Classevenement

17 avis | Meyreuil (Bouches-du-Rhône)

Avis de Classevenement

• Sebastien

Jaubertie Sebastien · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage Adeline et Sébastien

Un grand merci pour la qualité du dj Kévin un vrai professionnel qui a su sublimer nos convives.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Classevenement:

Un immense merci à tous les deux pour votre retour sur notre DJ Kevin, nous ne manquerons pas de lui transmettre votre ressenti nous sommes certains qu'il sera ravi ! Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse, l'équipe Classevenement.
  • Nany

Nany · Marié(e) le 17/09/2020

Un rêve réalisé

Mon rêve s'est réalisé grâce à votre équipe, un professionalisme vraiment appréciable. Merci du fond du cœur pour cette soirée magique !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Classevenement:

Un grand grand merci Anaïs et Stephan pour votre retour, nous sommes ravis que votre soirée est été à la hauteur de vos attentes ! Tous nos voeux de bonheur.
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande

Grâce à Joël et son assistant du jour Kévin, l'ambiance était de mise, il nous a guidés et conseillés tout le long de la soirée et avant, je les recommande, merci et au top.

Envoyé le 17/09/2020
  • Jenny

Jenny antoine · Marié(e) le 22/08/2020

Le mariage de nos rêves, love & rock'nroll !

Notre mariage a eu lieu le 22/08/2020. Nous avons découvert la salle de réception la Casa Perla et nous avons eu la chance d'avoir un DJ au top du top ! Joël a su être à notre écoute, il nous a guidés et a suivi toutes nos demandes ! Il a tout à fait compris le thème de notre mariage, l'importance et la responsabilité qu'il avait ! Tout s'est déroulé à la perfection ! Nous étions aux anges, un rêve éveillé qui ne cesse de perdurer grâce à toute l'équipe ! Encore un grand merci... Ce n'était et ce n'est que du bonheur encore et encore !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de Classevenement:

Jenny, Pablo un immense merci pour votre retour, votre mariage était merveilleux avec une ambiance hors paire, totalement Rock'n'roll un vrai plaisir pour nous d'y avoir contribué. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde, l'équipe Classevenement.

Karine · Marié(e) le 02/08/2020

Nous avons eu raison de vous faire confiance pour la partie DJ
    Merci Lionel pour cette ambiance au top nous vous recommandons les yeux fermés

Envoyé le 12/08/2020

Réponse de Classevenement:

Merci beaucoup pour votre retour adorable, merci de nous avoir confié l'animation de votre réception, nous vous souhaitons tous nos voeux de bonheur !
  • Vanessa

Vanessa Delacroix · Marié(e) le 01/08/2020

Exceptionnel

Nous nous sommes mariés le 01 Août dernier et nous avons choisi de faire confiance à Classevenement pour l'animation de notre réception. Tout était parfait en commençant par notre cérémonie laïque puis notre cocktail avec une chanteuse extraordinaire qui a mis tous le monde d'accord, mais nous avons une mention spéciale pour notre DJ qui a mis une ambiance hors norme et inoubliable, l'ensemble de nos invités ce sont amusés et gardent un souvenir impérissable de l'ambiance. Merci également pour la mise en valeur de notre espaces de réception la mise en lumières de l'orangeraie était somptueuse. Tout était fabuleux, allez-y les yeux fermés Anthony et ses équipes sauront faire de votre grand jour une journée féerique et inoubliable. Un immense merci d'avoir fait de notre mariage un conte de fée à notre image. Thomas & Vanessa.

Envoyé le 03/08/2020
  • Claudia

Claudia et Loris Durbano · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage 2020

Merci mille fois a Class évènement et toute son équipe.
    Professionnels, bienveillant à l'égard des mariés et des convives.
    Anthony et son équipe ont su répondre a toutes nos demandes, faire preuve de réactivité et de réassurance à notre égard.
    Une ambiance de dingue tout au long de la soirée, un mariage réussi grâce à eux.
    Une équipe excellente d'un point de vue professionnel avec de fortes valeurs humaines.
    Une prestation exceptionnelle pour un coût moindre.
    Nous recommandons fortement Class évènement pour vos festivités et mariage.
    Ce qui est certain c'est que nous ferons appel à eux pour tout autre événement à l'avenir.
    Encore mille merci à tous.
    Mr et Mme Durbano.

Envoyé le 16/09/2020

Réponse de Classevenement:

Wahou, quel bonheur de lire vos mots, nous travaillons sans relâche pour combler nos mariés et contribué à la réussite de leur grand jour et c'est pour ce genre de retour merveilleux que nous continuons sans cesse à nous dépasser. Merci pour tout, pour votre gentillesse, nous gardons un souvenir mémorable votre mariage ce fut un réel plaisir pour nous d'animer votre soirée. Au plaisir de vous revoir ce sera avec un immense plaisir que nous vous accompagneront dans vos prochains évènements. L'équipe Classevenement.

Vincent Vasseur · Marié(e) le 28/09/2019

Nous avons fait notre mariage là-bas, juste parfait.
    Traiteur top.
    Musique juste parfaite.
    Je recommande fortement.

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Classevenement:

Merci Vincent, votre mariage était merveilleux, nous sommes ravis que notre DJ ait su sublimer l'ambiance comme vous en aviez rêver ! Encore tous nos vœux de bonheur.
  • Flora

Flora Sarrazin · Marié(e) le 09/09/2019

Mariage 10/09/19

Une véritable équipe de professionnelles disponible, à l'écoute et réactif.
    À la hauteur de nos attentes, nous n'avons pas été déçus, bien au contraire, tous nos invités se sont déchaînés sur la piste de danse et nous ont complimentés sur les DJ et l'ambiance.
    Un grand merci à eux pour avoir contribué en grande partie à la réussite de notre mariage.
    Recommandation bien plus qu'évidente

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Classevenement:

Merci Flora pour ce merveilleux retour, que dire de l'ambiance folie qui régnait ce soir là ! Nous sommes enchantée d'avoir contribué à la réussite de votre mariage, encore tous nos vœux de bonheur !

Magali · Marié(e) le 07/09/2019

Inoubliable !

Pour notre mariage nous ne pouvions pas rêver mieux. La prestation que nous avons eue dépassait nos espérances. L'animation et l'ambiance étaient parfaites. C'est une équipe de professionnelles qui a su être à notre écoute. On recommande Classevenement à 100%.

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Classevenement:

Quel bonheur de vous lire, merci de partager avec nous votre ressenti, nous sommes touchés d'avoir contribué à faire de votre mariage le plus beau jour de votre vie !