Avis de Christian Segui Animation

Christian Segui Animation

Martigues, Bouches-du-Rhône

Alexandra D. Envoyé le 19/05/2024

Un Dj très professionnel

Christian a été professionnel jusqu’au bout et très accessible. Une ambiance de malade un mariage réussi. Merci à toi Christian 👌👌

Réponse de Christian Segui Animation:

Merci beaucoup Alexandra & Christophe, je suis ravi d'avoir contribué à l'ambiance musicale de votre Mariage et ce fut un plaisir d'assister à une soirée ou l'amour à rayonné !!!!
  • Test
    Test Envoyé le 04/11/2023

DJ super sympa !

Christian est vraiment adorable et impliqué. Il respecte tout à fait les choix faits de styles de musique, propose même aux invités de voter pour leurs musiques préférées. Il nous a aidé également à gérer le son pour notre cérémonie, pour notre cocktail aussi (avec concerts live et location d'instruments). Et a été parfait pour notre première danse aussi. C'est vraiment un super DJ !

Réponse de Christian Segui Animation:

Merci beaucoup pour votre retour Marine et Gabriel votre mariage était vraiment magnifique et de plus, vu qu'il avait pour thème la musique le DJ que je suis ne pouvait pas rever mieux !
    Flavien B. Envoyé le 24/10/2023

Une prestation unanimement saluée

Christian a fait preuve d'un grand professionnalisme d'une écoute attentive et d'une adaptation à chaque Instant.
    Il nous a permis de mettre le feu sur la piste de dance et a su parfaitement mêler genres musicaux en fonction de l'heure et de l'humeur de la salle.
    Nous ne pouvions rêver mieux comme prestation.
    L ensemble de nos convives ont d ailleurs étaient unanimes pour l ensemble de son œuvre.
    Encore un sincère merci pour tout Christian

Réponse de Christian Segui Animation:

Merci beaucoup Annabelle et Flavien vous avez fait l'unanimité auprès de tous vos prestataires qui ont grandement apprécié votre gentillesse c'était vraiment un magnifique mariage 💒💒💒

Lisa Envoyé le 01/10/2023

Dance floor assuré

Christian est un DJ vraiment au top ! A l écoute des mariés et sachant caler la bonne musique au bon moment pour que tout le monde s'éclate ! Je recommande mille fois les yeux fermés !
    Lisa et Olivier

Réponse de Christian Segui Animation:

Merci à vous Lisa & Olivier ce fut un très beau Mariage dans lieu incroyable ! encore une fois , mes meilleurs vœux de bonheur
    Lily Z. Envoyé le 26/09/2023

Un Dj hors pair

Nous avons choisi Christian Segui pour notre mariage le 23 septembre 2023 et nous en sommes comblés. Il s'est montré rassurant, à l'écoute de nos envies, de nos idées et en mesure aussi de nous conseiller vers des idées meilleures en terme de timing.
    Il a su être le maître du temps pour coordonner les interventions des prestataires afin de respecter le planning pré établi.
    Christian a été à notre écoute, et à su s'approprier nos envies.
    La piste de danse n'a jamais été désertée, tout le monde le sourire aux lèvres.
    Les yeux fermés, nous conseillons Christian à tous les futurs mariés, sans exagérer il a été la clef de notre soirée réussie.
    Merci Christian !
    Lily
  • Angélique
    Angélique Envoyé le 26/08/2023

Excellent DJ !

Christian a été excellent, il a su s'adapter à nos envies et celles de nos invités. L'ambiance de notre mariage était incroyable, nous ne nous sommes pas assis de la nuit ! C'était juste fou. Merci pour tout. Vous pouvez foncer, Christian est vraiment bon !

Réponse de Christian Segui Animation:

Bonjour angélique et Thomas merci beaucoup pour ce très beau compliment c'est avec un grand plaisir que j'ai tout mis en œuvre pour rendre la partie musicale de votre soirée de mariage la plus conforme à ce que vous aviez imaginé encore une fois meilleurs vœux de bonheur à vous deux
  • Lorène
    Lorène Y. Envoyé le 18/08/2023

Mariage 1er juillet 2023

Merci encore infiniment à Christian pour son investissement hors pair pour notre ambiance de mariage.
    Une préparation au top, un investissement sans faille de jour comme de nuit, une disponibilité immédiate, et surtout, une bonne humeur envahissante. Alors encore un énorme merci à toi Christian pour avoir su faire de cette journée de mariage le plus beau jour de notre vie !
    A très vite !

Lorène & Guillaume

Réponse de Christian Segui Animation:

Bonjour Loréne & guillaume, merci pour ce beau message, ce fut un vrai plaisir de participer à la reussite de votre soirée de Mariage qui etait en tout point parfait ! Au plaisir de se recroiser.
    Leïla Envoyé le 28/07/2023

Dj disponible et à l'écoute

Christian est disponible et investit dans la préparation de votre mariage. Il a su s'adapter à nos demandes et a régalé nos invités jusqu'au bout de la nuit le jour J !

Réponse de Christian Segui Animation:

Bonjour Leila et Jean-Marie merci beaucoup de m'avoir fait confiance pour contribuer à la réussite de l'ambiance musicale de votre mariage qui a été réussi en touts points !
  • Nicolas
    Nicolas M. Envoyé le 02/06/2023

Organisation au top !

Christian est très sympa, très organisé, plusieurs points téléphoniques sont mis en place pour organiser au mieux les différents temps forts de la journée. Il est à l’écoute de nos envies / besoin mais sait également être force de proposition. Nous avons passé une agréable journée sans le moindre accroc car il gère tout de A à Z : Je recommande a 100% !
  • Grégory
    Grégory U. Envoyé le 18/10/2022

Mariage Greg et Laura 24 Sept 2022

Une personne au top tout simplement. 1er contact, je savais que c'était la bonne personne pour notre mariage concernant la musique. Tout de suite mis à l'aise, très aimable, très à l'écoute, toujours souriant, franchement une superbe personne que je ne regrette pas d'avoir rencontrée ! La soirée était formidable, toutes les musiques étaient bien, tout à bien été respecté, il a su parfaitement rester discret quand il le fallait, mais également mettre l'ambiance au bon moment ! En prime, j'ai adoré quand tu as participé avec nous sur la piste de danse. Bref, tout était parfait, je le recommande vivement !
    Merci beaucoup pour cette journée Christian !

Réponse de Christian Segui Animation:

Bonsoir merci beaucoup pour votre message je suis très heureux d'avoir contribuer à faire de votre soirée de mariage un bon moment d'ambiance et de partage