Avis de Cocktail Music Animations

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Flora
    Flora B. Envoyé le 12/06/2024

Mariage Adrien et Flora 8 juin 2024

Du début à la fin nous avons été formidablement accompagné. La soirée était tout simplement parfaite, de la coordination avec le traiteur et nos témoins (pour les nombreuses animations), jusqu'à notre ouverture de bal, tout était génial. Nous recommandons fortement Cocktail Music Animations
  • Elyse et Sylvain
    Elyse S. Envoyé le 30/05/2024

Merci David !

Un grand merci à David qui a animer notre soirée de mariage. Un animateur et DJ pro sans en faire de trop ! Super photo booth miroité, les invités ont adoré !
    Elyse et Sylvain

Les avis vous ont convaincus ?

Charlene B. Envoyé le 13/05/2024

Merci merci et encore merci !

David est un professionnel comme on apprécie, compétent , à l’écoute et force de proposition !
    Merci pour ta qualité de service et surtout merci d’avoir su me prêter le micro 😉 !
    Je le recommande les yeux fermés !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Cher Charlène & Xavier, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre retour d'expérience si positif ! C'est toujours un immense plaisir de travailler avec des clients comme vous.
    Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Pouvoir vous prêter le micro avec plaisir n'était que la moindre des choses !
    Votre confiance et votre recommandation me touchent beaucoup.

Cordialement,
    David, Cocktail Music Animations

• Maëlle
    Maëlle C. Envoyé le 17/04/2024

Photobooth miroir

Nous avions contacté David pour son photobooth miroir , il était magnifique ! Tous nos invités ont adorés ! Nous avons hâte de recevoir toutes les photos qui ont été prises, ça sera de formidable souvenir. Nous recommandons fortement la prestation qui a vraiment plu à tout le monde ! Merci beaucoup !!

Réponse de Cocktail Music Animations:

Maëlle et Kévin, je vous remercie de votre confiance pour la prestation du photobooth miroir lors de votre évènement de mariage. Je suis ravi que l'ensemble de vos invités aient apprécié cette animation. Les photos sont déjà disponibles sur le site internet et la clé USB va bientôt arriver dans votre boite aux lettres.
    Merci de votre confiance, tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement, David
    Jerome Envoyé le 15/04/2024

Mariage Audrey et jerome

Nous avons fait appel à David pour notre mariage au manoir de kerleguer.
    Personne d'un grand professionnalisme, discret, disponible et très bon animateur. Il a su s'adapter à toutes les générations pour les choix des musiques et a mis le feu sur la piste.
    Les jeux de lumières étaient magnifiques. Le photobooth a fait fureur auprès des invités.
    Un grand merci à lui pour avoir animé notre mariage.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Audrey et Jérôme, merci pour vos aimables paroles notre égard. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage au manoir de Kerleguer a été une réussite grâce à notre professionnalisme, notre discrétion et notre travail d'animateur. Nous vous souhaitons tout le bonheur pour votre vie à deux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre occasion spéciale. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, David
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 23/02/2024

Super de A à Z

Super Dj ! Discret et disponible, la musique était extra de A à Z les invités se sont régalés et nous aussi ! Il est également officiant de cérémonie laique et c'était parfait, tout le monde a trouvé la cérémonie magnifique. Nous le recommandons grandement !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour, Sarah & Nicolas, je vous remercie de votre confiance pour la réalisation de votre cérémonie laïque. À la lecture de votre message, je suis ravi que le travail réalisé avec vous lors de nos échanges, à fait de ce moment un instant inoubliable. Par la suite, vous et vos invités avez dansé jusqu'au bout de la nuit, encore une fois merci de vos retours. Je vous souhaite à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    David, pour Cocktail Music Animations.
  • Chloé
    Chloé D. Envoyé le 11/11/2023

Un vrai magicien

Nous nous sommes mariés en juin 2023, David et son collègue se sont installés sans être vus et en un temps record.
    Je n'avais pas eu le temps de coordonner tous les moments avec David, mais à chaque fois qu'un micro ou une musique était nécessaire David était aux commandes. Quand nous souhaitions prendre la parole, David apparaissait derrière nous avec un micro.
    Nous sommes ravis d'avoir également pris le photobooth, qui est magnifique.
    Un vrai magicien ! Je recommande vivement !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Chloé et Ilies, merci de votre confiance pour l'animation de votre mariage. Quel plaisir d'avoir partagé cette journée ensoleillée à vos côtés ! À la lecture de votre commentaire, qui me fait chaud au cœur, me ravit dans mon travail. Le photobooth miroir a conquis vos convives. Encore tous nos vieux de bonheur.
    David.
    Penot Envoyé le 15/10/2023

Superbes cérémonie et soirée!

Nous avons fait appel à David et son équipe pour notre mariage, pour être notre officiant de cérémonie laïque et animer la soirée ensuite.
    David a su faire de la cérémonie quelque chose qui nous ressemble parfaitement et a rendu ce moment exactement tel que nous l’avions imaginé! Nous avions plusieurs temps de danse lors de la soirée et tout à très bien fonctionné grâce à David! Petit plus : le Photobooth qui a eu un franc succès. De nous aux invités, tout le monde était ravi!
    On recommande à 100%

Réponse de Cocktail Music Animations:

Marie & Hicham, quel plaisir de lire votre commentaire qui nous fait chaud au coeur. Merci de votre confiance quand à la création et à la célébration de votre cérémonie laïque, qui à été un moment d'échange entre vos deux racines. Pour la partie danse, je suis ravi que la prestation fut à la hauteur de votre attente. Enfin selon les dires d'Oriane, le photobooth miroir à rencontrer le succès escomptés. Une nouvelle nous vous présentons tous nos voeux de bonheur.
    Cordialement, David
    Pour Cocktail Music Animations
    Laure C. Envoyé le 02/10/2023

Super animateur !

David et Sébastien ont magnifiquement animé notre mariage en sachant s'adapter à nos goûts, et nous ont permis de profiter de la soirée en toute sérénité. On recommande !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci Laure et Sezny, de votre confiance dans l'animation et la partie dansant de votre mariage.
    Nous vous présentons à nouveaux tout nos voeux de bonheur.
    David,
    Pour Cocktail Music Animations

Les avis vous ont convaincus ?