Concept Anim Event

Concept Anim Event 5
  • Villain

Lucie , Marié(e) le 08/06/2019

Mariage Tintin et Lulu

Un grand merci pour votre participation à la réussite de notre mariage ! On vous recommandera sans hésiter. Tout nos invités étaient ravis de l’ambiance, la musique... Encore merci !

Envoyée le 10/06/2019

Aurelie Thomas , Marié(e) le 06/04/2019

Une très bonne soirée

DJ sympathique et à l'écoute. Nous avons passé une très bonne soirée.
    L'éclairage architectural est vraiment un plus

Envoyée le 07/05/2019
  • Natanaël

Natanaël Glacet , Marié(e) le 09/03/2019

Prestation parfaite

Nous avons pu organiser notre mariage en habitant à l’autre bout de la France grâce à la flexibilité de Frank. Il a été à notre écoute, a pu passer les titres que nous lui avions demandé. L’éclairage d’ambiance était parfait et à même profité aux photos !
    Nous recommandons vivement Frank pour son professionnalisme, sa flexibilité et sa prestation !

Envoyée le 12/03/2019

Elodie , Marié(e) le 10/11/2018

Soirée de folie

Quand le DJ ne suit pas, la soirée du mariage peut rapidement se terminer. Mais pas avec Concept Anim ! Disponible et à l'écoute, Franck nous a permis de rythmer notre soirée. Plusieurs animations et il a tout bien orchestré ! Et pour couronner le tout, Franck est très sympa !

Envoyée le 12/11/2018
  • Angelique

Angelique , Marié(e) le 06/10/2018

Parfait pour notre mariage

Nous l’avons découvert par ce biais et nous avons était satisfaits dans son ensemble et sur tous les points. Et une équipe au top, très gentille, très réactif sur nos demandes. Notre mariage a été une très grande réussite. Je recommande totalement et encore merci pour cette soirée.

Envoyée le 09/10/2018
  • Virginie

Virginie Hoflack , Marié(e) le 01/09/2018

Soirée vraiment au top

Échange très professionnel et DJ vraiment discret lors de la soirée. Il a parfaitement répondu à nos attentes.

Envoyée le 08/05/2019

Réponse de Concept Anim Event:

Merci beaucoup. Une superbe soirée, une entrée géniale et une très belle décoration. Quizz mariage, éclairage architectural, une ambiance de folie, merci pour votre confiance.

• Azilice

Cécile Dupuis , Marié(e) le 18/08/2018

une prestation fidèle à ce qui était annoncé

Franck s'est montré disponible pour l'organisation de la prestation lors de notre mariage. Il a su s'adapter à quelques changements de plans et communiquer sur place avec nous quand il le fallait. Il est discret, ce qui nous a vraiment plu. La prestation correspond à ce que nous attendions avec une bonne sonorisation extérieure et intérieure et des lumières vraiment au top. L'éclairage architectural rajoute vraiment quelque chose ! Attention néanmoins à certaines attitudes et certains commentaires désobligeants concernant le mariage, qui ont pu gêner certains invités, ce que nous n'avons appris que le lendemain.

Le mariage de Cécile Dupuis et Concept Anim Event 6
    Le mariage de Cécile Dupuis et Concept Anim Event 7
    Le mariage de Cécile Dupuis et Concept Anim Event 8
    Le mariage de Cécile Dupuis et Concept Anim Event 9
    Envoyée le 29/09/2018

Réponse de Concept Anim Event:

Bonjour Madame,
    Je vous remercie de votre commentaire. Toutefois je voulais faire un petit rectificatif sur mon « non professionnalisme » sur certaines attitudes et certains commentaires, qui correspondent à ce jeune garçon de 6-8 ans qui s’amusait à monter ou donner des coups de pied sur mes projecteurs mis à disposition pour l’éclairage architectural. Donc, j’ai essayé à plusieurs reprises (plus de 10 fois) de faire arrêter au cocktail. Celui-ci ne l’endentait pas. J’ai enfin vu les parents qui jusque-là trouvaient normal qu’il « joue ». J’ai peut-être était virulent avec le papa (je m’en excuse), mais je voulais vraiment que cela cesse avant qu’il ne casse tous les projecteurs, ou que je débranche les projecteurs pour que le jeune garçon puisse jouer. Voilà, si cela fait partie de mon non professionnalisme j’en suis désolé, et remercie de la confiance que vous avez apportée à Concept Anim Event.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Franck C.A.E

Le mariage de Cécile Dupuis et Concept Anim Event 10

Elody , Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne soirée

Franck est une personne très professionnelle, efficace, gentille et il nous a fait passer une super soirée, la piste n'a été vide à aucun moment, il y avait toujours du monde en train de danser, dont moi... Merci !

Envoyée le 17/07/2018
  • Barbara

Barbara Denis , Marié(e) le 07/07/2018

Une journée parfaite

Un très bon contact, une sonorisation de notre cérémonie laïque juste parfaite. Nous avons entièrement profité de notre mariage, de la cérémonie laïque au repas, tout était cadré et selon nos souhaits. Nous recommandons !

Envoyée le 17/07/2018
  • Anays

Anais Monhay , Marié(e) le 16/06/2018

Superbe animation

Merci à vous Franck d'avoir aussi bien animé notre soirée de mariage.
    Le quizz est vraiment une option qui a fait l'unanimité auprès de nos invités.
    Vous avez su mettre l'ambiance tout en restant discret au micro et ça a adoré.
    Merci pour votre très belle prestation.

Envoyée le 08/07/2018