Avis de Cover Club

Lyon, Rhône

• Audrey
    Audrey S. Envoyé le 19/09/2023

Concert mariage

Prestation parfaite de la part de Cover Club pour notre mariage du 08.09.23 !
    Nous avons eu un super contact avec François puis Renaud. Très professionnels et sympathiques.
    Tous nos invités ont adoré leurs concerts (acoustique au vin d’honneur puis pour la soirée dansante).
    Que de bons retours, cela donne une note d’originalité pour l’animation d’un mariage. Nous en sommes plus que ravis !

Nous reviendrons vous voir pour un autre concert dès que nous en aurons l’occasion :)
  • Delphine et Frédéric
    Delphine A. Envoyé le 19/08/2023

Tous nos invités ont été conquis par les prestations de Cover Club (cocktail acoustique et live soirée dansante). Un grand merci à eux d'avoir contribué à ce que notre mariage soit l'un des plus beaux jours de notre vie. En ce qui concerne la préparation François est vraiment très professionnel et communicant ce qui nous a bcp rassuré. Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Kristina B. Envoyé le 17/10/2022

Just Amazing

Vraiment incroyable !! Ils ont joué pendant notre vin d’honneur et ils ont lancé l’ouverture du balle. C’était parfait ! Des musiciens vraiment géniaux ! D’un énorme professionnalisme, à l’écoute et très gentils en plus! Ils ont carrément mis le feu. Tout le monde été enchanté par leur prestation ! C’était vraiment top ! Nous étions tellement heureux. Un énorme merci ! Vous êtes les meilleurs.

Réponse de Cover Club:

Merci Kristina c'est vraiment sympa!!!
    Encore une fois, félicitations à tous les deux et merci pour votre accueil chaleureux lors de cette soirée mémorable. N'hésitez pas à passer nous voir jouer à l'occasion d'un concert public!
    A bientôt,
    François, Renaud, Mathieu et Philippe

Johan Envoyé le 27/09/2021

Ils sont très bon !

Nous avions choisi pour notre mariage Cover Club avec la double formule vin d'honneur + soirée. Nous ainsi que l'ensemble des invités avons été bluffés par la qualité des deux sets. Les 4 musiciens ont énormément de talent, chacune des reprises (35 morceaux au vin d'honneur et 45 à la soirée) était parfaitement maîtrisée. Le final sur Bohemian Rhapsody était incroyable. De plus ils sont très sérieux et pro niveau organisation. Ils sont aussi très sympas. On recommande Cover Club à 100%, allez y les yeux fermés !
  • Philippe
    Philippe M. Envoyé le 29/08/2021

Cover Club, un groupe indispensable !

Le groupe Cover Club est vraiment incroyable ! Les membres du groupe sont d'une grande gentillesse et d'un grand professionnalisme. Ils ont énormément participé à la réussite de notre mariage. Tout le monde a été conquis dès les premières secondes. Nous les recommandons sans aucune hésitation ! Merci encore à eux !

Caterina et Philippe
  • O
    Ophélie Envoyé le 30/08/2021

Ambiance mémorable

Nous sommes ravis d'avoir choisi Cover Club pour animer notre soirée de mariage. Nous avons apprécié leur sympathie, leurs conseils et leur adaptabilité lors des préparatifs. Ils ont assuré et mis une ambiance mémorable. Nos invités nous en parlent encore... Nous les remercions et les recommandons vivement !
    Bérénice Envoyé le 22/06/2021

N'hésitez plus !

Cover Club a tout simplement enflammé le dancefloor lors de notre mariage. Tous nos invités ont été impressionnés par la qualité des morceaux joués, que ce soit lors du cocktail ou de la soirée dansante, les musiciens ont été absolument géniaux. Un grand merci à tous les 4, sans vous notre mariage n'aurait pas été le même !
  • Audrey
    Audrey Envoyé le 01/10/2020

Musiciens de talent, ambiance garantie pour vin d’honneur

Le groupe Cover Club a mis une super ambiance pour notre vin d’honneur, les invités étaient ravis de sélectionner leur choix de musique via l’option « jukebox » et beaucoup ont dansé avant même le dîner !
  • Cynthia
    Cynthia Envoyé le 27/11/2020

N’hésitez plus !

Nous ne pouvons que recommander Cover Club... Un très grand professionnalisme dans les échanges. Tout est calé pour que tout se passe bien le jour J.

Les invités ont été enchantés et nous aussi.
    Nous avions choisi la totale vin d’honneur + soirée et malgré un mariage en plein Covid ils ont réussi à apporter une ambiance chaleureuse malgré le peu de personne motivée à danser.
    Nous en gardons un excellent souvenir.

N’hésitez plus, ce sera une réussite dans votre mariage.
    Nous regrettons qu’une chose : que ce soit passée si rapidement ... Nous aurions aimé les écouter encore et encore !

Réponse de Cover Club:

Merci Cynthia, voilà qui fait chaud au cœur en cette période compliquée. En espérant vous revoir bientôt avec Romain ! Bonne journée.
    François de Cover Club
  • Madison
    Madison P. Envoyé le 26/08/2020

22 août 2020

Groupe au top ! Choix de musique varié ! Des musiciens et chanteurs parfaits ! Ils nous ont fait une très bonne prestation ! Que des retours positifs des invités, ils ont beaucoup aimé et nous aussi !
    Je recommande !