Avis de CL Production

Moissac, Tarn-et-Garonne

• O
    Olivier F. Envoyé le 23/07/2024

Mariage Charlotte et Olivier

Merci beaucoup à Corentin pour son travail et son efficacité. Grâce à lui en plus de la journée, la soirée a été inoubliable.
    Nous ne pouvons que le recommander.
    À bientôt pour d'autres événements 😉
    Pati Envoyé le 08/07/2024

Très bon DJ pour un mariage

Corentin n'a pas seulement assuré la musique de la soirée, il a aussi réglé tout le timing de la soirée, aidé à organiser les animations et vidéo, assuré la coordination avec le traiteur, et pris des photos et des vidéos qu'il nous a livrés très rapidement ! Bref, il a joué un rôle déterminant dans la réussite de la soirée! Et on l'en remercie chaleureusement! Il a aussi été flexible avec nos demandes de musiques très spécifiques, qu'il ne connaissait pas forcément.

Chers Patricia & Ashraf,
    Quel plaisir de lire cet avis élogieux sur mon travail en tant que DJ ! Je suis ravi d'avoir pu contribuer à la réussite de votre soirée de mariage. Non seulement vous nous avez fait confiance pour la musique, éclairage, sonorisation et animation, mais j'ai aussi pris plaisir à régler tout le timing de la soirée, aider à organiser les animations et vidéos, et coordonner avec le traiteur. Capturer vos moments précieux en photo et vidéo était un vrai bonheur, et je suis content d'avoir pu vous les livrer rapidement !

J'avoue que vos demandes musicales étaient spécifiques, mais c'était un défi amusant et enrichissant. Je suis heureux d'avoir pu satisfaire vos attentes et de faire partie de ce moment spécial.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure à deux. Que chaque jour soit aussi joyeux et mémorable que votre soirée de mariage !

Avec tous mes vœux de bonheur et un grand sourire,

• Jessica
    Jessica Y. Envoyé le 26/06/2024

Animation mariage

Nous recommandons Corentin qui a su parfaitement animer notre mariage, tant dans l'ambiance et l'organisation.
    Nous avons passé un merveilleux moment sans nous soucier de l'organisation durant toute la soirée.
    Il a su se montrer flexible sur nos demandes durant la soirée.

Réponse de CL Production:

Merci infiniment pour cette recommandation élogieuse! Je suis ravi d'apprendre que j'ai pu animer votre mariage de manière exceptionnelle. Votre satisfaction est ma priorité, et savoir que vous avez passé un merveilleux moment sans vous soucier de l'organisation me réjouit. Ma flexibilité et mon dévouement sont des qualités que j'apprécie de pouvoir mettre à votre service. Merci encore pour votre confiance!

Mélanie C. Envoyé le 01/07/2024

Dj mariage

Merci à Corentin d'avoir ambiancé notre mariage !
    Tout était très bien timé avec le traiteur, videaste, et nos témoins. Pas de moment de blanc, il a été de bons conseils et nous avons du monde sur la piste de l'ouverture du bal jusqu'à 6h30.
    Il est resté jusqu'à ce qu'il n'y ait plus personne.
    Merci pour ta disponibilité et ton professionnalisme

Chère Mélanie & Arnaud,

Un immense merci pour cet avis qui me fait chaud au cœur ! Je suis ravi d'avoir pu ambiancer votre mariage et contribuer à faire de cette journée un moment inoubliable.

Rien ne me fait plus plaisir que de voir tout le monde sur la piste de danse, du début de la soirée jusqu'aux petites heures du matin. Et que dire de l'enthousiasme de vos invités ? C'était un vrai plaisir de les voir s'éclater !

Je suis heureux que tout ait été bien synchronisé avec le traiteur, le vidéaste, et vos témoins. C'est un vrai travail d'équipe pour que tout soit parfait, et je suis content d'avoir pu jouer mon rôle.

Merci à vous pour votre confiance et votre gentillesse. Votre mariage restera un souvenir mémorable pour moi aussi.

Je vous souhaite à tous les deux une vie remplie de bonheur, de rires, et de danse jusqu'au bout de la nuit !

Avec toute mon amitié,

• Sardois
    Sardois J. Envoyé le 05/11/2023

Mariage du 7 octobre 2023

Je recommande notre DJ pour notre mariage , très gentil , bienveillant et professionnel

Chère Jennifer & Jeremy,

Un grand merci pour ce gentil commentaire ! J'ai été ravi d'être votre DJ pour le mariage du 7 octobre 2023. Votre recommandation me touche énormément.

C'était un plaisir d'être à vos côtés pour cette journée si spéciale. Je suis heureux que vous ayez apprécié mon professionnalisme et ma bienveillance. Créer une ambiance chaleureuse et festive pour vous et vos invités a été un vrai bonheur.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure. Que votre vie à deux soit remplie de joie, d'amour, et de moments inoubliables. Et n'oubliez pas : la piste de danse est toujours là pour vous accueillir !

Théo T. Envoyé le 16/09/2023

Prestation

DJ professionnel très bien équipé (sonorisation, éclairage, objets décoratifs) portant une grande attention aux moindres détails, répondant à vos demandes avec précision. Nous le recommandons.

Chères Mélina & Théo,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez appréciés ma prestation lors de votre mariage le 9 septembre 2023.

Je mets un point d'honneur à être bien équipé et à prêter attention aux moindres détails pour que chaque événement soit unique et mémorable. Je suis heureux que cela ait contribué à la réussite de votre journée.

Votre recommandation me touche particulièrement, et je suis reconnaissant de la confiance que vous m'avez accordée.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie à deux. Que chaque jour soit rempli de joie, d'amour et de musique !

Christelle V. Envoyé le 22/10/2023

Je recommande !!!

Très bon professionnel !!
    Je recommande l'intervention de CL Production à votre mariage.

Chères Christelle & Sébastien,

Un grand merci pour votre avis ! Je suis ravi d'apprendre que vous avez appréciés ma prestation lors de votre mariage le 22 juillet 2023.

Votre recommandation est très précieuse pour moi. Savoir que vous me considérez comme un bon professionnel est une belle récompense pour le travail accompli.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie à deux. Que chaque jour soit aussi joyeux et mémorable que celui de votre mariage !

Corentin by CL Production.fr
    Anne M. Envoyé le 09/08/2023

Corentin nous a très bien accompagné pour notre mariage. Disponible toute la journée pour l'installation du matériel, il nous a notamment permis de manger en extérieur grâce à son éclairage, et a prolongé l'ambiance jusqu'au petit jour

Chères Anne & Théo,

Merci infiniment pour ce magnifique avis ! J'ai été ravi de vous accompagner lors de votre mariage le 8 juillet 2023.

C'était un vrai plaisir de m'occuper de l'installation du matériel et de créer une ambiance parfaite pour votre repas en extérieur. Voir l'ambiance se prolonger jusqu'au petit matin était une véritable satisfaction pour moi.

Je suis heureux que vous ayez apprécié ma disponibilité tout au long de la journée. Votre confiance et votre reconnaissance me touchent énormément.

Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre vie à deux. Que chaque jour soit aussi lumineux et festif que celui de votre mariage !

• Burgel
    Jessica Envoyé le 03/07/2023

Très déçu par le DJ

Je deconseille fortement!
    Tarif minimum 1090 euros pour une prestations simple, je me suis ennuyé à mon mariage corantin n'anime aucun jeu au micro ne fait pas de playliste, il nous a demandé de tout faire à sa place et il n'a pas su faire danser nos invités pas plus de 10 personne qur la piste, je suis plus que déçu à 2h du matin mes invités son parti, en plus il a tamisé trop les lumières empêchant mon photographe de prendre de belle photos. Il a passer plus son temps à filmer mon mariage qu'a mixer des musiques, il etait spectateur de mon mariage... je ne comprends pas les avis positif qu'il a obtenue sur mariage.net??
    Le seul avantage et qu'il a du bon matériel, mais il faudrait déjà il savoir s'en servir...
    Je pense qu'il débute dans ce métier, et c'est une honte de demander autant d'argent pour si peu de travail et d'investissement.
    La question est pourquoi organise t'il des mariages si la satisfaction de ses cliens l'importe si peu?

Réponse de CL Production:

Bonjour Jessica et Merci pour votre Avis.
    Je suis surpris de votre commentaire qui ne reflète pas du tout celui des autres mariés !
    Nous constatons que vous avez refusé que votre mari assiste à l’organisation de soirée de votre Mariage lors du rendez-vous technique (généralement composé du futur couple de mariés). Il y a eu 90 désistements sur 120 invitations, ce qui nous fait 30 convives composés de 6 personnes âgées + 5 enfants donc 10 parents.
    Vous avez fait faire 6 animations durant le repas animées par vos témoins (trop longues dans le temps). Vous m’avez transmis une clef USB qui ne fonctionnait pas en dernière minute.
    Votre Mariage s’est terminé à 2h30 avec à la fin 8 convives.
    Vous avez passé votre temps en extérieur à fumer avec vos témoins à vous morfondre sur le nombre de désistements en critiquant la coiffeuse, le traiteur, le photographe, le maire qui vous a loué une salle non conforme et moi-même par la même occasion.
    La question que je me pose : Etiez-vous heureuse de vous Marier ?
    Pour ma part, j'ai répondu au bon de commande que vous avez signé, validé et payé.
    Malheureusement je ne suis pas responsable de la gestion de vos invités qui ne se sont pas manifestés.
    En vous souhaitant Paix & Amour.
    Cordialement C.Lefebvre
  • Benoît
    Benoît C. Envoyé le 01/07/2023

Mariage de rêve

Animations, son, musique, lumière, ambiance,
    Tous les éléments étaient réunis pour profiter de notre soirée de Mariage au Domaine Lavalade avec Corentin.
    Très professionnel, il a su nous guider dans le déroulement de notre mariage.
    Matériel haut de gamme. Je recommande CL Production les mariés

Réponse de CL Production:

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, Benoît C.! Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage au Domaine Lavalade a été un mariage de rêve. Nous sommes fiers de savoir que tous les éléments, tels que les animations, le son, la musique, la lumière et l'ambiance, étaient réunis pour vous permettre de profiter pleinement de votre soirée.
    Nous vous remercions sincèrement de recommander CL Production aux futurs mariés. C'est un honneur pour nous d'avoir pu contribuer à rendre votre journée spéciale encore plus mémorable.