Cévennes Location Sono

Cévennes Location Sono 5
  • Perrine & Abdias

Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) , Marié(e) le 17/11/2018

Signez les yeux fermés

Nous avons fait appel à Julien pour être le DJ de notre vin d'honneur et de notre réception et également pour louer le matériel pour la cérémonie religieuse.

Julien a été dès le premier rendez-vous très à l'écoute de nos besoins et très arrangeant pour la location du matériel. Le Jour J, nous n'avons rien eu à redire car il est très attentif aux remarques.
    Tous les invités ont dansé (toutes les cultures et tous les ages).

Merci encore à vous Julien pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail !

P&A

Le mariage de Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) et Cévennes Location Sono 6
    Envoyée le 05/12/2018

Marine Soubielle , Marié(e) le 16/06/2018

Le super DJ !

Julien est un excellent DJ ! Nos invités et nous-mêmes avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Julien est très professionnel, disponible et a été attentif à nos souhaits et ceux de nos témoins, qui nous avaient réservé quelques surprises. Julien est également de très bons conseils : il a su nous guider pour que notre mariage soit une réussite. Nous recommandons Cévennes Location Sono les yeux fermés. Mille mercis pour tout Julien !
    Marine et Pierre

Envoyée le 01/07/2018

Estelle Chapel , Marié(e) le 21/04/2018

Ravis d'avoir eu Julien pour notre mariage. Il a réuni toutes les qualités qu'on recherchait : professionnel, discret et respectueux des goûts musicaux des mariés ! Nous le recommandons vivement. Merci Julien pour cette soirée unique !

Envoyée le 25/04/2018

Loriane Beau , Marié(e) le 09/09/2017

Julien est un professionnel à l'écoute de vos désirs, qui sait vous conseiller avant le mariage et surtout, qui connait parfaitement son métier. Que ce soit pour le vin d’honneur, qui s'est déroulé en extérieur ou la soirée à l'intérieur, Julien possède le matériel adapté à toutes les situations. Nous avons passé une super soirée et il a su faire danser les gens lorsqu'il le fallait. Enfin, la préparation s'est faite naturellement avec une rencontre, un échange de mails et des échanges téléphoniques.

Envoyée le 08/10/2017

Justine & Jérôme , Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons été satisfaits de la prestation de Julien qui a été à l'écoute de nos exigences. Julien est une personne discrète et efficace. C'est une personne très sympathique. Nos échanges ont été très fluides. Nous le recommandons.

Envoyée le 22/08/2017

Raphet Damien et Stephanie , Marié(e) le 08/08/2017

Julien de Cls est super professionnel et à l’écoute de vos attentes ! De bon conseil. Ambiance assurée pour votre soirée de mariage avec son et lumières à la hauteur de vos envies ...nous avons été combles par sa prestation ainsi que nos invites ! Au top !

Envoyée le 12/08/2017

Charlotte & Benjamin , Marié(e) le 29/07/2017

Julien a été un dj exceptionnel ! C'est simple, la musique du cocktail était parfaite, l'installation jolie et surtout la piste de danse est restée pleine jusqu'à 5 heure du matin avec une ambiance de folie ! Tous nos invités nous parle de lui : "il était super votre dj ! Bon son, sympa et disponible" Voilà ce qu'on entend de partout, Papy (88 ans), Romane (5 ans) nos parents, nos amis, il a su satisfaire tout le monde. Côté préparation avant le mariage, cela a été simple et efficace. On lui donne rendez-vous pour nos futurs événements et on vous le recommande ! Allez-y les yeux fermés ! Il maîtrise le sujet ! Merci Julien.

Envoyée le 04/08/2017

Bertrand et Virginie , Marié(e) le 24/06/2017

Julien a parfaitement respecté nos goûts musicaux diffusant tous les morceaux que nous voulions. Il a su nous conseiller judicieusement sur les musiques accompagnant les moments phares de notre mariage. Il a été ponctuel, discret, bref professionnel et sympas.

Envoyée le 18/07/2017

Chlakhoff , Marié(e) le 03/06/2017

Notre soirée de mariage a été une réussite tant sur le plan musical (fond sonore et partie dansante), que sur la mise en lumière de la salle et sur l'animation. Julien a été attentif à nos demandes et à respecté nos goûts. Nous sommes très contentes d'avoir fait appel à lui et si cela était à refaire, nous ne changerions rien. Nous le recommandons vivement. Merci Julien !

Envoyée le 09/07/2017

Fanny Tisseron , Marié(e) le 27/05/2017

Julien est super !
    Il a été à notre écoute et nous a donné des conseils tout au long de la préparation jusqu'au jour J.
    Musique au top, lumière en adéquation avec notre thème, l'ambiance était au rendez-vous grâce à lui !
    Merci pour tout !
    Fanny et Thibaud