Cocktail Music Animations
2, Saint Eloi 29260 Ploudaniel (Finistère) Carte · Téléphone

Avis de Cocktail Music Animations

• Manon

Manon Lecarpentier · Marié(e) le 03/10/2020

Animateur professionnel et à l'écoute

Un grand merci à David pour son animation de qualité lors de notre mariage le 03/10/2020. Il a su nous accompagner pendant la préparation et répondre à nos nombreuses questions. Le jour J, il a su être présent au micro juste comme nous le souhaitions et a très bien orchestré les animations prévues par nos témoins. Sa mise en lumière a sublimé le moulin où nous nous mariions, et la sonorisation pendant le cocktail, le repas puis la soirée dansante était parfaite. Les invités et nous mêmes avons passé une excellente soirée grâce à lui.

Envoyé le 11/10/2020
  • Laëtitia

Laëtitia · Marié(e) le 05/09/2020

Génial... !

Nous tenons à remercier David pour son travail lors de notre mariage le 5 septembre dernier, sur lequel il a été très professionnel. Nous l'avons rencontré au salon du mariage où il a pu nous faire une belle présentation de son travail. Très disponible ensuite par mail, nous nous sommes rendu compte que nous pouvions lui faire confiance. A l'écoute de nos souhaits, il a su officier notre cérémonie laïque selon nos attentes. Il a parfaitement orchestré nos animations tout au long de la soirée et a su s'adapter à l'ambiance du bal en alliant notre playlist et les styles de l'instant ! Un très grand merci...

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour Laëtitia & Jeff, je vous remercie de votre message qui nous encouragent à continuer. Je vous souhaite plein de bonheur. David
  • Noëmie

Noëmie Morvan · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage 2020

Equipe au top ! Super ambiance, dynamique et très réactifs.
    Je recommande vivement.

Envoyé le 28/07/2020

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour Noémie et Mathieu, merci de votre message qui fait chaud au cœur en nous encourageant à continuer. Je vous souhaite plein de bonheur. David

Sandrine Jaouanet · Marié(e) le 05/10/2019

Animation musique

Nous avons fait appel à David de Cocktail Music Animations pour notre mariage.
    David a très bien saisi ce que nous voulions et s’est très bien adapté. Il a été un très bon maître de cérémonie et un super DJ. Son matériel est top et il avait toute la musique dont nous avions envie. Nous recommandons vivement les prestations de David !

Envoyé le 07/11/2019

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour Sandrine & Femke, je vous remercie de votre retour. La joie de partager avec vous cette cérémonie et la soirée fut un immense bonheur. Plein de bonheur.
  • Gwenn

Gwenn Leizour · Marié(e) le 21/09/2019

Vraiment parfait !

On recommande à 1000% ! Animateur très professionnel, très à l'écoute, qui a fait danser tous nos invités des plus petits aux plus âgés. La mise en lumière de la salle était parfaite. Nous avons passé une excellente soirée et nos invités aussi. Merci encore !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonsoir Gwenn & Thibault, quelle joie d'avoir partagé votre réception de mariage avec vous. L'enthousiasme de vos invités tout au long de la soirée fut un pur bonheur. Au plaisir.
  • Morinay

Morinay · Marié(e) le 14/09/2019

Super prestation!

Très belle prestation pour notre mariage, David a été à l'écoute de nos différentes demandes, réactif et très sympa, je recommande !

Envoyé le 23/09/2019

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour Leslie & Julien, je vous remercie de votre retour. C'est un immense plaisir d'avoir partager ce moment avec vous. Je vous souhaite plein de bonheur.

Maxime · Marié(e) le 15/06/2019

Excellente découverte

Prestataire très disponible, a assuré une très bonne ambiance lors de notre mariage, tant au niveau de l'ambiance sonore du repas que lors du bal. Très à l'écoute de ses clients, David s'est tout à fait adapté à nos goûts et a fait danser tous nos invités jusqu'au bout de la nuit ! Merci pour tout !

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour les mariés, je vous remercie encore de votre sollicitation pour réaliser votre soirée. Je vous souhaite encore tous mes vœux.
  • Gaëlle

Mariée · Marié(e) le 08/06/2019

Animateur très professionnelle

Un équipement de professionnel, un animateur très à l'écoute de nous et de nos invités !
    Plein d'idées d'animation et de musiques pour animer la soirée.

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonsoir Gaëlle, je vous remercie de votre commentaires, cela me fait chaud au coeur et donne envie de toujours faire plus.

Cordialement, David

Nathalie Kerhomen · Marié(e) le 08/09/2018

Professionnel et à l’écoute

David nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs, il nous a conseillés dans les choix musicaux tout en laissant libre de nos choix. Ses qualités d’animateur ont permis une fluidité de la soirée, en laissant la place à nos invités pour les surprises. Le bal fut incroyable en faisant danser tout le monde jusqu’a l’aube. Merci encore pour cette belle soirée

Envoyé le 05/12/2018

Bonjour Nathalie,
    Nous vous remercions de votre contribution, et ainsi participer à donner de l'envie aux futurs mariés de nous choisir.

Cordialement,
    David.

Angélique · Marié(e) le 24/06/2017

Nous avons été conquis par notre animateur, son écoute et sa réactivité. Nous avons eu l'ambiance que nous souhaitions, discrète avec les musiques que nous aimons. L'option de la mise en lumière de la salle a été très appréciée. Heureusement qu'il était là pour nous rassurer quant à la désorganisation de notre traiteur.

Envoyé le 21/07/2017

Réponse de Cocktail Music Animations:

Bonjour angélique, je tiens à vous remercier de votre message qui nous conforte dans notre choix de fonctionnement. La mise en lumière permet de mettre en valeur l'espace de réception.
    Bonne continuation à vous.