philippe

Jean-Philippe · Marié(e) le 17/08/2019

Ambiance assurée !

Nous avons passé une excellente soirée conduite par Didier et son équipe.
    En commençant par le vin d'honneur accompagné par le trio : Didier au piano, Patrick au saxo et Marlène avec sa voix exceptionnelle. Tout le monde nous en reparle !
    Et enfin la soirée magnifiquement orchestrée par Didier, nous avons passé de super moment. Pour le slow, Marlène a chanté pour nous "I will always love you" de Whitney Houston, c'était magnifique.
    Merci à toute l'équipe et surtout à Didier pour son implication.
    Clélia & Jean-Philippe

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour l'avis que vous avez posté à propos de nos services sur Mariages.net. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour. Bravo aussi à l’équipe des salons du Mirapier pour l'excellent travail qu'ils ont fait.
    Excellente continuation à vous 2
    Didier / Marlène / Patrick
  • Dariane

Dariane Prestifilippo · Marié(e) le 10/08/2019

Prestation parfaite - Mariage 10/08/19

Une prestation parfaite ! De la préparation jusqu'au jour J ! Pour notre mariage nous avons pris la cérémonie laïque, le trio pour le vin d'honneur et l'animation DJ pour la soirée. Un pur bonheur pour nos invités qui se sont régalés ainsi que pour nous. Je vous recommande vivement de choisir Didier et son équipe pour vous accompagner pour ce grand jour.

Envoyé le 27/08/2019

Réponse de Blue Note Music:

Un énorme merci à vous deux pour cette recommandation qui reste notre meilleure récompense. Nous avons été ravis de préparer et animer votre magnifique mariage. Avec d'aussi belles mariées, il ne pouvait pas en être autrement...
    Bonne continuation et merci encore !
    Didier, Marlène, Patrick
  • Steffie

Steffie Deroy · Marié(e) le 03/08/2019

Animation excellentissime du 03/08/19

Que dire ! Tout était absolument par-fait !
    Didier a été à l'écoute à chaque instant de nos préparatifs... Pour le jour-j nous avions opté pour la formule DJ + éclairage + piano/saxo au vin d'honneur et c'était une pure merveille ! Les invités se sont régalés et nous aussi, nous avons reçu des tonnes de compliments pour cette soirée et l'ambiance qu'il y avait !
    Encore merci à Didier pour son écoute, ses conseils, son professionnalisme et surtout sa joie de vivre et sa bonne humeur !

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Blue Note Music:

Merci infiniment pour cette recommandation.
    Nous avons vraiment été ravis de contribuer à votre bonheur à travers notre travail.
    Excellente continuation à vous deux de la part de toute l'équipe.
    Didier.
  • Isabelle

Lecointre Emmanuel · Marié(e) le 27/07/2019

Topissime !

Que dire, sinon un grand merci ! Vous avez fait de notre week end de mariage un moment magique et inoubliable et cet avis a été largement partagé par l'ensemble de nos convives.
    Marlène est époustouflante et j'ai encore "les poils" quand je pense à sa prestation pour notre ouverture de bal !
    Didier a été toujours juste dans son animation du cocktail jusqu'au bout de la nuit !
    Merci, merci, merci !

Envoyé le 19/09/2019

Réponse de Blue Note Music:

Un grand merci pour cette magnifique nouvelle recommandation. Une équipe qui grandie au fil du temps et qui partage cette même passion de la musique... Le résultat est là !
    Bonne continuation à vous 2 et à très vite.
    Didier, Marlène et Patrick
  • Jennifer

Jennifer Ferrandez · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage du 20 juillet 2019

Un DJ au top qui a été très à l’écoute pendant les préparatifs et le jour J en tenant compte de nos choix. Il a su nous conseiller à la perfection. Une superbe ambiance au mariage. Merci pour tout.

Envoyé le 22/07/2019

Réponse de Blue Note Music:

Merci beaucoup pour ce commentaire, une magnifique soirée qui reste à l'image des mariés.
    Très bonne continuation à vous 2.
    Musicalement
    Toute l'équipe de Blue Note Music
  • Lucie

Lucie Gouiran · Marié(e) le 22/06/2019

Animation au top !

Pour notre mariage nous avons pris la prestation avec cérémonie laïque, piano/saxo pendant le vin d'honneur et animation DJ pour la soirée. Didier est très professionnel du début à la fin, nous l'avons rencontré plusieurs fois avant le mariage pour déterminer nos choix. Il est à l'écoute, de bons conseils et très organisé. Nous ne regrettons pas notre choix tout le monde s'est régalé, nous compris. Nous le recommandons avec grand plaisir.

Envoyé le 03/07/2019

Bonjour Lucie et Alain,
    Merci d’avoir pris le temps de laisser votre super commentaire et recommandation qui reste pour moi ma meilleur récompense. Excellente continuation à vous deux.
    Didier