Concept Anim Event

61 avis | Rouen (Seine-Maritime)

Avis de Concept Anim Event

• Typh

Typhaine T. · Marié(e) le 10/07/2021

Une excellente soirée

Au premier abord nous pensions passer la journée et la soirée avec Franck, la personne avec qui nous avions un contact depuis la réservation et avec qui le feeling était bien passé. Nous avons appris une semaine avant que le DJ était finalement Mathis, nous avions donc une légère appréhension, n'ayant jamais rencontré ce professionnel. Pour autant, le jour J nous avons été complètement conquis par la prestation de Mathis, il a été à notre écoute, à chaque fois que nous le sollicitions, il a également demandé à plusieurs reprises si cela se passait bien pour nous. Concernant le genre de musique il a complètement répondu à nos attentes puisqu'il a su faire danser plusieurs générations sur plusieurs styles différents ? La piste de danse était toujours remplie et nous le remercions infiniment pour cela car nos convives ont apprécié l'ambiance. De plus, un jeu a été improvisé par nos témoins, il a su s'adapter et a accepté de s'y fier, merci. Pour finir, il a accepté de rester une heure de plus à notre demande puisque nos convives s'amusaient encore, merci pour tout cela.

Envoyé le 15/07/2021
  • Florian

Florian S. · Marié(e) le 10/07/2021

Super DJ pour notre mariage

Franck a été parfait dans la préparation et la réalisation de cette journée.

Envoyé le 15/07/2021

Réponse de Concept Anim Event:

Bonjour Merci pour votre confiance dans votre superbe salle avec l’éclairage architecturale, le photobooth, et la fumée lourde pour votre première danse ce fut une très belle soirée

Marion · Marié(e) le 19/06/2021

Bonne ambiance générale !

Le DJ a respecté nos choix de musiques à passer et à ne pas passer (ce dernier point étant très important !)
    Il a su être à l'écoute et nous a guidés au long de la soirée.
    Et nos invités ont dansé jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 24/06/2021

Réponse de Concept Anim Event:

Merci Marion. Nous respectons toujours la demande des mariées : votre playlist est la nôtre et la respectons scrupuleusement.
    À bientôt.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 12/06/2021

Un DJ au top

DJ au top. Animation de qualité. A l'écoute et de très bons conseils. La piste a toujours été occupée. Titres et mix de qualité. Je recommande très vivement.

Envoyé le 14/06/2021

Bonjour Morgane
    Merci pour votre confiance ce fut un grand plaisir d’avoir contribué a la réussite de votre soirée mariage
    A bientôt
  • Audrey

Audrey L. · Marié(e) le 05/06/2021

Dj de notre mariage

Super soirée, cocktail, animation, dansante.
    Dj a notre écoute sur nos goûts musicaux. Très bon choix musicaux. Nous avons passé une superbe soirée grâce à Franck.
    Merci encore à vous.

Envoyé le 08/06/2021

Réponse de Concept Anim Event:

ce fut un grand plaisir d'avoir animer votre soirée, le quizz a été un grand moment merci de votre confiance.

Mégane · Marié(e) le 22/05/2021

Mariage 19 juin

Merci à Concept Anim Event pour notre journée et soirée de mariage, pour sa disponibilité pendant nos préparatifs, sa flexibilité en acceptant de nous suivre dans notre report quelques semaines après la première date prévue. La cérémonie laïque était parfaitement rythmée par les musiques que nous avions choisies et le quiz préparé ensemble a très bien su animer la soirée.

Envoyé le 22/06/2021

Bonjour Mégane,
    Ce fut une grande joie d’avoir contribué à la réussite de votre journée de mariage. Effectivement, 2 jours d’installation pour la cérémonie laïque, le photobooth, le quizz mariage, la fontaine à champagne, l'éclairage de votre salle et la soirée dansante jusqu’au bout de la nuit. Merci pour votre confiance. Que du bonheur pour votre famille qui va bientôt s’agrandir.

Elise · Marié(e) le 15/05/2021

Ecoute et rapidité de réponse

Nous avions fait appel à Concept Event, nous avons dû annuler à cause de la crise sanitaire.
    Nos échanges étaient de qualité, il était très à l'écoute, pour cela je le remercie.
    Je n'hésiterai pas à refaire appel à lui pour un futur événement.

Envoyé le 19/05/2021

Bonjour Élise,

Merci à vous, j'espère vous revoir très vite dans de meilleures conditions.
    À bientôt !

• Cattiaux

Cattiaux N. · Marié(e) le 10/10/2020

Super ambiance

À la hauteur de nos demandes à l'écoute des futurs mariés il sait nous diriger tout au long de la soirée et animer la soirée jusqu'à tard dans la nuit.

Envoyé le 14/10/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Merci pour votre confiance dans ce mariage avec une superbe déco sur le thème Harry Potter et le Quizz interactif mariage qui a bien plu. Merci encore. À bientôt.
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 05/09/2020

Très bien !

Franck a su animer la soirée de notre mariage telle que nous l'avions imaginée. Il est très à l'écoute, flexible et réactif aux diverses demandes. Petit bonus pour le quizz qui a plu à nos invités. Bref, notre soirée a été très chouette et l'ambiance était là !

Envoyé le 09/09/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Mercie Amélie ce fut un grand plaisir pour la réussite de votre soirée avec oui ce quizz interactif mariage qui a été une grande réussite grâce à vos questions