Avis de Cocktail Music Animations

Ploudaniel, Finistère

Cass C. Envoyé le 24/06/2024

Cérémonie laïque 22 juin 2024

Un travail incroyable pour notre mariage, David est très professionnel, accessible, d'une gentillesse incroyable. Tu nous a préparé une magnifique cérémonie laïque, nous te remercions infiniment pour tout ce qui a été réalisé pour notre mariage. L'ambiance était dingue, et en partie grâce à toi ! Merci pour tout !

Chère Cassandra, cher Corentin,

Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre confiance. C'était un honneur de faire partie de votre journée spéciale et de contribuer à créer une cérémonie à la hauteur de vos attentes. Votre gentillesse et votre enthousiasme ont rendu mon travail encore plus agréable. Je suis ravi d'avoir pu apporter une touche magique à votre mariage et de savoir que l'ambiance a été à la hauteur de vos rêves.

Tous mes vœux de bonheur pour cette nouvelle aventure à deux !

Avec toute mon amitié,
  • Flora
    Flora B. Envoyé le 12/06/2024

Mariage Adrien et Flora 8 juin 2024

Du début à la fin nous avons été formidablement accompagné. La soirée était tout simplement parfaite, de la coordination avec le traiteur et nos témoins (pour les nombreuses animations), jusqu'à notre ouverture de bal, tout était génial. Nous recommandons fortement Cocktail Music Animations

Chers Flora et Adrien,

Un grand merci pour votre magnifique retour! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à la réussite de votre mariage au domaine de Brézal. C'était un plaisir de vous accompagner tout au long de cette journée si spéciale. Votre satisfaction concernant la coordination avec le traiteur, les témoins et les nombreuses animations nous touche profondément.

Voir que votre ouverture de bal et la soirée entière ont été parfaites est la meilleure récompense pour notre équipe. Nous sommes honorés de votre recommandation et espérons avoir l'opportunité de célébrer encore de nombreux moments de bonheur avec des couples aussi merveilleux que vous.

Avec toute notre gratitude et nos félicitations encore une fois pour votre union,

L'équipe de Cocktail Music Animations

• Olivia
    Olivia Envoyé le 20/06/2024

Excellent animateur

Un grand merci à David pour avoir animer notre mariage. Que ça soit dans les préparatifs jusqu’au bal. Discret et disponible , il a su répondre à nos attentes . Nos invités ont vraiment apprécié la fluidité de la soirée, les animations entre les plats. Tout était vraiment parfait ! Le photobooth a été un grand succès !
    Bonne continuation à vous et encore merci !

Cher Olivia et Emmanuel,

Je suis profondément touché par votre avis chaleureux et je vous en remercie du fond du cœur. C'était un véritable honneur d'être l'animateur de votre mariage et je suis ravi d'apprendre que ma prestation a répondu à vos attentes.

Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Je suis particulièrement heureux d'entendre que la soirée s'est déroulée avec fluidité et que les animations entre les plats ont été appréciées. Mon objectif est toujours de créer une ambiance agréable et dynamique tout en restant discret, et je suis ravi d'avoir réussi à trouver cet équilibre pour votre grand jour.

Le succès du photobooth me fait également très plaisir. C'est toujours un élément qui apporte beaucoup de joie et de souvenirs amusants aux mariés et à leurs invités.

Je vous souhaite tout le bonheur possible dans votre nouvelle vie à deux. Encore merci pour votre confiance et votre gentillesse.

Bien cordialement,
  • Elyse et Sylvain
    Elyse S. Envoyé le 30/05/2024

Merci David !

Un grand merci à David qui a animer notre soirée de mariage. Un animateur et DJ pro sans en faire de trop ! Super photo booth miroité, les invités ont adoré !
    Elyse et Sylvain

Chère Elyse, cher Sylvain,

Merci beaucoup pour votre adorable message ! Ce fut un immense plaisir d'animer votre soirée de mariage et de voir vos invités s'amuser autant. Je suis ravi que le photo booth miroité ait rencontré un tel succès. Votre confiance et votre enthousiasme ont rendu cette soirée mémorable.

Tous mes vœux de bonheur pour votre avenir ensemble !

Bien à vous,
    Charlene B. Envoyé le 13/05/2024

Merci merci et encore merci !

David est un professionnel comme on apprécie, compétent , à l’écoute et force de proposition !
    Merci pour ta qualité de service et surtout merci d’avoir su me prêter le micro 😉 !
    Je le recommande les yeux fermés !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Cher Charlène & Xavier, Merci infiniment pour vos mots chaleureux et votre retour d'expérience si positif ! C'est toujours un immense plaisir de travailler avec des clients comme vous.
    Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos attentes et vous offrir un service de qualité. Votre satisfaction est ma plus grande récompense. Pouvoir vous prêter le micro avec plaisir n'était que la moindre des choses !
    Votre confiance et votre recommandation me touchent beaucoup.

Cordialement,
    David, Cocktail Music Animations

Jerome Envoyé le 15/04/2024

Mariage Audrey et jerome

Nous avons fait appel à David pour notre mariage au manoir de kerleguer.
    Personne d'un grand professionnalisme, discret, disponible et très bon animateur. Il a su s'adapter à toutes les générations pour les choix des musiques et a mis le feu sur la piste.
    Les jeux de lumières étaient magnifiques. Le photobooth a fait fureur auprès des invités.
    Un grand merci à lui pour avoir animé notre mariage.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Audrey et Jérôme, merci pour vos aimables paroles notre égard. Nous sommes ravis d'apprendre que votre mariage au manoir de Kerleguer a été une réussite grâce à notre professionnalisme, notre discrétion et notre travail d'animateur. Nous vous souhaitons tout le bonheur pour votre vie à deux. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre occasion spéciale. Merci encore pour votre confiance. Cordialement, David
  • Maëlle
    Maëlle C. Envoyé le 17/04/2024

Photobooth miroir

Nous avions contacté David pour son photobooth miroir , il était magnifique ! Tous nos invités ont adorés ! Nous avons hâte de recevoir toutes les photos qui ont été prises, ça sera de formidable souvenir. Nous recommandons fortement la prestation qui a vraiment plu à tout le monde ! Merci beaucoup !!

Réponse de Cocktail Music Animations:

Maëlle et Kévin, je vous remercie de votre confiance pour la prestation du photobooth miroir lors de votre évènement de mariage. Je suis ravi que l'ensemble de vos invités aient apprécié cette animation. Les photos sont déjà disponibles sur le site internet et la clé USB va bientôt arriver dans votre boite aux lettres.
    Merci de votre confiance, tous nos vœux de bonheur.
    Cordialement, David
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 23/02/2024

Super de A à Z

Super Dj ! Discret et disponible, la musique était extra de A à Z les invités se sont régalés et nous aussi ! Il est également officiant de cérémonie laique et c'était parfait, tout le monde a trouvé la cérémonie magnifique. Nous le recommandons grandement !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour, Sarah & Nicolas, je vous remercie de votre confiance pour la réalisation de votre cérémonie laïque. À la lecture de votre message, je suis ravi que le travail réalisé avec vous lors de nos échanges, à fait de ce moment un instant inoubliable. Par la suite, vous et vos invités avez dansé jusqu'au bout de la nuit, encore une fois merci de vos retours. Je vous souhaite à nouveau tous nos vœux de bonheur.
    David, pour Cocktail Music Animations.
    Laure C. Envoyé le 02/10/2023

Super animateur !

David et Sébastien ont magnifiquement animé notre mariage en sachant s'adapter à nos goûts, et nous ont permis de profiter de la soirée en toute sérénité. On recommande !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci Laure et Sezny, de votre confiance dans l'animation et la partie dansant de votre mariage.
    Nous vous présentons à nouveaux tout nos voeux de bonheur.
    David,
    Pour Cocktail Music Animations