Cheese

13 avis | Rennes (Ille et Vilaine)

Avis de Cheese

Vincent · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage du 19/09/2020

Merci infiniment à Patrick et Frédéric pour leur prestation. Alors que nous avons fait les girouettes, ils se sont montrés hyper sympathiques et disponibles. Avec eux tout a été facile, en deux temps trois mouvements, ils mettent au point le live de votre cérémonie avec un grand professionnalisme et animent le cocktail avec une infinie justesse : juste ce qu’il faut de son et de rythme. Très ouverts, le marié et même quelques enfants ont pu intégrer leur groupe le temps d’un morceau. La prestation, de très haute qualité, a été tellement appréciée que plusieurs convives, en plus de nous, leurs ont demandé de rester pour le reste de la soirée. Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 23/09/2020
  • Claire.B

Claire B. · Marié(e) le 05/09/2020

DJ / orchestre

Très professionnels, musique live pour le cocktail vraiment super et appréciée des convives.
    A l'écoute pour les musiques, professionnels dans les lancements et dans le matériel.
    Très sympas.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 14/09/2020

Virginie · Marié(e) le 27/06/2020

Rigueur, écoute, adaptation et grandes qualités d'animation

Dans un climat covid, ils se sont adaptés parfaitement à de nouvelles conditions de prestations. Complètement à l'écoute, ils cernent vite nos attentes et nos envies. Ils savent donner de précieux conseils pour rendre le moment inoubliable. Ce n'est pas la première fois que je les vois jouer, ils sont bluffants. Nous les reverrons pour notre deuxième fête de mariage l'année prochaine. Patrick et Fred sont vraiment top.

Envoyé le 14/07/2020
  • O

Olivia · Marié(e) le 11/01/2020

Cérémonie Église

Nous les avions engagés pour la cérémonie religieuse, tous nos invités ont été conquis et n’ont jamais vu une cérémonie passer aussi vite. Ils ont super bien chanté et joué, ce fut un superbe moment !

Envoyé le 15/01/2020
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 27/07/2019

Enorme succès : un rappel est demandé !

Nous étions convaincus que le style inter-générationnel du rock/reggae allait plaire mais on ne s'attendait pas à autant de retours spontanés et très positifs par les invités. Plusieurs m'ont demandé quelques jours après le mariage si on peut les voir en concert (les Cheese-men si vous venez jouer dans le coin, vous aurez du monde!).
    Des musiques qui parlent à tous (Une jeune fille de 14 ans, en mode "rock", a chanté avec eux "Hightway to hell" alors que les jeunes retraités faisaient les cœurs de plus loin sur les refrains) ; une présence sonore (volume) qui permet soit de suivre la prestation soit de discuter avec un fond musical live. Nous avions pris la formule "duo" pour le vin d'honneur.
    Patrick et Frédéric sont d'une gentillesse bienveillante qui vous permet de ne pas stresser le jour J et d'être sereins !
    A Frédéric : belle surprise quand tu as sorti l’harmonica, j'ai adoré !
    (les photos publiées sont de Laurent Toudic)

Envoyé le 14/08/2019
  • Neuhauser

Catherine N. · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente prestation de Cheese

Fred et Pat du groupe Cheese nous ont animé notre cocktail musical et notre soirée de mariage de manière exceptionnelle. Encore merci pour ce souvenir inoubliable ! Catherine et Laurent

Envoyé le 18/07/2019
  • Fanny

Fanny D. · Marié(e) le 29/06/2019

Cocktail et soirée dansante

On remercie Cheese pour leur sympathie, leur écoute et leur professionnalisme. Notre mariage s'est déroulé comme on le souhaitait. Ils ont contribué à sa réussite. Encore un grand merci à Patrick et Fred de super musiciens ont est fan.

Envoyé le 06/07/2019

Christelle H. · Marié(e) le 15/06/2019

Un super groupe !

Ils sont formidables ! A l'écoute, attentionnés avant et pendant le mariage, très réactifs sur chacune de nos demandes.
    La formule groupe live pendant la cérémonie laïque et le cocktail puis DJ pendant la soirée est idéale. Ils ont mis l'ambiance dès le cocktail ! Nous n'avons eu que des retours très positifs des invités ! Merci encore pour tout !

Envoyé le 22/06/2019

Réponse de Cheese:

Bonjour Christelle et Kévin,
    Merci énormément pour ce beau commentaire. Nous sommes heureux d'avoir participé à la réussite de votre union. C'était un très beau mariage, nous vous souhaitons beaucoup de bonheur !
    Encore merci de nous avoir fait confiance.

Fred & Pat
  • Y

Yvonig · Marié(e) le 18/05/2019

Amélie et Yvonig

Bonjour à tous !
    Dans le cadre de notre union en mai de cette année, nous avons sollicité les services de Patrick et de Frédéric et nous avons été comblés !
    Ils ont su nous guider tout au long de la préparation de l'évènement et répondre précisément aux questions que nous avions. Patrick a su être rassurant et très disponible pour chacune de nos interrogations.
    Au jour J, leur prestation musicale lors du vin d'honneur a été très appréciée et saluée par tous. Elle a créé l'ambiance festive et décontractée que nous recherchions. Nous considérons tous deux cette fin d'après-midi comme un moment parfait avec nos familles et nos amis.
    Leur animation lors du dîner et du bal fut juste et adéquate. Leur professionnalisme et leur expérience sont évidentes dans la gestion de ce type de soirées. Ils savent s'adapter aux demandes de chacun mais aussi proposer et donner leur avis, toujours de manière bienveillante.
    Nous vous recommandons chaleureusement et fortement leurs services pour votre mariage. Nous sommes fiers de les avoir choisis pour le nôtre, leurs qualités humaines et leur talent musical ont joué une grande part dans la réussite de notre grande journée !
    Amélie et Yvonig.

Envoyé le 08/06/2019

Dominique N. · Marié(e) le 09/10/2018

San Francisco s'allume...

Contacté en dernière minute pour notre soirée, le groupe Cheese a parfaitement répondu à notre attente.
    Réponse rapide, ponctualité, professionnalisme et répertoire tout à fait en phase avec le thème de la soirée...
    Prestation très appréciée par tous les invités...
    Merci à Patrick et Fred, nous les recommandons absolument !

Envoyé le 09/10/2018