Cévennes Location Sono

Cévennes Location Sono 4
Cévennes Location Sono 5

Laure · Marié(e) le 21/09/2019

L’ambiance était là !

Merci encore à Julien pour avoir participé à la réussite de notre mariage en ayant fait danser tout le monde et toute la nuit ! À l’écoute de nos souhaits et apportant sa connaissance des événements, nous avons été pleinement satisfaits ainsi que nos invités.

Envoyé le 28/09/2019
  • Nath

Christine · Marié(e) le 27/07/2019

Le DJ qu'il nous fallait !

Nous avons choisi Cévennes Location Sono pour le repas et la soirée de notre mariage. Aussi pour la mise en lumière de la salle de réception et la location de matériel pour la cérémonie.
    Julien a durant tous les mois de nos préparatifs été disponible.
    Il a aussi été à l'écoute de nos goûts musicaux et nous a conseillé sur les moments forts de notre soirée.
    Nous voulions un DJ qui nous fasse tous danser jusqu'au bout de la nuit et surtout pas un animateur au micro !
    Et il a été au top !
    De très bons enchaînements, un vrai professionnel !
    Nous avons dansé jusqu'à 5h et tous nos invites ont été enchantés par sa prestation.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Encore merci pour tout Julien !
    Nous sommes heureux de t'avoir choisi pour notre soirée de mariage !

Envoyé le 08/08/2019
  • Justine

Justine Heckendorn · Marié(e) le 01/06/2019

Tout était parfait !

Julien a de suite cerné ce que nous voulions. Quelqu'un qui reste discret tout en gérant la soirée. Nos invités ont tous adoré la playlist, il a été disponible à plusieurs reprises durant la préparation. La musique du vin d'honneur en extérieur était parfaite et la mise en lumière de notre salle magnifique. Merci.

Envoyé le 04/06/2019
  • Rollin

Lucile · Marié(e) le 11/05/2019

Entente parfaite

Julien a su cibler nos goûts rapidement, acceptant sans rechigner la black list longue comme le bras que je lui avais envoyé, me surprenant même après la musique du gâteau en enchaînant avec un de mes morceaux préférés dans le même style (tout le monde ne devine pas qu'une mariée qui veut Princes of the Universe adore Another Brick in the Wall).
    C'est simple, j'ai dansé toute la soirée, il a été génial, gérant aussi la musique de la cérémonie laïque avec fluidité.
    En 2 rendez-vous skype et quelques mails, on était synchronisés musicalement, il nous a proposé une playlist pour le vin d'honneur qui nous a tout de suite plu. Bref, il connaît très bien son boulot et le fait sans accroc. C'est un DJ et pas un animateur de foire, il a commencé par me dire qu'il ne parlerait jamais pendant la soirée et ça a été un grand soulagement pour moi.
    C'était super de l'avoir pour notre mariage et nous le recommandons avec une confiance absolue.

Envoyé le 10/12/2019
  • Alexandra

Alexandra Le Loarer · Marié(e) le 04/05/2019

Super DJ pour super mariage

Nous avons fait appel à Julien pour notre mariage... Et nous avons bien fait ! Il s’agit d’un super DJ qui sait mettre l’ambiance et l’entretenir. Vous pouvez lui faire confiance pour faire danser les petits et les grands ! Il est de plus accessible, de bon conseil et à l’écoute, il a parfaitement su nous cerner. Merci encore pour tout Julien, on se rappellera longtemps de notre soirée !

Envoyé le 11/05/2019
  • Perrine & Abdias

Perrine Jourdan (SAMHQDOJZ) · Marié(e) le 17/11/2018

Signez les yeux fermés

Nous avons fait appel à Julien pour être le DJ de notre vin d'honneur et de notre réception et également pour louer le matériel pour la cérémonie religieuse.

Julien a été dès le premier rendez-vous très à l'écoute de nos besoins et très arrangeant pour la location du matériel. Le Jour J, nous n'avons rien eu à redire car il est très attentif aux remarques.
    Tous les invités ont dansé (toutes les cultures et tous les ages).

Merci encore à vous Julien pour votre professionnalisme et la qualité de votre travail !

P&A

Cévennes Location Sono 6
    Envoyé le 05/12/2018
  • Manu

Manuel ACHARD · Marié(e) le 23/06/2018

Très bon prestataire.

Nous avions besoin de louer du matériel pour sonoriser notre cérémonie laïque et notre soirée. Julien est un super professionnel. Il nous a très bien conseillés. La veille du mariage, Julien nous a livré le matériel. L'installation était parfaite et le matériel au top ! Nous vous recommandons ce prestataire pour tous vos événements.

Envoyé le 04/05/2019

Marine Soubielle · Marié(e) le 16/06/2018

Le super DJ !

Julien est un excellent DJ ! Nos invités et nous-mêmes avons dansé jusqu'au bout de la nuit. Julien est très professionnel, disponible et a été attentif à nos souhaits et ceux de nos témoins, qui nous avaient réservé quelques surprises. Julien est également de très bons conseils : il a su nous guider pour que notre mariage soit une réussite. Nous recommandons Cévennes Location Sono les yeux fermés. Mille mercis pour tout Julien !
    Marine et Pierre

Envoyé le 01/07/2018

Estelle Chapel · Marié(e) le 21/04/2018

Ravis d'avoir eu Julien pour notre mariage. Il a réuni toutes les qualités qu'on recherchait : professionnel, discret et respectueux des goûts musicaux des mariés ! Nous le recommandons vivement. Merci Julien pour cette soirée unique !

Envoyé le 25/04/2018

Loriane Beau · Marié(e) le 09/09/2017

Julien est un professionnel à l'écoute de vos désirs, qui sait vous conseiller avant le mariage et surtout, qui connait parfaitement son métier. Que ce soit pour le vin d’honneur, qui s'est déroulé en extérieur ou la soirée à l'intérieur, Julien possède le matériel adapté à toutes les situations. Nous avons passé une super soirée et il a su faire danser les gens lorsqu'il le fallait. Enfin, la préparation s'est faite naturellement avec une rencontre, un échange de mails et des échanges téléphoniques.

Envoyé le 08/10/2017