Avis de Carlo Animation

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Niel M. Marié(e) le 02/10/2021

Mariage du 2 octobre

Carlo a été très professionnel durant toute l'organisation de notre mariage (malgré de multiples reports Covid). Il a su mettre l'ambiance durant la soirée pour que chacun s'amuse, jeune et moins jeune.
    Je recommande sans hésitation ses services !

Réponse de Carlo Animation:

Mélanie et Michaël, merci pour votre commentaire, après 3 reports nous avons enfin pu fêter von mariage, merci à vous, vos invités pour la superbe ambiance tout au long de la soirée. Au plaisir de se revoir.
    Thevenot P. Marié(e) le 18/09/2021

Mariage au top !

Nous nous sommes mariés le 18/09/21, et grâce à nos prestataires et surtout Carlo Animation, tout a été super. Du cortège en musique, avec pleins d’émotions à l’entrée des mariés, en passant par le jeu du ruban pour le bouquet, puis la soirée de folie, tout était parfaitement calé. Animation de la soirée très bien gérée, à l’écoute des envies de nos invités, et bonne gestion des imprévus. À la fois discret et professionnel, nous recommandons Carlo Animation.

Réponse de Carlo Animation:

Edwige et Pascal, un grand merci pour votre retour, vous êtes un couple super sympa, j'ai été ravi d'animer votre mariage, je vous souhaite pleins de belles choses pour la suite en espérant se revoir. Félicitations.
    Emilie D. Marié(e) le 04/09/2021

Un animateur au top !

Nous recommandons vivement Carlo qui a su animer notre mariage à la perfection. Il a su respecter nos choix musicaux, proposer des jeux amusants, et s'adapter au lieu et au public.
    A l'écoute et toujours présent dans les moments de doute, sa bonne humeur nous a fait rebondir.
    Jovial et très professionnel c'est un super DJ. Merci pour tout Carlo. Emilie & Denis.

Réponse de Carlo Animation:

Emilie et Denis, merci beaucoup pour votre message, une soirée parfaite, des invités et mariées au top, quel plaisir d'avoir animer votre mariage. À bientôt.
    Marion L. Marié(e) le 28/08/2021

Mariage 28.08.2021 par Carlo

Carlo n'est pas seulement là pour faire défiler des musiques, c'est un super animateur et organisateur.
    Grâce à lui tout s'est parfaitement déroulé, nous lui avons fait totalement confiance.
    Les invités se sont tous amusés, cette journée restera gravée dans la tête de tout le monde car l'ambiance était vraiment géniale.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Réponse de Carlo Animation:

Marion et Damien, merci pour votre commentaire, une très belle soirée, l'ambiance parfaite, les invités étaient ravis de se retrouver sur la piste de danse, je garderai un très bon souvenir de votre mariage, au plaisir de se revoir. Encore une fois, Félicitations.
    Nathalie Marié(e) le 21/08/2021

Majestueux

Merci, merci pour tout. Tu as permis, grâce a ton professionnalisme, un mariage juste unique rempli de merveilleux souvenirs. Tu as su retranscrire notre amour, notre complicité à travers les jeux. Aux futurs mariés, pour votre animation il y a aucun doute, Carlo saura vous combler de bonheur et un moment unique.

Réponse de Carlo Animation:

Nathalie et Alan, que dire ! Merci pour votre commentaire, j'ai passé une superbe soirée avec vous et vos invités, tout s'est très bien passé, une belle ambiance, au plaisir de se revoir. Félicitations.
  • Bugnet
    Chloé B. Marié(e) le 17/07/2021

Mariage 17 juillet 2021

Nous avons collaboré avec Carlo pour l'animation de notre mariage, c'est une personne professionnelle, organisée, qui a su être à l'écoute autant de nous que de nos témoins et demoiselles d'honneur.
    Nous avons passé une super soirée avec une organisation au top, des animations toutes plus drôles les unes que les autres. La soirée était à notre image avec tous les goûts musicaux.
    Nous recommandons à 100%, nous avons que des retours positifs de nos convives sur la prestation de Carlo.
    Encore merci !

Réponse de Carlo Animation:

Chloé et Cyril, merci pour votre commentaire, je garderai un super souvenir de votre mariage dans les vignes, c'était parfait. J'ai été ravi de vous accompagner. Belle route à vous deux.
  • Corentin
    Corentin D. Marié(e) le 10/07/2021

Mariage 10/07/21

Carlo a été à l'écoute de nos envies, tout en nous guidant à partir de très bons conseils. Nous avons passé une excellente soirée de mariage grâce à lui.
    Encore un grand merci !

Réponse de Carlo Animation:

Coraline et Corentin, merci pour votre message, j'ai passé une excellente soirée avec vous et vos invités, une magnifique ambiance, tout le monde à été ravi de se retrouver. Encore une fois félicitations à vous.
  • Chautard
    Amandine C. Marié(e) le 19/06/2021

Les yeux fermés

Nous ne regrettons pas notre choix pour l’animation de notre mariage. Vous pouvez lui faire confiance pour vous animer votre soirée comme vous le souhaitez.
    Carlo est très patient, de bons conseils et malgré les conditions difficiles, il a toujours su s’adapter et a répondu bien au delà de nos attentes. Bref Carlo on t’a adoré ! Merci encore !

Réponse de Carlo Animation:

Amandine et Laurent, après plus de 7 mois sans mariages et prestations, quel bonheur d'avoir pu retrouver le plaisir d'animer votre mariage, il a fallut s'adapter au conditions mais on trouve toujours une solution, vous êtes un superbe couple, j'ai été ravi de partager votre bonheur, au plaisir. Félicitations !
  • Sandra
    Sandra P. Marié(e) le 17/10/2020

Un mariage réussi grâce à de supers préstataires

Le 1er août 2020 nous nous sommes dis oui sans savoir ce que la journée allait nous réserver !
    Nous avions choisi Carlo quelques mois auparavant par recommandation. Quelle belle décision ! Discrétion, bienveillance, toujours un coup d'avance pour porter l'ambiance du début à la fin ! Les rendez vous en amont nous on aidé à appréhender le jour j de manière légère. Le mot d'ordre : se laisser porter pour profiter de Notre Journée.
    Un travail d'équipe tant avec nous qu'avec les autres prestataires présents sur place (lieu, traiteur, photographe,...). L’expérience de Carlo et son intégrité sont un point fort qui ne sont pas négligeable !
    Nous recommandons, et n’hésiterons pas à retravailler avec !
    Merci Carlo et à bientôt !

Réponse de Carlo Animation:

Sandra et Julien, un grand merci pour votre retour de soirée, une belle rencontre, des invités qui n'ont jamais quitté la piste de dance, de l'ambiance tout au long de la soirée, je garderai un très beau souvenir de cette soirée, encore félicitations et au plaisir de se revoir.
  • Justine
    Justine Marié(e) le 03/10/2020

Un grand merci

Merci à Carlo pour l’animation de notre mariage le 03.10.2020, nous avons passée une super soirée, une super ambiance, nos invités ont été ravis et nous aussi. Tout était parfait du début à la fin. Très professionnel, très à l’écoute de ce qu’on veut. En espérant te revoir très vite.
    Fabien & Justine

Réponse de Carlo Animation:

Bonjour Justine et Fabien, après un report de date de mariage de avril à octobre, après plusieurs changement de lieux, nous y sommes enfin arrivée, un mariage parfait, l'ambiance était au rendez-vous, un grand merci pour votre retour. Encore une fois tous mes voeux de bonheur.