Avis de Cocktail Music Animations

4.9

• Y
    Yvon Marié(e) le 03/09/2022

Super prestation de mariage

Que dire de la prestation, magique.
    David est super disponible, à l'écoute, donne une bonne aide à la préparation de l'animation.
    Puis le jour J, il sait très bien communiquer avec la foule pour animer la soirée, la mise en lumière était top et très dynamique et la musique était parfaite.
    Nous avons pris l'option photobooth, cela a eu un succès formidable, personne n'avait fait de mariage avec un photobooth de cette qualité.
    Le fait d'avoir son collègue avec lui permet de garantir la sécurité de la machine et d'avoir plus de photo de qualité.
    Le fait de ne pas compter le nombre d'impression permet à chacun de partir avec sa photo souhaité.
    Bref que du bonheur, à chaudement recommander.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci pour votre avis. Je suis ravi d'apprendre que notre travail dans le domaine de l'animation musicale et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Aussi, je transmet vos remerciements à mon collègue de Photo Booth. Je vous souhaite plus de bonheur. David
    Marion B. Marié(e) le 16/07/2022

Mariage M&A 16/07/2022

Un grand merci à tous les deux l'ambiance était parfaite. Nous avons fait confiance à David pour tous les choix musicaux et c'était super. Nous avons eu que des retours positifs de nos convives.
    Un grand merci

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci pour votre commentaire. Je suis ravi d'apprendre que notre travail dans le domaine de l'animation musicale et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Aussi, je tiens à remercier mes collaborateurs de Photo Booth. Je vous souhaite plus de bonheur. David

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Letty
    Letty C. Marié(e) le 25/05/2022

Un professionnel à l’écoute

Nous avons choisi la prestation avec le photobooth et la mise en scène de la cascade de champagne.
    Nous remercions infiniment David et son collaborateur pour avoir aussi bien géré l’animation, le photobooth et le bal.
    David est à l’écoute des demandes en composant des playlists qui nous correspondaient.
    Il a fait de notre soirée un moment inoubliable.
    Encore merci !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci Clémence et Alan, pour votre message. Merci de votre confiance et de votre sympathie. Plein de bonheur et encore nos meilleurs voeux. David
  • Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 20/04/2022

Prestation excellente

Nous avons fait appel à CMA pour l'animation de notre mariage et l'ambiance était parfaite tant musicale que la mise en lumière de notre salle. David est très professionnel et discret, exactement ce que nous voulions. Nous avions pris l'option Photo Booth, gérée par un technicien sur place, également très professionnel. Nos invités ont adoré !

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci pour vos commentaires. Je suis heureux d'apprendre que notre travail sur l'animation musicale et nos efforts pour vous satisfaire sont appréciés. Egalement, je transmets vos remerciements à mon collaborateur qui était présent pour le Photo Booth. Je vous souhaite plus de bonheur. David
    Marchadour M. Marié(e) le 04/09/2021

Très professionnel

Super animations. Tous les invités ravis de l'ambiance. Je recommande également leur photobooth.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci à vous deux de votre confiance et d'avoir pu partager avec vous l'un de vos plus beaux jours.
    Encore pleins de bonheur.
    David
  • Thibault
    Thibault G. Marié(e) le 13/07/2021

Pro du début à la fin

Nous avons eu David pour toute la sonorisation de notre mariage, de la cérémonie laïque jusqu'à la soirée (tardive), un service de qualité et des prestations au top. C'est vraiment ce qu'on attendait, très prévenant et à l'écoute de nos envies. Il a su s'adapter à ce que nos témoins nous avaient prévus, pas une mince affaire...
    Encore merci David !
    Mathilde et Thibault

Réponse de Cocktail Music Animations:

Je vous remercie pour ce retour. Je suis sincèrement heureux d'apprendre que notre travail au sein de Cocktail Music Animations et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Vous souhaitant encore plein de bonheur.
    David
    Sébastien Marié(e) le 03/07/2021

Animation mariage

David grâce à son professionnalisme a su etre à notre écoute et celles de nos témoins qui ont organisé les jeux de la soirée il a su nous mettre à l'aise, animation au top et timing parfait avec le traiteur pour notre soirée de mariage
    Nous le recommandons et lui souhaitons le meilleur pour la suite
    Juliette et sebastien

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonsoir Juliette & Sébastien, je vous remercie de votre message qui nous encouragent à continuer. Je vous souhaite plein de bonheur. David
  • David
    David Marié(e) le 17/10/2020

Super ambiance

Nous sommes ravis de la prestation, à l'écoute, super équipé, souriant et soigneux dans son travail.

Merci encore, tous nos invités m'ont félicité sur le choix de notre prestataire.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Merci à vous deux de votre confiance. C'est avec plaisir que nous avons été à vos côtés pour le jour J. Plein de bonheur
  • Manon
    Manon L. Marié(e) le 03/10/2020

Animateur professionnel et à l'écoute

Un grand merci à David pour son animation de qualité lors de notre mariage le 03/10/2020. Il a su nous accompagner pendant la préparation et répondre à nos nombreuses questions. Le jour J, il a su être présent au micro juste comme nous le souhaitions et a très bien orchestré les animations prévues par nos témoins. Sa mise en lumière a sublimé le moulin où nous nous mariions, et la sonorisation pendant le cocktail, le repas puis la soirée dansante était parfaite. Les invités et nous mêmes avons passé une excellente soirée grâce à lui.

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour Manon et Thomas, merci à vous de votre confiance et à l'ensemble des vos invités, témoins qui on su faire de ce jour une grand fête. Quel plaisir d'avoir partagé cette soirée avec vous.
    Plein de bonheur. David

Les avis vous ont-ils convaincus ?