Avis de CHD events

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net

• Nusha
    Nusha B. Envoyé le 11/02/2024

Mariage en 2 mois!

Nous avons organisé notre mariage en 2 mois depuis l'Irlande. Dès notre premier contacte, Christophe fut à l'écoute et très réactive à nos demandes/questions. Ils nous a mis à l'aise très rapidement et il est toujours de bonne humeur. Le Jour J était nickel et je vous recommande CHD events sans aucun doute. Merci encore Christophe.
    Ludwig B. Envoyé le 10/11/2023

Mariage Ludwig et Eszter

Christophe,

Merci. Merci très sincèrement d'avoir contribuer à faire de notre mariage un moment mémorable pour nous. Plus qu'un DJ, tu as été un véritable acteur de notre mariage et finalement un invité a part entière.

Tu as su animer avec professionnalisme et humanité cet événement si cher a notre coeur. Tu as ravi amis, famille et surtout tu as su contenir mon stress.

Nous avons été ravi de partager ce moment avec toi, de te rencontrer et de voir comme tu réalises ton métier avec passion et sincérité.

On espère très sincèrement te revoir.

Amicalement,

Ludwig et Eszter

Réponse de CHD events:

Bonjour à tout les deux , merci pour cet avis qui me touche énormément !! En effet c’était un plaisir de contribuer à la réussite de ce mariage , et c’est en partit aussi grâce à vous et votre bonne humeur.

Encore merci pour l’accueil.

• Coralie
    Coralie Envoyé le 30/10/2023

Le meilleur DJ pour votre mariage !

Nous avons choisi Christophe pour nous accompagner lors de notre mariage le 7 octobre 2023, et nous n'aurions pas pu faire meilleur choix ! Que ce soit pendant les préparatifs ou le jour J il a été parfait ! Toujours disponible, réactif et à l'écoute de nos envies, il a su s'adapter à nos styles musicaux et donner une ambiance de folie à notre mariage ! Si vous recherchez du professionnalisme, avec sourire et bonne humeur, alors vous avez trouvé votre DJ !
    Et mention spéciale aussi pour son photobooth qui a eu beaucoup de succès auprès de nos invités !

Réponse de CHD events:

Bonjour Coralie et Quentin, merci pour ce joli témoignage qui me permet d’avancer et de rendre heureux les Mariés tous les week-ends.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde à tous les deux.

CHD events

Les avis vous ont convaincus ?

• Annie
    Maryline Envoyé le 05/10/2023

Christophe est quelqu'un de très pro et sympathique

Christophe est une personne super agréable. il sait se faire discret quand il faut et intervenir au besoin. Il est souriant et disponible. C'est un vrai plaisir de travailler avec lui. Il a su respecter nos goûts musicaux. Merci Christophe

Réponse de CHD events:

Merci à vous deux Maryline Et Gaël pour l’accueil et pour cette jolie journée sous le signe de la simplicité

Plein de bonheur à tous les deux ! 🥰

Lucas G. Envoyé le 25/09/2023

Je recommande fortement ce DJ !

Super DJ ! Je recommande Fooortement ! Le mec est sympa, professionnel et attentif à vos goûts et préfèrence musicale. Transition parfaite entre les musiques 🎶
    Il était présent ce week-end pour mon mariage et nous ne pouvions pas réver meilleur DJ. Excellent animateur, il a su "diriger" toutes les étapes du mariage avec perfection !
    Christophe t'es le meilleur ! Et je souhaite vraiment que tu sois présent à tous les autres événements futurs...
    Foncez et votre mariage sera en feu 🔥 🔥 🔥

Réponse de CHD events:

Merci Lucas, je te remercie également pour l’agréable accueil que j’ai reçu de votre part , soyez heureux 🥰, bonne continuation :)

• Loreleï
    Loreleï S. Envoyé le 25/09/2023

Mariage du 23 septembre 2023

Merci infiniment à Christophe, nous l’avons choisis pour notre mariage du 23 septembre 2023, il a animé du vin d’honneur jusqu’au bout de la nuit ! Il est très sympathique, à l’écoute, et de bons conseils, je ne le connaissais pas avant de faire appel à lui pour notre mariage et c’est une belle découverte je le recommande a 1000 %
    Lorelei et Lucas Gobert

Réponse de CHD events:

Merci infiniment, c’était un immense plaisir de collaborer sur la réussite de ce joli mariage.

Je vous souhaite un bon voyage de noces ☺️
  • Axie
    Axie B. Envoyé le 28/08/2023

Super dj !

Christophe est une belle personne !
    Même malade il a assuré ! Nos proches nous ont félicité sur le choix de notre dj. Professionnel, à l'écoute et disponible Christophe à participé à rendre notre mariage parfait. Encore merci !
    Axie et Tony.

Réponse de CHD events:

Merci beaucoup pour ce joli commentaire, en effet avec mon état de santé ce n’était pas évident mais je suis content d’avoir ambiancé tout le monde pour ce joli mariage.

Soyez heureux
  • Léa
    Léa Envoyé le 24/07/2023

Merci Christophe !!

Choisir un DJ pour un mariage n’est pas facile et pourtant, choisir Christophe a été une évidence pour nous. Dès le premier rdv nous nous sommes sentis compris et en confiance ! Nous accordions une importance particulière pour ce domaine qui nous tient à cœur et Christophe a été au delà de nos attentes ! Sympathique, impliqué et extrêmement doué dans son domaine, nous ne pouvions pas trouver mieux que lui.

Réponse de CHD events:

Bonjour Léa et Shoan , merci pour ces jolis mots , c’était un plaisir de contribuer à la réussite de ce magnifique week-end , merci encore pour l’accueil chaleureux.

Plein de bonheur à vous deux !

• Kevin
    Kevin F. Envoyé le 26/06/2023

Un mariage parfait

Christophe a animé notre mariage d'une main de maître! Excellente animation, mix au top ambiance exceptionnelle!
    Ni trop, ni pas assez, un dosage parfait!
    Très à l'écoute durant les préparatifs, et donne de très bons conseils lorsque l'on est hésitant sur un point.
    Je recommande fortement Christophe si vous cherchez une soirée parfaite!

Réponse de CHD events:

Bonjour Kevin , merci énormément pour cet avis plus que positif ! Je vous souhaite à toi et à Pascaline, tout mes vœux de bonheur
    Laetitia Envoyé le 29/06/2023

Mariage du 17 juin

Un immense merci à Christophe pour sa prestation lors de notre mariage.

Que ce soit son animation « bar a vinyle » lors du vin d’honneur ou sa prestation lors du repas « jeux des 12 mois » et sa performance pour nous faire danser
    Tout était parfait !!!!!

Il est super sympa et très à l’écoute. Il est également de bon conseil.
    Nos invités se sont éclatés et ceux jusqu’à 4h30 du matin, l’heure de départ de Christophe.

Je vous le recommande a 1000%. Vous pouvez y aller les yeux fermer

Encore un grand merci à toi pour avoir sublime notre soirée.

Réponse de CHD events:

Merci Laëtitia et Jimmy pour ce joli petit mot qui me touche du fond du cœur !! Encore éperdu pour votre accueil et votre gentillesse.

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures