Cover Club

13 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Cover Club

• Audrey

Audrey · Marié(e) le 25/09/2020

Musiciens de talent, ambiance garantie pour vin d’honneur

Le groupe Cover Club a mis une super ambiance pour notre vin d’honneur, les invités étaient ravis de sélectionner leur choix de musique via l’option « jukebox » et beaucoup ont dansé avant même le dîner !

Envoyé le 01/10/2020
  • Cynthia

Cynthia · Marié(e) le 26/08/2020

N’hésitez plus !

Nous ne pouvons que recommander Cover Club... Un très grand professionnalisme dans les échanges. Tout est calé pour que tout se passe bien le jour J.

Les invités ont été enchantés et nous aussi.
    Nous avions choisi la totale vin d’honneur + soirée et malgré un mariage en plein Covid ils ont réussi à apporter une ambiance chaleureuse malgré le peu de personne motivée à danser.
    Nous en gardons un excellent souvenir.

N’hésitez plus, ce sera une réussite dans votre mariage.
    Nous regrettons qu’une chose : que ce soit passée si rapidement ... Nous aurions aimé les écouter encore et encore !

Envoyé le 27/11/2020

Réponse de Cover Club:

Merci Cynthia, voilà qui fait chaud au cœur en cette période compliquée. En espérant vous revoir bientôt avec Romain ! Bonne journée.
    François de Cover Club
  • Madison

Madison P. · Marié(e) le 22/08/2020

22 août 2020

Groupe au top ! Choix de musique varié ! Des musiciens et chanteurs parfaits ! Ils nous ont fait une très bonne prestation ! Que des retours positifs des invités, ils ont beaucoup aimé et nous aussi !
    Je recommande !

Envoyé le 26/08/2020
  • O

Olivia C. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage inoubliable avec Cover Club

Nous avons eu la chance d'avoir Cover Club à notre mariage et ce fût parfait !
    Ils ont tout de suite cerné nos envies et leur style s'est parfaitement accordé à notre journée.
    Cover Club a été une des pièces maîtresses de notre mariage, du cocktail jusqu'à la soirée dansante, ils ont fait l'unanimité auprès de tous nos invités qui les ont trouvés exceptionnels ! Ils ont réellement marqués les esprits pour cette magnifique journée et cela fait une grande différence, nous étions ravis.
    Dans un mariage, il y a des choses que les invités oublient, mais nous sommes convaincus que Cover Club restera dans les mémoires.
    Nous les recommandons à 200% sans hésiter !

Envoyé le 24/09/2020
  • Fanny

Amblard F. · Marié(e) le 28/09/2019

Des vrais professionnels capables de faire aimer le rock à n'importe qui !

Ils ont assuré deux prestations pour notre mariage : un concert acoustique et un concert dansant. Pendant les préparatifs, ils ont été super disponibles et à l'écoute de nos envies. Tout s'est fait très facilement, et le jour J, tout correspondait parfaitement à ce que nous souhaitions. Nos invités ont tous été conquis, et même des gens qui n'aimaient pas le rock. Encore merci d'avoir réalisé un de nos rêves en écoutant en live du Queen, David Bowie ou encore Oasis et les Strokes pour notre mariage. En conclusion, Cover Club, ce sont des vrais professionnels (très sympas en plus) à qui on peut faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 10/10/2019

Marion F. · Marié(e) le 14/09/2019

Merci !

Merci pour cette soirée qui restera dans mes souvenirs et dans mon cœur toute ma vie !
    Musiciens géniaux (et de plus, vraiment sympa). Vous nous avez créé une ambiance de folie qui a fédéré jeunes et moins jeunes... Merci pour tout

Envoyé le 19/09/2019
  • Maëlle

Maëlle J. · Marié(e) le 29/06/2019

Cover Club, un ingrédient essentiel pour un mariage réussi

Cover Club a grandement participé à la réussite de notre mariage et on ne peut que beaucoup, beaucoup, beaucoup les remercier !
    La partie acoustique lors du vin d’honneur était vraiment très agréable, permettant d’apporter une très belle ambiance.
    La partie concert pour la soirée était, quant à elle, exceptionnelle ! Tous les convives ont énormément apprécié, tout le monde a beaucoup dansé sans modération !
    C’est un groupe talentueux, avec une set liste très étoffée et variée qui ravira toutes les générations.
    Pour couronner le tout, tous les membres du groupe sont très sympathiques !
    Nous ne pouvons que chaudement recommander Cover Club, sans qui cette journée unique pour nous n’aurait pas était aussi mémorable.

Merci à vous 4 !

Maëlle et Marc

Envoyé le 04/07/2019

Bernard A. · Marié(e) le 08/06/2019

Cover Club vin d’honneur

Nous avons été enchantés par la prestation de Cover Club qui a été très à l’écoute et nous n’avons eu que des bons retours de la part de nos invités, le groupe a permis de commencer notre vin d’honneur dans la bonne humeur ! Merci encore et à bientôt !

Envoyé le 26/06/2019

Julie D. · Marié(e) le 11/05/2019

Un cocktail avec Cover Club !

Nous avons choisi de faire confiance à Cover Club pour notre cocktail de mariage, et franchement quelle réussite !
    Nos invités étaient soufflés face à la prestation du groupe !
    Souhaitant une musique un peu Rock, ils ont tout de suite mis l’ambiance et ont beaucoup plu à nos invités !
    Le mode « Jukebox » a été particulièrement apprécié et les invités se sont laissés prendre au jeu, ce qui a permis à tout le monde de passer un bon moment !

Je recommande à 100% pour passer un moment exceptionnel et Rock’Roll à votre mariage !
    Merci les garçons !

Envoyé le 16/05/2019
  • Nicolas

Nicolas R. · Marié(e) le 20/10/2018

Cover Club est un quatuor de professionnels dont les reprises reflètent leur travail monstre. Ils sont très accueillants, faciles à aborder et vous feront vivre une soirée inoubliable.
    Allez voir leurs vidéos, ou directement en concert dans la région lyonnaise, mais ne tardez pas, car ces personnes là sont d'un évident succès.

Envoyé le 23/10/2018