Carlo Animation

122 avis | Bellignat (Ain)

Avis de Carlo Animation

• Sandra

Sandra P. · Marié(e) le 17/10/2020

Un mariage réussi grâce à de supers préstataires

Le 1er août 2020 nous nous sommes dis oui sans savoir ce que la journée allait nous réserver !
    Nous avions choisi Carlo quelques mois auparavant par recommandation. Quelle belle décision ! Discrétion, bienveillance, toujours un coup d'avance pour porter l'ambiance du début à la fin ! Les rendez vous en amont nous on aidé à appréhender le jour j de manière légère. Le mot d'ordre : se laisser porter pour profiter de Notre Journée.
    Un travail d'équipe tant avec nous qu'avec les autres prestataires présents sur place (lieu, traiteur, photographe,...). L’expérience de Carlo et son intégrité sont un point fort qui ne sont pas négligeable !
    Nous recommandons, et n’hésiterons pas à retravailler avec !
    Merci Carlo et à bientôt !

Envoyé le 05/11/2020

Réponse de Carlo Animation:

Sandra et Julien, un grand merci pour votre retour de soirée, une belle rencontre, des invités qui n'ont jamais quitté la piste de dance, de l'ambiance tout au long de la soirée, je garderai un très beau souvenir de cette soirée, encore félicitations et au plaisir de se revoir.
  • Justine

Justine · Marié(e) le 03/10/2020

Un grand merci

Merci à Carlo pour l’animation de notre mariage le 03.10.2020, nous avons passée une super soirée, une super ambiance, nos invités ont été ravis et nous aussi. Tout était parfait du début à la fin. Très professionnel, très à l’écoute de ce qu’on veut. En espérant te revoir très vite.
    Fabien & Justine

Envoyé le 05/10/2020

Réponse de Carlo Animation:

Bonjour Justine et Fabien, après un report de date de mariage de avril à octobre, après plusieurs changement de lieux, nous y sommes enfin arrivée, un mariage parfait, l'ambiance était au rendez-vous, un grand merci pour votre retour. Encore une fois tous mes voeux de bonheur.

Marie C. · Marié(e) le 19/09/2020

Carlo au top !

Je vous recommande vivement, Carlo Animation est un animateur au top ! Vu les circonstances sanitaires actuelles la piste de danse étant interdite, Carlo a su nous faire passer un bon moment sans que les gens aient l'impression que la piste de danse manque. Carlo nous a vraiment bien animé la soirée, ça a brisé la glace entre les invités, tout le monde était ravi j'ai eu que des super compliments de la part des invités. Nous avons quand même pu maintenir notre entrée en salle en musique et ouvertures de bal enfin de soirée, et Carlo a réussi à faire oublier la danse aux invités et la soirée a duré jusqu'à au moins 4h du matin, vraiment au top du top !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Carlo Animation:

Bonjour Marie et Damien, même si nous n'avons pu danser sur la piste, suite à l'arrêté préfectorale, l'ambiance était au rendez-vous, une participation de tout les invités ont fait la réussite de votre mariage, encore une fois félicitations et au plaisir de se revoir.

Chameau F. · Marié(e) le 29/08/2020

Excellent DJ-Animateur

Carlo est très professionnel, organisé et a su répondre à toutes nos attentes. Il a été un pilier sur lequel nous avons pu nous reposer. Grâce à lui, la soirée s’est déroulée à merveille et les invités ont dansé jusqu’au bout de la nuit. Nous le recommandons à 100% !

Envoyé le 15/09/2020

Réponse de Carlo Animation:

Floriane et Mathieu, merci pour votre commentaire, une soirée parfaite, une belle ambiance de tout les invités, des mariés, ravis d'avoir partagé votre bonheur ! Belle continuation à vous 2.
  • Mickael

Mickael B. · Marié(e) le 18/07/2020

Super soirée

Carlo est un personne disponible, à l'écoute de ses clients et surtout une personne de confiance.
    Que dire de plus à part que la soirée était juste parfaite, l'ambiance a été là du début à la fin et autant vous dire que la fin c'était le matin.
    Je ne remercierais jamais assez Carlo pour son professionnalisme et son expérience qui nous ont vraiment permis d'avoir un mariage parfait.

Envoyé le 20/07/2020

Réponse de Carlo Animation:

Coucou Ludivine et Mickaël, un grand merci pour votre commentaire, après plus de 4 mois et demi sans soirée, j'ai été ravi du déroulement, des invités, du repas et de la magnifique ambiance. Très bonne continuation à vous deux et encore félicitations, vous étiez top.

Romain L. · Marié(e) le 25/01/2020

Nos attendus comblés

Premier rendez-vous facile à caler. L'offre de Carlo est basée sur une ouverture à tous les convives, sans distinction d'âge. Il a accepté de rajouter nos desiderata et s'est également inspiré de notre playlist favorite pour coller à nos goûts. Au cours de la soirée, pas de temps morts. Un juste rythme qui a permis à tous de s'y retrouver. Les moins festifs pouvaient échanger sans être dérangés par une musique excessive. Les personnes sur la scène avaient suffisamment de volume pour pouvoir apprécier. Nous referons confiance à Carlo les yeux fermés.
    Aussi correct que délire. Tous les convives ont apprécié l'ambiance qu'il a su insuffler. À très bientôt pour la fête des mariés de l'année !

Envoyé le 31/01/2020

Réponse de Carlo Animation:

Sandra et romain, quel soirée ! Vraiment une belle rencontre, vous êtes un couple super, l'ambiance magnifique, encore tout mes vœux de bonheur à vous et à bientôt !
  • Morgane

Morgane B. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage Morgane & Alexis 28/09/2019

Un immense merci à Carlo qui a été l'animateur de notre mariage qui s'est déroulé le 28 septembre 2019 à la ferme du Tremblay.
    Du premier contact à notre fabuleuse soirée, nous n'avons pu qu'apprécier son grand professionnalisme.
    Complètement novices dans le déroulement de la soirée, Carlo nous a guidés et conseillés pour que la soirée ne soit pas ponctuée de temps morts.
    Nos convives ont apprécié l'ambiance mais également la petite touche d'humour de Carlo. Mention spéciale pour le fait que Carlo a de suite retenu une grande partie des noms de nos invités.
    Quant à la coordination avec le traiteur elle fut parfaite.
    Bref vous l'aurez compris, nous n'avons rien à redire sur la prestation de Carlo que nous recommandons vivement et si nous pouvions revivre cette magnifique journée nous ferions tout pareil.
    Merci Carlo !

Envoyé le 04/10/2019

Réponse de Carlo Animation:

Un grand merci Morgane et Alexis pour votre message qui me touche et me conforte dans mon travail pour être au plus près des demandes. Au plaisir de se revoir.
  • Elisabetta

Elisabetta T. · Marié(e) le 21/09/2019

Dj animateur au top !

Tout d'abord je tenais à remercier Carlo pour sa prestation de qualité !
    En effet très professionnel, il est à l'écoute de ses futurs mariés.
    Il y a un réel suivi de préparation au jour J.
    Un suivi aussi avec les témoins ou amis qui souhaitaient faire des surprises.
    Nous avons eu l'occasion de le voir travailler il y a maintenant 2 ans et je n'ai qu'une chose à dire parfait !
    Encore merci d'avoir contribué à notre bonheur.
    Je le conseille vivement.

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Carlo Animation:

Coucou Elise et Louis, un grand merci à vous pour votre commentaire, j'ai été ravi de vous avoir accompagnés des préparatif au jour J, encore beaucoup de bonheur à vous. Au plaisir.

Dipas E. · Marié(e) le 14/09/2019

Un expert à votre service

Encore merci Carlo pour le professionnalisme et la gentillesse tout le long du mariage.
    Vous pouvez y aller les yeux bander, je vous conseille Carlo fortement !
    Il s'occupe de tout avec une main de maître et a fait de cette journée une réelle réussite sans qu'on ne se préoccupe de quoi que ce soit.
    Encore bravo.

Envoyé le 01/10/2019

Réponse de Carlo Animation:

Marine et Eric, des mariés au top, des invités toujours actifs, une belle soirée. Merci pour votre retours. A bientôt. Encore félicitations.

Christophe · Marié(e) le 07/09/2019

Animation sur mesure !

Carlo est à la fois à l'écoute des besoins et à l'initiative lors de la prestation. Ce savant mélange offre une qualité de service exceptionnelle saluée par tous les convives. A la fois présent et discret, il sait comment ponctuer un événement entre musique, animation et discours pour que l'émotion soit renouvelée constamment. Soucieux que chacun puisse s'épanouir sur la piste de danse, il manie ses platines avec brio ce qui permet de conserver une bonne ambiance et qu'il y ait toujours des invités sur le dancefloor.

Envoyé le 14/09/2019

Réponse de Carlo Animation:

Jenny et Christophe, un grand merci pour votre message, ravis d'avoir animé votre mariage, une soirée parfaite, rendez-vous en janvier ! Félicitations.