Chris' Live

Chris' Live 2
Chris' Live 3
  • Lucie

Lucie Gueno , Se marie le 01/06/2019

Nous nous sommes mariés le week-end dernier et nous avons fait appel à Chris. Il nous a rencontrés deux fois avant. On a fait avec lui la liste des musiques qu’on voulait et celle qu’on voulait pas.
    Nos invités nous on dit qu’ils avaient passé un super moment ! Les témoins se sont mis en relation avec lui pour les animations et tout le monde a adoré la soirée dansante !
    Plein de bons retour sur Chris alors on partage notre expérience géniale !
    Merci Chris et à bientôt sur un autre événement on l’espère !

Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Chris' Live:

Merci pour votre retour, je garde un super souvenir de votre mariage très convivial.
    A très bientôt Chris

• Tiphanie

Bouchaud Tiphanie , Marié(e) le 14/09/2018

Merci encore pour cette belle journée, Chris s'est bien intégré durant le mariage et a su s'adapter à l'état d'esprit des mariés et des invités. DJ d'une grande expérience qui a su choisir les bons morceaux au bon moments et ses morceaux de trompette et accordéon ont séduit tout le monde. Chris a aussi été à l'écoute. Merci !

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Chris' Live:

J'ai été très heureux de participer à votre union. Vous avez fait une superbe entrée de bal riche en émotions. Ce fut un agréable moment en votre compagnie.
    A très bientôt,
    Chris

• O

Odile et Olivier , Marié(e) le 28/06/2018

Excellente prestation

Nous cherchions un DJ pouvant animer notre cocktail et la soirée dansante sur des registres différents. Nous avons pu fournir une liste de titres que nous souhaitions entendre, Chris ayant complété avec d'autres du même style.
    Egalement trompettiste et accordéoniste, Chris a animé notre cocktail et notre soirée dansante en alternant les styles, ce qui a permis de satisfaire et faire danser tout le monde.
    Un grand merci pour la qualité de cette prestation.
    Nous recommandons vivement Chris pour l'animation de votre mariage.

Envoyée le 15/07/2018

Réponse de Chris' Live:

Un grand merci. Ce fut un plaisir de participer à votre union riche en morceaux musicaux. A très bientôt,
    Chris'Live

Julie Pottier , Marié(e) le 16/06/2018

Un beau moment

Merci à Christophe car il a été à notre écoute et a su faire danser nos invités du début a la fin ! De bons conseils aussi car nous ne savions pas quelle chanson nous souhaitions pour la fontaine de champagne. Nous sommes ravis.

Envoyée le 19/06/2018

Réponse de Chris' Live:

Bonjour Julie et Julien, très content d'avoir participer à votre mariage.
    Une belle ambiance de fête.
    À très bientôt sur une prochaine prestation.
    Chris'live Animations.

Thomas Révolt , Marié(e) le 09/06/2018

Très bonne prestation de la part de Chris'live animation lors de notre mariage. Prestataire professionnel qui respecte nos demandes, qui est à l'écoute et sait s'adapter à l'ambiance présente. Pour notre part, il a accepté certaines animations lors du bal ce qui n'est pas le cas de tous les DJ. Merci pour l'animation de notre bal de mariage.

Envoyée le 13/06/2018

Réponse de Chris' Live:

Merci pour ce commentaire, j'ai passé un super moment en votre compagnie. Au plaisir de se revoir sur une prochaine prestation. Chris

Audrey Lepretre , Marié(e) le 02/06/2018

Top du début à la fin

Nous avions choisi Chris Animation pour notre mariage dès que nous l'avons rencontré ! Il nous a immédiatement convaincu par son professionnalisme et le jour J tout a été parfait !
    Merci encore Christophe, tu as contribué à la réussite de notre mariage tous nos invités ont été conquis, que ce soit pour l'animation de la journée ou de la soirée que dans tes choix de musiques ou encore tes morceaux joués à l'accordéon.
    Au besoin nous n'hésiterons pas à retravailler avec toi !
    Merci !

Envoyée le 15/06/2018

Réponse de Chris' Live:

Une superbe journée et des invités très chaleureux. Merci pour votre accueil. À très bientôt pour une autre prestation.
    Chris

POUILLOUX , Marié(e) le 26/05/2018

Super du début à la fin ! Présent à notre mariage du vin d'honneur, jusqu'au bout de la nuit, sans regret aucun ! Ambiance jazzy au cocktail très appréciée par nos invités ! Quelques morceaux à l'accordéon super ! Hyper professionnel !
    Respect de nos choix en matière de musique pour le bal et de l'ambiance qu'on voulait avoir, apprécié de tous, vous pouvez le choisir les yeux fermés !

Envoyée le 30/05/2018

Réponse de Chris' Live:

Merci ! Super journée ! Et quel ambiance. Encore bravo pour votre entrée de salle si originale. Ce fut que du plaisir. Chris

• Ludovika

Ludovika Caillon , Marié(e) le 12/05/2018

Une ambiance au top

Un grand merci à Christophe qui est vraiment adorable et très professionnel (victime d'un accident quelques jours avant notre mariage, nous avons pu compter sur lui, vraiment merci !). Nous lui avons laissé carte blanche quant au choix des musiques et nous avons eu raison. Moyenne d'âge à notre mariage : la trentaine. Tout le monde a passé une excellente soirée, les invités ont dansé jusqu'à la fermeture du bal aux alentours de 4/5 heures. Je recommande vivement ! Mille mercis Christophe et bonne continuation à toi !

Le mariage de Ludovika Caillon et Chris' Live 4
    Le mariage de Ludovika Caillon et Chris' Live 5
    Envoyée le 21/06/2018

Réponse de Chris' Live:

Un grand merci Ludovika et Kévin pour cette excellente journée.
    L'ambiance était au rendez-vous, j'ai passé un super moment en votre compagnie. À très bientôt et bonnes ballades en quad !
    Christophe.

Amandine , Marié(e) le 21/04/2018

Un DJ et musicien au top !

Christophe a été très à l'écoute de nos demandes et a été source de propositions en animant le vin d'honneur avec de la trompette.
    C'est une personne très professionnelle, qui est passionnée et pleine de bonne humeur !
    Encore merci à Christophe d'avoir animé cette merveilleuse journée !
    Nous le recommandons vivement !

Envoyée le 12/06/2018

Réponse de Chris' Live:

Un grand merci Amandine. J'ai été très heureux de vous accompagner pour votre union. Belle ambiance ! Musicalement, Chris.

Mélanie Serrec , Marié(e) le 28/10/2017

Prestation sur mesure : Chris a su s'adapter aux invités et à l'ambiance de notre mariage. Il a totalement respecté nos choix musicaux. Très professionnel, il se met en contact avec les témoins pour gérer les animations et nous apporter son expérience. Plus qu'un DJ, c'est avant tout un musicien : il fait de la trompette, de l'accordéon, etc.

Envoyée le 01/11/2017

Réponse de Chris' Live:

Merci Mélanie pour ces quelques mots. Je suis ravi d'avoir contribué à votre union.
    Musicalement, Chris.