Avis de Cheese

Cheese Plus d'informations

• Le Jeune
    Marine Marié(e) le 02/07/2022

Mariage du 02/07/2022 magique!

Nous remercions sincèrement Cheese pour leur magnifique prestation du Cocktail au bal!

C était superbe et la mission n était pas simple car il s agissait d un mariage de journée, nous étions sur 2 sites différents avec plus de 300 convives à ravir.

Nous avons eu la chance d avoir un superbe mariage après 2 années de report et c est notamment grâce à cette superbe prestation! Bravo les garçons!
    Merci à vous!
    Bonne continuation
  • Pauline
    Pauline Marié(e) le 04/06/2022

Absolument ravis

Nous avons choisi ce prestataire pour notre mariage.
    Quel plaisir d’avoir des musiciens pour le vin d’honneur et des animateurs/DJ pour la soirée.
    Nous avons principalement traité avec Frédéric, qui a été tout simplement impeccable de bout en bout.
    Disponible, à l’écoute, bon conseil et un répertoire qui nous correspondait parfaitement.
    Bref, nous recommandons particulièrement et n’hésiterons pas à faire à nouveau appel à eux.
  • Anne Claire & Mathieu
    Anne-Claire M. Marié(e) le 18/09/2021

Merci pour avoir rendu ce jour magique !

Encore un grand merci à Fred et Patrick de nous avoir accompagnés avec beaucoup de gentillesse, sympathie et professionnalisme. Organiser un mariage est un moment magique, mais qui peut être stressant. Or, vous avez été à l'écoute et d'excellent conseil, et avez grandement contribué à faire de ce jour une totale réussite. Le répertoire de musique live à fait mouche pour le cocktail, et l'animation de la piste de danse a été aussi très réussie. A recommander les yeux fermés. Dommage que l'on ne puisse pas se remarier sinon nous ferions à nouveau appel à vous !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• V M
    V M Marié(e) le 26/08/2021

Bonne musique !

Groupe très professionnel. Bon échange avant le mariage pour la préparation et concert live au top. Bref, de vrais musiciens et chanteurs professionnels ! A réserver les yeux fermés ! Au top.

M. et V.
  • Mélissa
    Mélissa M. Marié(e) le 03/07/2021

Très pro, du talent et de l'accompagnement.

Un grand merci a vous deux pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Un grand bravo pour votre talent et votre disponibilité. Vous nous avez fait rêver vous avez su vous adapter et avez sublimé notre union. A bientôt, Audran et Méli.

Réponse de Cheese:

Merci beaucoup Melissa pour votre retour. Nous avons passé une excellente journée en votre compagnie et sommes heureux d'avoir participé à ce très beau mariage. Plein de belles choses à vous deux !
  • Lae-tii
    Lae-Tii G. Marié(e) le 19/06/2021

Aucune hésitation à avoir !

Aucune hésitation à avoir ! Ils sont parfaits, tant de jour que de nuit ! Très souples et agréables avec de belles voix en prime !
  • Marie-Line
    Marie-Line Marié(e) le 07/11/2020

Cheese, une équipe de choc !

On a eu la chance que Cheese soit encore disponible pour notre date de report de fête de mariage, prévue 1 an plus tôt.
    Très bon contact, un réel suivi, de bons conseils.
    Nos invités nous parlent encore du professionnalisme de Patrick et Frédéric, chanteurs et musiciens pour notre vin d'honneur, DJ pour le reste de la soirée !
    Et nous, heureux d'avoir fait appel à eux !
    Contactez-les sans hésitation pour une ambiance qui ravira tous vos convives !

Réponse de Cheese:

Merci beaucoup Marie-Line pour ce message, nous sommes très heureux d'avoir participé à votre union, ce fut un très beau mariage rempli d'émotions. Encore merci pour votre confiance !
    Vincent Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19/09/2020

Merci infiniment à Patrick et Frédéric pour leur prestation. Alors que nous avons fait les girouettes, ils se sont montrés hyper sympathiques et disponibles. Avec eux tout a été facile, en deux temps trois mouvements, ils mettent au point le live de votre cérémonie avec un grand professionnalisme et animent le cocktail avec une infinie justesse : juste ce qu’il faut de son et de rythme. Très ouverts, le marié et même quelques enfants ont pu intégrer leur groupe le temps d’un morceau. La prestation, de très haute qualité, a été tellement appréciée que plusieurs convives, en plus de nous, leurs ont demandé de rester pour le reste de la soirée. Nous recommandons les yeux fermés.
  • Claire.B
    Claire B. Marié(e) le 05/09/2020

DJ / orchestre

Très professionnels, musique live pour le cocktail vraiment super et appréciée des convives.
    A l'écoute pour les musiques, professionnels dans les lancements et dans le matériel.
    Très sympas.
    Je recommande vivement.
    Virginie Marié(e) le 27/06/2020

Rigueur, écoute, adaptation et grandes qualités d'animation

Dans un climat covid, ils se sont adaptés parfaitement à de nouvelles conditions de prestations. Complètement à l'écoute, ils cernent vite nos attentes et nos envies. Ils savent donner de précieux conseils pour rendre le moment inoubliable. Ce n'est pas la première fois que je les vois jouer, ils sont bluffants. Nous les reverrons pour notre deuxième fête de mariage l'année prochaine. Patrick et Fred sont vraiment top.

Les avis vous ont-ils convaincus ?