Chab-Animation

5 avis | La Montagne (Loire Atlantique)

Avis de Chab-Animation

Aurore · Marié(e) le 20/07/2019

Super DJ pour mon mariage

Merci à Chab-Animation d'avoir animé notre mariage. Tout le monde à passer une excellente soirée. Jessica a su nous écouter. La musique pendant la cocktail était au top, elle a bien interagi avec nos témoins pour animer le repas et la soirée s'est très bien déroulée. Jessica sait mettre l'ambiance et a su garder nos inviter sur la piste de danse toute la soirée ! Elle nous a également bien guidé sur l'organisation de cette journée particulière pour nous.

Envoyé le 30/08/2019

Réponse de Chab-Animation:

Merci beaucoup pour votre message, j'ai passé un super moment, merci beaucoup à vous et vos invités, à bientôt.
  • Sarah

Sarah H. · Marié(e) le 06/07/2019

Géniales, à choisir sans hésiter !

Deux personnes super sympas, très abordables et très fun ! Très ouvertes sur nos modifications de dernière minute et elles ont mis le feu !

Envoyé le 11/07/2019

Réponse de Chab-Animation:

Merci beaucoup de votre accueil et vous plus les invités vous étiez au top. À très bientôt, et encore félicitations.
  • Valerie

Valérie · Marié(e) le 08/06/2019

Ambiance que l'on souhaitait !

Nous avons fait appel à Jessica pour animer notre soirée de mariage.

Super animation avec du matériel de professionnel de la musique pour tous. Très réactive pour des animations qui n'étaient pas annoncées. Mise en place rapide et efficace.

Encore merci pour l'arrangement de notre entrée de bal, pour l'animation, la soirée, le professionnalisme et la bonne humeur !

Bonne continuation !

Envoyé le 16/06/2019

Réponse de Chab-Animation:

Je vous remercie pour votre message, merci beaucoup, nous avons apprécié votre gentillesse à vous et vos invités, merci et à bientôt

Laurent E. · Marié(e) le 23/06/2018

Une animation au top !

Merci à Jessica et Nathalie pour cette journée avec une musique excellente choisie avec soin, du vin d'honneur au dîner jusqu'à la soirée dansante. Aucun temps mort, variété des styles, résultat : la piste remplie jusqu'au bout de la nuit ! Merci encore d'avoir contribué à la réussite de notre mariage.

Envoyé le 29/06/2018
  • Mllelaucg

Laurianne · Marié(e) le 27/08/2016

Nous sommes très heureux de notre soirée de mariage, Jessica a su nous accompagner comme il le fallait, les invités ont apprécié ses choix, sa disponibilité, son énergie et l'ambiance qu'elle a su donner.
    Merci !

Envoyé le 30/08/2016

Réponse de Chab-Animation:

Merci beaucoup et vous étiez super beaux. L'endroit était magnifique, félicitations encore une fois et soyez heureux avec vos petits loulous.