Cover Club

1 Photo des utilisateurs

Cover Club 1
  • Fanny

Amblard Fanny · Marié(e) le 28/09/2019

Des vrais professionnels capables de faire aimer le rock à n'importe qui !

Ils ont assuré deux prestations pour notre mariage : un concert acoustique et un concert dansant. Pendant les préparatifs, ils ont été super disponibles et à l'écoute de nos envies. Tout s'est fait très facilement, et le jour J, tout correspondait parfaitement à ce que nous souhaitions. Nos invités ont tous été conquis, et même des gens qui n'aimaient pas le rock. Encore merci d'avoir réalisé un de nos rêves en écoutant en live du Queen, David Bowie ou encore Oasis et les Strokes pour notre mariage. En conclusion, Cover Club, ce sont des vrais professionnels (très sympas en plus) à qui on peut faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 10/10/2019

Marion Favre · Marié(e) le 14/09/2019

Merci !

Merci pour cette soirée qui restera dans mes souvenirs et dans mon cœur toute ma vie !
    Musiciens géniaux (et de plus, vraiment sympa). Vous nous avez créé une ambiance de folie qui a fédéré jeunes et moins jeunes... Merci pour tout

Envoyé le 19/09/2019
  • Maëlle

Maëlle JULIEN SAINT AMAND · Marié(e) le 29/06/2019

Cover Club, un ingrédient essentiel pour un mariage réussi

Cover Club a grandement participé à la réussite de notre mariage et on ne peut que beaucoup, beaucoup, beaucoup les remercier !
    La partie acoustique lors du vin d’honneur était vraiment très agréable, permettant d’apporter une très belle ambiance.
    La partie concert pour la soirée était, quant à elle, exceptionnelle ! Tous les convives ont énormément apprécié, tout le monde a beaucoup dansé sans modération !
    C’est un groupe talentueux, avec une set liste très étoffée et variée qui ravira toutes les générations.
    Pour couronner le tout, tous les membres du groupe sont très sympathiques !
    Nous ne pouvons que chaudement recommander Cover Club, sans qui cette journée unique pour nous n’aurait pas était aussi mémorable.

Merci à vous 4 !

Maëlle et Marc

Cover Club 2
    Envoyé le 04/07/2019

Bernard Anne Sophie · Marié(e) le 08/06/2019

Cover Club vin d’honneur

Nous avons été enchantés par la prestation de Cover Club qui a été très à l’écoute et nous n’avons eu que des bons retours de la part de nos invités, le groupe a permis de commencer notre vin d’honneur dans la bonne humeur ! Merci encore et à bientôt !

Envoyé le 26/06/2019

Julie Ducrot · Marié(e) le 11/05/2019

Un cocktail avec Cover Club !

Nous avons choisi de faire confiance à Cover Club pour notre cocktail de mariage, et franchement quelle réussite !
    Nos invités étaient soufflés face à la prestation du groupe !
    Souhaitant une musique un peu Rock, ils ont tout de suite mis l’ambiance et ont beaucoup plu à nos invités !
    Le mode « Jukebox » a été particulièrement apprécié et les invités se sont laissés prendre au jeu, ce qui a permis à tout le monde de passer un bon moment !

Je recommande à 100% pour passer un moment exceptionnel et Rock’Roll à votre mariage !
    Merci les garçons !

Envoyé le 16/05/2019
  • Nicolas

Nicolas Rouvière · Marié(e) le 20/10/2018

Cover Club est un quatuor de professionnels dont les reprises reflètent leur travail monstre. Ils sont très accueillants, faciles à aborder et vous feront vivre une soirée inoubliable.
    Allez voir leurs vidéos, ou directement en concert dans la région lyonnaise, mais ne tardez pas, car ces personnes là sont d'un évident succès.

Envoyé le 23/10/2018

Emilie Le Pemp · Marié(e) le 18/08/2018

Un groupe formidable pour une soirée inoubliable

Des musiciens super sympas et talentueux, des reprises impeccables : un immense merci à Cover Club pour avoir animé notre mariage en août 2018 ! Du concert acoustique de l'après-midi au concert du soir, ils ont su mettre une ambiance formidable. Tous nos invités ont adoré, et les reprises rock ont fait chanter et danser même les plus "vieilles" générations !
    Le groupe nous a vraiment écoutés pour nous proposer une setlist personnalisée, nous a donnés des idées pour notre première danse et s'est montré totalement flexible pour répondre à nos questions les plus saugrenues.
    Bref, une journée et soirée inoubliables dont on nous reparle encore : avec Cover Club, les DJ peuvent vraiment aller se rhabiller ! Merci encore à tous les 4

Envoyé le 13/04/2019
  • Legeay

Legeay · Marié(e) le 24/03/2018

Des musiciens dans l'âme

Je recommande pour n'importe quelle occasion Cover Club car ce sont des gens d'une gentillesse et d'un professionnalisme incomparable. Ils sont ouverts au dialogue et souple à toutes questions possibles ce qui nous donnent l'impression que ce sont des amis de longue date. Le regret de ne pas avoir de photos encore de mon photographe car ils ont un charisme exceptionnel. Le prix de la prestation je vous en parle même pas c'est loin d'être des arnaqueurs c'est plutôt des gens au grand cœur. Merci à eux et sincèrement j'espère les revoir.

Envoyé le 27/03/2018

Nicolas Gaviola · Marié(e) le 22/09/2017

Cassandra et moi voudrions remercier nos amis de Cover Club pour leur super prestation à notre mariage. De la première à la dernière note, ils ont fait danser, chanter, et même parfois crier tous nos invités. Ils ont laissé une marque indélébile sur notre soirée. Merci encore à vous, top !

Envoyé le 06/10/2017