Cocktail Music Arnaud M

12 avis | Bréviandes (Aube)

Avis de Cocktail Music Arnaud M

• Coco

Coco N. · Marié(e) le 05/09/2020

Un énorme merci

Nous tenions sincèrement a te remercier pour l’ambiance, l’organisation et l’animation de la soirée ! Cela a été un grand succès ! Nous recommandons à 100% et nous saurons te faire de la pub ! Arnaud est top ! Vraiment ! Merci à ton collaborateur également ! Vous êtes une superbe équipe ! Vous avez mis le feu ! Et surtout des étoiles dans nos yeux ! Merci !

Envoyé le 07/09/2020
  • Deloge

Deloge · Marié(e) le 10/08/2019

Nous recommandons les yeux fermés

Arnaud a assuré à 100% pour la soirée de notre mariage ! Depuis la prise de contact jusqu’au jour J Arnaud a assuré ! Dès l’arrivée dans notre salle, nous avions choisi les lumières qu’Arnaud nous avait proposées, c’était sublime tout comme on l’avait espéré ! Et puis la soirée qu’elle bonheur ! Arnaud a tout orchestré nous nous sommes occupés de rien. Tout le monde a dansé, ambiance de folie ! Il a réussi à faire venir tout le monde sur la piste (tous les âges), nous avons passé une sublime soirée grâce à Arnaud ! Un seul mot merci Arnaud

Envoyé le 04/02/2020
  • Pauline

Pauline B. · Marié(e) le 02/06/2018

Très bon prestataire

Deux rendez-vous fixés avant le mariage permettant une organisation claire et synchro pour le jour J.
    Très bonne prestation le jour même, du bon matériel, un savoir-faire évident et des musiques / animations de bon goût.

Envoyé le 03/08/2018

Réponse de Cocktail Music Arnaud M:

Merci et encore tous mes vœux de bonheur.
    Une belle journée des convives et des mariés très sympathiques.
  • Emilie B

Buewaert E. · Marié(e) le 26/08/2017

Animateur plus qu'au top !
    Nous l'avons rencontré treize mois avant le grand jour et la mayonnaise a tout de suite prise. Moi qui ne suis pas forcément du genre à déléguer je lui ai tout confié les yeux fermés. Résultat : tout le monde sur la piste de danse, une animation photobooth qui a plus que plu et des invités plus que ravis de leur soirée.
    Future mariée de l'aube s'il est disponible n'hésitez pas à passer par lui.

Envoyé le 31/08/2017

Réponse de Cocktail Music Arnaud M:

Merci à vous et encore tous mes vœux de bonheur. Je suis très heureux d'avoir participé à la réussite de ce jour.

Audrey C. · Marié(e) le 08/07/2017

Une animation au top !
    Arnaud est de très bons conseils sur les animations, les choix de musique pour les soirées de mariage.
    Super ambiance pour notre mariage, bonne humeur !
    La décoration lumineuse a embelli notre lieu de réception.
    Et que dire de l'animation photobooth ! Un succès, tout le monde nous en reparle !
    Bref une soirée qui restera gravée dans les mémoires !
    Encore merci !

Envoyé le 01/08/2017
  • Dommange

Dommange M. · Marié(e) le 03/06/2017

Une super animation, notre mariage restera dans la mémoire de tous avec cette superbe ambiance que nous avons eu, merci pour toute cette bonne humeur que nous avons eu tout au long de la soirée, un énorme merci pour tout

Envoyé le 12/06/2017
  • Lucie

Lucie L. · Marié(e) le 01/10/2016

C'est un super Dj, encore maintenant, après 2 mois, on nous dit " super ambiance, très bonne animation !"
    Il est à l'écoute et de bon conseil, n'hésitez pas une seconde.
    Il a aussi sonorisé notre union laïque et ce fut parfait !
    Encore merci Arnaud !

Envoyé le 24/11/2016
  • Fabian

Fabian S. · Marié(e) le 10/09/2016

Un animateur qui est au top sur tout. Arnaud a su s'adapter à la salle, aux différents jeux proposés et à notre cérémonie laïque. Il propose aussi un photobooth qui est une animation à part entière qui est très très appréciée par tous les invités. Il a été à l'écoute de nos envies et de nos goûts musicaux. Nous le recommandons chaleureusement.

Envoyé le 15/09/2016

Réponse de Cocktail Music Arnaud M:

Merci beaucoup ce fut un agréable moment pour moi aussi. Une bonne ambiance
    Encore tous mes v%u0153ux de bonheur !
    Arnaud
  • BAILLET

Baillet K. · Marié(e) le 06/08/2016

Nous vous recommandons vivement Arnaud. Il a contribué à notre bonheur. Il est vraiment à l'écoute de nos envies et a fait une excellente prestation. Tous les invités étaient ravis et nous aussi. Il sait parfaitement s'adapter à la salle, il a des jeux de lumière magnifiques. Le planning et les horaires sont parfaitement respectés. C'est vraiment une personne professionnelle. De plus, il est extrêmement sympathique. Vous pouvez faire appel à ses services sans vous poser de questions. Il saura vous conseiller et sera à votre écoute.

Envoyé le 07/09/2016

Alexis M. · Marié(e) le 09/07/2016

Humanité, professionnalisme, sont les maîtres mots qui définissent Cocktail Music. Grâce à lui, notre soirée de mariage était exceptionnelle et restera gravée à jamais dans notre mémoire et celle de nos invités. Bien plus qu'un professionnel, il a su être à notre écoute à chaque instant. Cocktail Music c'est le prestataire qu'il faut pour un mariage réussi. Un énorme merci à lui.

Alexis et Lucie

Envoyé le 12/09/2016