CS Animation

24 avis | Savenay (Loire Atlantique)

Avis de CS Animation

1 Photo des utilisateurs

Angélique · Marié(e) le 12/09/2020

Animation réussie

Dj a l'écoute de nos envies, prestation réussie. Tout le monde s'est amusé et a dansé jusqu'au bout

Envoyé le 14/09/2020
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 04/07/2020

2.4

Déçus par la prestation...

Après avoir changé 2 fois de DJ qui n’étaient semble-t-il plus disponibles... La prestation définitive a été plus que laborieuse. Plus d’1h de retard sur l’installation, le DJ ne connaissait pas le matériel qui lui a été fourni. Conséquences : ouverture de bal ratée, le son a mis du temps à être réglé. DJ de bonne foi mais semblait totalement dépassé par le matériel fourni par M. Dumont... Dommage !

Envoyé le 16/07/2020

Réponse de CS Animation:

Bonjour Monsieur et Madame Doré,

J'ai bien pris en compte votre avis et vos remarques et je tiens, dans un premier temps, à vous présenter mes plus plates excuses pour les gênes occasionnées.

Ayant personnellement préparer le matériel pour votre DJ (Monsieur Fourcart) : je sais que les difficultés qu'il a rencontrées n'étaient pas liées à un matériel complexe à installer mais plus liées au fait de devoir s'adapter à la salle et ses contraintes.

Pour sa mise en place il disposait d'une table trop grande alors que la salle est toute petite : je lui avais proposé un stand qui aurait été beaucoup plus adapté mais il m'a dit qu'il y avait ce qu'il fallait sur place, de plus la décoration suspendue au dessus de son emplacement (lanternes) l'a fortement ralenti pour sa mise en place.

Avant votre prestation Monsieur Fourcart n'avait effectué que des prestations dont le matériel avait été loué et mis en place par les organisateurs. Il n'était pas préparé pour ce type de prestation car la crise sanitaire que nous avons rencontrée a fait que toutes nos prestations ont été annulées pour les mois d'avril, mai et juin et qu'il n'a donc pas pu avoir la formation qui lui était destinée sur les prestations en binôme. Ces précieuses expériences lui auraient sans doute permis de mieux gérer son installation et éviter tous ces désagréments.

Il a certes compensé sa prestation en finissant plus tard mais je comprends que le mal était fait.

Merci pour votre avis qui m'est très utile et contribue à améliorer la qualité de mon service.

Je vous renouvelle mes excuses et espère votre compréhension.

Cordialement.
    Claude Dumont
    DJ-Service-44
  • Anne

Anne · Marié(e) le 18/04/2020

Un DJ au top !

Notre DJ Maxime a été à l'écoute de notre besoin, il a fait preuve de bienveillance, professionnalisme et a su gérer les imprévus. Organisation et professionnalisme. Et matériel loué par CS Animation + réactivité au top.

Envoyé le 12/10/2020

Legrand S. · Marié(e) le 26/10/2019

Cs Animation ! Au top !

Claude est vraiment un très bon professionnel de la musique et lumière ! La musique proposée était en accord avec nos choix, Claude est à l'écoute et a répondu à nos attentes et besoins très rapidement.
    Nous le recommandons sans hésiter !
    Un grand merci à lui !

Envoyé le 03/11/2019
  • Melissa

Melissa · Marié(e) le 12/10/2019

Professionnel

DJ très bien organisé, professionnel et à l'écoute de nos envies. Nous recommandons !

Envoyé le 07/12/2019

Pascal G. · Marié(e) le 05/10/2019

Bon DJ et très professionnel

Mr Dumont a assuré notre soirée dansante avec succès et professionnalisme. Nos convives se sont déhanchés sur les morceaux proposés, et ce, jusqu'au bout de la prestation. L'éclairage choisi et mis en place par monsieur Dumont a grandement contribué à créer une ambiance chaleureuse durant la journée et le bal
    Un prestataire à recommander

Envoyé le 07/10/2019

Lucie · Marié(e) le 07/09/2019

Un bon moment

Claude a su dynamiser l’ambiance de notre repas qui s’est prolongé un peu, mais a pu relancer rapidement l’ambiance.

Envoyé le 15/09/2019

Jessica · Marié(e) le 17/08/2019

Nous remercions, Maxime qui sait occupé de notre mariage, une très bonne ambiance. Avant le mariage il a prit du temps, il a su être à l’écoute et a su s’adapter à nos besoins ce qui nous a énormément plus. Lors du mariage il a bien communiqué avec nos invités pour mettre en place les animations. Nous le recommandons, que ce soit pour un anniversaire ou un mariage ! Avec Maxime vous êtes sûr de passer une excellente soirée. Merci encore pour ton temps et ta gentillesse.

Gaëlle et Yannick

Envoyé le 04/02/2020

Réponse de CS Animation:

Maxime et tous les partenaires "DJ-service-44" se joignent à moi pour vous remercier de votre témoignage et de la confiance que vous nous avez accordée.
    Cordialement.

Claude

Pauline C. · Marié(e) le 10/08/2019

Un très bon animateur

Nous nous sommes mariés le 10 aout dernier et Claude a animé notre mariage du début du repas jusqu'à très tard dans la nuit, il n'a eu (et n'a encore) que des compliments de la part de nos invités.
    Il sait adapter à la perfection les styles de musiques selon les moments clés de la journée, il a été à l'écoute de nos témoins concernant les différentes animations et le bal a été magique grâce à lui, Claude était à l'écoute de nos invités et il mettait les musiques selon leurs demandes ce qui a été très apprécié car beaucoup d'animateurs n'acceptent pas forcément cela, tout le monde s'est éclaté ! Ses jeux de lumières sont superbes. Nous avions des lumières d'ambiance qui donnaient beaucoup de charme à la salle le soir venu.
    Nous avions également loué une de ses sonos et une enceinte avec des micros pour le retour de notre mariage, nous avions même une playlist pour toute la journée de notre retour.
    Si nous devons fêter de nouveau un événement, nous nous adresserons directement à Claude les yeux fermés.
    N'hésitez pas grâce à lui votre mariage sera forcément super. Et encore merci Claude !
    Pauline & Samy

Envoyé le 22/11/2019