Cap Animation

Cap Animation 4
Cap Animation 5

Denis · Marié(e) le 21/09/2019

tres professionnel

L'équipe est très professionnel avec des idées pour que notre mariage se passe très bien. On s'est laissé porter durant notre mariage pour en profiter pleinement. Nous sommes très contents, tous nos invités ont été enchantés de la soirée, cela restera dans notre mémoire. C'était que du bonheur pour tous. Merci encore Stéphane, Clairre, et leurs équipes.

Envoyée le 05/10/2019
  • Martinant

Martinant Johanna · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de rêve

Merci à vous de nous avoir organisé un mariage de rêve c’était juste parfait !

Le mariage de Martinant Johanna et Cap Animation 6
    Envoyée le 19/09/2019
  • Marina

Marina Tedesco · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/2019

Nous avons choisi Cap Animation pour la partie DJ et nous ne le conseillons vivement. Nous avons apprécié les conseils et d'être accompagnés durant notre année de préparation. Le DJ a été à l'écoute durant le jour J et a su mélanger nos deux origines durant la soirée. Je recommande de prendre l'option des jeux de lumière et du rideau lumineux. Encore à grand merci ! Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 12/09/2019

Marine&gauthier · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent travail

Un grand merci à toute l’équipe de cap animation pour l’organisation clé en main de notre mariage. Que de bons moments passés avec vous... Que se soit en rendez-vous ou le jour J. Toujours à notre écoute, vous avez été de très bons conseils pour les moindres détails afin d’être au plus près de nos attentes et souhaits.
    Nous recommandons la prestation clé en main qui permet de profiter pleinement de votre mariage.

Envoyée le 15/09/2019
  • Gout

Adeline Gout · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait en tout point

Nous sommes passés par Cap Animation pour notre mariage. Nous avons pris l’option clé en main, ils se sont occupés de tout. Me marier oui, mais pas dans le stress des préparatifs. Grâce à eux, nous nous sommes sentis comme des invités à notre mariage. Tous les mariages auxquels nous avons assisté, les mariés nous ont toujours dis : "je n’ai pas pu profiter", cela n'a pas été notre cas. Traiteur, fleurs, animations, décoration de la salle, cérémonie laïque... (impossible de lister tout ce qu’ils ont géré), tout était parfait. Merci d’avoir rendu ce moment magique.
    Bruno, Nathalie, merci pour tout ce que vous avez fait sur place, et d’avoir anticiper tous nos besoins. Claire et Stéphane, merci d’avoir géré tous les préparatifs en amont. C’est rare des nos jours d’avoir des personnes aussi professionnelles.

Envoyée le 22/09/2019

Caroline Lejeune · Marié(e) le 27/07/2019

Prestation au top pour notre mariage

Merci à Bruno et son binôme pour cette journée et soirée magiques ! Au dernier moment, Bruno n'a pas hésité à installer tout son matériel en extérieur pour la cérémonie laïque alors que tout était prévu dedans à cause du temps ! Par chance, le soleil était au rendez-vous ! Beau travail et belle qualité humaine ! Encore merci ! Nous recommandons vivement Cap Animation !
    Caroline et Nicolas

Envoyée le 09/08/2019

Marion Bernard · Marié(e) le 27/07/2019

Au top merci beaucoup

Claire et Stéphane sont de vrais professionnels à l'écoute et disponibles. Malgré certaines de nos demandes "inhabituelle" ils ont su agir en conséquence. C'était parfait. Merci à Pascal qui a enflammé le dance floor.

Envoyée le 19/08/2019

Marie Bouthors · Marié(e) le 06/07/2019

Que dire ?

Grâce à Cap Animation, nous avons été entourés tout au long de la soirée, par une équipe attachante, humaine et présente pour nous. Tous nos convives nous ont fait des retours sur l'animation gérée par Nathalie que nous embrassons bien fort car elle était incroyable !
    La musique également, géré par Olivier qui nous a offert une fête digne de notre personnalité ! Et bien entendu le photographe Adel, qui a conquis nos convives par son humour et sa pêche. Toute l'équipe de Cap est au top.
    Merci aussi à Claire et Stéphane, qui ont été nos interlocuteurs durant plusieurs mois et que nous remercions infiniment. Un très, très, très grand merci à tous, vous nous avez offert un mariage de rêve et jamais nous n'oublierons chaque personne présente à nos côtés durant le mariage.

Pierre et Marie

Envoyée le 11/07/2019

Aurelie Bitam · Marié(e) le 06/07/2019

Une entreprise au top

Nous avons fait appel aux services de Cap Animation pour notre mariage et je n'ai qu'un seul mot : sans regrets. Une équipe à l'écoute, très professionnels. Notre mariage était comme nous l'avions imaginé et nous n'avons rien eu à gérer lors de notre journée : très appréciable. Je recommande vivement Cap Animation !

Envoyée le 08/08/2019
  • Myriam

myriam · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage Myriam et Fred 29 juin 2019

Merci à CAP animation et notre DJ Bruno pour cette superbe soirée pour notre mariage. Bruno a tout mis en oeuvre pour nous satisfaire, nous et nos invités, Stéphane le gérant est très professionnel, vraiment à l'écoute de ses clients, comprend nos envies et nous a fait une prestation animation vraiment sur mesure, Rien à ajouter si ce n'est un zéro faute avec une telle qualité !

Envoyée le 02/07/2019