Cévennes Location Sono

Cévennes Location Sono 4
Cévennes Location Sono 5
  • Nath

Christine · Marié(e) le 27/07/2019

Le DJ qu'il nous fallait !

Nous avons choisi Cévennes Location Sono pour le repas et la soirée de notre mariage. Aussi pour la mise en lumière de la salle de réception et la location de matériel pour la cérémonie.
    Julien a durant tous les mois de nos préparatifs été disponible.
    Il a aussi été à l'écoute de nos goûts musicaux et nous a conseillé sur les moments forts de notre soirée.
    Nous voulions un DJ qui nous fasse tous danser jusqu'au bout de la nuit et surtout pas un animateur au micro !
    Et il a été au top !
    De très bons enchaînements, un vrai professionnel !
    Nous avons dansé jusqu'à 5h et tous nos invites ont été enchantés par sa prestation.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Encore merci pour tout Julien !
    Nous sommes heureux de t'avoir choisi pour notre soirée de mariage !

Envoyée le 08/08/2019
  • Justine

Justine Heckendorn · Marié(e) le 01/06/2019

Tout était parfait !

Julien a de suite cerné ce que nous voulions. Quelqu'un qui reste discret tout en gérant la soirée. Nos invités ont tous adoré la playlist, il a été disponible à plusieurs reprises durant la préparation. La musique du vin d'honneur en extérieur était parfaite et la mise en lumière de notre salle magnifique. Merci.

Envoyée le 04/06/2019
  • Alexandra

Alexandra Le Loarer · Marié(e) le 04/05/2019

Super DJ pour super mariage

Nous avons fait appel à Julien pour notre mariage... Et nous avons bien fait ! Il s’agit d’un super DJ qui sait mettre l’ambiance et l’entretenir. Vous pouvez lui faire confiance pour faire danser les petits et les grands ! Il est de plus accessible, de bon conseil et à l’écoute, il a parfaitement su nous cerner. Merci encore pour tout Julien, on se rappellera longtemps de notre soirée !

Envoyée le 11/05/2019
  • Perrine & Abdias

Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) · Marié(e) le 17/11/2018

Signez les yeux fermés

Nous avons fait appel à Julien pour être le DJ de notre vin d'honneur et de notre réception et également pour louer le matériel pour la cérémonie religieuse.

Julien a été dès le premier rendez-vous très à l'écoute de nos besoins et très arrangeant pour la location du matériel. Le Jour J, nous n'avons rien eu à redire car il est très attentif aux remarques.
    Tous les invités ont dansé (toutes les cultures et tous les ages).

Merci encore à vous Julien pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail !

P&A

Le mariage de Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) et Cévennes Location Sono 6
    Envoyée le 05/12/2018
  • Manu

Manuel ACHARD · Marié(e) le 23/06/2018

Très bon prestataire.

Nous avions besoin de louer du matériel pour sonoriser notre cérémonie laïque et notre soirée. Julien est un super professionnel. Il nous a très bien conseillés. La veille du mariage, Julien nous a livré le matériel. L'installation était parfaite et le matériel au top ! Nous vous recommandons ce prestataire pour tous vos événements.

Envoyée le 04/05/2019

Marine Soubielle · Marié(e) le 16/06/2018

Le super DJ !

Julien est un excellent DJ ! Nos invités et nous-mêmes avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Julien est très professionnel, disponible et a été attentif à nos souhaits et ceux de nos témoins, qui nous avaient réservé quelques surprises. Julien est également de très bons conseils : il a su nous guider pour que notre mariage soit une réussite. Nous recommandons Cévennes Location Sono les yeux fermés. Mille mercis pour tout Julien !
    Marine et Pierre

Envoyée le 01/07/2018

Estelle Chapel · Marié(e) le 21/04/2018

Ravis d'avoir eu Julien pour notre mariage. Il a réuni toutes les qualités qu'on recherchait : professionnel, discret et respectueux des goûts musicaux des mariés ! Nous le recommandons vivement. Merci Julien pour cette soirée unique !

Envoyée le 25/04/2018

Loriane Beau · Marié(e) le 09/09/2017

Julien est un professionnel à l'écoute de vos désirs, qui sait vous conseiller avant le mariage et surtout, qui connait parfaitement son métier. Que ce soit pour le vin d’honneur, qui s'est déroulé en extérieur ou la soirée à l'intérieur, Julien possède le matériel adapté à toutes les situations. Nous avons passé une super soirée et il a su faire danser les gens lorsqu'il le fallait. Enfin, la préparation s'est faite naturellement avec une rencontre, un échange de mails et des échanges téléphoniques.

Envoyée le 08/10/2017

Justine & Jérôme · Marié(e) le 12/08/2017

Nous avons été satisfaits de la prestation de Julien qui a été à l'écoute de nos exigences. Julien est une personne discrète et efficace. C'est une personne très sympathique. Nos échanges ont été très fluides. Nous le recommandons.

Envoyée le 22/08/2017

Raphet Damien et Stephanie · Marié(e) le 08/08/2017

Julien de Cls est super professionnel et à l’écoute de vos attentes ! De bon conseil. Ambiance assurée pour votre soirée de mariage avec son et lumières à la hauteur de vos envies ...nous avons été combles par sa prestation ainsi que nos invites ! Au top !

Envoyée le 12/08/2017