Box-Son

24 avis | Cormeilles-en-Parisis (Val-d'Oise)

Avis de Box-Son

• Adèle

Adèle · Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10 juillet 2021

Je ne pense pas qu'il puisse exister meilleur DJ ! Mickael à été professionnel du début à la fin, il a été très rassurant le jour j à l'écoute et de bon conseils, on est très heureux de l'avoir eu avec nous pour notre mariage. Tous nos convives ce sont éclatés et ont apprécié son travail. Merci à toi vraiment tu as vraiment contribué à ce que ce jour soit exceptionnel !
    Adèle et Loïc

Envoyé le 12/07/2021

Réponse de Box-Son:

Wahou ! Merci pour ce retour :)
    Cela aura été un réel plaisir de vous accompagner durant cette journée, plein de Bonheur à vous trois (une pensée pour la puce ;) )
  • I

Isabelle F. · Marié(e) le 03/07/2021

DJ au top du top

Nous avons été très bien reçus et conseillés dès le départ. Toute l’équipe est au top. Je ne pouvais espérer mieux comme DJ. Si je dois refaire une soirée ou un autre événement, je passerai par Micka ou Benjamin sans hésitation. Je recommande ! Il n’y a aucune question à se poser, ce sont eux les meilleurs.

Envoyé le 06/07/2021

Réponse de Box-Son:

Bonjour Isabelle, et un grand « merci » pour ce retour !
    Je transmets à Benji !
    Plein de bonheur à vous deux !
  • Aurelie

Aurelie R. · Marié(e) le 03/07/2021

Waouh DJ de mes rêves !

Avec BOX-SON, nos attentes ont été prises au sérieux, nous avez été très bien orientés dans nos hésitations. En bref notre mariage désormais passé fut le Jour J de nos rêves, un Dj merveilleux, une ambiance au top, toujours présent. Une soirée géniale encore un grand merci

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Box-Son:

Un grand merci Aurelie pour ce retour
    Plein de bonheur à vous deux et je transmets à David

Michael M. · Marié(e) le 03/07/2021

Au top Bruno

Bruno a été à notre écoute et à su mettre l'ambiance, plusieurs avis positifs de nos convives.
    Nous le recommandons

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Box-Son:

Un grand merci Michaël, je vous présente à mon tour, tous mes vœux à vous deux et je transmets à Bruno

Arthur G. · Marié(e) le 26/06/2021

Prestation au top !

Merci beaucoup Micka de nous avoir accompagnés avec autant de professionnalisme et de bonne humeur pour la sonorisation de tout notre mariage et l'animation de la soirée dansante ! C'était un plaisir de travailler avec vous, et nos invités se sont régalés sur le dancefloor ! Que demander de plus ?

Envoyé le 29/06/2021

Réponse de Box-Son:

Merci Arthur et Hortense pour ce retour, c’était un privilège de reprendre notre activité avec vous et vos convives. Je vous souhaite une nouvelle fois tout le bonheur possible.

Ninon C. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage en fête !

Christian a été super ! Un moment de fête, de danse, de chant et de rires pour nous et tous nos invités ! Un mariage inoubliable pour nous tous, grâce à des prestataires d’une grande qualité et très compétent ! Super synchronisation avec le traiteur, nous (les mariés) avons pu profiter de la fête tout autant que nos invités et pour ça merci ! Si vous voulez passer une super soirée, n’hésitez pas une seule seconde !

Envoyé le 30/09/2020

Réponse de Box-Son:

Merci Ninon pour ce témoignage et recommandation, que je transmets à Christian.
    Pleins de bonheur à vous deux.
  • Jean-marc

Jean-Marc · Marié(e) le 19/09/2020

Un mariage avec une ambiance réussie !

Bruno nous a accompagnés du début à la fin !
    De la préparation, avant le mariage, avec Blacklist et whitelist... en nous expliquant le déroulement de la soirée (c'était notre premier mariage :-))... Jusque pendant la fête où il a été toujours présent pour nous rassurer et nous guider. Nous nous sommes tout simplement laissés porter par une organisation, une animation sans failles, ainsi qu'une coordination parfaite avec le traiteur !
    Nos invités nous ont tous complimentés pour ces moments inoubliables et tout en musique.
    Que dire sinon que Bruno a été sans aucun doute l'un des artisans qui ont fait de ce mariage une réussite.
    Je conseille très fortement le trio "DJ Box Son" + "La Bastide" + "N7 traiteur"

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Box-Son:

Merci Beaucoup Jean Marc pour ce retour que je transmets à Bruno. Il est vrai aussi que le trio Bastide / N7 / Box-Son marche bien car nous nous connaissons depuis longtemps.
    Plein de bonheur à vous deux !
  • Stéphanie

Stéphanie D. · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage Stéphanie et Fabien 19/09/20

Michaël a été au top du début à la fin !
    Bienveillant, convivial, de bon conseil, professionnel dès les premiers échanges.
    Il nous a à la fois fait pleurer de bonheur et rire, pendant notre cérémonie laïque.
    Excellent animateur pendant les animations et il a respecté parfaitement nos souhaits musicaux pour nous faire danser toute la soirée.
    Un très grand merci Micka !

Envoyé le 22/09/2020

Réponse de Box-Son:

Ce fut un réel plaisir d'avoir été votre Offiçiant et votre animateur. Merci beaucoup de votre confiance et du superbe moment que j'ai également passé lors de cet événement.
    Plein de bonheur à vous deux.
  • Claire

Claire · Marié(e) le 18/09/2020

Très bonne soirée - animation au top !

Nous avons été très satisfaits de l'animation de notre soirée de mariage confiée à Box-Son ! (prestataire imposé par notre salle de réception, donc c'était quitte ou double !).
    Bruno a été disponible, flexible et à l'écoute de nos souhaits, tout en nous apportant ses conseils (grâce à son expérience dans l'animation). Il a su s'adapter aux petits imprévus de la journée soirée (retards de certains invités pour les photos de groupe, projecteur cassé...), son aide a été précieuse ! Il a été présent sans être envahissant, bref rien à redire ! Un grand merci !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Box-Son:

Merci Claire pour ce retour, je transmets à Bruno, qui a également été ravi de passer ce moment avec vous.
    En vous souhaitant tout le bonheur possible à vous deux.

Desc · Marié(e) le 12/09/2020

DJ au top, ne vous en privez pas

Benjamin a été top du début à la fin, une personne chaleureuse et avec une bienveillante touchante !
    Nos invités et nous, nous sommes amusés pendant des heures, il a su s'adapter en fonction de l'ambiance sur le dancefloor !
    À bientôt

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Box-Son:

Merci Beaucoup Hadja, d'avoir pris le temps de ce retour :)
    Je transmets à Benjamin qui a été votre animateur.
    En vous souhaitant sincèrement tout le bonheur possible.