Avis de Cédrik

Amboise, Indre-et-Loire

• Arnaud
    Arnaud P. Envoyé le 08/02/2024

Mariage 11 novembre 2023

Expérience exceptionnelle avec Cedrik !
    Son professionnalisme et sa gentillesse ont vraiment fait la différence lors de notre grand jour. Il a su comprendre nos attentes et a parfaitement animé la soirée, créant une ambiance inoubliable. Sa bienveillance et sa capacité à s'adapter à nos demandes et à nous conseiller nous a énormément facilité l'organisation.
    Nous le recommandons vivement à tous ceux qui recherchent un DJ attentionné et talentueux pour leur mariage.
    Mention spéciale pour nous avoir fait danser toute la nuit, un grand merci !

Merci beaucoup Hélène et Arnaud,

Ce fut une belle journée et un magnifique mariage,
    une superbe ambiance toute la soirée et le feu sur la piste jusqu’au bout de la nuit !
    Invités et mariés au TOP

Très heureux d'avoir contribué à la réussite de votre événement et merci pour votre confiance.

Mélanie P. Envoyé le 23/08/2023

Mariage 19 août 2023

Cédrik est une personne agréable et professionnelle. Je vous le recommande
    Il a su mettre des musiques qui entraîne autant les jeunes que les plus anciens

Merci beaucoup Mélanie et Baptiste,

Quel plaisir de travailler avec vous et ainsi de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage.
    Une très belle ambiance toute la soirée et le feu sur la piste jusqu’au bout de la nuit !

Encore merci pour votre confiance et votre accueil.

Charlene M. Envoyé le 17/08/2023

Jusqu'au bout de la nuit

Nous avons choisi CedriK car il était très agréable dans les échanges et qu'on a apprécié sa vision du mariage notamment de venir habillé comme si il était invité en sortant une tenue adaptée pour l'occasion.
    CedriK nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit! Il a su mettre de l'ambiance toute la soirée pour qu'un maximum de personne soit sur la piste. Il a enchaîné les différents styles pour satisfaire tous les invités et ce fut le cas.
    Il s'est également occupé du son pour notre cérémonie laïque.
    Nous recommandons à 100%.

Merci beaucoup Charlène et Pierre,

Matthieu J. Envoyé le 31/07/2023

Notre mariage

Cédrik a été au top pour notre mariage du début jusqu'à la fin. Vous pouvez lui faire confiance.

Merci beaucoup Aline et Matthieu,

Marie Envoyé le 27/07/2023

Mariage 15 juillet 2023

Nous avons choisi Cédrik pour animer notre mariage et nous avons eu un super mariage et surtout une soirée mémorable. Il a été à l’écoute de nos demandes. Tout le monde a passé une super soirée. Le timing a été respecté. Nous recommandons Cédrik sans hésitation.

Merci beaucoup Marie et Romain,

Quel plaisir de travailler avec vous et ainsi de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage dans ce beau domaine de la Racaudière.
    Une très bonne ambiance toute la soirée et le feu sur la piste jusqu’au bout de la nuit !

Pauline B. Envoyé le 05/11/2023

Une ambiance au top jusqu'au petit matin !

Cédrik est très agréable, disponible et à l'écoute, il a véritablement à cœur de ravir les mariés et les invités ! Son expérience lui permet facilement de se coordonner avec les autres prestataires, pour une sérénité assurée. Un grand merci Cédrik d'avoir ambiancé notre mariage jusqu'au levé du jour !

• Mathilde
    Mathilde H. Envoyé le 17/08/2023

Une ambiance au Top !

Un grand merci à CédriK qui a mis le feu à notre soirée de Mariage ! A la fois discret et présent juste ce qu’il faut. Ambiance sobre et élégante du cocktail au dessert, puis une ambiance de folie jusqu’au bout de la nuit. Je n’avais jamais vu autant de personnes sur la piste lors d’un mariage. C’était vraiment une magnifique soirée. CédriK est très à l’écoute et saura vous conseiller pour rythmer avec bon goût votre réception.

Merci beaucoup Mathilde et Kevin,

Quel plaisir de travailler avec vous et ainsi de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage dans ce beau domaine.

• Samantha
    Samantha C. Envoyé le 06/06/2023

Prestation parfaite

Cédric est d'une gentillesse incroyable ! Il a mis l'ambiance tout le long de la journée, c'était parfait. Il a su mettre en place nos demandes. Il nous a fait notre remix pour l'ouverture de bal, parfaite ! Il nous a même réparé un cadre cassé par le vent. Il a su animé entre les repas, nos invités et nous-même avons adorés. Pas un seul moment creux lors de la soirée dansante. Je recommande +++

Merci beaucoup Samantha et Arnold,

Ce fut une belle journée et un magnifique mariage, avec des mariés et des invités au top !

• Jessie
    Jessie C. Envoyé le 27/05/2023

Le meilleur!!!! Tout simplement.

Cedrik vous rassurera dans tout le stress que comprend la préparation du mariage, avec son expérience et son professionnalisme il saura vous guider et vous accompagner dans votre organisation. Grâce à lui nous avons eu droit à une journée mémorable. Tous les convives, sans exception (même le traîteur), nous ont félicité pour le choix de notre animateur. Donc si vous souhaitez un mariage festif avec une ambiance exceptionnelle, laissez Cedrik s'en occuper
    PS: Encore un grand merci a toi Cedrik tu as rendu cette journée fabuleuse

Merci beaucoup Amélie et Jessie,

Quel plaisir de travailler avec vous et ainsi de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage avec des mariés et invités au Top !
    Une ambiance de feu sur la piste jusqu’au bout de la nuit !

• Malherbe
    Mylene M. Envoyé le 10/05/2023

Animation mariage

Cedrik est un super animateur qui a su mettre l’ambiance à notre mariage ce samedi. Il est présent juste ce qu’il faut quand il faut. Hyper disponible et présent pour aider les témoins qui ont fait des animations.
    Il a réussit à faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit, il a su être à l’écoute des quelques demandes de musiques de dernières minutes .
    Il est de très bons conseils (lumières de la salle, entrée des mariés…).
    Merci Cedrik pour votre super animation vous avez contribué à rendre notre mariage parfait.

Merci beaucoup Mylène et Stéphane,

Une salle superbe avec sa décoration fleurie aux couleurs vitaminées