Concept Mix

43 avis | Verneuil-sur-Vienne (Haute-Vienne)

Avis de Concept Mix

Marie T. · Marié(e) le 17/07/2021

Professionnel et l’écoute

Nous remercions Sébastien du fond du coeur d’avoir si bien animé le plus beau jour de notre vie.
    Sébastien est disponible, à l’écoute et d’un professionnalisme sans nom.
    Nous recommandons à tous mariés de passer par ses services pour faire passer à leurs convives une excellente journée/soirée.
    Foncez les yeux fermés !
    Encore merci Seb

Envoyé le 20/07/2021
  • Agnès

Agnès · Marié(e) le 10/07/2021

Un grand merci à Sébastien !
    Sébastien nous a accompagnés pendant 2 ans et ne nous a pas lâchés !
    Sa plus belle qualité c'est sa bienveillance sans oublier son professionnalisme.
    Tout a été millimétré dans la bonne humeur et avec une énergie débordante. Et quel bonheur de finir la soirée jusqu'à la dernière chanson avec
    Une ambiance de folie sur la piste !
    Les futurs mariés peuvent lui faire confiance et y aller les yeux fermés.
    Encore merci à Sébastien notre mariage à été magique et il y a contribué pour beaucoup.

Envoyé le 13/07/2021

Réponse de Concept Mix:

Merci pour tous ces compliments !
    Ce mariage fut fantastique et restera inoubliable....
    Je vous remercie de m'avoir fait confiance du début à la fin.
    Vous avez été aussi tellement sensible à la programmation musicale, avec un vrai talent de clubbers !
    Encore merci...
    Sans vous les danseurs, un DJ n'est rien.
    Je vous souhaite de belles choses et je vous embrasse !
  • Yannick

Yannick · Marié(e) le 10/07/2021

Un domaine magnifique

Le cadre de ce domaine est carrément magnifique. Un repas et un vin d'honneur de très haute qualité. La responsable du domaine a pris en charge toutes nos demandes d'une main de maître.
    De nombreuses chambres sont disponibles sur place. Idéal pour un mariage, on recommande.

Envoyé le 13/07/2021

Vanessa G. · Marié(e) le 26/06/2021

Inoubliable

Le plus beau jour de notre vie a été rythmé par la bonne humeur, le professionnalisme, la sympathie et la disponibilité de Sébastien. Depuis plus de deux ans que nous préparons ce grand jour, il a toujours été présent pour nous conseiller et nous soutenir moralement…
    Il propose des choix musicaux pour tous les goûts et surtout pour toutes les catégories d’âge.
    Je le recommande à 100% !

Envoyé le 01/07/2021
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 12/06/2021

Un vrai DJ !

Un DJ comme on en voit rarement: de vraies transitions entre chaque musique, une adaptation hors norme face à des générations et styles différents, sa joie et sa passion ont su ambiancer notre mariage. Merci

Envoyé le 13/06/2021

Réponse de Concept Mix:

C'est moi qui vous remercie ! Une soirée Deejing exceptionnelle ! Vous étiez des vrais clubbers... Les mêmes que je vois en discothèque ! Je vous souhaite tellement de belles choses.
    Je vous embrasse très fort !
    Sébastien de Concept Mix
  • Juju87170

Justine · Marié(e) le 05/06/2021

Une personne en Or !

Sebastien, nous a accompagné durant nos préparatifs depuis 2 ans et demi..
    Nous avons vécu la covid et le report de notre mariage.. il a toujours été la, pas qu’en simple professionnel du mariage, il nous a accompagné dans nos hauts et nos bas, humainement. Des heures passés au téléphone, ou à s’écrire pour répondre à nos questions, nous épauler dans nos doutes, nos peines, à nous aider au mieux pour préparer un plan B, C, D au cas où on ne puisse pas faire notre mariage cette année.
    Merci Sebastien pour ton extrême gentillesse. Tu restera toujours dans notre cœur et on espère que tu gardera longtemps un joli souvenir de notre mariage.
    C’est un DJ talentueux, tout le monde en été ravi de son travail, on a dansé sur de la bonne musique, l’éclairage de salle était sublime,
    Ça a été un réel plaisir de te rencontrer !
    Justine & Joris

Envoyé le 17/06/2021

Réponse de Concept Mix:

Oh... Je suis touché par tant de reconnaissance ! Il est plus qu'évident que je garderai un souvenir impérissable de votre mariage et de notre événement commun ! Nous en avons passé des bourrasques et des tempêtes avec ce fichu virus, mais nous avons réussi et la soirée fut tout simplement géniale ! C'était beau, bon et exceptionnel ! Encore merci à vous 2, ainsi que vos invités adorables et formidables...
    Dans l'espoir de vous revoir, je vous embrasse très fort ! A très bientôt les amis...

Morgane · Marié(e) le 03/10/2020

A choisir sans hésiter

Sébastien de concept mix a animé notre mariage le 3 octobre, dans notre région d'adoption, le Bearn. Il a été disponible, à l'écoute, professionnel, arrangeant du premier rendez-vous jusqu'après la prestation. Nous avons passé un excellent moment, c'était exactement ce que nous attendions de ce type de prestation. Nous étions encore nombreux à vouloir continuer encore plus tard ! Bonne continuation Sébastien, nous espérons que bientôt tu pourras reprendre ton activité et contribuer aux moments heureux de la vie de pleins de futurs clients.

Envoyé le 01/11/2020
  • Fanny

Fanny L. · Marié(e) le 26/09/2020

Un DJ au top !

Voilà maintenant 2 ans que nous avions contacté Sebastien. Nous avons tout de suite eu un super feeling avec lui et il a toujours été très à l’écoute. Malgré un premier report, le Covid et des couacs, il a toujours été là pour nous aider et nous soutenir.
    Nous avons eu une ouverture de bal magnifique (désolés encore d’avoir été un peu exigeants !), les animations étaient au top, l’éclairage sublime et tout le monde s’est amusé ! Nous le recommandons les yeux fermés ! Un gros, gros merci Sébastien !

Envoyé le 03/10/2020

Merci à vous deux...
    Nous avons marché tous les 3 main dans la main, jusqu'au bout, afin de réussir ce mariage et ce fut le cas !
    Merci pour tout !
    Je vous embrasse

Sébastien de Concept Mix

Domitille C. · Marié(e) le 19/09/2020

On recommande !

Sébastien a été un DJ d'exception, il a su répondre a une demande de dernière minute, pour un mariage : cérémonie + dîner sous tente berbère ! La piste de danse était remplie de monde du début à la fin de la soirée ! Un immense merci pour tout, nous avons passé une super journée grâce à toi !

Envoyé le 20/09/2020

Domitille et Clément

J'ai passé un mariage merveilleux du début à la fin en votre compagnie et auprès de vos invités charmants.
    C'est moi qui vous remercie !
    Ce fût un véritable plaisir de prendre les platines pour votre événement !
    Je vous embrasse... (malgré le Covid).
    A bientôt (je l'espère).

Sebastien de Concept Mix

Sofiana · Marié(e) le 12/09/2020

Merci merci Seb !

Tout était parfait ! Seb s’est montré à l’écoute de nos envies tout en apportant son expérience. Il a su mettre une superbe ambiance à notre mariage et nous accompagner tout au long de la journée. Son, lumières tout était top !
    Alors merci mille fois, et nous le recommandons a 100% !

Envoyé le 20/09/2020