Chris' Live

Chris' Live 2
Chris' Live 3

Paul · Marié(e) le 21/09/2019

Super prestation !

Christophe a animé notre mariage du cocktail jusqu'au bout de la nuit avec une très grande qualité !
    Son animation a la trompette a été particulièrement remarquée pendant le cocktail puis il a fait preuve d'une très grande flexibilité et réactivité pendant le reste de sa prestation !
    Nous recommandons !

Envoyée le 15/10/2019

Réponse de Chris' Live:

Merci pour votre commentaire très positif. J'ai passé un agréable moment lors de votre célébration.
    Musicalement,
    Christophe.
  • Caroline

Caroline & Guillaume · Marié(e) le 14/09/2019

Une personne géniale mêlant professionnalisme et compétence artistique

Le son, la lumière, et l'ambiance étaient au rendez-vous !
    Bravo Christophe pour ta prestation, nos invités t'ont adoré que ce soit tes interprétations à l'accordéon ou à la trompette (église+ cocktail). Quelle classe. Que de bons souvenirs.

Envoyée le 16/09/2019

Réponse de Chris' Live:

Merci Guillaume et Caroline. Une superbe journée avec des invités chaleureux.
    En vous souhaitant de beaux jours heureux.
    Chris'live animations

David · Marié(e) le 24/08/2019

Une super journée passée avec Chris'Live le 24/08/2019 !

Christophe est une personne super sympa, très accessible, nous nous sommes tout de suite entendu. Le jour du mariage, Chris'live a vraiment assuré ! Il sait intervenir au bon moment : il a su ambiancer quand il le fallait, et a su être discret aux moments opportuns ; nous et nos invités ont adoré ! Choix musical excellent, une ambiance de dingue jusqu'à très tard dans la nuit ! Parfait, aucune fausse note. Un grand merci !
    Lucie et Alexandre

Envoyée le 25/09/2019

Réponse de Chris' Live:

Je vous remercie pour cet avis qui fait très plaisir. Un très beau mariage avec une superbe ambiance.
    Musicalement,
    Christophe.
  • Amélie

Amélie Lefevre · Marié(e) le 27/07/2019

DJ au top !

DJ super, installation discrète, choix des musique parfait. Il a fait l'unanimité !
    Une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit ! Présent du vin d'honneur jusqu'à la fin. Animation trompette pendant le vin d'honneur, et musique lounge. Puis pendant le repas, il fait attention a ne pas installer les projecteurs trop tôt si on a besoin de projeter une vidéo sur le mur blanc. Son et lumières impeccables ! Merci !

Envoyée le 31/07/2019

Pauline Le Bellégo · Marié(e) le 29/06/2019

Très bon prestataire

Chris a vraiment été à l'écoute et très disponible pour l'organisation de la soirée.
    Les invités ont tous apprécié l'ambiance et le petit concert de trompette lors du vin d'honneur.
    Chris a su être discret pendant le repas et disponible pour les témoins concernant les animations, rien à dire non plus sur l'ambiance du bal, qui a été excellente également !

Encore merci à lui !

Envoyée le 17/07/2019
  • Lucie

Lucie Gueno

Nous nous sommes mariés le week-end dernier et nous avons fait appel à Chris. Il nous a rencontrés deux fois avant. On a fait avec lui la liste des musiques qu’on voulait et celle qu’on voulait pas.
    Nos invités nous on dit qu’ils avaient passé un super moment ! Les témoins se sont mis en relation avec lui pour les animations et tout le monde a adoré la soirée dansante !
    Plein de bons retour sur Chris alors on partage notre expérience géniale !
    Merci Chris et à bientôt sur un autre événement on l’espère !

Envoyée le 17/10/2018

Réponse de Chris' Live:

Merci pour votre retour, je garde un super souvenir de votre mariage très convivial.
    A très bientôt Chris

Baptiste Moullec · Marié(e) le 01/06/2019

Très bon Dj

Chris a réussi à mettre une superbe ambiance à notre mariage. Notamment lors du vin d’honneur avec sa trompette

Envoyée le 26/08/2019

Réponse de Chris' Live:

Bonjour, je vous remercie pour votre avis. J'ai été heureux de partager votre moment de bonheur.

Cordialement Christophe

Tony Albert · Marié(e) le 18/05/2019

Nous avons passé une excellente soirée de mariage accompagnés de Christophe, très professionnel et à l'écoute. Nos invités ont apprécié la prestation. Nous recommandons sans hésiter !

Envoyée le 27/05/2019

Réponse de Chris' Live:

Ce fut un plaisir partagé avec une entrée de bal originale et wedding cake superbe ! Merci Tony et Ophélie.
    À très bientôt,
    Chris'live animations.
    Le mariage de Tony Albert et Chris' Live 4
  • Tiphanie

Bouchaud Tiphanie · Marié(e) le 14/09/2018

Merci encore pour cette belle journée, Chris s'est bien intégré durant le mariage et a su s'adapter à l'état d'esprit des mariés et des invités. DJ d'une grande expérience qui a su choisir les bons morceaux au bon moments et ses morceaux de trompette et accordéon ont séduit tout le monde. Chris a aussi été à l'écoute. Merci !

Envoyée le 17/09/2018

Réponse de Chris' Live:

J'ai été très heureux de participer à votre union. Vous avez fait une superbe entrée de bal riche en émotions. Ce fut un agréable moment en votre compagnie.
    A très bientôt,
    Chris
  • O

Odile et Olivier · Marié(e) le 28/06/2018

Excellente prestation

Nous cherchions un DJ pouvant animer notre cocktail et la soirée dansante sur des registres différents. Nous avons pu fournir une liste de titres que nous souhaitions entendre, Chris ayant complété avec d'autres du même style.
    Egalement trompettiste et accordéoniste, Chris a animé notre cocktail et notre soirée dansante en alternant les styles, ce qui a permis de satisfaire et faire danser tout le monde.
    Un grand merci pour la qualité de cette prestation.
    Nous recommandons vivement Chris pour l'animation de votre mariage.

Envoyée le 15/07/2018

Réponse de Chris' Live:

Un grand merci. Ce fut un plaisir de participer à votre union riche en morceaux musicaux. A très bientôt,
    Chris'Live