Cap Animation

Cap Animation 7
  • Emmanuel

Emmanuel Marques , Marié(e) le 02/02/2019

Au top Cap Animation

Ils ont fait tout l'animation de notre mariage, grâce à eux cela restera mémorable pour nous. Et ils ont des prestataires (hypnotiseur et photographe) auquel nous avons fait appelle qui sont top.
    Ils sont très inquiets du bonheur du client.
    Suite au réunions avec eux, Stéphane nous a dit "ne vous inquiéter pas, je gère" et ma femme qui normalement veut tout gérer a du cette fois-ci laisser les reines, ce qui lui a fait le plus grand bien et elle n'avait aucune peur.
    On recommande très vivement !

Envoyée le 07/02/2019

Pascale Millon , Marié(e) le 06/10/2018

Un DJ à la hauteur des demandes et surprises !

Le DJ Pascal a répondu à toutes nos demandes et même celles qui n'étaient pas prévues, il a su chauffer la soirée. Tous nos invités ont été heureux de partager ce moment si important, notre mariage le 6 octobre.
    La soirée s'est déroulée dans une ambiance endiablée et aurait pu continuer encore plus tard mais il faut savoir s'arrêter. Nous avons dansé jusqu'à environ 3 heures du matin !

Envoyée le 07/11/2018

Myriam Am , Marié(e) le 01/09/2018

Une super équipe ; choisissez-les sans hésitation !

Dès notre première rencontre, Stéphane, très sympathique, a su faire preuve d'un très grand professionnalisme. Cela nous a mis en confiance, et c'est tout naturellement que nous avons choisi Cap animation pour notre mariage.
    Merci à Bruno, notre DJ, pour sa disponibilité et sa patience, sa gentillesse, et surtout son travail lors de la soirée : nos invités étaient ravis et la piste de danse n'a jamais désemplie !
    Malgré nos interrogations quant à l'organisation, et aux choix musicaux faits (mariage mixte kabyle-martiniquais/portugais), il a su nous rassurer et nous avons passé une soirée au top.
    Merci à toute l'équipe de Cap Animation ! Nous n'aurions pas pu imaginer meilleure ambiance pour notre mariage !

Envoyée le 18/10/2018
  • Sarah

sarah , Marié(e) le 30/06/2018

Une animation au top

Nous les avions rencontrés sur un mariage qu'ils avaient superbement animé et nous avons fait le bon choix. Stéphane, Claire et leur équipe sont aux petits soins pour nous. Les avoir à nos côtés nous a permis d'aborder le grand jour plus sereinement. Depuis notre rencontre jusqu'au jour J, ils ont su nous écouter, nous conseiller et nous rassurer. Ils sont disponibles pour leur mariés et proposent des services pour toutes nos envies. Ils ont confié l'animation de notre mariage à Bruno et son équipe qui a fait un travail formidable mille mercis ! Nous penserons à eux pour nos prochains événements sans hésiter !

Le mariage de sarah et Cap Animation 8
    Le mariage de sarah et Cap Animation 9
    Envoyée le 02/07/2018

So Bo , Marié(e) le 23/06/2018

Cap Animation clé en main : excellent !

Cap Animation est une équipe professionnelle et humaine. Nous les avons utilisé pour notre mariage en juin 2018 pour notre cérémonie laïque, notre cocktail et notre soirée.
    Malgré nos demandes inhabituelles (cérémonie laïque dans un jardin, nappes noires, centre de table en plume, de multiples intervenants - traiteur, chanteuse, caricaturiste, silhouettiste, magicien, DJ, croupiers de casino en deuxieme partie de soirée), Stéphane a pris en main le déroulé de la journée de manière impeccable en gérant les intervenants, le rythme et les imprévus, nous laissant la possibilité de savourer cette magnifique journée pleinement et sans accroc. En trois réunions de préparation, Stéphane et Claire ont pris en compte toutes nos demandes et nous ont conseillés de manière très professionnelle (et dans la bonne humeur).
    Ils nous ont surtout fourni des intervenants et du personnel d'une extrême amabilité et de très grande qualité (et nous sommes exigeants !).
    Nous vous recommandons sans hésiter Cap Animation pour votre mariage ou même un anniversaire, car ils savent s'adapter selon l'atmosphère du moment (raffinée, chic, moment plus jovial, faire bouger les invités lors de l'entrée des mariés, faire danser...).

Le mariage de So Bo et Cap Animation 10
    Le mariage de So Bo et Cap Animation 11
    Envoyée le 13/07/2018
  • MAGDALENA

MAGDALENA SKO , Marié(e) le 23/06/2018

Excellent DJ

Pour notre mariage, nous avions besoin d'un DJ. Un ami nous a conseillé Cap Animation. Nous organisions le mariage à distance (600km) et Stéphane était disponible pour nous via Skype. L'échange était agréable, il nous a ensuite mis en contact avec Alex, notre DJ avec qui nous avons discuté de ce que nous voulions pendant notre mariage. Il a été à la hauteur pour la soirée, toute la nuit et au petit matin car on a fini très tard ! Bravo à Alex pour son organisation car il s'est coordonné avec les prestataires et les animations prévues par les témoins.
    Il a su mettre l'ambiance, il était de bonne humeur, souriant. Tout ce qu'on demande à un DJ. Nous avons aussi eu de bons retours de nos invités, que demander de plus !
    Bonne continuation à Stéphane, Claire et Alex.

Magda et Nicolas.

Envoyée le 22/07/2018
  • Nancy

Nancy Gongolo , Marié(e) le 21/04/2018

Très bon contact

Merci à Stéphane, sa femme et toute son équipe du Cap Animation. Nous avons pris chez Cap Animation le DJ et le magicien.
    Lors de notre rencontre avec notre DJ, nous avons très vite accroché et le résultat a été que notre soirée de mariage était au top. Lionel a été à l’écoute et présent. Rien à dire. Beaucoup d’appréhensions avec le magicien, mais agréablement surpris de la prestation et du retour de tous nos invités. Pas de temps mort, tout était magique. Merci encore à vous. Futurs mariés, n’hésitez pas, foncez appeler Stéphane.

Envoyée le 02/05/2018

Muum , Marié(e) le 19/08/2017

Une magnifique passion qui anime cette entreprise. Elle s'adapte à toutes vos envies et vous propose une multitude de prestations. Une belle énergie qui fera vivre votre soirée jusqu'au bout de la nuit. Au top !!!

Envoyée le 25/10/2017

Arqué Verónica , Marié(e) le 15/07/2017

Une équipe au top, merci à Stéphane pour son aide et son professionnalisme. Il a tout de suite ciblé nos attentes. Merci à Bruno qui a enflammé le dancefloor, un DJ parfait avec que de bons retours. Rien à dire, nous le recommandons fortement. Merci à Nathalie et Claire pour l'organisation technique, en bref une équipe complète et plus que compétente. Vous pouvez vous reposer sur eux les yeux fermés !

Envoyée le 23/07/2017

Karinehoang.94 , Marié(e) le 08/07/2017

Nous sommes très ravis de la prestation. Superbe équipe ! Très professionnelle et de bon conseil. Merci à Stéphane et Alex. Je recommande Cap-Animation, ce sont les meilleurs ! A bientôt, j'espère !
    Karine et Florian

Le mariage de Karinehoang.94 et Cap Animation 12