Concept Anim Event

Opinions de Concept Anim Event

• Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 14/03/2020

Une soirée parfaite !

Franck était celui qu'il nous fallait et celui qu'il vous faut : à l'écoute de vos demandes et envies, discret dans sa prestation, d'une gentillesse extrême et sachant parfaitement mener la fête via ses choix de musique, ses changements bien amenés et toujours en adéquation avec la réaction des personnes sur la piste ! Nous avons fait la fête jusqu'au bout de la nuit, danser comme des fous, même ceux qui ne sont habituellement pas très danseurs (dont mon mari !) et tout le monde a vanté la qualité du travail de Franck ! Nous avions également pris l'éclairage architecturale, nous lui avons fait entièrement confiance et nous avons bien fait car le rendu était encore plus beau qu'on ne l'imaginait ! Merci d'avoir su rendre notre soirée encore plus belle. La musique était parfaite, tant au cocktail que pendant le repas, et encore plus pendant la soirée dansante ! Il a géré d'une main de maître, et a su faire un mariage à notre image et correspondant en tous points à ce que nous désirions. Merci à Franck pour sa discrétion durant la soirée, son implication également. Tous les invités étaient unanimes le concernant et ils le félicitent à travers nous ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Envoyé le 18/03/2020

Stéphanie et Jacques
    Merci de votre confiance, c'est avec un grand plaisir que nous avons contribué à la réussite de votre soirée, j’essaie toujours d’être le plus discret possible tout en étant présent pour répondre le plus rapidement possible à vos besoins.
    A bientôt
  • Berlot

Claire · Marié(e) le 08/02/2020

Animation mariage au top

Franck est très professionnel et disponible, en plus d’être sympathique et de bon conseil. Nous avions également pris l’animation karaoké qui a parfaitement bien lancé la soirée. Tous les convives étaient ravis. Nous avons eu de nombreux retours positifs sur la prestation de Franck.
    Merci pour tout !

Envoyé le 10/02/2020

Réponse de Concept Anim Event:

Merci Claire & François pour votre confiance une superbe ambiance avec cette première partie karaoké suivie du dancefloor, un vrai plaisir d’avoir contribué à la réussite de votre soirée.
    Tous mes vœux de bonheur
  • Diane

Diane Aracil-Leger · Marié(e) le 02/11/2019

Belle prestation

Un professionnel très à l'écoute et disponible. Merci pour ce moment. Diane et Clément

Envoyé le 20/11/2019

Réponse de Concept Anim Event:

Merci de votre confiance, un vrai plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre soirée, le but de notre travail et de satisfaire au maximum nos clients qui nous le rende avec ces commentaires de satisfaction.
    Franck C.A.E

Séverine · Marié(e) le 02/11/2019

Excellent DJ

Très l'écoute, un super DJ, respecte les demandes, très professionnel, nous recommandons ce super DJ, tous nos invités ont apprécié.

Envoyé le 08/11/2019

Réponse de Concept Anim Event:

Merci de votre confiance, un vrai plaisir d'avoir contribué à la réussite de votre journée.
    À bientôt

M-C & A · Marié(e) le 26/10/2019

Soirée de mariage DJ

Prestation à la sortie de l'église avec musique et machine à bulles, super effet
    Puis pendant le repas utilisation de feux d'artifices d'intérieur pour le gâteau entrée des mariés et ouverture de bal super
    Bien à l'écoute et disponible

Envoyé le 28/10/2019

Réponse de Concept Anim Event:

Merci de votre confiance. Oui les effets étincelles froide pour l'entré des mariés, la présentation de votre gâteaux, et votre première danse donnent un effet magnifique.

Sophie Ricouard · Marié(e) le 12/10/2019

Une ambiance au top

Franck a su créer une ambiance incroyable pour notre mariage du vin d'honneur à la soirée en passant par le lancer du bouquet. Nos invités se sont beaucoup amusés et nous avons pu profiter sereinement et pleinement de la soirée. Nous recommandons Franck.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Concept Anim Event:

Mariage salle La Hêtraie Ectot-l'Auber merci de votre confiance ce fut un réel plaisir d'avoir ambiancer votre soirée.

Anais Didelet · Marié(e) le 05/10/2019

Mariage 05 octobre

Nous avions choisi ce DJ pour notre mariage du 05 octobre 2019, tout s'est bien passé ! Nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit !

Envoyé le 03/11/2019
  • Maëva

Maëva Roque · Marié(e) le 05/10/2019

Musique mariage

Nous avons passé une très belle soirée de mariage, la musique a plu à tout le monde ! Tout était conforme à nos attentes !

Envoyé le 22/10/2019
  • Vincent

Vincent Pecquerie · Marié(e) le 14/09/2019

Une bonne soirée et une bonne ambiance

Le DJ a vraiment été au top à respecter toutes nos demandes, a mis de l’ambiance vraiment bien

Envoyé le 16/09/2019

Simenel · Marié(e) le 10/08/2019

Mariage Emilie Julien

Juste au top ! Superbe DJ, très gentil à l'écoute. Ambiance de folie jusqu'au bout.
    Je le recommande à 200%.

Envoyé le 14/08/2019

Réponse de Concept Anim Event:

Merci de votre confiance superbe journée entre la sonorisation de la cérémonie laïque, la musique du cocktail, la fontaine à champagne, et le dance floor.
    À bientôt