Avis de Cévennes Location Sono

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Carine
    Carine Marié(e) le 23/10/2021
    Un grand merci à Julien de nous avoir fait passer une soirée mémorable pour notre mariage. Nous avons dansé jusqu'à la dernière minute de sa prestation, familles et amis sont tous conquis de la musique mis par Julien. Je recommande vivement
  • Fabrice
    Fabrice G. Marié(e) le 28/08/2021
    Julien est un DJ professionnel et à l'écoute. Il se limite intelligemment à son périmètre et ne déborde pas sur de l'animation type fête foraine, dont il a horreur. Il a su échanger avec rapidité sur nos besoins, avec une fiche guide permettant de construire sa playlist pour le jour J. Nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit et on apprécié les choix musicaux de Julien. Son équipement est moderne, pratique (pas de câblages parasites pour l'éclairage, top pour le lieu). Ponctuel, discret, il a su cependant animer les moments que nous avions souhaités au micro lors de temps forts de la soirée. Nous recommandons donc vivement Julien pour ses tarifs et sa prestation de qualité.

Réponse de Cévennes Location Sono:

Merci pour votre message, ce fut une très belle soirée de mariage et je suis ravi d'y avoir contribué ! Encore toutes mes félicitations et bonne continuation à tous les deux !
    Julien
  • Simon
    Simon Marié(e) le 26/06/2021

Mariage du 26-06-2021

Un grand merci à Julien !
    Nous sommes très heureux de la prestation de Julien qui est très professionnel et qui nous a bien conseillés sur les différentes musiques et timing.
    Tous les invités ont apprécié les musiques.
    Encore merci Julien !
    Marie et Simon
  • Bénédicte
    Bénédicte G. Marié(e) le 05/06/2021

Excellente prestation

Julien a su mettre l'ambiance et faire danser tout le monde lors de notre mariage en journée.
    Il est à l'écoute, professionnel, discret. Un régal !
    Je recommande vivement !
    Flavie Marié(e) le 01/08/2020

DJ qui ne parle au micro et qui respecte nos choix musicaux !

Julien de CLS a été notre DJ de mariage. Vous ne voulez pas d'un DJ de "fête foraine" qui parle plus qu'il ne passe de musique ? Alors ce DJ est fait pour vous ! 15 jours avant le mariage nous avons rempli un questionnaire du style et de la black liste musicale et il a suivi 100% nos choix. Il est très bien équipé autant niveau musique et lumière. Il a su complètement s'adapter à notre décoration concernant les lumières. Un grand merci pour ton adaptabilité et ta bonne humeur. Cela a été un vrai plaisir de travailler avec toi !
  • Nath
    Christine Marié(e) le 27/07/2019

Le DJ qu'il nous fallait !

Nous avons choisi Cévennes Location Sono pour le repas et la soirée de notre mariage. Aussi pour la mise en lumière de la salle de réception et la location de matériel pour la cérémonie.
    Julien a durant tous les mois de nos préparatifs été disponible.
    Il a aussi été à l'écoute de nos goûts musicaux et nous a conseillé sur les moments forts de notre soirée.
    Nous voulions un DJ qui nous fasse tous danser jusqu'au bout de la nuit et surtout pas un animateur au micro !
    Et il a été au top !
    De très bons enchaînements, un vrai professionnel !
    Nous avons dansé jusqu'à 5h et tous nos invites ont été enchantés par sa prestation.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Encore merci pour tout Julien !
    Nous sommes heureux de t'avoir choisi pour notre soirée de mariage !
  • Justine
    Justine H. Marié(e) le 01/06/2019

Tout était parfait !

Julien a de suite cerné ce que nous voulions. Quelqu'un qui reste discret tout en gérant la soirée. Nos invités ont tous adoré la playlist, il a été disponible à plusieurs reprises durant la préparation. La musique du vin d'honneur en extérieur était parfaite et la mise en lumière de notre salle magnifique. Merci.
  • Rollin
    Lucile Marié(e) le 11/05/2019

Entente parfaite

Julien a su cibler nos goûts rapidement, acceptant sans rechigner la black list longue comme le bras que je lui avais envoyé, me surprenant même après la musique du gâteau en enchaînant avec un de mes morceaux préférés dans le même style (tout le monde ne devine pas qu'une mariée qui veut Princes of the Universe adore Another Brick in the Wall).
    C'est simple, j'ai dansé toute la soirée, il a été génial, gérant aussi la musique de la cérémonie laïque avec fluidité.
    En 2 rendez-vous skype et quelques mails, on était synchronisés musicalement, il nous a proposé une playlist pour le vin d'honneur qui nous a tout de suite plu. Bref, il connaît très bien son boulot et le fait sans accroc. C'est un DJ et pas un animateur de foire, il a commencé par me dire qu'il ne parlerait jamais pendant la soirée et ça a été un grand soulagement pour moi.
    C'était super de l'avoir pour notre mariage et nous le recommandons avec une confiance absolue.
  • Alexandra
    Alexandra L. Marié(e) le 04/05/2019

Super DJ pour super mariage

Nous avons fait appel à Julien pour notre mariage... Et nous avons bien fait ! Il s’agit d’un super DJ qui sait mettre l’ambiance et l’entretenir. Vous pouvez lui faire confiance pour faire danser les petits et les grands ! Il est de plus accessible, de bon conseil et à l’écoute, il a parfaitement su nous cerner. Merci encore pour tout Julien, on se rappellera longtemps de notre soirée !