Chris' Live
1, Rue du Piallet 44170 La Grigonnais (Loire Atlantique) Carte · Téléphone

Opinions de Chris' Live

• Poirier

Maëlle · Marié(e) le 21/12/2019

Un prestataire sérieux et de qualité

Nous avons passé une belle soirée en compagnie de Chris’Live. Il a su être attentif et réactif à nos envies durant toute la soirée. Tout en discrétion mais bien présent afin de nous accompagner et de profiter de ce moment de fête tout en sérénité. Nous le remercions et lui souhaitons plein de beaux mariages pour les années à venir.
    Et bien évidemment, nous le recommandons pour les futurs mariés.

Envoyé le 24/12/2019

Réponse de Chris' Live:

Merci pour votre commentaire, j'ai été ravi de participer à votre union. Peut-être à très bientôt.
    Musicalement Chris'live Animations
  • Emilie

Emily · Marié(e) le 26/10/2019

Un DJ qui s'adapte à toutes les demandes

Nous avons fait appel à ce prestataire suite aux différents avis que nous avions pu lire.
    Nous ne regrettons pas notre choix.
    Chris' se montre vraiment à l'écoute et s'adapte aussi bien à nous qu'aux invités.

Nous sommes ravis de l'avoir eu à nos côtés pour notre mariage et nous ne manquerons pas de le recommander autour de nous !

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Chris' Live:

Merci pour ces quelques mots. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie. Musicalement,
    Chris' Live Animations
  • Manon

Manon Pietri · Marié(e) le 05/10/2019

Absolument parfait !

Absolument rien à dire sur ce prestataire à part un seul mot : parfait. Il a su se faire discret tout au long de la journée, tout en étant présent pour l'organisation des interventions. Les passages à l’accordéon et à la trompette sont tops ! Très bon contact avant le mariage. Je le recommande à 100%.

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Chris' Live:

Merci pour votre avis, je garde un très bon souvenir en votre compagnie, avec une ambiance parfaite et des convives très sympathique. Au plaisir de se revoir sur une prochaine prestation.
    Chris'live animations

Paul · Marié(e) le 21/09/2019

Super prestation !

Christophe a animé notre mariage du cocktail jusqu'au bout de la nuit avec une très grande qualité !
    Son animation a la trompette a été particulièrement remarquée pendant le cocktail puis il a fait preuve d'une très grande flexibilité et réactivité pendant le reste de sa prestation !
    Nous recommandons !

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Chris' Live:

Merci pour votre commentaire très positif. J'ai passé un agréable moment lors de votre célébration.
    Musicalement,
    Christophe.
  • Caroline

Caroline & Guillaume · Marié(e) le 14/09/2019

Une personne géniale mêlant professionnalisme et compétence artistique

Le son, la lumière, et l'ambiance étaient au rendez-vous !
    Bravo Christophe pour ta prestation, nos invités t'ont adoré que ce soit tes interprétations à l'accordéon ou à la trompette (église+ cocktail). Quelle classe. Que de bons souvenirs.

Envoyé le 16/09/2019

Réponse de Chris' Live:

Merci Guillaume et Caroline. Une superbe journée avec des invités chaleureux.
    En vous souhaitant de beaux jours heureux.
    Chris'live animations

David · Marié(e) le 24/08/2019

Une super journée passée avec Chris'Live le 24/08/2019 !

Christophe est une personne super sympa, très accessible, nous nous sommes tout de suite entendu. Le jour du mariage, Chris'live a vraiment assuré ! Il sait intervenir au bon moment : il a su ambiancer quand il le fallait, et a su être discret aux moments opportuns ; nous et nos invités ont adoré ! Choix musical excellent, une ambiance de dingue jusqu'à très tard dans la nuit ! Parfait, aucune fausse note. Un grand merci !
    Lucie et Alexandre

Envoyé le 25/09/2019

Réponse de Chris' Live:

Je vous remercie pour cet avis qui fait très plaisir. Un très beau mariage avec une superbe ambiance.
    Musicalement,
    Christophe.
  • Amélie

Amélie Lefevre · Marié(e) le 27/07/2019

DJ au top !

DJ super, installation discrète, choix des musique parfait. Il a fait l'unanimité !
    Une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit ! Présent du vin d'honneur jusqu'à la fin. Animation trompette pendant le vin d'honneur, et musique lounge. Puis pendant le repas, il fait attention a ne pas installer les projecteurs trop tôt si on a besoin de projeter une vidéo sur le mur blanc. Son et lumières impeccables ! Merci !

Envoyé le 31/07/2019

Pauline Le Bellégo · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon prestataire

Chris a vraiment été à l'écoute et très disponible pour l'organisation de la soirée.
    Les invités ont tous apprécié l'ambiance et le petit concert de trompette lors du vin d'honneur.
    Chris a su être discret pendant le repas et disponible pour les témoins concernant les animations, rien à dire non plus sur l'ambiance du bal, qui a été excellente également !

Encore merci à lui !

Envoyé le 17/07/2019

Baptiste Moullec · Marié(e) le 01/06/2019

Très bon Dj

Chris a réussi à mettre une superbe ambiance à notre mariage. Notamment lors du vin d’honneur avec sa trompette

Envoyé le 26/08/2019

Réponse de Chris' Live:

Bonjour, je vous remercie pour votre avis. J'ai été heureux de partager votre moment de bonheur.

Cordialement Christophe
  • Lucie

Lucie Gueno · Marié(e) le 01/06/2019

Nous nous sommes mariés le week-end dernier et nous avons fait appel à Chris. Il nous a rencontrés deux fois avant. On a fait avec lui la liste des musiques qu’on voulait et celle qu’on voulait pas.
    Nos invités nous on dit qu’ils avaient passé un super moment ! Les témoins se sont mis en relation avec lui pour les animations et tout le monde a adoré la soirée dansante !
    Plein de bons retour sur Chris alors on partage notre expérience géniale !
    Merci Chris et à bientôt sur un autre événement on l’espère !

Envoyé le 17/10/2018

Réponse de Chris' Live:

Merci pour votre retour, je garde un super souvenir de votre mariage très convivial.
    A très bientôt Chris