Caribbean Sounds

Caribbean Sounds 4
Caribbean Sounds 5

Marine · Marié(e) le 31/08/2019

Au top !

Dominque a été très à l'écoute pour nous aider dans la préparation de cette merveilleuse journée. Marcelino a fait danser les invités jusqu'au petit matin et a su s'adapter aux modifications de dernière minute. Merci à tous d'avoir contribué à cette belle journée.

Envoyée le 05/09/2019
  • Stephanie

Carole · Marié(e) le 10/08/2019

Exceptionnel

Caribbean Sounds nous ont mis le feu toute la soirée.
    Ils sont professionnels et à l'écoute, nous les recommandons vivement.
    Un grand merci à Dominique et son équipe.
    Merci pour tout.
    Stéphanie et William

Envoyée le 14/08/2019
  • Yann

Yann · Marié(e) le 06/07/2019

Une équipe de professionnels

Nous avons tout de suite matché avec Dominique, la responsable. Elle a su nous conseiller, nous orienter et nous écouter afin d’organisation parfaite toute l’animation de notre mariage.
    Le DJ s’est rapidement adapté aux modifications de dernière minute et a maîtrisé l’animation de notre cérémonie laïque, du cocktail, du repas et de la soirée pour faire danser les plus vaillants jusqu’au petit matin !
    Nous recommandons vivement !

Le mariage de Yann et Caribbean Sounds 6
    Le mariage de Yann et Caribbean Sounds 7
    Envoyée le 16/07/2019

Réponse de Caribbean Sounds:

Mylène, Yann, merci... Quand on lit de tels commentaires, on a le "rouge" qui monte aux joues et beaucoup de fierté pour avoir su vous satisfaire. Vous êtes des mariés au top et nous avons pris beaucoup de plaisir à vous accompagner pendant ce grand moment de votre vie ! Alors merci pour avoir partagé cela avec nous et surtout bonne continuation à toute votre famille ! Longue et heureuse vie aux mariés !
  • Sabrina L.

Sabrina Lusakumunu · Marié(e) le 29/06/2019

DJ Mariage

Nous remercions Dominique pour son travail en amont du mariage et le jour J : elle a été formidable et a mis une ambiance de malade. Tous les invités nous ont félicités. Son animateur/danseur a été également remarquable et a permis aux plus timides de se lancer sur la piste de danse. Encore merci Dominique, on voit que tu aimes ton travail. Nous la recommandons sans hésiter.

Envoyée le 04/07/2019

Marie Coll · Marié(e) le 21/06/2019

Équipe au top !

Réactivité, confiance, amabilité, professionnalisme et sens de la fête !
    Voilà les 5 premiers mot qui me viennent en tête pour l'équipe !
    Tous les invités du marié sont éclatés à danser, et surtout une bonne partie m'a indiqué les vouloir pour leur mariage !

Merci à vous Domi et Pascal !

Le mariage de Marie Coll et Caribbean Sounds 8
    Envoyée le 27/06/2019

Dorothée · Marié(e) le 08/06/2019

Parfaite alliance du professionnalisme et de la gentillesse

Tout a été réellement parfait. Le choix des chansons correspondait à ce que nous souhaitions, nous n'avons eu que des compliments sur la musique et l'ambiance. Nous ne pouvons que nous incliner devant tant de professionnalisme et de gentillesse. Mille mercis !

Envoyée le 15/07/2019

Réponse de Caribbean Sounds:

Coucou Dorothée, quelle chance nous avons eu de pouvoir vous assister durant ces grands moments de joie, de bonheur et de partage ! C'est nous qui vous remercions sincèrement pour votre confiance, votre accueil, votre gentillesse... Vous avez une famille formidable et vous l'êtes encore plus ! Plein de bonnes choses pour vous tous et promis les photos très vite ! Au plaisir de vous revoir !

Elise · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage chemises à fleurs

Un grand merci à Dominique et l'ensemble de l'équipe pour leur professionnalisme et la convivialité de nos échanges.
    Nous sommes arrivés le jour J totalement confiants et ravis de les avoir à nos côtés pour ce jour. On les recommande à 100% !
    Elise et Fabrice

Envoyée le 16/06/2019

Réponse de Caribbean Sounds:

Elise, Fabrice, merci beaucoup pour ce gentil message ! Ce fut un réel plaisir de travailler avec vous et nous vous remercions pour votre accueil, votre gentillesse et votre confiance. Plein de bonheur pour toute la famille et au plaisir de vous revoir, on espère !
  • Shalima

Shalima · Marié(e) le 15/09/2018

Superbe prestation

Pascal a très bien animé ma soirée d'anniversaire, très bonne prestation et bon professionnel de l'événementiel. Ne pas hésiter à lui dire ce que l'on veut et il s'adapte à tout. Pour les mariages etc, un filage précis vous permet de bien cadrer ce que vous souhaitez et à quel moment

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Caribbean Sounds:

Merci beaucoup Shalima, tout le plaisir a été pour nous.
    Encore un joyeux anniversaire de toute l'équipe de Caribbean Sounds et bonne continuation à tous.
    Bien cordialement et au plaisir de vous rencontrer à nouveau.

Christelle Prato · Marié(e) le 15/09/2018

Prestation Dj

Société de DJ très professionnelle, qui s'adapte parfaitement à nos besoins et nos envies, avec un suivi très sérieux tout au long des préparatifs et des prix très compétitifs.
    Prestation le jour j totalement en adéquation avec nos attentes. Je les recommande très fortement

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Caribbean Sounds:

Merci beaucoup Christelle pour cette belle recommandation. Nous avons beaucoup apprécié préparer avec vous cet évènement magique qu'est le mariage et vous remercions encore pour votre accueil, votre gentillesse et votre confiance. Longue vie aux mariés et tous nos vœux de bonheur ! Au plaisir de vous revoir, on l'espère !

Henry Aurelie · Marié(e) le 08/09/2018

Super prestation !

Super prestation !
    Tout simplement parfait ! Nous avons fait appel à Carribean Sounds pour notre mariage, sans trop connaitre. Tout de suite ils ont été très professionnels, et à l’écoute et d’une grande aide pour l’organisation de soirée ! Tout le monde a été ravi, il y en a eu pour tous les goûts et ils sont restés jusqu’au bout de la nuit ! Nous n’avons eu que des compliments.
    Un très très grand merci à toute l’Equipe de Carribean Sounds d’avoir fait de notre mariage un moment exceptionnel.
    Aurélie et Mathieu

Envoyée le 16/09/2018

Réponse de Caribbean Sounds:

Merci Aurélie pour ce gentil message ! Ça fait chaud au coeur ! C'est vous qui avez été au top et on ne vous remerciera jamais assez pour votre confiance, votre gentillesse et votre accueil.
    Une seule chose : le meilleur pour vous deux !
    Gros bisous et à très vite on espère !