Concept Anim Event

54 avis | Rouen (Seine-Maritime)

Avis de Concept Anim Event

• Cattiaux

Cattiaux nicolas · Marié(e) le 10/10/2020

Super ambiance

À la hauteur de nos demandes à l'écoute des futurs mariés il sait nous diriger tout au long de la soirée et animer la soirée jusqu'à tard dans la nuit.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Merci pour votre confiance dans ce mariage avec une superbe déco sur le thème Harry Potter et le Quizz interactif mariage qui a bien plu. Merci encore. À bientôt.
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 05/09/2020

Très bien !

Franck a su animer la soirée de notre mariage telle que nous l'avions imaginée. Il est très à l'écoute, flexible et réactif aux diverses demandes. Petit bonus pour le quizz qui a plu à nos invités. Bref, notre soirée a été très chouette et l'ambiance était là !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Mercie Amélie ce fut un grand plaisir pour la réussite de votre soirée avec oui ce quizz interactif mariage qui a été une grande réussite grâce à vos questions
  • Kevin

Kevin Pecquet · Marié(e) le 22/08/2020

Notre seul regret, notre soirée dansante

Après plusieurs heures de recherche pour être sûr de ne pas se tromper de DJ pour notre mariage, nous rencontrons Franck. Franck est quelqu'un qui sait mettre en confiance, qui pose les bonnes questions et qui permet de se laisser guider sereinement.
    Malheureusement, la veille de notre mariage, Franck, à qui nous avions demandé coûte que coûte d'être le DJ de notre mariage, a un imprévu lui imposant de faire une prestation à notre place. Il nous envoie un DJ de remplacement non cité dans les avis de Concept Anim Event.
    La veille du mariage, le stress du mariage et d'une potentielle soirée ratée est à son comble et Franck nous fait un geste commercial et tente de nous rassurer. Nous lui faisons confiance et Maxime vient gérer sa prestation.
    Mais Maxime est un amoureux de l'électro, ne respecte pas vraiment le style de musique sur lequel nous avons travaillé, ne passe que 20% des chansons demandées, ne met pas les lumières planifiées car nous y tenions et n'installe pas de machine à fumée de peur du détecteur de fumée.
    Sur un mariage à 30 danseurs, nous n'avons tenu au maximum que 12 personnes en piste à cause d'un style qui ne plaît pas à tout le monde et malgré quelques demandes de chansons, nous avons eu écho de plusieurs refus dans la soirée.
    Nous avons eu aussi des compliments sur sa qualité de mixeur et pour les amoureux de boite de nuit (en minorité), l'ambiance était excellente et les transitions/mixs de Maxime était de très bonne qualité.
    En conclusion, Maxime est un excellent DJ si vous êtes un amoureux d'électro et de remix en tout genre. Franck a su se faire remplacer malgré les enjeux auxquels il a dû faire face, mais nous n'avons pas eu le droit au DJ que nous attendions pour ce jour si important pour nous et nous repartons avec le regret de ne pas avoir su faire une bonne soirée dansante.
    Nous ne pensons pas retravailler avec Franck un jour mais si vous avez plus de chance que nous, vous pourriez peut-être être surpris, qui sait ?

Envoyé le 31/08/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Et vous avez payé une heure de plus pour qu’il reste.
    Mr Pecquet, suite à un empêchement professionnel, je n’ai pu animer votre soirée de mariage, il est vrai que je ne peux pas être partout à la fois. « Vous » avez pris la responsabilité de faire couper le détecteur de fumée sur l’alarme incendie pour la machine à fumée que Maxime a été chercher dans son véhicule pour l’installer sans problème donc bien présente, les lumières étaient bien présentes aussi (voir photo). Sur nos logiciels de musique, nous avons un historique, j’ai donc contrôlé les différentes musiques qui sont passées ce soir-là : Philippe Catherine, Michael Jackson - Beat it, Spice girl - Wannabe, Céline Dion, Depeche mode, Louis attak, Matmatha, Queen, The Rolling stone,etc. Des musiques classiques que nous retrouvons dans un mariage pour être sûrs d’une bonne ambiance et effectivement deux sessions électro dont une en fin de soirée que vous appréciez personnellement (vu ensemble lors de la préparation de votre mariage). En conclusion suite à ma non présence pour ambiancer votre mariage, vous avez mis un tout premier commentaire sur Maxime (qui fait partie de mon équipe depuis plusieurs années) pas très favorable mais « vous » avez payé une heure de plus pour qu’il reste en fin de soirée !
    (En restauration quand le plat n’est pas bon je ne paye pas pour reprendre une deuxième part)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
  • Marjorie

Loïc · Marié(e) le 22/08/2020

3.8

Mariage Marjorie Loïc

Merci Franck pour notre soirée de mariage. Tu as réalisé tous nos désirs (sauf la fumée lourde lors de notre ouverture de bal options que nous avons pourtant payée) sinon à rien à dire tout était parfait.

Envoyé le 27/08/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Effectivement la machine à fumée lourde était bien présente. Dans la précipitation je l’ai démarrée un peu tardivement. Ayant fait un essai avant, elle eu du mal à démarrer aussitôt (machine capricieuse) et du coup la fumée est bien partie plus au milieu de votre danse, merci pour votre commentaire constructif.
  • Bellanger

Bellanger Elise · Marié(e) le 22/08/2020

Mariage 22/08/2020

Prestation tout à fait conforme à nos attentes ! Grande disponibilité, avant et pendant le mariage. Nous recommandons sans souci !

Envoyé le 26/08/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Merci beaucoup de votre confiance, nous faisons tout notre possible pour tout se passe dans les meilleures conditions possibles.
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 15/08/2020

3.4

Une belle ambiance pour notre journée

Nous étions un peu déçus d’apprendre à quelques jours du mariage que Franck avec qui nous avions échangé ne serait finalement pas l’animateur de notre mariage... Cependant, nous avons été satisfaits de la prestation proposée, une musique d’ambiance agréable pour notre vin d’honneur et repas et une animation blind test très appréciée par nos invités. Une soirée dansante satisfaisante. Le contrat est rempli avec un rapport qualité/prix très juste !

Envoyé le 03/10/2020

Bonjour
    Avec ces nombreux changements, il m’a été difficile d’être partout à la fois, mais vous avez été satisfaits de la prestation proposée, une musique d’ambiance agréable pour votre vin d’honneur et repas et une animation blind test très appréciée par vos invités. Une soirée dansante satisfaisante nous avons donc bien rempli le contrat, tous mes vœux de bonheur
  • Adeline

Adeline Boucheret · Marié(e) le 13/06/2020

Prestation de qualité

Équipe professionnelle et à l'écoute, sachant donner de bons conseils. Tout s'est déroulé à merveille. Je recommande !

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour
    Merci pour votre confiance pour cette soirée au bord de la piscine, l’ambiance été bien présente.
    A bientôt
    Concept Anim Event
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/03/2020

Une soirée parfaite !

Franck était celui qu'il nous fallait et celui qu'il vous faut : à l'écoute de vos demandes et envies, discret dans sa prestation, d'une gentillesse extrême et sachant parfaitement mener la fête via ses choix de musique, ses changements bien amenés et toujours en adéquation avec la réaction des personnes sur la piste ! Nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit, danser comme des fous, même ceux qui ne sont habituellement pas très danseurs (dont mon mari !) et tout le monde a vanté la qualité du travail de Franck ! Nous avions également pris l'éclairage architecturale, nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons bien fait car le rendu était encore plus beau qu'on ne l'imaginait ! Merci d'avoir su rendre notre soirée encore plus belle. La musique était parfaite, tant au cocktail que pendant le repas, et encore plus pendant la soirée dansante ! Il a géré d'une main de maître, et a su faire un mariage à notre image et correspondant en tous points à ce que nous désirions. Merci à Franck pour sa discrétion durant la soirée, son implication également. Tous les invités étaient unanimes le concernant et ils le félicitent à travers nous ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 18/03/2020

Stéphanie et Jacques
    Merci de votre confiance, c'est avec un grand plaisir que nous avons contribué à la réussite de votre soirée, j’essaie toujours d’être le plus discret possible tout en étant présent pour répondre le plus rapidement possible à vos besoins.
    A bientôt
  • Berlot

Claire · Marié(e) le 08/02/2020

Animation mariage au top

Franck est très professionnel et disponible, en plus d’être sympathique et de bon conseil. Nous avions également pris l’animation karaoké qui a parfaitement bien lancé la soirée. Tous les convives étaient ravis. Nous avons eu de nombreux retours positifs sur la prestation de Franck.
    Merci pour tout !

Envoyé le 10/02/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Merci Claire & François pour votre confiance une superbe ambiance avec cette première partie karaoké suivie du dancefloor, un vrai plaisir d’avoir contribué à la réussite de votre soirée.
    Tous mes vœux de bonheur