Cherry Events
1411, Chemin de Saint Pierre 13400 Aubagne (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Opinions de Cherry Events

Anaïs J · Marié(e) le 16/11/2019

Un vrai artiste

Arthur est un vrai artiste !
    Il a réussi à créer une ambiance sur-mesure pour nos invités lors du cocktail : il a su contenter tout le monde en adaptant sa playlist aux demandes de chacun. Tout le monde a adoré sa voix et nous a fait des compliments sur sa prestation !
    La partie DJ était top aussi ! Il a su adapter la musique pour que chacun puisse danser et s’amuser !
    Merci à lui pour la super ambiance qu’il a su créer lors de notre mariage !

Envoyé le 15/12/2019
  • Camille

Camille · Marié(e) le 07/09/2019

Mariage Gros Driou

J’ai flashé sur la voix d’Arthur... Un message envoyé, il m’a contacté 24h plus tard.
    Cela résume parfaitement nos échanges, Arthur est réactif, disponible, à l’écoute !
    Au final, il nous a donné de nombreux moments hors du temps, complètement magiques.
    De la musique pour la cérémonie laïque et l’apéritif sous un figuier au coucher du soleil. J’en ai encore des frissons !
    Merci Arthur, nous viendrons t’écouter avec plaisir. Aie confiance en toi, tu as un talent pur et The Voice ou pas je fais partie de ton fan club !
    Camille

Envoyé le 06/10/2019
  • I

Isa Steph · Marié(e) le 30/08/2019

Merci Arthur ! Quelle formidable soirée !

Nous ne pouvons que recommander chaleureusement Arthur ! Professionnel et à l'écoute, il a créé une ambiance chaleureuse au cours de notre mariage. Un super chanteur guitariste et plus encore, tous nos invités ont adoré !

Envoyé le 23/10/2019

Géraldine · Marié(e) le 22/06/2019

Une voix, un artiste !

Avec sa guitare et sa voix à mi-chemin entre Bruce Springsteen et Joe Cocker, Arty a mis le feu à notre mariage ! Un concert fabuleux, à la lumière des bougies et accompagné des chants des cigales. Arty a une vraie présence scénique et un indiscutable talent. Nous le conseillons vivement !

Envoyé le 05/11/2019
  • David

David · Marié(e) le 15/06/2019

Excellent !

Merci Arthur de nous avoir fait passer un moment inoubliable ! Je le recommande chaudement ! Aucune fausse note !
    La bise,
    Julie et David

Envoyé le 17/01/2020
  • Thomas

Thomas · Marié(e) le 08/05/2019

Arthur est un bon musicien et s'adapte à chaque demande

Arthur est un grand musicien et a pu répondre à toutes nos demandes de musique. C'est vraiment facile de travailler avec et de faire le travail à la perfection. Il a fait la musique du début à la fin (cérémonie, apéritif, dîner et soirée dansante). Tous nos invités ont adoré sa voix et ont été impressionnés par son talent. Je le recommande fortement pour tout mariage. Merci encore Arthur et on te souhaite le meilleur.
    Arthur is a great musician and was able to accommodate all our music request. It is really easy to work with and get the job done perfectly. He did the music from the beginning to the end ( ceremony, aperitif, diner and dance party). All our guest loved his voice and were impressed by his talent. I highly recommend him for any wedding. Thanks again Arthur and wish you the best.

Envoyé le 23/05/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 18/08/2018

Nous recommandons les yeux fermés !

C'est en 2017 que nous avons vu pour la première fois Arthur à l'œuvre lors d'un mariage. Nous avions vraiment apprécié sa performance de musicien plutôt que de simple animateur.
    Et nous n'avons pas hésité à l'appeler le mois suivant pour lui demander de jouer à notre mariage le 18.08.2018.
    C'était une journée et une soirée extraordinaire.
    Arthur a joué pendant tout le temps de l'apéritif (guitare/voix). Et les invités étaient ravis.
    La pluie s'est invitée au mariage, mais cela ne l'a pas empêché de continuer à jouer et de tout réinstaller en vitesse en même temps que les traiteurs. C'était génial on a pu continuer à danser dehors.
    Puis est arrivée la partie dj !
    Une simple confidence nous avons forcé les derniers danseurs à quitter la piste vers 7h00... Et Arthur était encore là !
    Alors oui ! Nous recommandons Arthur sans hésitation !
    Futurs mariés si vous cherchez un musicien et un dj compétent foncez !

Envoyé le 06/01/2019
  • Chloë

Chloë Baviera · Marié(e) le 23/09/2017

Artiste complet pour mariage original

Pour notre mariage, nous souhaitions de la musique live pour le cocktail et un DJ pour la soirée. Arthur a parfaitement rempli ces deux missions, et même plus, puisqu'il a aussi sonorisé notre cérémonie laïque! Arthur, très à l'écoute, a su prendre en compte nos goûts musicaux. Nous avons eu des compliments sur sa prestation pendant le cocktail (mon oncle a même proposé de l'adopter!) et même après. Pendant la soirée, l'ambiance était au rendez vous. Des amis qui projetaient de se marier l'année d'après l'ont embauché pour leur mariage. Il me semble que c'est la meilleure preuve du talent d'Arthur. Nous allons faire à nouveau appel à ses services très prochainement, pour un autre évènement. Nous le recommandons donc très fortement.

Envoyé le 10/01/2019
  • PAUL

PAUL · Marié(e) le 03/09/2016

Musicien/chanteur mariage ultra compétent

Je recommande vivement cet artiste. Nous recherchions un musicien un peu atypique et authentique pour notre mariage "champêtre". Nous avons été servis ! Autant sur la partie chant que musique, il est vraiment super ! Il a un registre assez impressionnant de musiques en stock et une voix somptueuse ! Nous n'avons eu que des supers retours de la part de nos invités qui ont tous été séduit par son talent !
    Nous l'avons d'ailleurs revu au mariage d'un couple d'ami qui en été ravi eux aussi !
    Si vous cherchez un artiste compétent, sympathique et ouvert à la discussion, arrêtez de chercher... Vous venez de le trouver !
    Merci encore !

Envoyé le 17/12/2018