Avis de CMBNoize

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

• Elo'die
    Elo'die G. Envoyé le 28/07/2023

Un DJ au top

Le DJ à fait tout le monde danser du début à la fin de la réception. Super prestataire!
  • Anthony
    Anthony H. Envoyé le 04/07/2023

Une prestation DJ inoubliable !

Je tiens tout partciulièrement à remercier Jean-Marie pour nous avoir suivi tout au long de la préparation de notre mariage (à distance, depuis le Canada) et aussi pour la qualité de prestation le jour J. Il était toujours disponible malgré le décalage horaire. Etant passionné de musique également, c'était un plaisir d'échanger avec Jean-Marie lors de la création des différentes playlists pour le jour J. Nous voulions une prestation originale pour faire voyager nos invités à travers les différents styles musicaux choisis et ce fut un succès grâce à Jean-Marie. Les invités ont adoré peu importe les tranches d'âge. Je recommande ses services, une ambiance assurée !!!
  • Golhen
    Golhen K. Envoyé le 30/12/2022

Perfection

Didier et Steeve nous ont entièrement comblés par leur prestation lors de notre mariage au Domaine des Lys le 24 Septembre 2022. Flexibilité, écoute, bon goût, discrétion, professionnalisme. Tous les ingrédients pour rendre la journée et la soirée inoubliables.
    Nous recommandons CMBNoize les yeux fermés !

• Y
    Yousra Envoyé le 27/09/2022

Prestation sur mesure

J’ai un très bon feeling avec Steeve qui a su proposer une prestation avec notre DJ Jean-Marie qui nous ressemble. Notre DJ a su adapter le style musicale de notre soirée à nos différentes cultures et surtout il a su gérer le stress de la mariée en amont durant les différents points préparatoires.
    Je recommande fortement.
  • Tiphany
    Tiphany P. Envoyé le 11/05/2022

Nuit de folie !

Presta DJ au top ! Jean Marie et son collègue ont été au top. Discret pour l'installation. Efficace durant toute la soirée. Nos goûts et souhaits ont bien été respectés. Soirée au top. La piste de danse a chauffé !
  • Raissa
    Raissa H. Envoyé le 03/09/2018

Le DJ parfait

Il ne faut pas se mentir : le DJ c’est quand même ce qu’il y a de plus important dans un mariage. Nous cherchions le DJ de nos rêves, celui qui serait capable de mettre une ambiance de folie à notre mariage et de passer des musiques faisant l’unanimité. Nous avons donc rencontré Steeve en Juillet 2017 pour discuter au départ seulement de l’animation musicale et lumineuse de notre mariage. L’expérience de Steeve, sa capacité à anticiper les imprévus et son professionnalisme nous ont convaincu de ne pas seulement confier à CMB Noize une mission de DJ pour notre mariage mais aussi son entière coordination le jour J.

En ce qui concerne l’animation musicale, Steeve nous a rapidement mis en lien avec DJ Wax (Didier) avec qui les échanges se sont multipliés pendant 9 mois pour affiner la playlist selon nos goûts musicaux et la vision que nous avions de notre mariage. Didier a été extrêmement disponible et compréhensif tout au long de la préparation en nous donnant de bons conseils. Le jour J, DJ Wax a été génial en nous permettant d’enflammer la piste selon le planning prévu et en restant 2 heures de plus que prévu (sans aucun supplément). Les invités n’ont quitté la piste que vers 6h du matin et encore il a fallu stopper la soirée de force ! Il a respecté nos demandes à la lettre (et cela n’a pas été facile, car nous sommes d’origine libanaise et avions des demandes très spécifiques en terme de musiques). Les invités nous ont reparlés pendant des semaines de l’ambiance de notre mariage.

En ce qui concerne l’habillage lumineux, que dire …. Steeve n’a pas seulement embelli le château grâce à l’habillage lumineux mais l’a rendu magique. C’était tout simplement sublime et les photos parlent d’elle-même. Nous avions choisi d’installer une structure cristal dans le jardin et Steeve et son équipe ont su parfaitement exploiter cette installation en sublimant le lieu et en faisant évoluer la lumière tout au long de la soirée en fonction de l’ambiance.

En ce qui concerne la coordination le jour J, le travail de Steeve a été remarquable : il a coordonné le traiteur, la fleuriste, le groupe de danse orientale que nous avions contacté, le fournisseur de mobilier, le tentiste, etc. Steeve est très calme et gère toutes les situations avec un grand professionnalisme même en cas d’imprévus. Sa capacite à résoudre les problèmes, sans même que nous nous en rendions compte, nous a permis de profiter à fond de notre mariage et de rester zen le jour J.

Tous nos remerciements les plus sincères à CMB Noize, Steeve, DJ Wax et toute l’équipe pour nous avoir permis de vivre un moment fabuleux avec nos proches et de loin, le plus beau jour de notre vie.
    Gilbert Envoyé le 25/07/2018

Un grand merci

Nous tenions à remercier David pour notre mariage qui s’est déroulé fin juin. Nous avons passé une excellente soirée entourés des gens que nous aimons. Il a su écouter nos attentes quant aux goûts musicaux que nous avions et surtout ceux que nous n’avions pas... je recommande fortement !

Réponse de CMBNoize:

Toute l'équipe de CMBNoize vous remercie pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de pouvoir participer à votre mariage !
  • Christelle
    Christelle F. Envoyé le 17/09/2017
    Une équipe de folie ! CMB NOIZE toujours disponible, très réactif et s'adapte rapidement à toutes les situations.
    Tout s'est déroulé parfaitement ! Steve, Dj Skillz, Brice ont été à l'écoute de nos besoins, notre mariage a été une réelle réussite entre autre grâce à la prestation de CMB NOIZE.
    Une installation lumière au top, qui a rendu le château encore plus magique et magnifique.
    Une prestation de DJ Skillz parfaite, nous avons dansé jusqu'à 6h du matin passé... Nos invités n'ont pas lâché la piste. Vous pouvez contacter cette équipe les yeux fermés, nous sommes impatients de refaire appel à leur service pour notre anniversaire de mariage !
    Alexandre Envoyé le 21/07/2017
    Juste parfait. Une équipe à l'écoute pour un service sur-mesure. Une totale disponibilité et réactivité. Un mariage réussi grâce à un professionnalisme hors pair. Vous pouvez vous fier à l'équipe les yeux fermés.
    Remi S. Envoyé le 22/07/2017
    L’équipe de CMBNoize à très bien géré la prestation musicale de notre mariage. Steve et Didier étaient très disponibles et à l'écoute. Très professionnels, la prestation a très bien été exécutée techniquement.
    À souligner une bonne connaissance musicale sur différents genres de Didier, Steeve gérant parfaitement ma partie préparation et relationnel.
    Je recommande vivement !