Avis de Box-Son

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 27/11/2021

Excellente prestation

Je recommande Michael les yeux fermés.
    Incroyable, on a passé un super moment grâce à lui. Et tous nos invités ont été conquis que se soit comme officient ou comme DJ.
    Une superbe rencontre, très à l'écoute et donne de très bon conseil et nous met tout de suite en confiance.
    Encore merci pour notre mariage !
    Anthony et Pauline
    Adrien P. Marié(e) le 02/10/2021

Professionnel autonome

Micka Box Sound a géré notre mariage durant lequel s'est produit une coupure d'électricité d'une heure. Il a pris l'initiative de poser des éclairages autonomes pour les enfants, en cuisine puis dans la salle avant de venir nous consulter pour gérer la suite de l'événement en fonction du retour de l'électricité (notamment les animations). Il a travaillé en pleine collaboration avec le traiteur ce qui nous a permis de profiter de notre événement et de nos invités. Il est parfaitement autonome et sait quand gérer de lui-même et quand venir nous consulter pour une prise de décision. Mika est arrivé assez tôt, pour sa mise en place, avant le début théorique de l'événement. Cela lui a permis d'anticiper une arrivée prématurée dans la salle des convives due à la météo (alerte météo orange). Il dispose de tout l'équipement nécessaire pour permettre à vos témoins, amis, convives de vous préparer des surprises (vidéo, écran, micros, etc). Son fonctionnement lui permet de cerner au mieux vos attentes au profit de son autonomie. Blacklist et whitelist musique, type et quantité de toast, d'animations etc...
    Evidemment, il a géré la partie danse de la soirée afin que tous dansent.
    Bref, je vous le recommande chaudement ! Encore merci à toi!

Réponse de Box-Son:

Un mariage mémorable avec ces "petits imprévus" qui ont pimenté la prestation. Un grand merci pour ce retour, en vous souhaitant tout le bonheur possible.
  • Charles
    Charles B. Marié(e) le 02/10/2021

Très professionnel

Nous avons passé une excellente soirée avec Mika qui a répondu à toutes nos attentes !
    Il est disponible, à l’écoute et sait mettre l’ambiance !

Réponse de Box-Son:

Merci Beaucoup Charles d'avoir pris le temps pour ce retour, en vous souhaitant tout le bonheur possible :)
  • Marina
    Marina I. Marié(e) le 18/09/2021

100% top

Un grand merci a Mikael pour sa prestation a notre mariage je recommande a 100% il a tout de suite compris notre style de musique il a été investi dans le mariage et grâce a lui de superbes vidéos prises par ses soins.
    Encore merci pour tout.

Réponse de Box-Son:

« Merci » pour ce superbe retour, en vous souhaitant plein de bonheur à vous deux !
  • Amélie
    Amélie D. Marié(e) le 17/09/2021

Une journée et une soirée de folie !

Michaël a été d’un professionnalisme plus qu’à la hauteur de nos attentes. Un suivi au top pour nous rassurer et de très bons conseils pour choisir les morceaux des moments clés.

Durant le jour de notre mariage, la prestation de Michaël a été plus que parfaite ! Une gestion digne de ce nom avant même notre arrivée sur le lieu, des sollicitations avant de démarrer les moments importants et Michaël a mis le feu pour toute la soirée !

Nous avons passé une excellente journée et soirée grâce à lui, et nos convives ont été plus que ravis !

Je vous recommande Michaël sans hésitation !

Réponse de Box-Son:

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser ce superbe commentaire. Une nouvelle fois je vous présente tous mes vœux de bonheur à vous deux !
    Mathilde E. Marié(e) le 11/09/2021

Recommandations à 1000%

N’ayez aucun doute en choisissant ce très professionnel et passionné prestataire !
    Je l’ai rencontré lors de précédentes fêtes et mariages dans mon entourage, j’ai souhaité par la suite que ce soit lui pour mon mariage le 11/09 de cette année !
    Je suis très satisfaite !
    Tout y est : l’arrivée sur le lieu de la prestation bien en amont afin d’avoir bien le temps de s’approprier le lieu puis pour ne pas installer le matériel dans l’urgence, grand professionnalisme, le personnel est sympa/chaleureux/souriant, bon matériel, très à l’écoute, bon rapport qualité/prix, animations claires et originales (parfois c’est inaudible avec certains prestataires ce qui n’est pas le cas avec Boxson), … !
    Je recommande vivement sans hésiter !

Réponse de Box-Son:

Merci Mathilde pour ce retour pleins d'éloges :). Plein de bonheur à vous deux et tous mes voeux pour votre union et vos projets .
    Julie Marié(e) le 11/09/2021

Ambiance parfaite !

Nous sommes plus que ravis d'avoir choisi Box-son pour notre mariage. Alex a très bien cerné ce que nous souhaitions. Nous avons eu une ambiance de folie ! Merci à Alex qui a été souriant, à l'écoute et très professionnel. C'était parfait !

Réponse de Box-Son:

Un grand merci à vous, pour ce retour que je transmets tout de suite à Alex.
    À mon tour je vous présente tous mes vœux pour votre union en vous souhaitant le meilleur pour votre nouvelle vie de jeunes mariés.
  • Angelique
    Angelique B. Marié(e) le 04/09/2021

Mariage parfait

Nous avons passé un super mariage grâce à vous !
    Tres professionnels, à l'écoute et rigoureux ! Je les conseille fortement, tout était parfait pour nous !

Réponse de Box-Son:

Un grand « merci » d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je profite de ce message pour vous présenter une nouvelle fois tous mes vœux de bonheur !
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 04/09/2021

Ambiance exceptionnelle

Nous avons eu le feeling dès le premier échange avec Mickaël.
    Et cela a été confirmé lors de notre mariage.
    Mickaël a compris ce que nous souhaitions pour notre soirée.
    A l'écoute, de nos attentes, de nos témoins et chacun de nos convives.
    Nous avons passés une soirée formidable et Box Son en est pour beaucoup.
    Du rire, et de l'ambiance du début à la fin !
    Nous ne pouvons que recommander !
    Un grand merci !
    Amandine & Baptiste

« Merci » !
    Pleins de bonheur à vous deux, c'était un réel plaisir !
    En vous souhaitant une nouvelle fois tous mes vœux.

• Paulux
    Pauline M. Marié(e) le 21/08/2021

Excellent DJ et animateur de cérémonie laïque

Michael a parfaitement animé notre cérémonie laïque et nous a créé des souvenirs inoubliables !
    Tout a été parfait de la cérémonie à la partie animation musicale et nous les recommandons fortement :)
    Merci encore !

Réponse de Box-Son:

Un grand merci d'avoir pris le temps de laisser ce témoignage, cela aura été un privilège d'avoir été votre officiant, je transmets également à Micky qui aura été votre DJ durant la soirée.