Boly

Opinions de Boly

1 Photo des utilisateurs

Boly 1

Mylene Bréau , Marié(e) le 04/05/2019

Super DJ très professionnel et réactif !
    C’est exactement ce que nous attendions pour notre mariage !
    Le photobooth a été l’animation de la soirée, les invités ont adoré !

Envoyée le 07/05/2019

Kevin Vino , Marié(e) le 04/05/2019

Dj professionnel

Nous avons fait appel au service de Boly pour l'animation et la musique lors de notre mariage. Christopher à été très pro et à l'écoute pour la préparation et Michael à parfaitement su s'adapter et répondre à nos attentes lors de la soirée. Animation de qualité, discrète et appréciée par les convives. Le micro-trottoir est une super idée ! Nous les recommandons.

Envoyée le 10/05/2019

Vlade , Marié(e) le 20/04/2019

Très bon Dj

Nous avons mandaté la société Boly pour notre mariage. Très professionnel, nous avons dansé toute la nuit non stop.

Merci Boly.

Envoyée le 02/05/2019

Benedict Ramiro , Marié(e) le 09/03/2019

Un grand merci pour la prestation réalisée par Mickaël ce week-end ! De notre premier rendez-vous avec Christopher au jour J avec Mickaël, tout le monde a su faire preuve d'écoute et bienveillance. Du grand professionnalisme ! Merci !

Envoyée le 08/05/2019

Vansteenkiste , Marié(e) le 19/01/2019

Super ambiance

Super soirée avec ludovic ! La société Boly a très bien respecté nos directives. Nous avons eu un animateur qui a su rester discret tous au long du repas comme nous lui avions demander et qui a su faire danser tous le monde jusqu'au bout de la nuit. L'ambiance a été top. La photobox a été un vrai plus ainsi que le micro-trottoir.

Envoyée le 14/03/2019

Franck , Marié(e) le 05/01/2019

Super DJ animateur

Merci à l’équipe Boly pour le travail.
    Notre mariage fut géré d’une main de maître sur tous les points grâce à vous.
    Dynamisme juste équilibré, très bon choix de musiques.
    Les futurs mariés, n'hésitez pas à travailler avec cette société, ils sont super !

Envoyée le 03/05/2019

Lucie , Marié(e) le 13/10/2018

Super DJ animateur

La soirée eu un franc succès.
    Le DJ a mis le feu sur la piste de danse.
    Allez-y les yeux fermé !

Envoyée le 06/05/2019
  • Amandine

Amandine Godefroy , Marié(e) le 22/09/2018

Grosse déception

C’est avec un immense regret que nous avons embauché ce prestataire, qui a gâché notre mariage et qui a été incapable de reconnaître ses fautes. Je m’explique : Notre mariage a eu lieu le 22 septembre 2018, nous avions embauché tout un tas de prestataire (photographe, fleuriste…), nous avions même une wedding planner afin de profiter pleinement de notre journée. Tout s’est merveilleusement bien passé, les prestataires ont été parfaits tant niveau gentillesse que professionnalisme. Sauf le DJ.
    1) Cela a commencé lors de la cérémonie laïque dans le parc. À plusieurs reprises, la musique n’a pas démarré au bon moment ou n’a pas démarré du tout. On aurait pu passer outre, car personne ne s’en est rendu compte et dans la magie de ce moment cela n’avait pas tellement d’importance mais c’était sans compter ce qui allait se passer ensuite.
    2) Mes amies m’avaient réservé une surprise, elles avaient écrit une chanson. Une de mes amies a donc fourni au DJ la clé USB sur laquelle elles interpréteraient leur chanson. Et mon amie a ressenti quelque chose d’assez désagréable dans sa façon de s’adresser à elle à ce moment là. Comme si elle le dérangeait. Il lui posait des questions très techniques auxquelles elle ne pouvait répondre pour une simple clé USB. Encore une fois elle ne m’en aurait pas parlé si la suite n’avait pas été de pire en pire.
    3) En effet, la soirée dansante a été catastrophique, les musiques ne correspondaient absolument pas avec ce que l’on avait choisi lors de nos rendez-vous précédents. Il n’y a pas eu de mixage, il s’est contenté de brancher son téléphone et de diffuser ma playlist qui à la base devait servir à nous « cerner » niveau goût musicaux. Nous avons tenté d’intervenir. Mais cela ne s’est pas bien passé. Il y a eu de l'arrogance et des mots très froids voire insultants qui ont été échangés. Il nous a jeté son téléphone en nous disant de nous débrouiller. Et c’est là que sur son téléphone on a vu qu'il cherchait des musiques sur YouTube et des chansons des années 70 alors qu’on avait choisi les années 80/90/2000. Est-ce qu’un DJ professionnel cherche ses mix et playlists sur YouTube ? La piste n’était jamais pleine, nous qui adorons danser nous étions très déçus. J’ajoute qu’il était très souvent absent car il sortait sans cesse pour fumer. Donc à ce moment là, c'est encore son téléphone qui tournait. J’ajoute que le patron savait que cela s’était mal passé, car le lendemain du mariage ils nous a contacté. Il était convenu que nous fassions un point à notre retour de voyage avec le DJ pour ne pas rester sur une note négative. Pour lui, son attitude était normale car après 13 heures de travail, il est légitime qu'il soit peu aimable et fatigué. C’est tout simplement scandaleux. Il est payé pour ça c’est son job. Nous avons également attendu plus d’un mois et des dizaines de mails échangés avec le patron avant d’avoir un mail et des excuses du DJ. Bref, une grande déception et beaucoup de tristesse. Nous gardons un souvenir très amer de notre ambiance musicale lors de notre mariage. Amandine et Farid

Envoyée le 18/04/2019

Réponse de Boly:

Si tous les prestataires du jour de votre mariage (domaine, wedding planer et traiteur) continuent à nous recommander après votre mariage, c’est qu’il y a des raisons...
    Nous tenons à préciser que nous réalisons plus de 100 événements par an avec DJ et qu'en 8 ans d'existence voici notre premier avis négatif, qui est très loin de la réalité et dont les propos sont totalement déformés.

Lors de la lecture, avec notre équipe, nous nous sommes demandés si nous avions assisté au même mariage. Nous pourrions mettre à dispositions quelques images du teaser pour prouver nos dires mais nous n'allons pas rentrer dans ce jeu...

Nous avons fait le maximum pour vous contenter mais parfois cela est peine perdue.
    Nous vous souhaitons, encore une fois, nos meilleurs vœux pour la suite.

Megane Durand , Marié(e) le 15/09/2018

Je recommande à 100%

Je recommande à 100%.
    Boly ce n’est pas juste bien, c’est la classe.
    Ils ont fait un super travail, du premier rendez-vous avec Christopher jusqu’au jour du mariage.

Le mariage de Megane Durand et Boly 2
    Envoyée le 06/05/2019

Fabien , Marié(e) le 11/08/2018

Une entreprise au top. Super feeling lors du premier rendez-vous. Proposition de planning parfaite et à l'écoute de nos souhaits et demandes de modification de planning. Bref, rien a dire. Je vous recommande vivement Boly pour vos événements, mariages, etc...
    Encore mille mercis à Ludovic et Brice pour cette excellente soirée.
    Elodie et Fabien.

Envoyée le 14/08/2018