Chris Smart Event

100% votes positifs

• Mathiline

Mathiline, Marié(e) le 07/07/2017

• Réactivité:

Nous ne regrettons pas d'avoir confié à Chris nos deux soirées de mariage début juillet 2017, l'ambiance était au endez-vous et les lumières très sympas. Chris est sympa et de bons conseils. Faites lui confiance !

Envoyée le 19/08/2017
  • O

Olivia Cotti, Marié(e) le 07/05/2016

• Réactivité:

Chris a été vraiment parfait, à notre écoute. Il a su nous proposer des idées quand nous étions en plein doute. Il a su se faire discret puisque nous ne voulions pas d'utilisation intempestive du micro. Ponctuel, avec un bon matériel pour une superbe ambiance et en plus le niveau sonore était aussi parfait. Merci !

Envoyée le 11/05/2016

Robert Bruno, Marié(e) le 12/03/2016

• Réactivité:

Bonjour, nous recommandons Chris Smart Event qui a vraiment était à la hauteur pour notre mariage. Tout au long des préparatifs du mariage, quand nous avions des interrogations sur tel ou tel point, il a su nous aiguiller. Sonorisation de l'apéritif et une soirée bien animée, nous n'avons eu que des compliments. Merci.

Envoyée le 18/03/2016

Cecile Gillet, Marié(e) le 05/03/2016

• Réactivité:

Malgré des délais très courts (moins de trois semaines) Chris a su être réactif et a pu répondre à nos moindres requêtes. La fête a été au rendez vous et nos invités ont été enchantés. Nous le recommandons vivement. Cécile et julien.

Envoyée le 20/03/2016

Sophie Gillet, Marié(e) le 27/02/2016

• Réactivité:

Merci a Chris Smart Event pour sa réactivé et son professionnalisme, très sympa ! Mes invités et nous-mêmes, avons passé une super soirée grâce à une ambiance extra ! Merci, je recommande vivement Chris Smart Event, un DJ au top.

Envoyée le 12/06/2016

Florence & Jérome, Marié(e) le 04/07/2015

• Réactivité:

Excellent contact. Echange facile. Grande réactivité. Christian a su nous proposer une playlist en adéquation avec nos attentes et a été à l'écoute pour toutes nos demandes. La soirée de mariage s'est passée exactement comme nous l'imaginions. Ponctualité et respect des horaires. Materiel nickel. ! À recommander !

Envoyée le 04/08/2015