Cap Animation

Cap Animation 7
  • Sarah

sarah , Marié(e) le 30/06/2018

Une animation au top

Nous les avions rencontrés sur un mariage qu'ils avaient superbement animé et nous avons fait le bon choix. Stéphane, Claire et leur équipe sont aux petits soins pour nous. Les avoir à nos côtés nous a permis d'aborder le grand jour plus sereinement. Depuis notre rencontre jusqu'au jour J, ils ont su nous écouter, nous conseiller et nous rassurer. Ils sont disponibles pour leur mariés et proposent des services pour toutes nos envies. Ils ont confié l'animation de notre mariage à Bruno et son équipe qui a fait un travail formidable mille mercis ! Nous penserons à eux pour nos prochains événements sans hésiter !

Le mariage de sarah et Cap Animation 8
    Le mariage de sarah et Cap Animation 9
    Envoyée le 02/07/2018
  • MAGDALENA

MAGDALENA SKO , Marié(e) le 23/06/2018

Excellent DJ

Pour notre mariage, nous avions besoin d'un DJ. Un ami nous a conseillé Cap Animation. Nous organisions le mariage à distance (600km) et Stéphane était disponible pour nous via Skype. L'échange était agréable, il nous a ensuite mis en contact avec Alex, notre DJ avec qui nous avons discuté de ce que nous voulions pendant notre mariage. Il a été à la hauteur pour la soirée, toute la nuit et au petit matin car on a fini très tard ! Bravo à Alex pour son organisation car il s'est coordonné avec les prestataires et les animations prévues par les témoins.
    Il a su mettre l'ambiance, il était de bonne humeur, souriant. Tout ce qu'on demande à un DJ. Nous avons aussi eu de bons retours de nos invités, que demander de plus !
    Bonne continuation à Stéphane, Claire et Alex.

Magda et Nicolas.

Envoyée le 22/07/2018
  • Nancy

Nancy Gongolo , Marié(e) le 21/04/2018

Très bon contact

Merci à Stéphane, sa femme et toute son équipe du Cap Animation. Nous avons pris chez Cap Animation le DJ et le magicien.
    Lors de notre rencontre avec notre DJ, nous avons très vite accroché et le résultat a été que notre soirée de mariage était au top. Lionel a été à l’écoute et présent. Rien à dire. Beaucoup d’appréhensions avec le magicien, mais agréablement surpris de la prestation et du retour de tous nos invités. Pas de temps mort, tout était magique. Merci encore à vous. Futurs mariés, n’hésitez pas, foncez appeler Stéphane.

Envoyée le 02/05/2018
  • Stéphanie

Stéphanie Rodrigues , Marié(e) le 10/06/2017

Correct

Une équipe très professionnelle et à l'écoute ! Notre dj a su exactement ce que nous voulions. Encore merci pour l'ambiance de folie ! Les invités étaient ravis. Et quelques jours après le mariage, nous avons eu droit à un appel pour nous féliciter.

Envoyée le 22/07/2017
  • Romain

Romain Guigand , Marié(e) le 15/04/2017

DJ au top !
    Stéphane et son équipe sont à l'écoute de nos attentes et ils les réalisent parfaitement.
    Nous avons eu Bruno en DJ et il a su gérer la coordination avec le traiteur, les animations des témoins et l'ambiance d'une main de maître !
    Toujours un œil sur la piste de danse pour jauger l'atmosphère et faire les bons enchaînements.
    Une prestation 5 étoiles ! Nous recommandons plus que vivement !

Envoyée le 22/04/2017
  • Lopez

Lopez Virginie , Marié(e) le 10/09/2016

Cap-Animation a été parfait et a fait de notre soirée de mariage, un moment inoubliable ! Un grand merci Stéphane, Claire et Bruno pour leur professionnalisme ! Ils ont été à notre écoute tout le long ! Bruno a mis le feu jusqu'à 7h du matin ! Merci à vous et beaucoup de réussite !

Envoyée le 18/10/2016
  • Leblanc Sandra

Alves Sandra , Marié(e) le 06/08/2016

Un grand merci à Stéphane pour son professionnalisme qui a su nous orienter vers le bon dj pour notre mariage (franco portugais). Un grand merci également à notre dj (Patrick) qui a su nous faire danser jusqu'à 4h du matin mais également était à notre écoute et nos invités de manière à ce qu'il nous fasse quelques petites surprises aux cours de la soirée.

Cap Animation c'est vraiment top et si nous avons une autre soirée à prévoir nous les rappelleront sans hésiter. Si vraiment vous avez besoin de passer une soirée inoubliable, n'hésitez pas vous ne serez pas déçus quoi qu'il arrive.

Je vous les recommande vivement.

Envoyée le 14/09/2016
  • Sandrine

Sandrine et Philippe , Marié(e) le 02/07/2016

Je recommande CAP-Animation c'est une équipe vraiment formidable ! Ils savent ce qui vous correspond et vous conseillent. Dès notre première rencontre, ils nous ont fait très bonne impression et nous ne nous sommes pas trompés. Si vous avez un mariage, un anniversaire ou une soirée d'entreprise, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec CAP-Animation, ils sauront quoi faire pour vous faire passer une soirée vraiment, mais vraiment inoubliable ! Merci à vous CAP-Animation, nous n'avons eu que des retours positifs sur le travail que vous avez fait pour notre mariage ! Si c'était à refaire, je le referais sans hésitation. Encore bravo et merci continuez comme cela, ne changez rien surtout vous êtes vraiment au top !

Le mariage de Sandrine et Philippe et Cap Animation 10
    Le mariage de Sandrine et Philippe et Cap Animation 11
    Le mariage de Sandrine et Philippe et Cap Animation 12
    Envoyée le 22/07/2016
  • Evelyne

Evelyne Qu 'hen , Marié(e) le 18/06/2016

Un grand merci à Cap-Animation d´être à l'écoute, gentil, rassurant et professionnel. Le contact est super bien passé, le Dj a su maintenir l'ambiance pour que notre mariage soit une super réussite. Excellente prestation.

Envoyée le 28/06/2016
  • Anaïs-Maëva

Anaïs-Maëva et Mickaël , Marié(e) le 11/06/2016

Dès la première prise de contact, nous avons été tres bien accueillis et parfaitement conseillés. En deux rendez-vous, ils ont su cerner nos caractères et se fondre dans notre univers ! Il y en a eu pour tous les goûts et le DJ a su s'adapter à nos personnalités et au scénario de notre mariage ! Nous n'avons eu que de bons retours que ce soit pour l'ambiance, la musique, les animations ou la coordination entre la musique et le traiteur !
    Je vous les conseille vivement !
    Ils ont également su nous proposer des solutions adaptées à notre budget !
    Un grand merci à toute l'équipe de Cap-Animation !!

Le mariage de Anaïs-Maëva et Mickaël et Cap Animation 13
    Envoyée le 10/07/2016