Cap Animation

Avis de Cap Animation

• Camille

Camille · Marié(e) le 19/09/2020

Merveilleux

Merci à Stéphane, Claire et à toute leur équipe qui ont assuré toute la partie animation de notre mariage. Leur catalogue est immense et quoi que vous désiriez, Stéphane et Claire se mettront en 5 pour le réaliser.
    Nous avons apprécié leur réactivité et la sensation que notre mariage était très important pour eux (comme si c'était eux qui se mariaient).

Lumières de haute qualité et ambiance magnifique, DJ Patrick au top qui est très à l'écoute.
    Coordinateur Bruno au top du top, très charmant, qui sait remuer une salle tout en restant discret. Heureusement qu'il était là pour coordonner toute la soirée !

Silhouettiste, animation vraiment pas commune, mais qui a ravi nos invités. Le magicien, que dire, une vraie pépite. Il nous a fait rire et ses tours sont fantastiques.

Grâce à vous tous, nous avons profité à 100000 % de notre mariage. Merci pour tout !

Envoyé le 10/10/2020

Assifa cheick · Marié(e) le 26/10/2019

DJ au top !

Cap Animation nous a été recommandé par notre Wedding Planner, et nous avons été immédiatement conquis.
    Stéphane a été super pendant toute la préparation du Jour J, il a été force de proposition pour que tout se passe bien. Il a toujours été disponible et fait sont possible pour nous satisfaire.
    Notre DJ Sébastien a été super, aussi bien lors des préparatifs pour revoir tout le déroulé que le jour J. Il nous a aidés a réaliser des compositions de musique, il a été très patient, disponible et à l'écoute.
    La musique a très bien été géré du début à la fin, de la cérémonie à la soirée !
    La piste de danse était enflammé, et il a su bien doser les différents style de musique vu qu'il s'agissait d'un mariage mixte (Indien/Français), tous les invités étaient conquis !! Ils ont un réelle plus avec tous les accotés qu'ils proposent (Photobox, jet de scènes ...)
    Encore un énorme merci à toute l'équipe de Cap Animation qui nous a aidés à réaliser le mariage de nos rêves !

Envoyé le 14/12/2019
  • É

Élodie · Marié(e) le 19/10/2019

Un service au top !

Merci à Cap animation, nous avons été très satisfaits, notre DJ Sébastien est super ! Il a très bien animé notre mariage, mis les musiques souhaités, il s'est adapté aux demandes surprises de nos invités.

Les jeux de lumières sont top et le rideau lumineux a fait son effet !

Envoyé le 02/11/2019
  • Jenny

Jenny Fer · Marié(e) le 12/10/2019

De vrais professionnels

Dès le premier rendez-vous avec Stéphane, nous nous sommes sentis bien. Force de propositions et de conseils, il a su cerner tout de suite ce que nous souhaitions et surtout ce que nous ne souhaitions pas du tout...
    Sébastien a été notre DJ le soir du mariage, tout était parfait : il a été très réactif suite à notre changement de musique d’ouverture de bal le matin même, l’organisation était telle que nous lui avions décrit, il a su s’adapter avec les contraintes du traiteur, et surtout il a su mettre une ambiance de folie avec nos invités qui ne voulaient pas que ça s’arrête.
    Ils ont également géré la déco lumineuse de la salle. C’était magnifique.
    Merci pour leur écoute, ils ne comptent pas leur temps, nos rendez-vous ont duré plusieurs heures et ont fini tard le soir.
    Nous les recommandons vivement et sans hésitation.

Envoyé le 04/12/2019

Denis · Marié(e) le 21/09/2019

tres professionnel

L'équipe est très professionnel avec des idées pour que notre mariage se passe très bien. On s'est laissé porter durant notre mariage pour en profiter pleinement. Nous sommes très contents, tous nos invités ont été enchantés de la soirée, cela restera dans notre mémoire. C'était que du bonheur pour tous. Merci encore Stéphane, Clairre, et leurs équipes.

Envoyé le 05/10/2019

Nicolas · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage au top

Mariage en septembre 2019. Nous recommandons fortement Cap Animation. Merci à Stéphane et toute son équipe, merci à notre DJ Patrick qui a su s'adapter aux petits aléas de notre soirée ! Du début à la fin, Stéphane et Claire ont été plus que réactifs à nos prises de contact, ils ont su répondre parfaitement à nos attentes, et cela s'est ressenti le jour de notre mariage. Encore merci !
    Nicolas & Hélène

Envoyé le 06/12/2019
  • Martinant

Martinant Johanna · Marié(e) le 14/09/2019

Mariage de rêve

Merci à vous de nous avoir organisé un mariage de rêve c’était juste parfait !

Envoyé le 19/09/2019
  • Gout

Adeline Gout · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait en tout point

Nous sommes passés par Cap Animation pour notre mariage. Nous avons pris l’option clé en main, ils se sont occupés de tout. Me marier oui, mais pas dans le stress des préparatifs. Grâce à eux, nous nous sommes sentis comme des invités à notre mariage. Tous les mariages auxquels nous avons assisté, les mariés nous ont toujours dis : "je n’ai pas pu profiter", cela n'a pas été notre cas. Traiteur, fleurs, animations, décoration de la salle, cérémonie laïque... (impossible de lister tout ce qu’ils ont géré), tout était parfait. Merci d’avoir rendu ce moment magique.
    Bruno, Nathalie, merci pour tout ce que vous avez fait sur place, et d’avoir anticiper tous nos besoins. Claire et Stéphane, merci d’avoir géré tous les préparatifs en amont. C’est rare des nos jours d’avoir des personnes aussi professionnelles.

Envoyé le 22/09/2019

Marine&gauthier · Marié(e) le 07/09/2019

Excellent travail

Un grand merci à toute l’équipe de cap animation pour l’organisation clé en main de notre mariage. Que de bons moments passés avec vous... Que se soit en rendez-vous ou le jour J. Toujours à notre écoute, vous avez été de très bons conseils pour les moindres détails afin d’être au plus près de nos attentes et souhaits.
    Nous recommandons la prestation clé en main qui permet de profiter pleinement de votre mariage.

Envoyé le 15/09/2019
  • Marina

Marina Tedesco · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage 07/09/2019

Nous avons choisi Cap Animation pour la partie DJ et nous ne le conseillons vivement. Nous avons apprécié les conseils et d'être accompagnés durant notre année de préparation. Le DJ a été à l'écoute durant le jour J et a su mélanger nos deux origines durant la soirée. Je recommande de prendre l'option des jeux de lumière et du rideau lumineux. Encore à grand merci ! Je le recommande les yeux fermés.

Envoyé le 12/09/2019