Boly

Avis de Boly

• Diana

Diana · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage parfait!

Un très grand merci à Boly pour leur professionnalisme, leur bonne humeur et leur disponibilité. Nous avons passé grâce à eux une superbe soirée. Vous pouvez leur faire entièrement confiance ! Encore merci !

Envoyé le 13/10/2020
  • Johanna

Metriau Johanna · Marié(e) le 03/10/2020

Photobooth

Pour notre mariage du 3 Octobre 2020 nous avions fait appel à cette société pour louer un photobooth.
    Cela a permis aux invités de s'éclater et de repartir avec leur photos imprimées en direct.
    Et nous après le jour J nous avons reçu le lien avec toutes les photos qui ont été faites, de ce fait j'ai les photos de tous mes invités.

Envoyé le 13/10/2020
  • Aurelien

Aurelien Prud'hom · Marié(e) le 26/09/2020

Tout était parfait

Très bon matériel facile à installer, et personne très arrangeante pour venir récupérer le matériel. Je recommande à 100%

Envoyé le 28/09/2020
  • Cyril

Cyril Orvetti · Marié(e) le 12/09/2020

Encore merci aux deux Michael. Attentifs à nos demandes et professionnels. Le micro trottoir, je pense que tout le monde s'en souviendra. Eux également et encore désolé pour le PQ autour de la voiture, nos amis des éternels enfants. Au plaisir et peut-être à une prochaine fois.

Envoyé le 18/09/2020
  • Jenny

Jenny · Marié(e) le 11/09/2020

Pertinent et elegant

Christopher et son équipe sont ultra professionnels, à l’écoute et disponibles ! Michael a su rendre notre mariage inoubliable pas sa présence discrète et pertinente ! Parfaitement à l’écouter de nos envies et besoin. De plus, il coordonne à la perfection l’organisa ion de la journée avec les différents prestataires ! C’est un plus !

Envoyé le 15/09/2020
  • Alexandra

Alexandra Petrovic · Marié(e) le 29/08/2020

Good job !

Durant le mariage, Ludovic a su animer notre mariage comme jamais. Nous lui avions mis une contrainte avec de la musique étrangère et il a su faire des transitions à merveille. L’ambiance était là et c’était parfait. Il n’y avait aucune coupure d’ambiance durant le changement de style de musique.
    Nous avons même rallongé la prestation d’une heure, car la piste était encore pleine à 3h du matin.
    Le PhotoBooth était une excellente animation pour nos invités et un super souvenir pour nous.
    Nous avions aussi pris l’option micro-trottoir, mais un peu déçus d’avoir eu qu’une dizaine de vidéos, nous nous attentions à bien plus. Heureusement que cela n’a pas été diffusé durant le mariage cela aurait était un vrai flop. Si c’était à refaire, je ne prendrais pas cette option.
    En ce qui concerne l’éclairage, c’était parfait, Ludovic a su embellir la salle de réception de la Médicée. Good job !
    En ce qui en est du patron Christopher, je ne l’ai pas trouvé très humain, mais beaucoup plus business man.
    Je vous conseille les yeux fermés Ludovic, il était parfait, à l’écoute et vraiment humain.

Envoyé le 30/11/2020

Réponse de Boly:

Bonjour Alexandra.
    Merci pour votre avis.
    En effet nous ne pouvons faire durer les micro-trottoir car nous préférons avoir un vidéo courte mais dynamique (sur beaucoup de nos mariages la vidéo est diffusée au cours de la soirée). Nous vous rassurons, tous nos micro-trottoirs remportent un grand succès lors de la diffusion mais nous prenons tout de même note de votre remarque.
    Cependant nous sommes surpris par le mot "option" car ce n'est pas une option, nous l'offrons à tous nos clients dans notre package :-)
    Nous sommes navré si Christopher à pu vous paraitre peu humain, il est vrai que cette année fut bien compliquée à gérer avec le COVID.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur plaisir et au plaisir de vous revoir.

Jimmy · Marié(e) le 22/08/2020

Equipe au top ;)

Nous avons fait confiance à l'équipe Boly pour notre mariage (animations, éclairages, photobooth...) et nous ne regrettons pas. Dommage de ne pas pouvoir mettre 6 étoiles.
    Equipe très sympa et professionnelle, vous pouvez les suivre les yeux fermés.

Envoyé le 30/09/2020

Brioudes · Marié(e) le 22/08/2020

Location de matériel de professionnel ! L'option platine DJ autonome est vraiment excellente avec une bonne playlist. Je recommande la machine à fumée lourde et les spots sur batterie. Une équipe sympathique. Au top !
    Mariage du 22 août à Chens-Sur-Leman

Envoyé le 31/08/2020

Béa · Marié(e) le 21/08/2020

Superbe prestation !

Nous avons été extrêmement satisfaits par la prestation de Boly dans l'organisation de notre mariage sur tous les points, du premier contact jusqu'à la fin de la nuit :
    - un excellent accompagnement en amont pour l'organisation de la soirée
    - une grande flexibilité de l'équipe très professionnelle
    - un contact facile, à l'écoute et agréable
    - un éclairage optimal de la soirée
    - une animation et des choix des musiques très appréciés par toute la noce
    Nous recommandons chaudement et sans aucune hésitation !

Envoyé le 20/09/2020