Bruit de Scène Animation

48 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Bruit de Scène Animation

Sophie · Marié(e) le 26/09/2020

Je recommande !

Belle soirée ! Nous avons demandé à Thierry de chanter pendant le vin d'honneur et... Aucun regret on a eu que des compliments ! Très belle voix et très professionnel. Il a très bien animé la soirée ! Je recommande !

Envoyé le 29/09/2020

Chers Sophie & Tony,
    J'ai été ravi de participer à cette belle journée en votre compagnie, je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée.
    Nous avons passé de très bons moments ensemble au cours de cette journée et durant tous les préparatifs et les réunions.
    Merci pour votre gentillesse et votre accueil.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre vie à deux...
    Thierry, votre animateur.
  • Catherine

Catherine C. · Marié(e) le 12/09/2020

Un DJ à l'écoute et plein de bons conseils

Thierry est un DJ à l'écoute et plein de bons conseils. Durant les préparatifs, il saura vous guider et vous conseiller pour profiter le plus possible le jour J.
    Notre cérémonie laïque s'est très bien déroulée, avec la musique et les micros pour les discours.
    Quand à la suite, nous avons dansé toute la nuit jusqu'à 6h du matin, cela veut tout dire de la réussite de la soirée ! :)

Envoyé le 19/09/2020

Catherine, Aurélien,
    Vous me voyez ravi et enchanté d'avoir pu contribuer à une si belle journée. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite en espérant que nous nous reverrons un de ces jours.
    Merci encore de la confiance que vous m'avez accordée.
  • Olivia

Olivia B. · Marié(e) le 22/08/2020

Confiance et professionnalisme

Le choix le plus difficile pour nous a été celui du DJ. Quand j'ai lu les commentaires sur la prestation de Thierry nous avons pris rendez-vous avec lui et finalement c'est devenu un choix très facile.
    Tout au long des trois rendez-vous avec lui, il vous guide dans vos choix de musique mais aussi dans le déroulé de toute la journée avec les temps forts à ne pas oublier. De ce fait, il n'y a aucune fausse note du début à la fin, tout est cadré et sous contrôle.
    Il a également chanté pour notre vin d'honneur. Beaucoup de personnes ont pensé que c'était un CD que l'on entendait.
    Nous avons eu énormément de retours positifs tant qu'à l'animation de notre mariage et qu'à sa prestation vocale.
    En résumé, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, c'est un grand professionnel.
    Merci encore Thierry.

Envoyé le 02/09/2020

Olivia, Sébastien,
    J'ai pris énormément de plaisir à être parmi vous pour cette très belle journée. Je profite de ce droit de réponse pour remercier chaleureusement Jules, qui a fait de votre cérémonie laïque un pur moment de bonheur.
    J'ai rencontré un merveilleux couple très entouré par des amis et une famille au top. Je remercie vos témoins et proches pour leur implication permanente et précieuse, ils ont permis à tous de passer un merveilleux repas animé avec soin.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite et peut-être nous reverrons nous au cours de soirées futures.
    Si vous me le permettez, je vous embrasse tous les deux (et les enfants).
    Merci de votre confiance.

Marianne · Marié(e) le 15/08/2020

Super Thierry

Nous connaissions Thierry d’un mariage précédent, nous n’avons pas hésité à le recontacter pour notre mariage et aucun regret !
    Thierry est de très bons conseils, il a su nous aiguiller pour le bon déroulement du mariage, il a su être à l’écoute de nos demandes, et il est resté disponible pour tous les changements liés à l’épidémie. Nous nous sommes régalés à travers les rendez-vous de préparation.
    Nous recommandons les yeux fermés et nous remercions Thierry une énième fois pour la soirée et son professionnalisme.
    À bientôt !

Envoyé le 19/08/2020

Marianne, Valérian,
    C'était un très beau mariage, organisé de mains de maîtres par un couple merveilleux. Vous avez accompli un exploit en transformant votre grange et votre jardin en un lieu de réception digne d'une salle professionnelle.
    J'ai passé un bon moment en votre compagnie et celle de vos familles. Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir.
    Merci encore de votre confiance.
  • BOUSQUET

Bousquet F. · Marié(e) le 23/11/2019

Exceptionnel !

Dès le premier contact avec Thierry, nous nous sommes tout de suite sentis en totale confiance et avons vite compris que nous avions choisi la personne répondant à ce que nous souhaitions pour notre mariage. Un climat chaleureux s'est tout de suite établi entre Thierry et nous. Cette formidable impression s'est totalement confirmée le jour 23/11/2019, jour J. Thierry a une faculté d'adaptation inégalable. Il a rapidement su créer l'ambiance parfaitement adaptée à nos souhaits. Ses qualités de chanteur de haut niveau ne sont plus à démontrer et son répertoire est vraiment impressionnant. Il "surfe" sur tous les styles (tant en français qu'en anglais) !
    Dès le début de sa prestation, nos invités venaient tour à tour nous dire : "Ce n'est pas une bande, c'est vraiment lui qui chante ! Vous avez trouvé quelqu'un d'extra" ! Ce fut et c'est encore un défilé d'éloges. De plus, nous n'avons jamais senti que Thierry était un prestataire qui animait notre mariage mais plutôt un membre de la famille à part entière, réussissant parfaitement à s'intégrer harmonieusement, jamais dans l'excès.
    Vraiment, vous l'aurez compris, nous sommes complètement séduits par les nombreuses qualités de Thierry et sommes si heureux de l'avoir rencontré. Nous sommes bien persuadés de le revoir, tôt ou tard.
    Dominique et moi adressons un immense merci à Thierry.
    Florence et Dominique (les deux "vieux jeunes" mariés !).

Envoyé le 30/11/2019

Chers Florence & Dominique,
    C'est moi qui vous remercie de votre gentillesse, de votre accueil, de votre bonne humeur perpétuelle. J'ai pris un réel plaisir à partager cette journée avec vous deux et vos familles.
    J'ai rencontré un couple merveilleux, aucunement "vieux" comme vous le mentionnez, deux esprits ouverts, avec une soif de partager sans égale. J'ai profité de vous, de vos personnalités, non seulement le Jour de votre Mariage mais à chaque instant partagé lors de nos rencontres... Et j'ai appris. Vous resterez pour moi un exemple, un chemin à suivre.
    Je sais que nous nous reverrons.
    Je vous souhaite un immense bonheur pour les années à venir.

Marie · Marié(e) le 19/10/2019

Bon deejay / animateur de soirée et chanteur

Nous avons fait appel à Thierry pour notre mariage. Il a été à l'écoute de notre concept et de nos demandes et nous a aidé à planifier le mariage avec les différentes étapes clé et musiques qui vont avec.
    Thierry a également fait un tour de chant durant le vin d'honneur, qui a été apprécié.
    Le seul bémol : moderniser son équipement, en fait son ordinateur portable et utiliser le wifi du domaine pour pouvoir télécharger éventuellement les chansons demandées par les invités
    Tout le monde a passé une très bonne soirée et nous avons fermé la piste à plus de 6h ! L'ambiance était là jusqu'au bout, grâce à Thierry.
    Merci encore !

Envoyé le 17/12/2019

Chers Marie et "James" (alias Hervé),
    Je vous remercie de m'avoir amené dans votre univers, de m'avoir fait confiance pour l'animation de cette belle journée.
    Je remercie aussi vos familles et amis pour leur accueil, et surtout les témoins pour leur participation sans faille.
    Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir et une très belle et longue vie à deux... trois.... Quatre... Enfin, c'est à vous de voir...
    A bientôt pour une autre occasion...
    Thierry
    (NB : Pour l'ordi, c'est en cours)
  • Doody

Elodie · Marié(e) le 12/10/2019

Une prestation de qualité

Nous sommes ravis de la prestation de Thierry pour notre mariage. Dès notre rencontre, il a pris le temps de nous expliquer sa manière de travailler et de nous écouter sur nos envies concernant l'animation de la soirée.
    Au cours des deux entrevues pour préparer au mieux cette journée, Thierry nous a donné de nombreux conseils concernant le choix des musiques, le déroulement de la journée et des animations, mais aussi sur l'aménagement de la salle.
    Nos témoins ont pris contact avec Thierry afin de nous préparer quelques surprises au cours de la soirée.
    Tout au long de la soirée, Thierry a été très professionnel et a réussi à s'accorder avec le service de salle pour lancer les animations.
    Au moment du vin d'honneur, Thierry s'est mis à chanter et tous les invités pensaient que c'était un CD à tel point que sa prestation vocale est incroyable.
    Nous le remercions pour les dédicaces chantées, qu'il a faites au cours de notre repas, qui ont été émouvantes pour nous et nos invités.
    Nous recommandons à 200 % Thierry pour sa prestation de DJ et de chanteur.

Envoyé le 11/11/2019

Elodie, Julien,
    Quel plaisir d'avoir pu partager cette journée en votre compagnie. Je vous remercie de la confiance que vous m'avez accordée.
    C'était une très belle journée de mariage organisée par vous deux, sans fausse note, sans contretemps, une journée parfaite.
    Vos témoins et amis se sont mis en quatre pour leurs interventions et m'ont largement soutenus dans l'animation de cette soirée.
    Vous formez un très joli couple et je vous souhaite le bonheur que vous méritez.
    Nous nous recroiserons sûrement lors d'un autre bel événement.
    Bises à vous deux.
  • Brice

Brice S. · Marié(e) le 21/09/2019

Ambiance parfaite

Thierry a su être à notre écoute, nous a parfaitement compris et s'est merveilleusement bien adapté à notre style tout en satisfaisant tout le monde. Je vais citer une phrase qui m'est souvent revenue dans la soirée : "c'est la première fois que je ne m'ennuie pas à un mariage et qu'il n'y a pas que de la guinguette qui passe".

Envoyé le 23/09/2019

Salwa, Brice,
    J'ai pris beaucoup de plaisir à partager cette journée avec vous, votre univers est à découvrir pour un novice comme moi dans le monde du cosplay et de la musique qui s'y rattache : j'ai appris, j'ai écouté... J'ai pas tout compris mais j'ai beaucoup apprécié.
    Je vous remercie tous les deux pour vos sourires et votre entrain permanent. Vous passerez un petit coucou à Nadia, Mounia, Thomas, Elodie, Ben (et Dean évidemment !), les motards et tous les autres, ils se sont durement investis pour que cette journée soit une réussite...
    Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur pour la suite.
  • Pauline

Pauline P. · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation parfaite

Un grand professionnalisme, Thierry a été tout le temps à notre écoute, et au delà de ses qualités de DJ, c'est une personne extrêmement sympathique, à tel point qu'il est devenu un invité de notre mariage à part entière. Nous avons échangé de très bons moments ensemble, et il nous a fait un joli cadeau en interprétant une magnifique chanson d'Ottis Redding. Il a grandement contribué à cette journée inoubliable et son succès. Un grand merci à Thierry et pour les futurs mariés, nous vous le recommandons chaudement.

Envoyé le 22/09/2019

Pauline, Benoît,
    Quelle journée ! J'ai découvert un très bel endroit peuplé de belles personnes. Votre mariage restera un merveilleux souvenir.
    Comment voulez-vous que je ne me sente pas parmi les miens avec l'accueil que chacun m'a réservé ?
    J'ai profité de chaque moment en votre compagnie, de chaque chanson interprétée par Marcel et Bernard, de chaque blague (parfois un peu douteuse) partagée avec vos témoins. Et en parlant des témoins, ils se sont pliés en quatre pour vous deux, ils ont fait un travail d'orfèvre. Ils sont pour beaucoup dans la journée parfaite que vous avez passé.
    Merci à vous deux pour votre implication et votre confiance à mon égard.
    Je vous souhaite le meilleur des avenirs.

Marie · Marié(e) le 07/09/2019

Ambiance garantie !

Un très grand merci à Thierry qui a su nous apporter une ambiance excellente tout le long de notre mariage ! Une voix à tomber par terre ! Tout le monde pensait que c'était un C.D. qui tournait ! Agréable, serviable, souriant, je vous le recommande vivement !

Envoyé le 10/09/2019

Marie, Samuel,
    Merci de votre confiance sans faille à mon égard (et merci pour le repas)...
    Je profite de ce petit mot pour remercier vos familles et vos amis pour leur gentillesse et leur accueil, et tout particulièrement votre petite fille pour son merveilleux sourire, votre petit magicien qui a été très professionnel, mais aussi Céline, Séverine, Elodie et Michaël pour leur implication parfaite pour animer cette belle journée.
    Je vous souhaite une merveilleuse vie en famille, avec son lot de petits et grands bonheurs....
    Nous nous reverrons inévitablement...
    Je vous embrasse.