Avis de Bruit de Scène Animation

Toulouse, Haute-Garonne

• Philippe
    Deborah P. Envoyé le 07/01/2024

Mariage du 15 décembre

La prestation de Thierry a été a la hauteur de nos attentes, il a su s'adapter a nos demandes et c'est parfaitement accordé a nos goûts. Son plus est sa voix, il nous a fait l'honneur de nous interprèter une magnifique chanson. Nous le recommandons les yeux fermés.

Déborah, Jérémy,
    Merci beaucoup pour ces jolis mots..
    Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée.
    C'était un réel plaisir de pouvoir partager ce moment avec vous et vos familles.
    Je suis heureux d'avoir pu mettre en avant la culture musicale de cette île merveilleuse qu'est la Réunion avec la complicité de Jérémy.
    Je vous souhaite une très longue vie fantastique avec votre très belle famille.
    Votre animateur, Thierry.
    Carole M. Envoyé le 27/11/2023

Un animateur super et sympa !

Il y a 10 ans déjà, il avait animé notre mariage à la perfection. Et 10 ans plus tard il a su de nouveau être là où il fallait !
    Disponible et à notre écoute en amont, de bons conseils, agréable et Sympathique, il a su animer selon nos goûts notre soirée d'anniversaire, musique parfaite pendant le repas, pas trop forte, parfaite pendant la soirée dansante avec les éclairages et les choix musicaux. C'était vraiment un super moment qui restera encore une fois gravé dans nos têtes ! Merci Thierry pour cette fabuleuse soirée.

Carole, Guillaume,
    Quel chemin parcouru depuis 10 ans. Quelle belle famille vous avez aujourd'hui, vos enfants sont adorables, et merci à vos deux grandes filles et votre fils pour avoir si bien fait vivre la piste de danse. Merci aussi au petit bébé d'avoir été si sage.
    J'ai apprécié chaque moment passé en votre compagnie, aujourd'hui comme il y a 10 ans.
    Votre anniversaire de mariage restera un très bon souvenir.
    Je ne vous souhaite que du bonheur pour la suite de votre longue vie à six (ou plus si affinités comme vous l'ont suggéré certains de vos amis).
    Au plaisir de se revoir (dans 10 ans s'il le faut !!).

Jessica Envoyé le 06/11/2023

Parfait du début à la fin

Merci pour cette magnifique soirée qui a duré jusque au petit matin
    Tout le monde c'est bien amusez

Jessica &Jérémy,
    Je vous remercie encore de la confiance que vous m'avez accordée. Je suis ravi d'avoir pu participer à cette journée de bonheur.
    Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir. Au plaisir de vous accompagné encore si l'occasion se présente.
    Thierry, Votre Animateur.
    Elodie M. Envoyé le 12/11/2023

Excellent !

Nous avons choisi Thierry comme animateur DJ pour notre mariage.
    Nous avons passé une journée/soirée inoubliable !
    Avec Thierry vous serez bien conseillé pour préparer votre mariage. Il vous apportera son expérience pour définir le déroulé de votre événement et vous donnera ses petits conseils et petites choses auxquelles on ne pense pas forcément et qui pourtant sont importantes quand on organise un grand événement.
    Thierry a été excellent, il a réalisé la musique de la cérémonie laïque, du cocktail, du repas et de la soirée en respectant nos gouts musicaux.
    Il a aussi fait le lien avec le traiteur et nos témoins pour synchroniser les moments forts du mariage. Cela nous a permis de profiter pleinement de notre journée 🤗
    Même en cas d'imprévu (changement de lieu du cocktail car il faisait froid ; animation surprises de certains invités qui n'avaient pas prévenus les témoins...) Thierry a su se réarticuler et s'adapter aux imprévus malgré qu'on ait tout fait pour les éviter.
    Thierry si tu lis ce commentaire, merci beaucoup, tu as contribué à ce que nous passions une journée/soirée de mariage incroyable 🙏 Nos invités se sont amusés jusqu'au bout de la nuit et ont eu le sourire aussi grâce à toi !
    Merci pour tes conseils, tes attentions en chanson et ton professionnalisme exemplaire !

Chère Elodie, Cher Benoît-Pierre,
    Oh oui, j’ai lu votre commentaire, plusieurs fois même.
    Je ne sais pas trop quoi dire, je n’ai pas assez de mots pour vous remercier non seulement pour ce bel avis, mais aussi pour la confiance que vous m’avez accordé et la liberté de ton que j’ai eu pour animer votre belle journée de mariage.
    Vous remercierez aussi vos témoins, famille et amis qui ont tout fait pour que je me sente à mon aise, au point que j’ai vraiment eu l’impression de faire partie des « invités ».
    Je vous souhaite une très belle et longue vie, de merveilleux instants partagés.
    Nous nous retrouverons certainement lors d’un futur événement ou tout simplement pour un café.
    Merci encore pour avoir accepté de partager cette merveilleuse tranche de vie avec moi, je vous embrasse.
    Christelle D. Envoyé le 01/11/2023

Très bon DJ

Thierry est très professionnel ! Il nous a aidé dans les préparatifs grâce à tous ces conseils. Il a su être discret. Il s'est basé sur nos goûts musicaux et tout a été parfait !

Christelle, Xavier,
    Je suis véritablement heureux et enchanté d'avoir pu contribuer à cette belle journée. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite en espérant que nous nous reverrons bientôt.
    Merci encore de la confiance que vous m'avez accordée.
    Thierry
    Votre Animateur

P.S. : Voici l'avis que vous avez envoyé directement sur mon mail quelques jours avant celui-ci :
    "Bonjour Thierry,
    Nous tenions à vous remercier pour votre prestation lors de notre mariage.
    Vous avez su être discret et vous avez répondu à nos attentes. Vous avez fait en sorte que la soirée nous ressemble. Merci pour votre belle voix, les invités n'ont pas compris tout de suite que c'était vous qui chantiez !
    Nous avons passé une magnifique journée !
    A bientôt."
  • Axelle
    Axelle Envoyé le 07/08/2023

Mariage du 29 juillet

Un GRAND merci à vous Thierry pour tout.
    Tout vos conseils durant notre année de préparation de mariage. Votre bonne humeur.
    Une journée parfaite grâce à vous.
    Gestion des musiques pour la cérémonie laïque.
    Le chant au VH et cette soirée mémorable en votre compagnie.

Je recommande les yeux fermés Thierry

Axelle, Thomas,
    Merci beaucoup pour ce petit mot très gentil.
    J'ai passé de super moments avec vous pendant les réunions de mise en place, et une journée sublime le jour J, j'ai été ravi de vous accompagner.
    Vous avez des familles et des amis adorables, ils se sont investis pour que tout se passe bien.
    Je serai avec vous avec plaisir dans 10 ans pour le renouvellement de vos voeux et avec joie avant pour partager un café, un petit apéritif et pourquoi pas, un repas.
    Merci pour votre confiance et pour vos sourires.
  • Sandra
    Tistounet S. Envoyé le 25/07/2023

Très belle personne qui à été à notre écoute et qui nous as guidé tout le long de nos préparations .
    Je recommande a 200%
    Merci encore Thierry à très vite

Chers Sandra & Julien,
    J'ai été ravi de participer à cette belle journée en votre compagnie, je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée.
    Nous avons passé de très bons moments ensemble au cours de cette journée et durant tous les préparatifs et les réunions.
    Merci pour votre gentillesse et votre accueil.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre vie en famille.
    Thierry, votre animateur.
  • Claire
    Claire Envoyé le 11/07/2023

Un chanteur hors pair !

Thierry a animé d'une main de maître notre mariage, de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit !
    Ses talents de chanteur ont bluffé tous nos invités à qui nous avions fait la surprise sur ses conseils.
    Il est aussi d'une aide précieuse pour l'organisation de votre mariage de part ses nombreuses "erreurs à ne pas faire" et recommandations avisées !
    Merci encore Thierry pour votre travail et votre sympathie, et à vous futurs mariés n'hésitez vraiment pas à prendre l'option tour de chant !!!!!

Chers Claire et Mathieu,
    Quel plaisir d'avoir pu partager cette journée en votre compagnie. Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée.
    C'était une très belle journée de mariage organisée par vous deux, sans fausse note, sans contretemps, une journée parfaite.
    Vos témoins et amis se sont mis en quatre pour que l'animation de cette soirée soit au top.
    Vous formez un très joli couple et je vous souhaite le bonheur que vous méritez.
    Merci pour ce très bel avis et pour la photo.
    Bises à vous deux.
    Thierry
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 03/07/2023

Vous êtes incroyable

Thierry est un homme incroyable, aux multiples facettes. Très à l'écoute. Adorable. Humain. Et énormément doué. Il a donné vie à notre mariage. Allez y les yeux fermés, il vous donne confiance comme aucun autre prestataires ne peut le faire.
    Merci !

Aurélie, Julien,
    Merci infiniment pour votre confiance et votre accueil.
    Votre mariage a été une réussite mais je suis loin d'être le seul acteur de celle-ci, vous et vos invités avez été parfaits.
    Je sais qu'un jour ou l'autre, nous nous reverrons pour remettre ça (pour les dix ans, n'est-ce pas Julien ?)
    Je vous souhaite une merveilleuse vie en famille.
    Votre animateur, Thierry