Créetanight

Opinions de Créetanight

• Claire

Claire · Marié(e) le 19/10/2019

Un DJ super

Merci à Julien d'avoir était notre DJ pour notre mariage. Il a tout de suite compris ce que nous voulions. Les invités l'ont apprécié, il a su mettre l'ambiance.

Envoyé le 20/11/2019

Nawal Balinghien · Marié(e) le 15/08/2019

Parfait !

Nous nous sommes mariés le 15/08/19 et nous sommes ravis de la prestation de Julien ! Il a su mettre une ambiance de folie à notre mariage, su répondre à toutes nos demandes ! C’est une personne sympathique, souriante, motivée est dynamique ! Pour toutes les futures mariées je vous le recommande les yeux fermés. Il a des super options (d’ailleurs je recommande également l’option déco architecturale), du bon matériel, il propose des jeux qui sortent de l’ordinaire et prend en main l’enchaînement de votre soirée. Encore une fois, merci Julien d’avoir contribué à ce jour merveilleux qu’a été notre mariage !
    Nawal et Nicolas

Envoyé le 22/08/2019
  • Laurie

Laurie Lefebvre · Marié(e) le 06/07/2019

Génial, que du positif

Nous avons rencontré Julien au salon du mariage.
    Et le feeling est tout de suite passé nous voulions absolument faire affaire avec lui.
    De ce fait, c'est lui qui s'est occupé de notre animation et musique à notre mariage.
    Il a mis une très bonne ambiance au mariage tout le monde a dansé du plus jeune au plus âgé même moi et mon mari qui ne sommes pas de grands danseurs.
    Il a également sublimé notre ouverture de bal, nous avons passé un très bon moment en sa compagnie grâce à lui l'ambiance de notre mariage a été une réussite.

Envoyé le 18/07/2019

Mégane · Marié(e) le 22/06/2019

Une prestation DJ idéale !

Que dire ? Nous étions stressés par le poste de DJ pour notre mariage, mais dès le début, Julien et Arthur nous ont mis en confiance. Arthur, qui s'est chargé de la musique et de l'animation de notre mariage, a su nous cerner et nous accompagner parfaitement, avec gentillesse, en s'adaptant à nos invités. Nous recommandons mille fois Créetanight, qui nous a aidés à construire un mariage qui nous ressemble.

Envoyé le 25/06/2019

Anthony Philippe · Marié(e) le 22/06/2019

Parfait de A à Z

Bluffant. Surprenant. Professionnel. Sympathique. Bref, quel plaisir. Merci.

Envoyé le 24/06/2019
  • Mathilde

Mathilde Agache · Marié(e) le 01/06/2019

Une très bonne ambiance pour notre mariage !

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Julien lors de notre mariage. Une ambiance de dingue... Il s'adapte au public et à nos demandes. Même parfois à la dernière minute avec les surprises de nos invités ! N'hésitez pas à lui faire confiance !

Envoyé le 24/06/2019
  • Virginie

Virginie Joly · Marié(e) le 18/05/2019

De A à Z : parfait !

Julien est très professionnel, il connaît son métier et cela se ressent.
    Il sait se faire discret mais sait mettre l’ambiance quand il faut.

Disponible par téléphone, par courriel. Pas de problème pour régler les derniers détails, surtout lorsqu'on organise son mariage à distance.

Très à l’écoute de ce que nous voulions. Nous le recommandons !

C’était super, il a contribué à ce que notre mariage soit le plus beau jour de notre vie.

Virginie et Benjamin, les mariés du 18 Mai !

Envoyé le 23/05/2019
  • TripHop

Justin & Catherine · Marié(e) le 27/04/2019

Le top

Julien s'est parfaitement adapté à notre demande ainsi qu'aux surprises que nous avaient réservé nos invités. Une relation professionnelle et rassurante depuis l'édition du devis jusqu'au jour J, avec d'excellentes idées d'animations proposées lors de notre entretien, lesquelles ont plu à tous et laissent des vidéos et photos mémorables. Du matériel performant bien maîtrisé, avec une parfaite adaptation à l'ambiance afin que la piste de danse soit toujours pleine, ce qui fut le cas jusqu'au petit matin. De l'énergie dans l'animation et du vrai mix dans lors du passage des sons, bref, une prestation que nous ne pouvons que conseiller à tous les futurs heureux mariés !

Envoyé le 02/05/2019
  • O

Olivier · Marié(e) le 20/04/2019

Je vous recommande Julien !

S'il y avait un commentaire à faire sur la prestation de Julien, un mot suffirait, parfait du début à la fin de notre mariage. Il a tout de suite su l’ambiance que l’on recherchait. Notre soirée s’est très bien déroulée, il a très bien organisé avec les cuisines. Professionnel à 200%. Merci Julien pour notre mariage !

Envoyé le 30/04/2019
  • Maxime

Maxime · Marié(e) le 09/03/2019

Un DJ à l'écoute

A l'écoute des clients, dans un premier temps, très disponible !

Il demande avec précision les goûts musicaux et respecte notre choix.
    Des propositions très pertinentes notamment vis-à-vis de l'entrée dans la salle de réception (Ambiance haie d'honneur, musique...)
    Il propose plusieurs formules très intéressantes jusqu'à l'illumination des murs intérieur et extérieur aux couleurs du thème. Ou encore, des jeux au cours de la soirée.

La musique peut balayer un large panel jusqu'aux musiques les plus récentes !

Nous recommandons vivement !

Envoyé le 19/03/2019