Christian Sono 38
9, Rue de Belledonne 38800 Le Pont-de-Claix (Isère) Carte · Téléphone

Opinions de Christian Sono 38

• Lapenna

Lapenna elsa · Se marie le 26/06/2021

Exellent dj, très professionnel et à l'écoute de nos attentes.
    Musique super, de tout et pour tous les goûts!
    Animations super sympa, les petit jeux proposés extra !
    Des invités ravis et surtout des mariés heureux d'avoir fait appel à vous.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 28/01/2015

Réponse de Christian Sono 38:

Merci pour votre petit mot sur Mariages.net. C'est super sympa et ça a été pour moi un plaisir d'animer votre mariage avec des gens très sympathiques ainsi que vous les mariées. Merci encore à vous de m'avoir fait confiance. À bientôt. Cordialement Christian.
  • Marie-hélène

Marie-Hélène Cotte · Marié(e) le 11/07/2020

Mariés le 11.07.2020

Nous avons été très content de sa prestation, de son implication, de sa disponibilité et de sa réactivité...! Effectivement, à 10 jours de notre mariage, le DJ que nous avions prévu a annulé sa venue... En nous donnant le numéro de Christian... Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire. Nous avons eu un très bon retour de nos invités sur les jeux proposés, la musique... Il a de l'expérience et il a été à notre écoute et à celles de nos invités.
    Nous vous recommandons Christian !
    Marie-Hélène et Nicolas

Envoyé le 13/07/2020
  • Jonathan

Jonathan · Marié(e) le 29/02/2020

Très bon professionnel qui sait s'adapter

Christian est un très bon DJ qui à su s'adapter c'était top. Le plus, 3 chansons personnalisées en cadeau, ce qui nous a beaucoup touché. Il y a aussi la vidéo. Bref sympa et professionnel !

Envoyé le 08/03/2020

Réponse de Christian Sono 38:

Merci Jonathan et Julien pour ce super commentaires ça a été pour moi un plaisir d'animer votre mariage, à bientôt j'espère. Cordialement, Christian.

Claire Faurie - Boris Godemet · Marié(e) le 12/10/2019

Animation musicale de la réception

Christian est un vrai professionnel, qui met une ambiance de folie lors de la réception. Je pense qu'avec nous, il a eu les pires danseurs qu'il pouvait avoir lors de l'ouverture du bal. Il a tout fait pour nous mettre à l'aise et cela s'est fini par des fous rire de notre côté, plein d'amour et de complicité. Christian est très attentif à nos goût et il a une sorte de sixième sens, une intuition, qui lui permet de savoir à l'avance ce qui va plaire à tous. Nous le recommandons sans réserve. Claire et Boris

Envoyé le 14/10/2019

Réponse de Christian Sono 38:

Merci Claire et Boris pour ce super commentaire et pour moi ça a été un immense plaisir d'animer votre mariage. Merci encore, à bientôt.
  • Van

Van Philippe · Marié(e) le 21/09/2019

DJ au top, de beaux souvenirs!

Merci Christian pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! Large choix musical accompagné d'une super animation appréciée par tous nos invités. Je recommande fortement les services de Christian pour son accompagnement et ses conseil jusqu'au jour J.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Christian Sono 38:

Merci à vous les jeunes mariés pour ce très jolie compliment. Merci encore, à bientôt.
    Cordialement,
    Christian Sono 38.

Céline CHEMIN · Marié(e) le 03/08/2019

Un DJ au top !

Christian, tu as su mettre l'ambiance avec ton enchaînement musical et de la bonne humeur avec les jeux. Ni les jeunes ni les plus âgés se sont ennuyés. Aucun temps mort : tu as fais de nous deux les "rois" de la soirée. Mille mercis à toi et à André d'avoir rendu notre mariage inoubliable avec toutes tes prestations. On espère vous revoir pour d'autres occasions avec grand plaisir.

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Christian Sono 38:

Merci à toi Céline et à Fabrice pour ce super commentaire. Un grand merci à vous deux. À bientôt j'espère.
    Christian
  • Mailyss

Mailyss · Marié(e) le 06/07/2019

DJ parfait

DJ au top !
    À l’écoute de nos attentes, toujours joignable.
    Christian a géré parfaitement notre mariage.
    Il nous a donné des bons conseils et a pu s’adapter à notre mariage mixte.
    Et m’a même mis une chanson de mon chanteur préféré pour un petit clin d'œil.
    Merci encore Christian, tout le monde a aimé notre soirée, qui a été parfaite grâce à votre professionnalisme.
    Les futurs mariés vous pouvez y aller les yeux fermés..

Envoyé le 08/07/2019

Réponse de Christian Sono 38:

Merci Maillys et Yacine pour ce très gentil commentaire pour moi ça a étét un plaisir d'animer votre mariage mariage. Merci encore à vous. Christian.
  • Amandine

Amandine Quinet · Marié(e) le 08/06/2019

Super soirée de mariage

Merci beaucoup à Christian pour l'animation et la musique de notre mariage, des souvenirs pleins la tête et un très joli film qui restera à jamais. Merci pour sa disponibilité et sa gentillesse. Musique variée et top pour un mariage, ambiance de folie .

Envoyé le 20/06/2019

Réponse de Christian Sono 38:

Merci Amandine et Fabien pour ce super commentaire. Ça a été un plaisir d'être parmi vous tout au long de la soirée. A bientôt, Christian.
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage au top !

Christian est une personne très disponible, avec plein de belles attentions ! Mille mercis pour ce film génial de notre mariage ! Nous nous sommes régalés ! Des souvenirs plein la tête !

Envoyé le 10/06/2019

Carruel · Marié(e) le 25/05/2019

Christian Sono : top !

Chrisitan Sono est parfit pour un mariage réussi. Disponible et à l'écoute.

Envoyé le 19/07/2019